Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MrPokemon
Admin

MessageSujet: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    18/04/18, 09:53 am

Hector accompagné d’Ea Daka et Rorse Tokrolm prirent la direction Sud de l’île Ville selon le plan dessiné par Andres. Encore une fois, Rorse pris la peine de mettre ses mains sur ses yeux.

Toujours loin… Se désola-t-elle.

Sir Hector c’est ça? Dit Ea qui attendit le hochement de tête du colosse.

Vous lui faites confiance à cet Andres? Le questionna-t-il. Pour ma part… Je n’arrive pas à le sentir. Conclua-t-il.

Pour ma part, tant que cela nous permet de finir plus rapidement… Je n’ai rien contre. Se prononça Rorse.

La clef était au sommet d’un bâtiment, dans une pièce au 30e étage totalement au Sud de la Ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    18/04/18, 04:42 pm

Hector marcherait d'un bon pas, les mains sur ses armes, fixant aux alentours, guettant visiblement ces ''machines'' étranges qu'avaient décrit le mystérieux Andrès.

Hum? Oui, Sir Hector Largo c'est bien cela.. Et pour répondre a la question mh.. Eh bien il a sauver Luneth après tout.. il aurait pu le laisser se faire applatir comme une crêpe.. Je le trouve un peu étrange c'est certain, mais il veut sortir d'ici tout comme nous, c'est sa l'important, si il essayer de nous utiliser et de nous duper, soit sur que je l'éliminerai, mais si il est honnête avec nous et nous aide réellement le moins que nous puissions faire c'est de l'aider a quitter cet endroit. Personne ne mérite d'être laisser ici a moisir..

Et sinon, j'aimerai bien qu'on prenne un peu de temps pendant que nous marchons pour en apprendre un peu plus sur chacun d'entre nous et nos talents, savoir si nous avons un combat a mener a quoi nous attendre et la situation a adopter en cas de danger. Je vais commencer donc; comme je l'ai dis précedemment Sir Hector Largo de Tramontain. Vous pouvez voir que j'utilise mes deux épées pour me battre.. je possède une force et une endurance extraordinaire lors des combats hm.. C'est a peu près cela. Et vous deux?

Son oeil sombre unique irait observer avec curiosité ses deux compagnons attendant qu'ils prennent la parole.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    18/04/18, 05:43 pm

Rorse se dévoila alors la première.

Pour ma part, je suis une femme possédant une forte affinité avec le monde animale, j'en profites normalement pour utiliser mes talents de dépistage et d'observation. Je sais aussi prendre l'avance pour bien surveiller un endroit et me faire discrète au moment opportun. J'utilise l'arc pour me battre, mais je possèdes aussi une épée courte dans les situations où le corps à corps devient obligatoire.

Elle regarda Ea.

Hrm... Je suis un homme de Mistral. Je possèdes l'art du combat à quatre lames. Cela implique que je peux utiliser jusqu'à quatre katana à la fois pour attaquer mes ennemis. J'utilise majoritairement le ki afin de faire une utilisation maximale de mes sabres. Je fais aussi du Kung Fu. C'est tout.

Il regarda alors aux alentours. Surveillant un peu partout et nul part à la fois.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    18/04/18, 05:56 pm

Hector hocherait lentement la tête, un mince sourire apparaitrai sur ses lèvres.

Bien bien.. Enchanté.. Rorse, Ea. Rorse tu n'a pas dit d'ou tu venais. Et ta mission lors de notre petite escapade sera de garder les yeux ouverts. Je n'ai pas un très bon sens de l'observation, ce sera donc ton rôle. Si jamais nous sommes attaquer, tu pourras reculer pour nous aider a distance.

Tant qu'a toi Ea, avec moi nous serons au corps a corps, tu pourras me supporter, nous nous arrangerons si nous avons la chance que le ou les adversaires que nous rencontrerons m'attaque afin que tu puisse utiliser tes armes et tes techniques sans encombres.

Si vous êtes d'accord et que nous n'avez pas de questions nous allons donc poursuivre et demeurer sur nos gardes.. D'ailleurs tient Rorse tu en fera peut etre un peu plus de sens que moi..

Il tenderait la carte que lui avais remis Andrès un peu plus tôt.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    18/04/18, 08:22 pm

Rorse prit la carte. Elle hocha lentement.

Je viens d'Ulkelea. Dit-elle simplement. Si tu le permet dans ce cas... Sir Hector. Je vais prendre la direction du groupe de nous dirigez et éviter au maximum que nous soyons repéré. Si nous en venons au combat, ce sera à toi.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    18/04/18, 08:29 pm

Il hocherait simplement la tête, levant un bras vers l'avant l'invitant donc a prendre sa place a l'avant. Il viendrait prendre place derriere jettant un regard vers Ea.

Sa te dit quelque chose a toi Ulkelea?
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    18/04/18, 08:37 pm

Il hocha de la tête. C'est une ville dans la jungle du territoire de la Cité-État du Havre.

