Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Captif, le revers de la médaille [Partie du 10-04-2018 + suite forum]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Captif, le revers de la médaille [Partie du 10-04-2018 + suite forum]   11/04/18, 10:53 am

[Résumé 10-04-2018]
Arrivé au Bourg de la Croisée, le groupe se dirigea vers la première auberge qui n’avait rien de très chic, mais rien de très pauvre. Érika, recevant une missive étrange, en informa subtilement Yama Lux avec qui, ils acceptèrent de se séparer indiquant une urgence à vérifier. En arrivant sur les lieux, le reste du groupe dirigèrent vers le comptoir passant sous le panneau «Auberge Orioku».

Une chambre! S’exclama avec enthousiasme Luneth.

Bonjour tenancier, comment allez-vous? Dit de son calme habituel Hector.

Le tenancier, possédant une couette épaisse et unique du dessus de la tête jusqu’au sol, hocha de la tête, et dirigea son attention vers Hector ignorant la demande de Luneth qui avait manqué de politesse. Il possédait un long bandeau blanc de qualité, un tablier. Il possédait une musculaire hors normes.

Salutation Nomades! Je vais bien, merci. Qu’est-ce qui vous amènes par ici? Questionna le serveur.

Une mission. J’aimerais une chambre et un repas. Indiqua Hector.

Les deux autres coéquipiers demandèrent alors la même chose. Le serveur serait des plus courtois, leur offrant un service impeccable. Luneth fut un peu ridiculiser par le fait qu’il ne prendrait que de l’eau. Lors de leurs diverses discussions, l’un des membres du groupe parleraient de leur destination : La tour Céleste.

Alors le ventre comblé, Hector pris le retour du lit pendant que Luneth resterait un brin. Un colosse, musclé et gras de 8p8 et 520kg lui donnerait une tape dans le dos, riant du fais qu’il buvait de l’eau. Le gros gaillard semblait malgré tout, bien amical et non hostile. Intimidé malgré tout, Luneth alla se coucher.

Le lendemain, c’est une serveuse qui servit le repas au groupe, qui repris leur route vers leur destination. Le chemin se passa sans encombre et ils campèrent avant de continuer leur route. Au réveil, le lendemain, ils trouveraient prêt d’eux un panneau avec un drap de tissus indiquant : «Rebroussez chemin».

Le groupe se consultèrent et continuèrent finalement leur chemin, ignorant l’avis. Alors en chemin dans la route de forêt, ils virent la plaine au loin. Alors qu’il avançait, un homme de taille moyenne sortit d’entre deux arbres à la sortit de la forêt entre la plaine et celle-ci. Il portait une toge brune à capuche cachant son identité.

Halte! Vous êtes Sir Hector Largo et Santo Aurelle? Indiqua l’homme.

Qui les demande? Demanda Hector.

Raven Claw. Vous êtes recherchés et malheureusement, ma mission est de vous capturez vivant. Rendez-vous s’il-vous-plait! S’exclama-t-il poliment.

Et moi? Vous en avez après moi? S’intrigua Luneth.

Non. Vous, votre prime est morte et je ne tue pas les gens. Répondit calmement l’homme.

Dans ce cas, je repars, au revoir! Dit Luneth en rebroussant chemin.

Luneth, en quittant, c’est que tu nous désertes. Es-tu prêt à assumer cela? Lui demanda Hector.

Luneth à ses paroles, refit un tour sur lui-même commençant à revenir vers Hector.

Tu crois avec une chance à trois contre un? S’étonna Hector.

À ce moment, un objet non identifié géant tomba du ciel. À la dernière minute, Hector qui le remarqua, n’eut le temps de dégainer et tenta de bloquer avec ses bras. L’impact qu’Hector retint explosa quand même le sol sous ses pieds et sur 50 mètres. La force dégagée du coup atteint Luneth et Santo qui fortement atteint, perdirent connaissance sur le coup. L’armure d’Hector s’abima sévèrement du même fait.

