Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Luneth à la recherche du géant

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Luneth à la recherche du géant   26/03/18, 11:07 am

Luneth, après avoir reçu sa mission du Général de Sombrevallée, était partie s'entrainer avec les autres nomades. Ce moment de distraction lui aurait fait perdre de vue son objectif et suivant une investigation rapide, se retrouva devant les portes de Zéphyr avec l'information en main qu'il était possible de trouver dans un bar de guerrier, un homme de la description qu'il leur avait fait. Sous le salon de l'Épine Dorsale, accessible par la ruelle, sa chance tournerait peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
Joseph

MessageSujet: Re: Luneth à la recherche du géant   26/03/18, 12:17 pm

Luneth content de l'information de cette personne pris la chance et parti par la bas
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Luneth à la recherche du géant   26/03/18, 12:21 pm

Arrivé sur place, la soirée serait déjà entamé depuis quelques heures. Luneth arriverait devant une porte de métal fermé, un volet au niveau des yeux. S'il tenterait d'entrer, ce serait barré, néanmoins, il semblait y avoir une certaine ambiance à l'intérieur...
Joseph

MessageSujet: Re: Luneth à la recherche du géant   26/03/18, 12:23 pm

Luneth pris son courage à deux main et ouvri cette porte pour enfin retrouver le grand Hector. Comme c'était barrer Luneth cogne la porte de toute ces force.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Luneth à la recherche du géant   26/03/18, 12:27 pm

Le volet viendrait s'ouvrir, des yeux observerait la personne derrière le volet. Une lumière viendrait d'ailleurs éclairer le sommet de la porte pour bien détailler l'homme qui faisait front à la porte de métal.

Veuillez prendre quelques pas de recul, vous identifiez et me dire que vous connaissez et accepter les règlements de l'endroit.

La voix roque attendrait ainsi, que l'homme ce mette à exécution et remplisse sa demande.
Joseph

MessageSujet: Re: Luneth à la recherche du géant   26/03/18, 03:08 pm

Luneth fit exactement ce que l'homme lui dit et répond d'une voix claire.

Oui je connais les rêgle et je me nomme Luneth.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Luneth à la recherche du géant   26/03/18, 03:17 pm

Celui qui occupait la position de portier détailla alors le jeune homme du regard, perplexe un brin. Il referma le petit carreau de la porte et la déverrouilla.

Dans ce cas, Luneth, bienvenue. N'oubliez pas l'importance des règlements ici, il est rare de voir de jeune garçon par ici.

Luneth ici, pourrait observer un homme d'environ 6p5, chauve de couleur noir. Son corps respirait le muscle, son air dur et sa barbe lui donnait un certain air... méchant. Il observerait ainsi, le jeune homme entrer.

Une fois bien entré, Luneth pourrait remarquer qu'il y avait une dominance d'hommes dans l'endroit. Tous plus grand et gros les uns que les autres. La plupart portait des armes à leur ceinture. À première vue, aucun signe d'Hector.

Parmi les différents couloirs, il entendrait d'énorme voix se crier dessus, tentant tous de s'enterrer les uns aux autres. Vers la gauche, plusieurs guichets ou des gens semblaient vouloir parier ou s'inscrire à des «jeux».

Vers le centre de la pièce, plus creusé encore dans le sol, se trouvait un plateau derrière des barreaux. Diverses estrades étaient placés ici et là et une plateforme était au sommet de la cage. Le tout se remplissant lentement, mais surement.
Joseph

MessageSujet: Re: Luneth à la recherche du géant   26/03/18, 06:59 pm

Luneth un perplexe ne voyant aucun signe de sir Hector repris le chemin de la sorti de cette endroit afin de porter ces recherche a un autre endroit dans la ville.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Luneth à la recherche du géant   26/03/18, 07:02 pm

Arrivé à la sortie, le gardien de la porte s'interposerait en haussant un sourcil. Croisant ses bras.

Monsieur Luneth, où allez-vous ainsi? Désirez-vous enfreindre les règles?
Joseph

MessageSujet: Re: Luneth à la recherche du géant   26/03/18, 07:05 pm

Luneth pris un air sérieux.

Bien sur que non brave homme, mais jétait a la recherche d'un ami et selon se que l'on ma dit il était peut-être ici, mais cela n'est point le cas et j'ai de besoin de le retrouver alors je doit porter mes recherche vers un autre endroit. Dit Lunet d'un air confiant.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Luneth à la recherche du géant   26/03/18, 07:16 pm

L'homme de couleur foncé secoua la tête négativement.

Je vais vous rendre un service Monsieur Luneth, puisque je sens que vous m'avez menti en disant que vous connaissiez déjà les règlements de la maison. Je n'ai jamais vu votre nom au registre des événements, donc c'est que vous êtes nouveaux ou recommandé et selon votre information, je dirais mal informé.

Il leva son poing devant le visage du gamin en décroisant ses bras. Puis ouvrit un doigt.

1er règlement: Nul ne peut quitter les lieux avant la fin de l'événement. Les gens pourront quitter à tour de rôle par petit groupe les lieux lorsque l'événement sera déclaré terminé.

