Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Regroupement d'Hector, Santo, Luneth

AuteurMessage
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Regroupement d'Hector, Santo, Luneth   26/03/18, 09:29 pm

Ainsi, lors de la troisième journée, Santo arriverait finalement avec Fanny et Dastan qui se séparerait dans le campement en attente des directives d'Hector pour son discours pour les convaincre.

Luneth retrouverait enfin Hector en train de manger avec Blanche dans la tente cafétéria lors de cette même troisième journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
Joseph

MessageSujet: Re: Regroupement d'Hector, Santo, Luneth   26/03/18, 09:33 pm

Luneth super heureux de voir Hector au camp s'enprèsa d'aller lui demander ou il était aller.

Sir mais ou étier vous? Je vous est chercher partout! Le monde ma dit que tu était parti a Zéphyr! Dit Luneth d'une voix remplit de joie.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Regroupement d'Hector, Santo, Luneth   26/03/18, 10:59 pm

Hector eut un bref rire en fixant le jeune homme. Mon cher Luneth a l'avenir tu devra redoubler de vigilance.. tu as perdu unn homme de ma taille, fait un peu plus attention sa aurait pu mal finir si j'avais été mal intentionné comme semble le croire le petit général hum! Pour répondre a ta question sinon.. j'ai manger eT cueillis quelques jolies fleurs pour une charmantes demoiselle..  il aurait alors un sourire satisfait a l'endroit de sa voisine.
Joseph

MessageSujet: Re: Regroupement d'Hector, Santo, Luneth   26/03/18, 11:07 pm

Luneth un peu perplexe de se que Hector venais de lui dire pour la remarque qu'il avais perdu un homme de sa taille lui répondis.

Bien sir pourquoi ne pas me l'avoir dit je serai venu avec vous dans ce périple pour cette charmante dame qui est votre. Merci pour la remarque je vais tenter d'être plus vigilant à l'avenir... et penser plus à l'équipe que à aller m'entrainer seule... Je je je vais vous laisser. Et Luneth part la tête baisser et un peu triste. Il retourna vers son entraînement.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Regroupement d'Hector, Santo, Luneth   26/03/18, 11:15 pm

Il suivrait Luneth du regard un moment, les sourcils légèrement froncés avant de se tourner vers sa voisine. Pauvre garçon.. Je voulais simplement le taquiner pas le gronder. J'espère ne pas avoir été trop dur avec lui! Mais nous devrons tous etre sur nos gardes et donner le mellleur de nous meme pour que la mission soit un succès! Il aurait un petit soupire avant de continuer en manger en silence, visiblement dans ses pensés.. n'en sortant que pour volé une bouché du plat de la femme a ses cotés.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Regroupement d'Hector, Santo, Luneth   27/03/18, 09:11 am

Les autres journées passeraient vite entre entrainement, planification et renseignement. Laissant d'ailleurs, le temps aux autres convoqués d'arriver sur place pour écouter ce qu'Hector aurait à dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regroupement d'Hector, Santo, Luneth   

Regroupement d'Hector, Santo, Luneth
Page 1 sur 1