Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 09:08 pm

Hector leva une main vers Ea, le sourcil froncé.

Non! C'est peut être un homme innocent en détresse..! Dans ce cas nous nous devons de lui porter secours, nous pourrions ainsi apprendre quelques choses d'utile et peut être ce faire un allié par la même occasion. Si il est mal intentionné nous disposerons ensuite de lui le moment venu. Rorse mène nous a lui je te pris.
Revenir en haut Aller en bas
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 09:11 pm

Heum.. D'accord... Dit-elle incertaine.

Rorse monta alors la pente de pierre, afin qu'Ea et Hector suivent. À peine les hommes montaient que l'homme au teint pâlotte était levé et avançait en leur direction. Sans mot.

Ea en l’apercevant, mis ses mains sur ses katanas. Juste au cas.

Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 09:20 pm

Hector fixerait l'homme un moment, l'étudiant du regard, n'amenant pas immédiatement ses mains vers ses armes. Il leverait une main en l'air vers l'homme, avec un petit signe de la tête.

Salut a toi l'ami! Tu es perdu peut être? Nous nous sommes égaré moi et mes compagnons et nous cherchons la sorti, le serait tu peut être? Si tu as besoin d'aide pour sortir tu peux nous accompagner si tu le désire. En passant je suis Sir Hector Largo.. de Tramontain, voici mes amis Ea.. et Rorse.. et toi mon gars..?

Il désignerait ses deux compagnons de la main, un mince sourire aux lèvres. Le ton du guerrier se voudrait amical, il fixerait l'homme calmement, mais il demeurerait néanmoins sur ses gardes..
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 09:25 pm

Dans son avancé, il se stoppa. D'une voix neutre, machinale, il répondit.

Bonjour, je suis l'un des gardiens de cet endroit. Comment puis-je vous aider?

Ea stupéfait, ne relâcha pas sa vigilance. Rorse quant à elle, était sous le choc, sans mot.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 09:30 pm

Gardant un sourire sur ses lèvres, Hector hocherait légerement la tête, se raidissant quelques peu par contre, ses mains glisseraient lentement vers ses armes..

Intéressant.. c'est bien ce que je pensais.. tu es de conivence avec ces scarabés donc.. si eux sont des insectes métalliques.. sa veux dire que toi.. tu dois être fais dans le même genre. Très bien alors! Nous cherchons une clé pour poursuivre notre quête, la tu vue par hasard? Le plus tot nous l'aurons, le plus tot nous serons en mesure de partir et de vous laisser vaquer a vos occupations.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 09:33 pm

Le Technocrat leva le bras en direction d'Hector.

Veuillez me suivre.

Il tourna les talons et se dirigea vers un escalier. Ea et Rorse devinrent plutôt perplexe, l'une étant terrifié.

Heu... Non? On va vraiment le suivre?

Je me demande quel genre de piège il nous tend. On fait quoi Sir?
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 09:37 pm

Restez calme.. nous allons le suivre.. garder les yeux ouvert, si il se passe quelques chose d'anormal faite moi signe.. nous verrons ensuite, mais notre but premier et de poursuivre et sortir d'ici alors même si il tente de nous conduire dans un piège si nous pouvons nous faire guider dans la bonne direction pendant un moment.. profitons s'en.. Ne vous en faite pas si sa en viens au combat.. je suis la..!
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 09:41 pm

Le Technocrat les dirigea alors vers ce qui ressemblait à une petite pièce fermé. Il y entra se tourna vers la porte et attendait. Sur le moment, le groupe ne comprendrait surement pas pourquoi il s'arrêtait et était aller dans une pièce aussi petite.

Venez, nous montons sur le toit. Dit-il.

Monter? Mais... Il n'y a pas d'escalier. Dit confuse Rorse.

C'est un piège pour nous attaquer dans une pièce fermé où nous risquons de nous entre blesser?
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 09:44 pm

Venez.. sa doit être un truc magique comme pour monter a l'Université.. je l'ai pris.. j'adore pas.. mais il faut ce qu'il veut.. Et si il nous attaque dans un endroit clos.. il ne peut pas bouger lui non plus et il ne pourra pas m'échapper. Allons s'y, sa ira, faite moi confiance..!

Tournant la tête vers les deux autres il afficherait un sourire se voulant confiant en levant un pouce en l'air.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 09:48 pm

La confiance d'Hector les rassura et ils l'accompagnèrent. Les scarabées semblaient les suivre partout où ils allaient, mais n'entrèrent pas dans l'ascenseur. L’ascenseur monta ainsi, jusque sur le toit. L'inconfort subit par Ea et Rorse était clairement visible.