Il leva un second doigt.

2e règlement: Toute personne pénétrant les lieux, doit participer à l'une des activités de l'événement.

Il leva un troisième doigt.

3e règlement: Une personne s'invitant sous une fausse identité se verra traqué et puni par les organisateurs. Une enquête préliminaire sera établit sur tout nouveau participant après l'événement.

Il leva un quatrième doigt.

4e règlement: Ce qui se passe dans ce lieu est secret, si une information filtre, tout sera mis en oeuvre pour trouver le coupable de le punir lui et sa famille. On ne parle pas de la maison.

Il referma son poing finalement.

Quelqu'un qui tente de quitter les lieux ou contrevient aux règles, se verra inclus lors d'une édition comme finale d'un événement.

Il recroisa les bras.

Après avoir entendu les règlements et les conséquences, désirez-vous toujours tenter de quitter les lieux?

Il fronça les sourcils et attendit une réponse.
Joseph

MessageSujet: Re: Luneth à la recherche du géant   26/03/18, 07:19 pm

Luneth pris un petit air de panique et répondis au garde.

Bien sur que non... désolée pour le mensonge de tantôt... je vais aller parier cela ne me vaudra pas la peine de mort.. sinon quelle autre activités se déroule ici? Dit Luneth avec un sourir.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Luneth à la recherche du géant   26/03/18, 07:22 pm

Le portier soupira bruyamment.

Ce soir, il y a des paris sur des combats d'arts martiaux, des joutes et un duel à mort contre le champion local. Aussi, il y a moyen de participer dans l'une des catégorie de combat, le gagnant remporte une partie des paris comme prime.

Il porta son regard plus loin dans la salle.

Je te conseil de faire tes paris bientôt, le tout va commencer. Tu peux aussi t'inscrire pour combattre, je présumes, mais ce n'est pas ce que je conseil le plus pour un jeune comme toi.
Joseph

MessageSujet: Re: Luneth à la recherche du géant   26/03/18, 07:25 pm

Luneth regarda dans la direction que l'homme a pointer et lui répondis.

Merci je vais faire de ce pas.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Luneth à la recherche du géant   26/03/18, 07:27 pm

Une fois arrivé devant les comptoirs, il semblait y avoir une filer monstre pour un guichet particulièrement, alors que l'autre le semblait moins. Cela s'expliquait surement par le fait que plus de gens pariait que combattait. Luneth pouvait maintenant faire son choix, s'inscrire ou parier.
Joseph

MessageSujet: Re: Luneth à la recherche du géant   26/03/18, 07:36 pm

Luneth s'exclama.

Je vais parier et sur le champion en titre.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Luneth à la recherche du géant   26/03/18, 07:40 pm

La femme au guichet serait un peu confuse.

Donc, vous pariez seulement sur le combat final? Celui qui est à mort? Dans ce cas, quel montant désirez-vous parier, le petit pari de 1000 pièces, le moyen de 10 000 pièces ou le gros de 100 000?
Joseph

MessageSujet: Re: Luneth à la recherche du géant   26/03/18, 07:42 pm

Luneth regarda l'air surpris du montent que la femme a dit.

Bien je vais parier sur le premier combat quelle est le montent minimum?
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Luneth à la recherche du géant   26/03/18, 07:44 pm

Le femme porta un grand jugement du regard à Luneth lorsqu'il revient sur sa décision.

Donc il s'agit du combat de Yulak Goïada contre Tulur Rudgard dans un combat d'arts martiaux. Le pari est au montant que vous désirez dans les autres catégorie.
Joseph

MessageSujet: Re: Luneth à la recherche du géant   26/03/18, 07:45 pm

Luneth déposa 100 piece sur la table et dit d'un ton ferme.

100 pièce sur Yulak.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Luneth à la recherche du géant   26/03/18, 07:47 pm

La femme récupéra l'or. Elle demanda le nom de Luneth qui lui donna surement s'il voulait récupérer ses gains en cas de victoire et lui donna un ticket avec son pari et le montant. Elle lui désigna de la main les tribunes ensuite.
Joseph

MessageSujet: Re: Luneth à la recherche du géant   26/03/18, 07:49 pm

Luneth la regarda heureux et lui dit.

Merci charmant dame et Luneth parti se prendre une belle place.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Luneth à la recherche du géant   26/03/18, 08:11 pm

Arrivé sur place, Luneth pourrait prendre alors place entre deux colosses ivres qui gueulait leur enthousiaste. Dans la place, si Luneth portait attention, il y avait aussi une catégorie plus privée, plus sombre qui y cachait visiblement des gens de plus hautes prestances.

Soudainement, une cage descendit du plafond. Dans la noirceur, seule une petite silhouette semblait visible. Une voix féminine vint retentir dans le sous-sol.

Mesdames et messieurs, je serai votre présentatrice pour l'événement de ce soir. Mon nom est Mia et j'espère que nous aurons tous beaucoup de plaisir!

