Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Captif, le revers de la médaille [Partie du 10-04-2018 + suite forum]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Santo Aurelle

MessageSujet: Re: Captif, le revers de la médaille [Partie du 10-04-2018 + suite forum]   15/04/18, 07:02 pm

Santo s'assit finalement, dans un coin de la piece, et se mit a penser. Quelque secondes apres, il conjura trois jolies repas, un dans chaque celulle, composé de salivants morceaux de viande avec du riz, et quelques légumes coupées. Il conjura aussi une jolie bouteille de vin ainsi que trois coupes.

Et bien camarades, cela sera peut-être notre dernier repas ensemble. Trinquons au succès de notre quête et a la survie de chacun!

Il remplit les coupes de vin et les remis au deux hommes
Revenir en haut Aller en bas
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Captif, le revers de la médaille [Partie du 10-04-2018 + suite forum]   15/04/18, 07:23 pm

Hector accepterait le tout avec grand plaisir, visiblement séduit par l'appétissant repas. Il commencerait a manger lentement, prenant une gorgé de vin également.

Merci pour ce bon repas Santo, cela nous donnera l'énergie nécessaire pour mener a terme notre mission. Mais ne soit pas trop pessimiste. Nous avons affronter des situations périlleuse et nous sommes toujours la. J'ai confiance que nous allons y parvenir!
Luneth

MessageSujet: Re: Captif, le revers de la médaille [Partie du 10-04-2018 + suite forum]   15/04/18, 07:45 pm

Luneth regarda Santo avec un sourire magnifique et s'exclame:

Oh Santo merci pour ce repas magnifique et je le dit comme sir Hector ce repas va peut être nous donner la force qu'il nous faut pour survivre. Dit Luneth heureux.
Santo Aurelle

MessageSujet: Re: Captif, le revers de la médaille [Partie du 10-04-2018 + suite forum]   15/04/18, 08:10 pm

Santo prit une bouchee et regarda le colosse

Je ne suis pas pessimiste Hector, seulment realiste. Si personne n'est revenu de ce donjon, ca ne doit pas etre une partie de plaisir.

Le jeune homme prit une grande respiration

Mais tu as raison. Je ne deverait pas m'abbatre ainsi devant un defi. Je ne pourrais soufrir de voir ma dame en pleurs car j'ai abandoner trop vite. Merci de m'avoir redonner de l'espoir. Nous en ressortirons vainceur de cette epreuve.
Luneth

MessageSujet: Re: Captif, le revers de la médaille [Partie du 10-04-2018 + suite forum]   15/04/18, 08:49 pm

Luneth pris un sourire moqueur.

Ah ah cela me fait penser à Dastan qui veux toujours nous envoyer dans des missions classée suicidaire, que vous dite des fois, et avec eu je trouve que c'est pas mal pareille. Dit Luneth avant de prendre une grande boucher de viande.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Captif, le revers de la médaille [Partie du 10-04-2018 + suite forum]   16/04/18, 01:57 pm

Le lendemain matin, peu avant le départ, d'autres personnes furent amener dans des cellules... Hermès s'approcha du groupe.

Vous allez avoir des amis pour vous accompagnez! Hahaha! N'est-ce pas génial? Ils ont des dettes à payer à M. Néant, donc ils se sont portés volontaire afin de ramener l'artefact afin d'effacer leur dette!

Préparez-vous, on part bientôt!
À ses paroles, Hermès en profita pour laisser aux trois types leurs équipements afin qu'il se prépare convenablement.

Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com En ligne
Luneth

MessageSujet: Re: Captif, le revers de la médaille [Partie du 10-04-2018 + suite forum]   16/04/18, 02:01 pm

Luneth frotte son visage en regardent Hermès.

Bien le temps est venu... on va réussir.. Dit Luneth avec son sourire.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Captif, le revers de la médaille [Partie du 10-04-2018 + suite forum]   16/04/18, 06:54 pm

Hector jetterait un regard vers le petit mage et le groupe de nouvels arrivants, il hocherait lentement la tete. Il ramasserait ses armes, mettant son heaume sur son crâne.

Bien bien.. je suis prêt pour ma part, alors allons s'y messieurs! Le plus tôt nous irons le plus tôt nous en sortirons!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Captif, le revers de la médaille [Partie du 10-04-2018 + suite forum]   

Captif, le revers de la médaille [Partie du 10-04-2018 + suite forum]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2