Une fois arrivé sur le toit, la machine s'avança en ligne droite, suivi des humains.

Veuillez vous immobiliser ici, je vais aller chercher la clef.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 09:55 pm

Hector hocherait simplement la tête, patientant. Il jetterait un coup d'oeil vers ses compagnons, leur fesant signe de le suivre a la sortie de l'ascenseur, mais de demeurer la, alors qu'il avancerait de quelques pas avant de s'immobiliser a peut etre 10 mètres de la la porte de l'ascenseur, il croiserait alors les bras en observant devant lui...
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 10:00 pm

Le technocrat irait vers une réserve sur le toit, il y entrerait. En ressortant, il avancerait alors calmement vers le groupe, s'immobiliserait alors en chemin. C'est à ce moment que soudainement, les sols s'effondra de plusieurs étages, laissant seulement 5m de circonférence autour d'Hector et ses compagnons. Ceux-ci était maintenant sur un plancher flottant, mais limité à plusieurs mètres du technocrat.

De sa voix mécanique, sans émotion, il se prononça. Que l'épreuve commence.

Ea regarda sous lui, considérant la chute potentielle.

Hmpf... Ce serait mortelle sans moyen d'amortissage.

Rorse empoigna son arc. Est-ce que je le tire?
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 10:04 pm

Hector regarderait les petites plateformes flottantes, puis vers le technocrat devant lui, gardant son calme malgré tout. Il leverait une main vers Rorse, secouant doucement la tête.

Non Rorse! Le tirer pourrais simplement faire en sorte que nous chuterions ensuite et nous ne serions pas plus avancer. Garder votre calme. Nous n'avons pas beaucoup le choix. Mais ce pourrais allez si nous réussissons l'épreuve qui nous ait proposer, c'est après tout ce que nous fesons depuis le début.

Son attention de nouveau porter vers l'homme machine, il s'adresserait d'un ton fort et sur.

Nous t'écoutons, quel est donc l'épreuve?
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 10:11 pm

Bien, commençons. Dit la voix sans émotion.

Les règles sont simple. Vous êtes trois, vous avez trois épreuves à accomplir. Le nombre de tuile sous vos pieds représente votre nombre de vie. Ainsi, chaque mauvaise réponse ou échec fera tomber une tuile, jusqu'à ce que la dernière tombe. La première, se situe dans une énigme. Bonne chance.

Rorse soupira découragé. Ea croisa ses bras. Ses airs asiatique lui donnait un air sage, mais l'était-il vraiment?

Je peux tuer en étant absent.
Et donner la vie si je reviens.
Je peux blesser les gens.
Mais peu de choses peuvent m'atteindre.
Je ne suis personne.
Mais sans moi, il n'y aurait personne.
J'ai plus de frères et sœurs que quiconque.
Mais je n'ai aucun lien de sang avec eux.

Ea fit réaliser au gens le pire. Son air sage était une apparence seulement. Rorse était paniqué et espérait une réponse dans le regard d'Hector.

Nous... Nous consultons. Dit Rorse à la machine.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 10:14 pm

Hector se tournerait donc vers les deux autres, un expression neutre sur son visage..

Bien.. il s'agit donc d'une enigme, ce n'est pas trop mal. Il suffit donc de trouver la bonne réponse et tout ira bien. Vous avez une petite idée de la réponse?
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 10:18 pm

Ses deux compagnons se prirent d'une réflexion profonde.

Comment peut-on deviner un truc pareil. Pensa Ea.

Rorse leva le doigt. Un nécromantien? Indiqua-t-elle à Hector. Il peut tué en étant absent s'il a fait les préparatif, il peut donner la vie en revenant. Il peut blesser les gens de bien des façons et selon leur sort, ils ne peuvent être atteint. Ils doivent devenir personne car ils sont refusé dans la société et les cadavres qu'il réveil sont ses frères et soeurs sans avoir de lien de sang. Par contre pour le sans moi, il n'y aurait personne. J'ai un blanc.

Ea secoua la tête. Nos vies peuvent-elles vraiment être mise sur une réponse du genre? Une supposition. Il doit y avoir une logique.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 10:22 pm

Hector secourait la tête, grognant fortement..

Non, je suis certain que c'est pas un nécromancien.. sa doit être autre chose, réfléchissez, nous n'avons pas de sages mages quand nous en avons de besoin, nous devons faire sans, faite travailler vos méninges..!
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 10:28 pm

Ea alors, fut surpris de sa proposition qui lui vit à l'esprit.