La jeune femme, leur ferait alors signe, quelques mètres plus loin de la main, de s'immobiliser...

Je vais aller jeter un oeil rapidement, je reviens.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    18/04/18, 09:03 pm

Soit prudente.. ne t'éloigne pas trop.. si il y a quelque chose pousse un cri.. nous serons juste ici.

Le Havre hein.. jamais été.. j'avais une mission de ce coté la récemment mais bon, nous avons aboutti par ici a la place mrh.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    18/04/18, 09:07 pm

Finalement, la mission du Havre devait être plus intéressante vu comment cela se termine pour vous.

La jeune femme finit par revenir alors lentement. Elle s'approcha d'eux pour chuchoter.

J'ai cru remarqué plusieurs petits scarabée dans les airs, ici et là... Je dirais qu'à vue d'oeil, ce sont des apparences de scarabée car... Ils ne sont pas vivant. Ils sont fait en métal. Cela doit être les fameuses choses dont parlait l'autre au langage incompréhensible. Elle prit une pause qu'ils assimilent l'information.

Nous devrions contourné par les bâtiments, il faudra faire le tour, avec de la chance, vu l'état des étranges bâtiments, nous pourrons nous faufiler par une brisures dans un mur.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    18/04/18, 09:23 pm

Le guerrier aurait un petit grognement a la proposition de la femme, il croiserait les bras, pensif un moment..

... Des scarabés tu dis.. je ne suis pas particulièrement effrayer par quelques insects.. qu'ils soient en métal au non.. mais Andrès avait parler de plusieurs type.. certains qui détectes, d'autres qui attaquent, plusieurs qui tuent.. Je suppose que nous pourrions tenter une approche plus discrète si c'est ce que vous désirez! Indique nous le chemin et soyons vigilants..
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    18/04/18, 09:30 pm

La route se passerait bien dans tous les cas, après avoir fait quelques arrêts, laissant d'autres scarabées passés, Rorse se prononça.

Si nous devions décider d'un type qui surveille, vue le nombre qui se balade dans les rues et qui font des aller retour, je dirais que les scarabées sont leur vigie.

Ea sembla d'accord sur la supposition. Après ce moment, ils arrivèrent derrière le bâtiment désiré, après quelques minutes à le longer, ils finirent par trouver le côté d'un mur abîmé. Malheureusement, la carrure d'Hector ne lui permettrait pas de passer contrairement au deux autres.

Que faisons-nous, assurément, vous ne passez pas Sir...
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    19/04/18, 04:43 pm

Le sourcil froncé. il regarderait un moment aux alentours a la recherche d'un chemin alternatif tout prêt.

Vous ne voyez pas un endroit proche ou je pourrais me glisser peut être? Sinon je n'aurai pas le choix d'aggrandir la fissure je le crains, ce ne sera pas exactement silencieux vous comprenez.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    19/04/18, 06:27 pm

Rorse semblait embêter elle-même de la situation. Je vais faire le tour, attendez ici. Elle quitta alors vers les alentours du bâtiment. Pendant son absence Ea chuchotta.

Si on doit le faire dans le bruit... Espérons que cela n'attire pas trop de problème.

Rorse finit par revenir.

Dans le bâtiment d'à côté, elle pointa le mur adjacent, derrière, il y a un mur de tombé, vous pourriez monter par là et aller vers le trou qu'il y a au dessus et sauter dans l'autre qui traverses dans le bon bâtiment? Vous croyez pouvoir faire le saut? Cela doit être au moins 10 pied...
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    19/04/18, 07:58 pm

Rendu la on pourrais allez tous de ce coté la.. que tu me montre l'endroit comme il faut que je ne m'égard pas et que nous ne soyons pas trop séparer.. Pour le saut.. je peux bien l'essayer, je suis capable de sauter.. mais ce ne sera pas particulierement silencieux sa non plus..
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    19/04/18, 08:09 pm

Toutes les solutions sont compliqués. Allons dans la rue et prenons la porte principale et s'il arrive un malheur, nous y ferons face. Si Hector saute et rate son saut et se brise une jambe on sera mal partie. Si on défonce un bout de mur pour qu'Hector entre et que cela cause du train train, on sera coincé dans une ruelle pour se battre...

Bref, la porte principale me semble plus judicieuse. Limite... Quelqu'un fait distraction si jamais les risque sont trop grand?
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    19/04/18, 08:53 pm

Hmm.. je suppose que la porte principale sans essayer de faire un bruit d'enfer serait le plus sage pour le moment, mais restons grouper, une personne seule pourrait rapidement etre submerger par l'ennemi possiblement, alors évitons cela. Et oui, si je saute et me blesse ou si quiconque se blesse inutilement ce ne sera certe pas d'avance.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 10:34 am

Le groupe s'entendit alors. La porte principale serait l'idéale. Ils prirent donc la peine de faire le moins de bruit possible dans le meilleur de leur capacité, guidé par Rorse. Arrivé au coin du bâtiment, elle les feraient s'arrêter. Un insecte en forme de scarabée semblait faire du surplace, devant le bâtiment.