À sa dernière parole, sous un bruit de coup de fouet, des lumières vinrent éclairés la scène au dessus de la cage où la femme siégeait debout avec un micro en main et un fouet dans l'autre.

Nous commencerons donc avec le coin droit, un homme de couleur foncé provenant des déserts d'Hysdrit. Il possède forte réputation pour ses talents en art martiaux mixte, Tulur Rudgard!

L'homme noir entrerait en scène en bougeant de façon fluide, un peu énervé, comme s'il se réchauffait. Il sautait sur place, donnant quelques petits coups dans le vide.

Dans le coin gauche, un renégat de la Balance, déserteur reconnu de cette philosophie et maintenant mercenaire briseur de bras, Yulak Goïada!

L'homme entra calmement, observant son adversaire. Restant froid et stoïc.

Que le spectacle commence!

Dès l'annoncer du départ, Tulur fonça vers son ennemi, puis fit un saut altère vers l'arrière. Son ennemi n'ayant bronché une seule seconde. Il commença a tourner dans l'arène, bougeant en dansant, puis fit quelques acrobaties, sans doute pour impressionner son adversaire. Il prit alors du recule et fit une pirouette, chargeant définitivement son adversaire cette fois. Alors qu'il allait lui asséner un coup de pied, Yulak esquiva rapidement le coup et profita de l’atterrissage de son adversaire pour lui asséner un coup de poing au visage. On pu entendre le bruit du nez de briser, Tulur s'écrasa au sol sans réaction.

Un..! Deux..! Trois..! Quatre..! Cinq..! Six..! Sept..! Huit..! Neuf..! Dix..!

Le coup de fouet retentit, déclarant ainsi, Yulak vainqueur du premier combat...
Joseph

MessageSujet: Re: Luneth à la recherche du géant   26/03/18, 08:23 pm

Luneth pris de joie applaudis.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Luneth à la recherche du géant   26/03/18, 08:44 pm

La suite des combats se fut dans le même état d'esprit, avant le combat final, parmi les 11 combats qui avaient suivit, 2 participants avaient trouvés la mort.

Puis le moment tant attendu par les gens étaient arrivé.

Tel qu'attendu, le combat final est maintenant arrivé! Ce que vous attendiez tous, le final!

Elle claqua son fouet plusieurs fois.

Dans le coin gauche, un petit fouinard qui est venu lors du dernier événement pour capturer l'une de ses cibles. Quelqu'un qui ne sait pas s'en tenir à de règles simples. Ex-Milicien de Zéphyr en quête de renommé pour laver son nom salit à mainte reprise . Guerrier invocateur de surcroît, vous trouverez, Elbam Frazir!

Le jeune homme, nerveux, sabre au poing. Il regardait autour.

S'il-vous-plait! Pardon! Je ne recommencerai plus! Je vous le jure!

La présentatrice ignora volontairement les commentaires du combattant.

Dans le coin droit, pour 7 pieds 2 pouces, 400 livres de muscles et de gras dur. Provenance de Mistral, une case en moins, mais un vrai berseker. ODOACRE LE GÉANT.

Dans le bruit lourd des pas du géant, il approcha hache au poing. Il poussa un grognement.

Grrrr.

Le convocateur devint nerveux alors, prenant une position de garde.

QUE LE COMBAT COMMENCE.

Le fouet claqua. À ce moment, le petit convocateur guerrier en profita pour foncer vers le colosse. Il esquiva le premier coup de hache assez facilement et vint planter sa lame dans le flanc du barbare.

Dans un hurlement de colère, Odoacre donna un coup de bras qui propulsa Elbam contre les grilles. Désarçonné, désarmé, il se reprit et commença visiblement à accumuler.

Odoacre avança vers sa victime et lui attrapa la tête à deux mains. Il le souleva de terre par la tête. Déstabilisé il perdit sa concentration pour son invocation. Il tenta de se débattre, alors que le barbare le projeta violemment au sol.

Le barbare le martela de coup de poing au ventre, plusieurs cotes se brisères, il cracha du sang. Souffrant, le barbare se relevant de nouveau, puis en finit en lui écrasant la tête de son lourd pied. La cervelle s'éparpillant un peu partout sur le ring.

La victoire revient à Odoacre pour une 39e victoire pour 3 défaites!

La foule semblait en délire, visiblement célébrait le dernier combat et la victoire du champion local.

Nous vous invitons à récupérer vos gains, à ne pas oublier le respect des règlements, réclamez vos gains et à quitter lorsque vous serez invité! Bonne soirée Zéphyr!

Le petit stage où était la présentatrice s'éteint et remonta vers le haut. Luneth poourrait ainsi en profitez pour récupérer ses gains, soit 12 pièces d'or plus sa mise de départ de 100 pour un total de 112 pièces d'or (profit 12 pièces d'or).

Après quelques heures, ce fut son tour de sortir du bâtiment, c'était maintenant les petites heures du matin... Trois heures étaient maintenant arrivé, il était probablement temps de se reposer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luneth à la recherche du géant   

Luneth à la recherche du géant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant