Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vers la Tour Céleste

AuteurMessage
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Vers la Tour Céleste   04/04/18, 01:22 pm

Alors que le groupe se reposait pendant la nuit hivernale qui tirait vers la fin, Luneth manqua de vigilance et le groupe fit attaqué. D'abord Luneth, ensuite Yama et Santo. Alors que le groupait tentait multiple chose pour détecter la présence de la chose, Yama eue une idée.

Il lança alors son sort, détruisant toutes les ténèbres aux alentours, banissant la créature d'ombre par le fait même. Le groupe pourrait maintenant se reposer... Où rester de garde...

Luneth aurait des traces de griffures imprimé en gel sur sa peau à quelques endroits, alors que Yama et Santo le serait aussi... Rien ne semble grave ou alarmant de ces blessures... Pour le moment peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
Santo Aurelle

MessageSujet: Re: Vers la Tour Céleste   04/04/18, 03:11 pm

Apres avoir verifier que il n'y avait plus de danger visible, Santo, n'etant plus capable de se rendormir, se proposa pour faire les derniers tours de gardes afin de laisser le reste du groupe se reposer pour le restant de la nuit. Si ils etait capable de se rendormir bien sur.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Vers la Tour Céleste   04/04/18, 05:24 pm

Hector irait d'une petite claque derriere la tête au jeune Luneth pour le reveil plutot brutal qu'il aurait eu et d'avoir été le dernier. Il croiserait les bras en fixant les autres un instant.

Un de vous n'aurai eu qu'a crier a plein poumons, sa aurait reveiller tout le monde d'un coup plutot que d'y allez un a la fois a coup de pied grmbl.. Mais personne n'a de blessures sérieuses tant mieux compagnons! J'ai ressenti une petite brise fraiche sur mon flanc.. si c'était sa leur attaque c'était assez ordinaire, c'était des couards qui se cachaient pour attaquer... tout a fait déplorable!

Il secourait la tête visiblement dégouté de pareil adversaire, puis il se dirigerait vers Yama en quelques grandes enjambés pour déposé une large main sur son épaule, un sourire aux lèvres.

Bravo a toi, Yama, digne rejetons de la Famille Lux, cette nuit tu as acquis une grande victoire! Tu as prouver que parfois la magie peut servir, je ne l'oublierai pas! Je ne crois pas mentir en disant que dans biens des années lorsque les bardes chanteront mes nombreux exploits, ton nom apparaitrait plusieurs fois! Continue comme cela, ta sagesse est toujours un atout a avoir Ha ha!

Et très bien Santo, si tu crois que le danger est écarter et que tu te sens en forme pour passer la nuit a veiller.. mais ne cherche pas a jouer le héro! Si tu as un doute sur une menace quelconque pousse un cri pour nous tirer du doux sommeil!

Avec un signe de tête vers les autres miliciens, retirant son casque il irait reprendre place la il somnolait précedement, visiblement prêt a prendre un peu de repos supplémentaire...
Joseph

MessageSujet: Re: Vers la Tour Céleste   04/04/18, 06:26 pm

Luneth pris le coup de Hector et dit face au sol avec son visage.

Désolé les amis(es) au début j'était pas sur de si on était attaqué ou pas ... Je je je vais aller dormir un peu. Dit Luneth d'une voix triste et apeurée.

Il se couche non loin du feu et dormi.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Vers la Tour Céleste   05/04/18, 07:34 pm

Suivant le retour au sommeil de tous, sauf Santo, le lendemain serait une journée relativement calme. La route serait ennuyeuse, la forêt tranquille. Peut-être s'approcherait-il enfin de quelques choses d'intéressant? Nul ne le savait...
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Vers la Tour Céleste   10/04/18, 12:24 pm

Au vue de la tranquillité visible du voyage (inaction forum pour remarquer quoique ce soit, agir ou discuter...), l'équipe arriverait juste après le temps du repas du soir finalement, dans le Bourg du Croisé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers la Tour Céleste   

Vers la Tour Céleste
Page 1 sur 1