Le combat s’entama entre le colosse de presque 9 pieds et plus de 500kg et Hector. Pendant ce temps, l’autre fonça rapidement tel un éclair vers Santo, le stabilisant. Il en fit de même avec Luneth. Le combat semblait égal entre les deux guerriers sur le nombre de coup porté et bloqué. Chacun se blessant l’un l’autre sur une base régulière.

L’autre, une fois ayant stabilisé avec son ki les deux inconscients, fonça vers Hector et lui posa une main sur l’épaule tenant son épée d’obsidienne. Il lui explosa l’épaule ce qui lui fit perde sa première lame. Hector maintenant à une main contre deux personnes refusa de nouveau de se rendre. Il fit volteface pour tenter de capturer de son bras libre celui qui venait de lui neutraliser un bras. Il se jeta au sol, écrasant l’autre pour le neutraliser.

Le colosse fronça les sourcils en regardant son compagnon écrasé et saisit Hector par ses vêtements. Il le tira plus loin au sol d’un bras avec son collègue qui était retenu. Hector se releva, commençant à étrangler celui qu’il tenait. La résistance était là, mais difficile. Il fit des sceaux rapides, puis fit exploser son aura sur 25 m dans un rayon de feu. Les vêtements d’Hector prirent feu.

Dans une mauvaise posture, le colosse offrit de nouveau à Hector de se rendre. Hector offrit un coup de tête à celui qu’il tenait et le déposa au sol. Puis il se rendit. Les deux hommes se roulèrent au sol pour éteindre le feu qui venait de prendre sur leur vêtement… Le combat était terminé.

Malgré leur capture, ils eurent bon traitement, bon repas et furent dirigé dans la forêt vers une planque. Il s’agissait d’une installation de pierre dans le sol commencé à une montagne. À l’intérieur, une créateur ressemblant à une autre camoufler, leur indiqua d’avaler une concoction pour dormir lors du transport. Le géant serra le bras à Hector.

Sir Hector, j’espère que ce sera sans rancune. Dans d’autre circonstance nous serions sans doute allié et bon ami. Lui dit-il. Hector n’offrit peu de réponse et avala la concoction. Une fois couché, le colosse y cacha l’épée d’obsidienne d’Hector.

Le réveil fut léger. Ils se réveillèrent dans une espèce de temple construit sous terre, les stalactites au plafond leur en donnèrent cette information. Luneth se leva le premier, suivit de Santo. Ils y trouvèrent en ordre, autour d’une table en «U» inversé : Drakon, «Ombra», Hermès, Néant et deux hommes encapuchonné et masqué sous forme d’illusion assied autour de la table.

À la demande de Néant, Luneth alla chercher Hector, qui bondit de sa boite de pierre et chargea épée en main. Il frappa au torse Drakon qui n’eut le temps de bien esquiver assied sur sa chaise. Pris de panique, Drakon hurla. Rapidement, «Ombra» et Hermès maitrisèrent en quelques secondes Hector. Il relacha son arme.

Hector entama alors les négociations avec Néant. «Ombra» clamant qu’il devrait tous les tuer pour l’arrestation de Kelvak. Les autres étant visiblement enclins à faire quelques choses. Parmi le tout, une information ressortit de l’une des illusions présente. Dastan de Sombrevallée et Jaeger Finn serait tout deux captifs et hors d’état de nuir.

Vous pouvez décider de mourir, ou compensez en travaillant pour nous. Le montant que nous avons donc payé était de 350 000 pour Sir Hector Largo et 250 000 pour Santo Aurelle.

Hector fronça les sourcils, constatant que l’argent n’était pas un problème. Les négociations faites, Luneth tenta de prendre une chaise proche d’«Ombra» qui perdit son sang-froid. Sous la non réaction de Luneth, «Ombra» le mis inconscient. Néant jeta trois colliers de métal sur une table.

Si vous acceptez nos conditions, mettez le collier. Si vous refusez, nous passerons au vote si nous vous exécutons ou pas. Vous connaissez déjà le vote d’«Ombra». Dit Néant.

Hector pris le premier collier de métal et le mis à Luneth. Le collier une fois fermé, devint invisible. Hector satisfait que son esthétique ne serait pas un problème, mis le sien. Santo après une hésitation, le mis aussi.

Ce collier nous assurera que ne vous nous trahirai pas sur ce contrat, si vous le faites, nous vous ferons exploser la tête. Indiqua-t-il. Maintenant, je vous donnes les travaux possible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Captif, le revers de la médaille [Partie du 10-04-2018 + suite forum]   11/04/18, 12:08 pm

[Le choix à prendre]
Néant alors assied, s’accouda à la table.

Bien, sachant que vous êtes trois à devoir vous racheter une liberté, mais deux qui nous ont coûté la peau du cul, vous devrez combler l’équivalent d’un travail valant 2. Par exemple, une cible plus faible vaudra potentiellement 1, dans le cas d’un assassinat. Si on parle d’un gros élément, il vaudra 2.

Il prit une pause, se racontant dans sa chaise.

Le premier travail consiste à faire évader le prisonnier de Neuélia, Kelvak Malk. Il vaudra 2 points. Vous aurez une prime supplémentaire si vous libérez l’Empereur Mordhélar II de Tramontain. Si vous libérer simplement l’Empereur, dans ce cas, vous êtes libre de votre travail.

Le deuxième consiste à éliminer des cibles. Voici le nom des différentes cibles et leur score. Éléna Helen, résidente de Tramontain pour une valeur de 1.
Noëlle Desboisé, résidente de Tramontain pour une valeur de 1.
Lieutenant Edwardo Vorstaz de Tramontain valeur 2.
Générale Sheelah de Zéphyr pour une valeur de 2.
Intendant Sephora de Haute-Roche valeur 2.
Lieutenant Maelle Émeraude de Zéphyr pour une valeur de 1.
Kaled Theliel du Monastère de la Balance valeur de 1.
Yomikotsu Gyurenkai du Monastère de la Balance valeur de 1.
Général Frédérique de Marth pour une valeur de 2.
Ludvak Serb des Aquillons pour une valeur de 2.

Le troisième consiste à un travail de destruction. Pour une valeur de 2, vous devez détruire la caserne hôpital principal de Zéphyr.

Le quatrième consiste à récupérer un artefact majeur dans un donjon de haut risque. Pour une valeur de 2, vous devrez récupérer La clef portail.

Voici vos choix. Que compterez-vous faire?

Il les observa silencieusement, s'attendant probablement à une négociation entre eux. Pendant ce temps, Hermès s'était assuré que Luneth reprenne ses esprits et soit mise au courant de son «enchaînement».
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Captif, le revers de la médaille [Partie du 10-04-2018 + suite forum]   11/04/18, 05:42 pm

Hector passerait une main dans sa barbe l'air pensif suite au choix offert par le maitre criminel.

Beaucoup de ses cibles proviennent de Tramontain hum. J'ai une petite rétissence a m'en prendre a des concitoyens.. Mais moi je prendrai deux cibles a 1 se trouvant dans les même environs, je ne sais pas ce que tu en pense Santo.. Ainsi je prendrai soit Éléna Helen et Noelle Desboisé ou bien Kaled Theliel et Yomikotsu Gyurenkai de la Balance.. Je n'ai pas vraiment de désir de m'en prendre a un general pour l'instant ou encore a l'Intendant, ce serait du suicide selon moi.. Mais je suis un peu surpris de voir le nom du géneral De Marth.. sa signifie donc que ce n'est pas un allié..

Il marmonerait quelques peu avant de tourner le regard vers Santo pour entendre son avis..
Leronn Eria

MessageSujet: Re: Captif, le revers de la médaille [Partie du 10-04-2018 + suite forum]   11/04/18, 06:25 pm

Le jeune homme se secoua la tete, ne sachant plus quoi penser. Il se mit a marmonner incompréhensiblement

Le problème c'est que mes actions n'auront pas de répercussions que sur moi. Le moins d'attention sur moi, le moins Jeni en souffrera. Je ne peux simplement pas l'exposer a ca, elle ne le merite pas.....