Prise d'une initiative anormale, elle prit une flèche, la chargea et tira la bestiole qui éclata en pièce dès les toucher. Tombant sur le sol en une multitude de pièces de métal.

Le groupe pu alors, un à la fois, entrer et se cacher dans le bâtiment. Le bâtiment semblait immense, c'est ce dont on pouvait se douter d'un bâtiment de 30 étages.

C'es vraiment, une architecture étrange...

Rorse fit un premier tour et revint. Prenons cette cage d'escalier, il doit bien y millier de marche... Commençons l’ascension.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 04:17 pm

Hector aurait un petit grognement devant la multitude d'escalier a monter.. il suivrait alors le guide, jettant quelques regard pour observer l'étrange intérieur de la grande batisse..

C'est en effet bien étrange comme bâtiment.. c'est immense.. mais sa ne ressemble a aucuns chateaux ou forteresse ou palais que j'ai vu dans ma vie hum...
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 06:08 pm

Parce que vous avez visité l'intérieur de plusieurs château ou forteresse Sir? Dit Ea intéressé.

Parlez moins fort, sait-on jamais... Dit plus bas Rorse. Alors que l'ascension continuait, c'est au bout de 300 quelques marches qu'ils arrivèrent devant deux paliers d'escalier complètement défoncé.

Il va falloir trouver un autre chemin alternatif... Je ne crois pas que cela soit possible...

Je dirais que je devrais être capable de monter en sautant de mur en mur. Mais je ne pourrai jamais amener les gens avec moi...

Peut-être qu'en explorant cet étage nous trouverons un moyen de monter plus haut pour atteindre les pallier disparu et continuer ensuite l'ascension dans les escaliers?
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 06:36 pm

Le guerrier leverait le regard, soupirant brievement. Il garderait le silence un moment, semblant réfléchir. Il fixerait l'escalier, puis ses compagnons avant d'échapper un grognement, venant croiser ses bras massifs sur son torse.

Peut être pourrais tu sauter jusqu'a la oui.. et au besoin je pourrais vous lancer sur cette distance je crois bien, mais encore une fois, moi je doute de pouvoir me rendre la d'un bon, ou en grimpant les murs comme un araignée.. J'ai bien peur que nous n'ayons pas le choix de continuer de chercher un autre moyen de monter.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 08:47 pm

Ea acquiesça aux paroles d'Hector.

Vaut mieux ne pas se séparer dans le moment, tentons de voir une solution autre.

Ils entrèrent donc sur l'étage. L'étage était en piteux état, laissant croire à un ancien combat. Des côtés de murs noircit par le feu, des trous dans les murs. Une partie du sol effondrée sur plusieurs étages sous eux.

Faites attentions... Cela pourrait empirer et nous pourrions avoir une chute...

L'exploration continuait, autant que l'investigation.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 08:50 pm

Hector marcherait lentement, fixant ou il mettait les pieds pour ne pas tomber dans un trou ou défoncer un sol trop instable.

Prenons notre temps alors.. plutot que d'avoir un bête accident et risquer de se blesser ou pire encore.. vous êtes plus léger que moi tout les deux, alors vous pouvez regarder un peu en avant pendant que je suis derriere, cela sans se perdre de vue.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 08:58 pm

Le groupe entamerait alors leur escapade se promenant entre les débris, observant avec précaution les alentours. Alors qu'ils arrivaient environ à la moitié, une plateforme de l'étage supérieur était détaché du plafond, créant une passerelle vers le dessus.

Rorse décida de monter jeter un coup d'oeil et se laissa glisser en bas. Elle fit signe à Ea d'attendre et attendit qu'Hector les rattrapes.

Nous avons une passerelle ici pour monter... Mais il y a un grand bureau et une... personne qui est assied. Plusieurs des "machines" qui ressemble à des scarabées semble venir se poser quelques secondes sur lui et repartir..

Que faisons-nous?

Ils consultèrent alors Hector du regard.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 09:01 pm

Hector se frotterait la barbe un moment, pensif.

Ce type, il est vivant ou mort? Si il est vivant il est peut etre de conivence avec ses insectes de métal, et si il est mort.. eh bien il est mort et nous avons que les scarabés a nous soucier.. nous pourrions tenter de voir et au besoin de les éliminer si possible, nous ne pouvons pas faire éternellement des détours.. les autres vont nous attendre grmbl..!
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 09:05 pm

Je ne pourrais pas dire s'il est vivant ou mort... Il bouge, mais il n'a pas l'air bien.

Ea acquiesça.

Suffit, entrer en trombe et jetons le par une de ses entrées qui se jette dehors dans la rue. La chute lui sera mortelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    

La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant