Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Luneth Dür

AuteurMessage
Luneth

MessageSujet: Luneth Dür   11/04/18, 06:20 pm

Qui est Luneth Question

Luneth, comme il se fait appeler, na pas toujours porter ce nom. Née d'une petite famille paysanne non loin de Bord de mer, ces parent se sont faite assassiner alors qu'il avais que 5 ans. Il se retrouva orphelin et fut adopter par une famille de forgeron a bord de mer. Dans cette famille, elle est composer de du père forgeron et sa femme ( Arthur et Méliae ) et leur fils Samuel. Leur famille est aussi composer de trois autre enfant orphelin deux gars et une fille ( ils se font appeler Arc, Ingus et la fille Refia ). Leur père adoptif était très sauvage avec leur enfant orphelin et leur véritable fils vivait comme un roi. Malgré cela, Samuel était toujours du coter des autre et les aidais toujours a surmonter leur père. Samuel âgés de 5 ans de plus que Luneth, voulais devenir chevalier et aller travailler à Zéphyr et leur père était fier de lui, mais pour les autre enfant, ils était obligée de forger pour reprendre les affaire familial. Arc voulais rien savoir et préférais passer ses journée dans ses livre. Refia elle pris le temps d'apprendre car s'il ne le faisais pas, leur père les battais ( sauf Samuel ). Ingus lui, voulais devenir chevalier aussi et pour Luneth il ne savais pas. Toute les nuit, il s’entraîna avec Sam pour devenir bon au combat et un bon jour il prit les devants avec son beau père.

Père je veux vous parlez.

Bien Fils parle!

Bien je veux rien savoir de devenir forgeron et je veux vivre pour aider les autre donc partir et devenir un chevalier a Zéphyr
. Dit Luneth d'un ton sérieux.

Hahahahahaha sérieusement tu me fait marcher! Quelle bonne blague aller retourne a la forge maintenant. Dit son beau père en rient au éclat.

Non je ne blague pas sale ordure! Dit Luneth en colère.

Pardon? comment tu ma appeler! sale enfant qui mérite pas d'exister! Dit Arthur d'une voix très forte!

Que tu le veuille ou non je par et ce n'est pas toi qui va m'en empêcher! Dit Luneth

Arthur pris un bâton en fer qui trempais dans le feu de la forge et frappa Luneth au visage.

La prochaine fois que tu me tien tête et là c'est la dernière fois! je te tue!!! Dit Arthur d'un ton sec.

Luneth parti dans sa chambre.

Après deux jour Luneth fit un plan pour partir avec Refia, Arc, Ingus et Samuel ( même Samuel a renier sa famille).

Le soir chaque personne parti un en arrière de l'autre toute en prennent un objet. Arc pris ces livre, Refia pris des outils de forge, Ingus pris un épée a deux main en fer et Luneth vola l'épée longue en bronze qui était destiner a un chevalier de bord de mer. Au moment de partir Arthur les surpris. Refia et Arc étant déjà parti Luneth se retrouva face a lui avec Ingus.

Merde on fait quoi? Dit Ingus d'un air sérieux.

Par mon frère je vais le retenir! Dit Luneth.

Ingus parti a l'instant.

Alors comme ça saleté d'enfant vous partez.
Dit Arthur en colère toute en sortent se épée en obsidienne de son fourreau. et fonça sur Luneth.

A se moment là, Samuel pris le coup a sa place vu que Luneth était térifier de peur.

Aller part
! Dit Sam en donnent une de ces deux épée ( une épée courte en bronze ). On se rejoint a l'endroit prévus dans 30 min. Puis un repris le combat.

Luneth parti en rapidité sans regarder en arrière. 30 min plus tard, arriver a l'endroit convenu Samuel n'est jamais arriver a eux. Il pris la marche vers Zéphyr. Là bas, Ingus parti s'inscrire pour devenir un chevalier de Zéphyr, Arc se mit a travailler dans une bibliothèque et Refia elle dans une forge. Luneth ne savais pas quoi faire et pris la décision d'aller voir le tournois des nomades. Après les événements, il pris la décision de rejoindre les nomade pour donner son aide. Il a dut après avoir vécu tout ces chose changer d’apparence et de nom.
Revenir en haut Aller en bas

Luneth Dür
Page 1 sur 1