Il ressera sa poigne sur son carnet et pris un air serieux. Il leva la tete vers le colosse.

Je crois que sa serait la meilleur solution pour nous Hector. S'en prendre a un general serait du suicide. Meme si on survit au combat et a la mission, nous aurions les plus hautes primes sur nos tètes par la suite.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Captif, le revers de la médaille [Partie du 10-04-2018 + suite forum]   11/04/18, 07:57 pm

Sinon, il y a toujours le choix de l'artéfact.. nous ne savons pas ce que nous aurons a affronter par contre. Mais nous n'aurons pas a tuer quiconque de la sorte.. ce serait un peu comme notre mission a la base..
Joseph

MessageSujet: Re: Captif, le revers de la médaille [Partie du 10-04-2018 + suite forum]   13/04/18, 08:15 am

Luneth repris c'est esprit et avec bain du mal approche de c'est deux compagnon et s'exclame :

J'ai manquer quelque chose et je sais pas pourquoi mais j'ai un mal de chien au niveau du ventre.... Alors qu'elle son nos mission ? Dit Luneth avec douleur dans la voix.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Captif, le revers de la médaille [Partie du 10-04-2018 + suite forum]   13/04/18, 03:51 pm

Le grand guerrier se tourne vers le jeune homme incertain, le fixant de son oeil unique..

Tient.. te voila Luneth, moi et Santo parlions de la suite des évenements. Néant nous a offert quelques choix de travail. Libéré des gens enfermer en prisons, tuer quelques uns de leurs ennemis ou trouver un artéfacts dans un donjon.

Parmi les cibles il y a des gens bien dangereux, et la prison également est pour le moment une idée plutot suicidaire. Ainsi nous avons le choix entre s'en prendre a des cibles moins puissantes ou tenter notre chance dans le donjon.

J'ose espérer que nous aurons droit a un peu plus d'informations lorsque nous leur donnerons notre choix.. le donjon est d'un coté le seul qui ne fera pas de nous des criminels.. sauf si quelqu'un apprends que nous remettons l'objets au Purgatoire.. M'enfin.. on a pas vraiment le choix!

Alors Luneth... ton opinion?
Joseph

MessageSujet: Re: Captif, le revers de la médaille [Partie du 10-04-2018 + suite forum]   13/04/18, 06:19 pm

Luneth pris un air pensif

Bien tuer est mal, mais d'un coter il y a sûrement des cibles qui on pas vraiment d'importance dans nos choix de vie que je pourrai m'en balancer. Mais pour le donjon sa dépend quelle est l'objet en question car si il est super puissant vaut mieux pas. Dit Luneth un peu chambouler par les événements.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Captif, le revers de la médaille [Partie du 10-04-2018 + suite forum]   13/04/18, 06:38 pm

Même les plus faibles de cette liste doivent être dangereux, je doute qu'ils aient mis des noms par pur plaisir, ce doivent être des personnes qu'ils jugent dangereuses et qui pourraient leur nuire, d'ou leur désir d'en voir certain périr.. Pour l'artéfact, qu'il soit puissant ou non, cela aidera le Purgatoire sans couter la vie a personne. Si au final vous préferer les meurtres.. il faudra faire bien attention, surtout si nous devons nous aventurer dans des lieux peupler.. de ce coté la le donjon bien que sans doute habiter par des créatures seraient mon premier choix.
Leronn Eria

MessageSujet: Re: Captif, le revers de la médaille [Partie du 10-04-2018 + suite forum]   15/04/18, 12:19 pm

Santo semblait en dépresse complete

Si tu crois etre capable de nous proteger dans ce donjon, je ne suis point contre. Malgre tout, je crois que la decision te reviens Hector, tu est le chef de ce groupe apres tout. Si tu crois que c'est le meilleur choix, et bien moi je te suis.
Joseph

MessageSujet: Re: Captif, le revers de la médaille [Partie du 10-04-2018 + suite forum]   15/04/18, 12:25 pm

Luneth pris quelque minute de réflexion après avoir entendu la réponse à Santo.

Je suis d'accord avec Santo et en même temps cela de fera pas de nous des criminel rechercher pour meurtre.. Bien que cela me parais dangereux, mais ça vaux le risque. Dit Luneth un peu perplexe de tout les choix à faire.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Captif, le revers de la médaille [Partie du 10-04-2018 + suite forum]   15/04/18, 02:48 pm

L'homme hocherait la tête lentement en fixant ses compagnons.

Le donjon sera dangereux sans doute, mais nous avons vu avec les mercenaires qui nous ont attaquer que s'en prendre a des cibles sur cette liste pourrait l'être tout autant, sinon plus encore..

Bien je vais allez voir Néant et lui faire part de notre choix, prenez un moment pour récuperer, l'attaque des mercenaires puis le transport ici et tout cela, ce ne fut pas ce qu'il y eu de plus agréable disons.. Je vous reviens.

Leur adressant un petit signe de la tête, le colosse se détournerai pour partir a la recherche de Néant, ou du moins de l'un des membres du Purgatoire qui pourrait le pointer dans la bonne direction...
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Captif, le revers de la médaille [Partie du 10-04-2018 + suite forum]   15/04/18, 03:19 pm

Seul Néant et Hermès serait encore présent dans la salle principale. Ils regarderaient Hector revenir.

Alors, quel est votre choix?
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Captif, le revers de la médaille [Partie du 10-04-2018 + suite forum]   15/04/18, 04:13 pm

Il hocherait la tête lentement.

Oui, moi et mes compagnons nous nous sommes consultés et nous avons décidé de tenter notre chance afin de retrouver l'artéfact du donjon. Ainsi si jamais vous avez de plus amples informations sur ce que nous pourrions retrouver sur les lieux ou bien l'objet magique en questions, elles seraient les bienvenue.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Captif, le revers de la médaille [Partie du 10-04-2018 + suite forum]   15/04/18, 04:28 pm

Néant hocherait du masque.

Hermès sera votre guide pour cette mission. Il vous conduira à l'entrée du Donjon. Il s'occupera de faire apparaître le portail de celui-ci.

Il prit une pause, croisa ses mains ensembles.

Ce que vous trouverez dans le donjon, je ne saurais vous le dire. Plusieurs personnes s'y sont risqué et visiblement, jusqu'à maintenant. Personne n'est revenu. Nous avions envoyer une autre équipe qui visiblement ne sont jamais rentrée. Le donjon possède une entrée, qui est à sens unique. Pour sortir, il faut terminer le donjon.

Il se leva ensuite, se tenant devant la table.

L'objet que vous devez récupérer est une clef. Elle s'appel La clef portail et est un artefact majeur.

Il invita d'un bras Hector à se prononcer sur ses potentielles questions.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Captif, le revers de la médaille [Partie du 10-04-2018 + suite forum]   15/04/18, 05:02 pm

Sir Hector a cette révélation hausserait un sombre sourcil, visiblement étonné..

Nous devons trouver une clé dans un donjon..? Une clé..? J'espère que c'est pour une immense serrure, car sinon on pourrais bien passer devant 8000 fois et ne pas l'appercevoir, sauf si elle emet une lueur doré comme les trésors dans les histoires pour enfants ou bien qu'elle fait un bruit magique.. et qu'est ce qu'elle peut bien avoir de si spécial comme clé.. elle envoit des rayons qui détruit des montagnes ou ouvre n'importe quel porte? Car un coup de hache aussi peut faire cela..
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Captif, le revers de la médaille [Partie du 10-04-2018 + suite forum]   15/04/18, 05:08 pm

Néant s'élança dans son explication.