Et si c'était, l'imagination? On peut tué dans sa tête, donner la vie quand on revient à nos pensée. On peut blesser des gens dans notre tête. Peut de chose peuvent nous attendre dans notre monde imaginaire. On est tous et personne à la fois. Sans ton imagination, les gens de ce monde ne serait pas. On peut avoir le nombre de frères et de soeurs désirés sans avoir de lien réel avec eux.

Il semblait pas qu'un peu fier de sa proposition. Rorse gonfla un brin ses joues, incertaine.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 10:30 pm

Hector semblait perplexe.. mais Ea semblait tellement heureux d'avoir trouver quelques chose qui fesait peut etre un peu de sens, alors pour ne pas le chagriner il hocherait la tête légerement.

C'est pas mal Ea.. je crois que sa fais du sens.. d'une certaine manière. Vas y, tu peux le dire au juge, tu aura toute la gloire ainsi mon ami d'avoir pu trouver la solution a cette terrible enigme et ainsi avoir trouver la clé qu'il nous fallais!
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 10:34 pm

Ea se mis donc de l'avant. Gonflant son torse et pris une voix grave.

L'imaginaire. Dit-il d'une voix forte. Rorse croisa alors les bras, insatisfaite qu'Hector lui laisse sa chance.

Soudain, après un silence. Le technocrat se prononça.

Mauvaise réponse. L'une des tuiles quitta le sol et tomba, faisant sursauter Rorse qui était juste à côté d'une de celle tombé.

Ea semblait détruit, démolit.

IMPOSSIBLE. TRICHEUR. JE SUIS SÛR QUE TU CHANGES LA RÉPONSE POUR TE PLAIRE.
S'emporta-t-il.

Je ne change pas les réponses, je n'ai aucun besoin de ce type. J'obéis.

Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 10:39 pm

Hector jetterait un coup d'oeil aux pieds de Rorse vers les tuiles tombés.. il lui ferait signe de s'approcher un peu si elle le pouvait, ensuite il rapporterai son attention vers l'homme visiblement abattu de sa défaite.

Je suis désolé Ea, c'étais bien tenté, mais apparament ce n'étais pas la bonne réponse.. Tu veux essayer la tienne Rorse. ou tu as peut etre pensé a autre chose pendant ce temps?
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 10:41 pm

Ea avait une rivière de larme qui coulait de ses yeux. Inconsolable sur le moment.

Rorse alors, échangea de place avec Ea. Bien, voyons voir ce que ma réponse vaut. Elle prit un moment de réflexion.

Je dirais un Nécromancien.

Après quelques secondes, une autre tuile tomba de la plateforme, rapetissant de nouveau, leur espace vitale. Rorse soupira, tombant sur ses genoux.

Nous y arriverons jamais. Elle eut les larmes aux yeux.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 10:45 pm

Hector laisserait échapper un petit soupir avant de croiser les bras, fermant son oeil visiblement en réflexion.. Il garderait le silence un bon moment...

...

Finalement il s'agiterait, posant son regard sur les deux autres.

Sa suffit arrêter de pleurer de la sorte, sa n'arrangera rien, nous n'avons pas un nombre illimités mais il y a encore de l'espoir, ce n'est pas parce qu'on trébuche une fois qu'on ne peut pas se relever et continuer a avancer! Allons, penser.. réfléchissez aux paroles si vous n'avez rien d'autres en tête, alors je tenterai quelques choses.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 10:49 pm

Ea se redressa, l'espoir regagné par les paroles pleines de bon sens d'Hector. Le trio se mis donc à réfléchir.

Ea s'exclama. Un microbe? Il peut tué en étant absent car il a affaiblit un système. Il peut donner la vie à d'autres parasite en revenant. Il blesse les gens. Peut de chose peuvent y faire quelques choses. Il n'est pas une personne. Sans lui, la vie ne serait pas. Car c'est de ses petites choses que nous sommes créer il y a des millions d'années. Ses frères et soeurs sont en infinies ou presque et il n'a pas nécessairement de lien entre eux.

Rorse fronça les sourcils. J'y crois pas vraiment non.

Ea perdit alors toute sa confiance subitement. Ah...

Trente minute passé, aucune autre solution ne semblait leur venir directement.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 10:53 pm

Hector fixerait l'espace restant, puis le triste Ea, et Rorse, effrayée, lui même aurait l'air quelques peu incertain face a la situation. Finalement il se raclerait la gorge.

Ea, pour le microbe je ne crois pas trop.. je crois que c'est plus spirituel que cela.. ce genre d'énigme ce l'es toujours au final.. il faut chercher au plus profond de soit.. et ce qui se trouve au fond de nous.. qui ne peut pas etre affecté mais que sans cela nous ne sommes rien.. selon les dire de certains mettons.. c'est notre ''âme''!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    

La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant