Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rumeur de taverne] La quête de l’épée

AuteurMessage
MrPokemon
Admin

MessageSujet: [Rumeur de taverne] La quête de l’épée   17/04/18, 04:05 pm

HRP: La rumeur de taverne dit que Maxime «Milles Lames» Lemay aurait été complétement démolit par un épéiste peu connu. C'est tout ce que vous pouvez savoir...

RP:
Maxime se déplaçait avec sa caravane Tourisk et sa famille vers un lieu particulier… Une vieille église avec un quartier d’habitation en pleine forêt dans le territoire de Tramontain. Il venait de terminer un travail concernant une capture avec des miliciens. Ayant eu l’information d’un autre nomade, sa curiosité était piquée. Un forgeron légendaire s’était établi dans un bâtiment abandonné et en avait fait son établissement de Guilde : «Les Balanceurs». Il forgeait des armes qui avaient fait leur marque dans la dernière guerre, des armes avec des noms.

Arrivé enfin en fin de route, il insista pour que sa femme surveille leurs actifs, il reviendrait. Il entama ses déplacements dans la forêt. Au bout d’une journée, il atteint le lieu qu’il désirait. En s’approchant, il fut interpellé.

Qui va là? indiqua une voix féminine.

Une femme? s’exclama M. Lemay. C’est bien ma veine… Il tourna la tête vers la forêt, une jeune femme en sortit.

Vous êtes un intrus, identifiez-vous. Se répéta la femme.

Je suis Maxime Lemay, je suis venu défier les épéistes d’ici.

Pars, tu n’as aucune chance. Dis la femme d’une voix neutre se découvrant.

Hmpf. Elle est mignonne. Pensa Maxime.

Allons, allons, j’ai le surnom de «Milles lames» pour une raison. Je ne partirai pas sans affronter quelqu’un! dit-il arrogant.

Alors que la femme allait répondre, une autre voix retentit.

Ah ah ah! Un vieil homme qui cherche des sensations fortes? Il fallait s’y attendre un jour. L’homme sortit de l’église en marchant…

Maxime le détailla, puis dans un mince sourire, tira sa lame et la pointa vers l’homme.

Voici mon épée Al’Didi. Je te défis avec comme pari que le perdant remportera l’arme de l’autre. Le sourire s’étala sur son visage, dévoilant ses dents.

Pardon?! C’est impos… S’exclama et s’interrompit la femme.

D’accord. Si cela te permet de calmer tes ardeurs. Dis l’homme. Il décrocha une épée à deux mains d’un style particulier de son fourreau.

Tu ne peux pas parier ton arme! S’offusqua la femme.

Bien sûr et cela nous donnera la réputation de ne pas être pris à la légère. Après tout, il s’agit de «Mille Lames» le participant du tournoi. Que valent tes milles lames face à ma seule lame? Ria l’homme.

C’est ce que nous verrons! Chargea alors Maxime.

L’homme esquiva alors le coup en sautant dans le sol et atterrissant derrière lui. Il le frappa au dos, mais Maxime se retourna assez rapidement pour parer le coup. Un échange de coup standard s’en suivit alors. Le tintement des lames retentissant dans la forêt. Ni l’un ni l’autre ne semblait prendre l’avantage. Maxime se décida et accumula son énergie.

Kubikiribôchô. Un écran de fumée blanche vint entourer les combattants.

Son opposant sourit alors. Puis dans un calme exemplaire, il se stabilisa.

Brille Sanctis! L’épée se mit à briller légèrement.

Puis Maxime sortit de l’ombre et frappa directement son adversaire. Sa parade échoua malgré sa préparation et un peu de sang virevolta sur l’herbe. Maxime échoua la deuxième attaque alors que son adversaire la para.

Illumis Sanctis. À ses paroles, un flash aveuglant de lumière sortit de l’épée et aveugla Maxime pris par surprise. Il se dégagea alors de la zone pour éviter de se prendre une attaque qu’il ne verrait plus venir.

Qu’est-ce que!? Je ne t’ai pas vu canaliser de ki! Grogna-t-il. Il frappa le sol. SHIBUKI. Une énorme explosion retentit alors que Maxime profita de la diversion pour se cacher dans les alentours à l’aveugle. Il prit le temps de rétablir sa vision.

Alors? Tu te caches, «Milles lames»? Ha ha ha! J’espère que tu aimes ton combat.

Maxime grogna, il canalisa son ki. Puis sorti en tapant une fois son épée contre l’arbre, de façon légère.

Nuibari. Des fils de ki vinrent s’attaquer à l’adversaire, tentant de l’immobiliser. L’effet de surprise eut un certain succès. Maxime chargea.

Hiramekarei! L’épée de Maxime prit une forme de marteau qui vint s’écraser contre son adversaire. Son adversaire cracha un salvé de salive. Il toussa fortement, Maxime eut un sourire arrogant.

C’est terminé!Il concentra son ki.

Son adversaire, s’étant décoincé de la technique d’immobilisation grâce au coup qu’il avait encaissé plaça son épée devant lui.

C’est en effet… Terminé. Dit-il d’une voix enjouée. Tu fus un adversaire intéressant, rappel toi de ce combat et que ton épée, malgré son nom, n’a aucune personnalité. Ajouta-t-il.

SAMEHADA. Cria Maxime en s’élança vers son ennemi.

Kaijo. Spiritus Sanctus.

[Quelques secondes plus tard]

Tu y es allé fort en utilisa ton Kaijo. Dis la femme.

Malgré tout, c’était un adversaire à ne pas prendre à la légère… Il s’en remettra peut-être. Dis l’homme en sueur.

Plus loin, étaler sur un sol brûlé, en sang. Maxime respirait fortement, blessé plus que mortellement, gisant sur le sol. Il releva un brin la tête. Son armure était en pièce et son épée brisée en deux.

Tiens, tu es encore conscient? S’étonna l’homme.

À ses paroles, Maxime s’écroula, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com

[Rumeur de taverne] La quête de l’épée
Page 1 sur 1