Il s'agit d'un donjon créer par un magicien du nom de San Shad. Ce magicien possédait l'unicité Portalis. Son unicité lui permettait de créer des portails sur des matières solides afin de passer au travers de tout obstacle tel qu'une porte, un coffre, un mur.

Alors en temps de guerre en -73, son pouvoir fut réclamé par nombreuse puissance. Le magicien décida donc de s'isoler et fuir le champs de bataille pour éviter que son pouvoir ne cause plus de ravage. Il décida donc, d'utiliser sa magie pour unifier divers mondes parallèles afin d'y cacher ses pouvoirs.

Une fois le donjon terminé, le portail d'entrée qui était à sens unique, il scella ses pouvoirs dans la clef, ce qui cause sa mort. Le portail d'entrée qui est dissimuler fait aussi office de sa tombe. Nombreux aventuriers ont finit par savoir le fond de vérité lié à la lettre qu'il avait laissé à sa tendre moitié.

La clef posséderait donc les mêmes pouvoirs qu'il possédait grâce à son unicité.

Est-ce que cela répond à ta question?
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Captif, le revers de la médaille [Partie du 10-04-2018 + suite forum]   15/04/18, 05:28 pm

Hector sifflerait alors suite aux nouvelles informations.

En -73, sous le règne du très noble Térébor II, ce n'étais pas facile tout les jours pour l'Empire vous savez! Le grand-père de Mordhéllar.. quand on y pense mmh.. le mien n'étais pas né encore a ce moment la! Mais je m'égare un peu pardon, j'aime bien discuter de généalogie, c'est un sujet bien interessant, on peu en apprendre beaucoup sur une personne par ses ancêtres!

Mais pour en revenir a cette fameuse clé, oui cela réponds a ma question je suppose. C'est un pouvoir qui peut avoir son utilité je suppose, tout ne repose pas autour du combat.. Parfais alors si votre collègue Hermès nous y ammène. Par contre j'espère que cela n'aura aucuns inconvénient sur notre réputation si nous désirons nous séparer par la suite, mes amis, Santo particulierement son inquiet, nous avons des familles et des gens a qui nous tenons vous voyiez, nous ne voudrions pas que quelques chose leur arrive suite a ce qui va se passer. Et le sujet de notre tête qui va exploser aussi, nos colliers nous serons bien retiré après je l'espère! Et finalement pour cette quête je vais avoir besoin de mes deux bras, un des types qui nous a amener ici j'ignore ce qu'il a fais.. mais mon bras est devenu comme un spaghetti trop cuit.. donc si vous auriez la gentilesse d'y remédier, je vous en serai bien reconnaissant!

Fixant sérieusement le maitre criminel de son oeil unique il agiterait un peu son bras mou pour lui montré son impuissance..
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Captif, le revers de la médaille [Partie du 10-04-2018 + suite forum]   15/04/18, 05:33 pm

Néant se rassied satisfait.

Bien. J'enverrai quelqu'un vous soignez, vous pouvez rejoindre vos compagnons. Hermès vous montreras vos quartier temporaires. Ce n'est rien d'extrêmement confortable et chic, mais cela suffira. Pardonnez les barreaux.

À ses paroles, Hermès se leva et vint se mettre aux côtés du géant.

Aller, suivez-moi Grand Monsieur! On va aller vers vos cellules de repos!
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Captif, le revers de la médaille [Partie du 10-04-2018 + suite forum]   15/04/18, 05:44 pm

Hector inclinerai la tête vers l'homme, le remerciant brievement, il viendrait alors pour suivre le villain gamin pour retourner aupres de ses amis et enfin recevoir l'aide medical requise pour son bras..

Je te suis mon petit..
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Captif, le revers de la médaille [Partie du 10-04-2018 + suite forum]   15/04/18, 05:53 pm

Le jeune Hermès conduirait Hector, Santo et Luneth jusque plus creux dans la montagne. Arrivé devant leur cellule, Hermès les enfermera séparément, leur disant de bien se préparer et qu'une femme viendrait s'occuper d'eux.

Une heure plus tard, une femme en uniforme d'infirmière arrivait. Le regard livide, commençant à traiter les blessures d'Hector pour commencer. Elle traiterait tous le monde, être sûr qu'ils soient prêt.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Captif, le revers de la médaille [Partie du 10-04-2018 + suite forum]   15/04/18, 06:03 pm

Hector remercierait chaleuresement l'infirmiere, visiblement ravis de retrouver l'usage de son bras, il le tournerait un peu, fesant craquer son epaule, avant de donner quelques coup dans le vide. Il aurait un bref éclat de rire avant de frapper ses deux mains ensemble!

Enfin! Je me sens en pleine forme, prêt a faire face a une armée entière haha! Merci a vous!

Et vous les amis, vous êtes prêt? Néant a dit que l'objet recherché et une clé et que nous en aurons de besoin sans doute pour sortir du donjon! Il se peut également que nous tombions sur d'autres personnes qui se seraient aventuré avant nous a l'extérieur.. Il ignore par contre sur quoi nous pourrions tomber pendant l'exploration, alors nous nous devons de rester vigilant!
Joseph

MessageSujet: Re: Captif, le revers de la médaille [Partie du 10-04-2018 + suite forum]   15/04/18, 06:13 pm

Luneth regarda Hector et dit signe de la tête.

Bien sûr sir, mais cette clé peu être n'importe quoi comme une roche ou bien une branche ou un collier ou ..... On va devoir chercher à fond, mais qui sais on va peut être trouver des choses utile pour nous comme des armes ou bien de l'argent. J'ai hâte de vivre cette aventure. Dit Luneth avec un grand sourire.
Leronn Eria

MessageSujet: Re: Captif, le revers de la médaille [Partie du 10-04-2018 + suite forum]   15/04/18, 06:23 pm

Santo tournait en rond tranquillement dans sa cellule.L'air calme habituel du jeune homme trahissait de la peur et de panique

Donc, si j'ai bien compris, nous allons fouiller un donjon pour récupérer un artefact, dont nous ignorons l'apparence? Et tout cela, sans savoir ce qui nous attend et si on va en ressortir? T'a t'il mentionner autre informations qui pourrait possiblement nous sauver la vie?

Il prit un petit instant de silence

Neant t'a tu aussi parler des conditions de ce collier? Si il nous fait exploser la tète pour une seul parole mal place ou est-que on meurt seulement si on contredit les ordres de la mission?
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Captif, le revers de la médaille [Partie du 10-04-2018 + suite forum]   15/04/18, 06:41 pm

Hector froncerait les sourcils, il leverait un index d'un air sévere, se raclant la gorge.

Pardon si je n'ai pas été claire, mais c'est une clé qui a une apparence de clé, donc le seul problème pourrait etre la taille, donc nous devrions garder les yeux ouverts, elle se trouverait fort possiblement vers la fin du donjon puisse qu'elle serait le seul moyen d'en sortir apparament.

Et nous sommes la dedans pour sauver nos vie Luneth.. on va se concetrer sur la clé car meme si on trouve des armes magiques en titanium sa ne servira pas a grand chose si Néant nous fait sauter la tête..

Et je comprends ton inquiétude Santo, mais j'ai ramener le point a Néant, après tout il vient de nous soigner et nous a donner l'information qu'il avait, une fois la mission accomplis il devrait retirer les colliers. Une fourberie n'est pas impossible, mais sa ne sert a rien de ce prendre la tête pour cela en ce moment. Espérons que la mission se passe bien, nous lui donner la clé, il nous libère et nous sommes partis! Aussi simple que cela. Si jamais il rechigne et ne tient pas parole.. nous verrons a ce moment, mais je doutes qu'il tienne tant que cela a nous faire sauter la tête, si il peut nous utiliser il le fera et au moins nous sommes vivant pendant ce temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Captif, le revers de la médaille [Partie du 10-04-2018 + suite forum]   

Captif, le revers de la médaille [Partie du 10-04-2018 + suite forum]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant