Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 11:01 pm

Ea se releva alors confiant. Volant la vedette à Hector.

Créature! À son mot, une tuile tomba, Ea fut alors saisit et surpris, ne comprenant pas. C'était pas une tentative de réponse! Je voulais dire une âme! Connard une ÂME. Il était visiblement fâché de la situation.

Sans prendre en considération l'explication d'Ea, le technocrat se prononça.

La réponse était effectivement, une âme. Félicitation.

Nous allons donc passer à la prochaine épreuve. La prochaine épreuve sera une série de question d'histoire. Voici la première: au temps de vie de mon maître San Shad, quel empereur de Tramontain était alors au pouvoir?

Ea fut abasourdit. Rorse inquiète de nouveau.

Mais... Nous sommes trois combattants... Pas des historiens ou des magiciens de grand intellect. Dit-elle découragé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 11:09 pm

Suite a l'action d'Ea, le guerrier le fussilerait du regard.. avant de l'applaudir de manière sarcastique...

Franchement Ea.. j'avais dis la réponse et tu as quand même été nous perdre des tuiles pour rien.. misère..

Secouant la tête, il irait ensuite écouter la nouvelle épreuve du technocrat, a ce moment Hector irait tapoter sur sa tempe avec un index un sourire confiant aux lèvres.

Rorse que se passe t'il voyons, la longue et glorieuse histoire de Tramontain se doit d'etre connu de tous. Je suis un peu chagriné que tu ne puisse y répondre, mais je te pardonne mm mm! Je vais donc répondre moi même pour éviter de perdre davantage de temps et de tuiles, car j'en avais par le plus pur des hasard parler avec le gentil messire Néant avant notre départ..

La réponse est donc Térébor II!
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 11:16 pm

Des tuiles... Seulement une... Toussa-t-il comme plate excuse.

Alors qu'Hector était dans ses explications, le technocrat répondit.

Vrai. Térébor II était sur le trône à ce moment.

Prochaine question : Quel était le surnom octroyé aux dirigeants de Mistral?

Ea se releva. Laissez-moi me faire pardonnez en donnant cette réponse. La réponse est Vautour.

Vrai. Il s'agit du Vautour. Un être considéré immortel qui était en réalité, une succession de dirigeant sous un même effigie. Prochaine question : Comment est choisit le représentant de l'Occitane?

Ouff... Plus difficile celle-là.

J'approuve.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 11:23 pm

Bravo Ea pour celle de Mistral c'est de la que tu viens après tout, j'avais un petite idée aussi.. comme c'est de la que vient ma copine.. Par contre pour l'Occitane je ne suis pas très sur mmh.. j'aurais du demander au général Gibbons quand je l'avais croiser lors de mon dernier passage la bas.. Alors vous n'avez pas une idée tout les deux?
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 11:30 pm

Rorse se prononça à son tour.

Si nous y allons par élimination. Zéphyr et Tramontain sont toutes deux par lien de sang avec le Roi initiale. Mistral par une nomination entre criminels. Je sais qu'une ville y va selon la loi du plus fort, l'une par élection et une par popularité selon ses capacités de combat. Il faudrait se décider.

Ea conclut alors.

Éliminer le Havre avec la popularité de combat, ce sont de faux souverain élu pour leur capacité de guerre après désertion de Tramontain. Il nous reste deux choix... Par élection ou loi du plus fort.

Rorse hocha alors.

Si tu le dis. Donc, Hector, que tranches-tu?
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 11:39 pm

Hmm.. ce sont des marchands.. c'est la richesse qui compte la bas.. impressioner les autres, acheter la popularité.. le doge si je ne me trompe pas.. Les marchands les plus riches se font élire par leurs pairs. Donc par élection je dirais!
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    21/04/18, 11:53 am

Le technocrat se prononcerait.

Bonne réponse. Le doge est le représentant de l'Occitane suivant des élections.

Il prit une pause machinale avant d'entamer la seconde question.

Où est-elle née le concept de la Balance qui détruisit tous les autres Dieux dans les croyances populaires au travers du temps?

Ea se tourna vers les deux autres, Rorse haussa les épaules. Puis Ea alors, avança d'un pas supplémentaire vers le bord.

Simple. Au monastère!

Une tuile tomba, il regarda alors Hector du coin de l’œil, visiblement terroriser par ces reproches à venir. La platerforme était maintenant quand même assez restreinte, lentement mais surement, le tout diminuait.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    21/04/18, 12:12 pm

Hector clignerait des yeux.. visiblement confu, il fixerait Ea.. mais aucuns reproche ne surviendrait, sans doute etais ce pour lui la réponse la plus plausible.. il tournerait ensuite le regard vers Rorse, puis reviendrait vers le Technocrat..

Ouf.. sa honnêtement j'en ai vraiment aucunes idées les amis..
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    21/04/18, 12:17 pm

Rorse se ressaisit.

Allons-y par déduction et élimination. Les grandes décisions qui changèrent le monde furent toujours prisent par les trois grandes mêmes villes... Zéphyr, Tramontain et Occitane.

Il est impensable que les Aquilons auraient réussit à convaincre le monde de suivre un tel chemin. La Cité-État du Havre est un lieu mi-clos rempli de déserteur de Tramontain initialement, Mistral est connu conne un groupe gérer par des criminels.

Ea, pendant ce temps, sembla calculer les tuiles au sol. Vous savez... La prochaine qui tombe, on commencera à être inconfortable.

Il y a eut une question sur Tramontain, la première, une sur l'Occitane aussi. La logique voudrait que nous semblons avoir des questions sur chaque ville. Je penserais donc que l'élimination est faite. Sauf si c'est une question piège? Peut-être que c'était le but, afin de nous piéger éventuellement.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    21/04/18, 12:47 pm

L'Occitaine est une ville de marchands.. je doute qu'ils aurait créer quelques chose du genre.. et ce n'est pas du tout dans la mentalité de Tramontain, le code de la Balanche et celui de Tramontain ne sont pas très simillaire disons.. Et oui nous n'avons pas eu encore de question en lien avec Zéphyr.. et ce serait le genre de chose qu'il ferait j'en suis bien certain, Luneth le saurait lui il vient de la si je ne m'abuse.

Ainsi donc, allons s'y avec cela! Zéphyr!
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    21/04/18, 04:19 pm

Le technocrat valida ainsi, la réponse.

Il prononcerait ainsi, la dernière: Une seule ville dans tout Hysdrit fut reconnu pour créer un mouvement de cannibalisme en temps de guerre. Laquelle et pourquoi?

Rorse eut alors un haut de le coeur.

Pardon? Quel ignominie!
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    22/04/18, 02:47 pm

Hector paru choquer de tel propos.. ou pas vraiment, gardant le visage neutre, surpris un peu de la reaction excessive de ses compagnons, il y avait bien des horreurs dans la vie, il fallait toutefois tourner la page a un moment.. apres tout la loi de la nature était de manger ou d'être manger.. et n'était pas né celui qui allait dévorer le Sir Hector!

Hmm.. sa va Rorse? Ea? Parfois entre la vie et la mort il faut prendre des décision difficiles, c'est ainsi que les plus forts survivent rappelez vous s'en.. mais pour votre question il s'agit bien sur de la Cité État du Havres qui vu son isolement continuelle et son manque de ressource n'eut a certain moment pas le choix de recourir a ces moyens.. disons.. drastiques.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    22/04/18, 03:09 pm

Le technocrat valida ainsi, la réponse.

Félicitation. Vous avez passez au travers de la deuxième épreuve. Il ne vous reste plus que la dernière.

Le technocrat fit apparaître de son œil une projection des multiples îles.

Nous allons ainsi, tester vos connaissances sur vos avancées jusqu'à présent sur cette île. Je vous donnes toutes les questions.

Au nombre de 16 vous êtes arrivés sur l'île. Un ses ajoutés. Combien de membre vous reste-t-il vivant?

Jusqu'à présent, combien de portails avez-vous traversé?

Jusqu'à présent, combien d'île votre groupe a-t-il vérifié?

Quel île représenta le plus gros défi pour la majorité de votre groupe?

Combien de clef croyez-vous avoir gagner jusqu'à maintenant sur cette île? Considérant qu'au moment où on se parle, cela fait quelques 6:51:58 que vous vous êtes séparé.

Le technocrat ensuite, ouvra ses bras, la clef vint se mettre à voler au dessus de ses mains.

Bonne chance.

Ea sembla sur le moment découragé, Rorse abasourdit. Les deux semblèrent unanime pour une seule réponse.

Le plus gros défis a été l'île gravitationnelle.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    22/04/18, 04:14 pm

Hector serait quelques peu incertain devant la succession de questions, il se gratterait le front.

L'ile ou tout était inversé c'était quelques choses oui.. et pour les personnes restantes.. c'est tres difficile a dire comme nous nous sommes séparés, je sais que nous en avons perdu un au départ, mais après sa a ma connaissance.. je peux pas dire.. Combien de portail on a traverser, faudrais compter pour nous, mais pour les autres sa aussi c"est impossible a dire, pareil pour les iles et il y a 4 clés a récupéré.. il y en a peut etre une deja ou pas, nous sommes peut etre les premier hmm..

Qu'en pensez vous tout les deux?
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    22/04/18, 06:42 pm

Ea et Rorse se consulteraient en donnant leur réponse possible.

Si nous comptons 16 alors que nous étions 15, cela veut dire que mon corbeau est compté comme un membre. Je confirme avec certitude que mon corbeau est toujours vivant, pour avoir vérifié. Moins le magicien, nous serions 15. Néanmoins, trois ont traversé un portail "raccourci", nous donnant aucune nouvelle. Avec ces informations, notre marge d'erreur ce situe jusqu'à maintenant entre 12 et 15. En espérant que personne ne soit mort pendant la tentative de récupération des clefs...

Ea poursuivit.

Nous avons traversé un portail pour l'entrée et un avec l'enigme au cimetière des clefs. Donc cela fait 2 portails. Nous avons avec notre groupe, traversé le portail raccourci, le portail du danger avec le corbeau et le chemin du sage. Ce qui fait 5 portails emprunté. Le portail du sage nous aura mené vers la zone d'eau, puis la zone de chaleur, puis la zone de la forêt. Cela fait un total de 8. Ensuite il y a la jungle des Grendel, l'île inversé et cette île. Soit un total de 11 portails. Ce qui nous embêtes, c'est la possibilité du groupe du raccourci d'avoir faite un autre portail possiblement ou plusieurs. Ce qui nous met à 11 minimum, sur un maximum de 21 îles. Donc un maximum potentielle de 22 portails. Selon le plan de notre hôte. Donc je dirais que notre variable est de 11 à 21. Mais la question était combien NOUS avons passé et non combien notre groupe. Donc je dirais que nous pouvons éliminer celui du corbeau et du groupe de trois, cela ferait 9.

Rorse enchaîna à son tour.

Concernant le nombre d'île visité. Il est question de notre groupe et non de l'entrée aussi. Donc mon corbeau a traversé 4 îles que nous n'avons pas vu nous-même. Le groupe du raccourci au moins 1 et nous : 7. Un total de 12 îles. Encore une fois, la variable critique est l'absence de donnée concernant le groupe du raccourci. Dit-elle désolé.

Ea leva le doigt pour reprendre la parole.

Quant à la difficulté, si on exclu le groupe du raccourci dont on ne connait pas l'épreuve ou les îles, nous pourrions dire que c'était celle de la gravité interchangé.

Concernant les clefs... Je ne connais pas les talents des autres, je ne connais personne des autres groupes.

Rorse secoua la tête, indiquant qu'elle non plus.

Sir Hector, vous sembliez connaître Luneth et Santo. À votre avis, aurait-il déjà réussit en considérant que nous étions partit il y a environ 7h00? Le chemin de Santo donnait 3h00 de trajet. Luneth 2h00 et celui de Lena environ 4h00.

Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    22/04/18, 09:55 pm

Hector croiserait les bras, fermant l'oeil, pensif. Finalement il leverait un doigt en l'air vers les deux autres.

Rorse, ton compte est inexacte! Je doute que ton corbeau compte, je crois que l'ajouter est Andrès que nous avons rencontrer ici et qui est maintenant avec Luneth. Concernant les portails et iles nous devons se concentré sur nous ce que nous savons, il ne sert a rien de s'imaginer que ceux qui ont pris le raccourci auraient pu faire tel ou tel chose..

Pour Luneth, Santo ou Lena je ne peux dire avec certitude. Je connais Santo et Luneth.. mais pas leur coéquipier.. J'ignore également si ils ont rencontrer bien des embuches. Ainsi je prendrai la chance que nous soyons les premier a avoir la clés ou au maximum un autre équipes peut en avoir une. Pour l'ile difficile la gravité oui je crois bien, sinon celle de la chaleur torride a fait fondre bien des choses et bruler bien des gens.. beaucoup se sont effrondrer.. plus j'y pense plus je serais enclin a dire que c'est elle qui nous a mis a rude épreuve mmh..

Je tenterai donc qu'il reste 14 personnes vivantes pour commencer sinon pour le reste je vais allez avec vos réponses pour les portails et les iles.. Et les clé je dirai que personne n'en a pour l'instant!
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    23/04/18, 10:34 am

Le technocrat fit alors le compte des réponses.

Au nombre de 16 vous êtes arrivés sur l'île. Un ses ajoutés. Combien de membre vous reste-t-il vivant? Vous avez indiqué 14 survivants. Cette réponse est vraie.

Jusqu'à présent, combien de portail avez-vous traversé?
Vous avez indiqué 9. Cette réponse est vrai.

Jusqu'à présent, combien d'île votre groupe a-t-il vérifié?
Vous avez indiqué, 12. Ce résultat est faux.

Quel île représenta le plus gros défi pour la majorité de votre groupe?
Votre réponse finale fut l'île du désert de chaleur. Votre réponse est vraie. C'est celle qui a causé le plus de dommage à votre groupe. L'île de la gravité ne vous as simplement que ralenti sans nécessairement causé du tord à quiconque.

Combien de clef croyez-vous avoir gagné jusqu'à maintenant sur cette île?
Votre réponse est : Aucune. Cette réponse est vrai. Aucun de vos groupes ne semblent avoir succéder dans cette quête encore.

Votre score est de 4/5. Il y a place à amélioration. Bonne consultation.

La tuile sous Ea tomba, celui-ci grâce à ses réflexes réussirait à se mettre sur la même tuile d'Hector. La situation semblait coller et l'inconfort était palpable. Rorse était au bord du précipice et Ea aussi. Les deux tuiles ne permettrait pas longtemps de maintenir les trois avec la carrures de l'homme.

Je vois... Cela devient tendu. L'angoisse parraissait alors au visage d'Ea. Tentant de gagner de l'espace, il retira sa ceinture d'arme et une partie de ses vêtements qu'il jeta dans le vide. Malgré l'espace gagné, cela ne semblait pas être bon. Rorse semblait beaucoup plus en difficulté que lui.

Les amis, je comptes sur vous. Ea eut un bref sourire et se jeta alors dans le vide en écartant les bras. Cela permit à Hector de pouvoir s'avancer un peu plus et d'écarter Rorse du précipices derrière elle.

Non! Rorse serra les mains, larmoyante. Le compte de 12 était bon... Cela veut donc dire que le groupe du raccourci aurait traversé d'autres portails... Rorse observa le plan et se mise en réflexion.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    23/04/18, 04:48 pm

Hector aurait fixer l'homme se jetter en bas en silence, il paraitrait quelques peu sous le choc, avant d'abaisser un peu un peu le regard..

Ea.. ta bravoure ne sera pas oublier et ton sacrifice ne sera pas vain..

Il aurait un long soupir, secouant la tête, rapportant son attention sur leur interogateur et sur la femme qui restait a ses cotés..

Eh bien c'est très facheux... Mais 4 sur 5 c'est fort bien et nous savons ce que nous avons rater.. toutefois celle qui demeure est la plus embêtante.. Il faut donc simplement compter sur la chance, car nous n'avons aucuns moyens de savoir le nombres d'îles que les autres aurait pu visiter.. Mais nous savons qu'ils ont eu des pertes de leur cotés, donc sa ne va pas pour le mieux.. donc je doutes qu'il en ai fait énormement. Je serais donc tenter de dire qu'ils en auraient fait pour l'instant 2 ou 3.. donc je tenterai 14 ou 15 comme réponses comme réponses. Qu'en pense tu..? Et Rorse si tu veux bien..

Le guerrier viendrait pour tenter de saisir la femme a coté pour la soulever et la déposer sur ses épaules pour tenter de gagner un peu de place de la sorte.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    23/04/18, 06:44 pm

En effet... Il est fort probable que s'ils ont eue des pertes, le tout fut ardu. Ainsi, on peut considérer que dans le temps répartit, s'ils ont profitez de repos, qu'une à trois îles semblent raisonnable. Puisque 12 était notre score... Nous pourrions tenter 14 ou 15. Il me semble improbable que le ou les survivants n'est pas fait plus d'une autre île.

Nous pourrions donc tenter le 14 et si cela échoue, espérer que la Balance nous rendra justice et que le 15 sera passable et qu'ainsi, notre heure ne sera pas venu d'équilibrer le monde de notre mort pour l'une des naissances à venir.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    23/04/18, 06:47 pm

Hmm.. je ne compte pas trop trop tenter d'équilibrer les choses.. la vie n'est pas toujours égal après tout. Je n'ai pas trop envie de chuter mais nous ne pouvons esperer avoir un peu de chance, croisons les doigts.

Je dis donc 14..!
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    23/04/18, 07:19 pm

Une tuile tomba de derrière Hector. Il ne restait qu'une tuile avant la chute libre. Rorse ravala de travers.

Aller. Notre dernière chance.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    23/04/18, 07:21 pm

Hector fixa un moment autour de lui, fixant le vide, resserant sa prise autour des jambes de la femme sur ses épaules, fixant l'homme machine devant lui.. il inspirerait profondement, une goute de sueur coulant de son front..

Sa ne peux pas s'arrêter ici.. c'est hors de question.. merde..

C'est 15 alors..!
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    23/04/18, 07:55 pm

Soudainement, les tuiles précédemment tombé dans le vide vinrent se replacer sous leur pied. Le toit se reforma normalement, tel qu'il l'était originellement.

Félicitation. Vous avez, à tout votre groupe, fait 15 îles. Le groupe ayant pris le portail raccourci atteindra la prochaine île dans approximativement 15 secondes. Vous étiez à quelques secondes de l'échec.

Le technocrat fit virevolté la clef vers Hector grâce à son psychisme.

On.. On a réussit Hector! Dit Rorse enthousiasme sur ses épaules. À ce moment elle rougit, comprenant sa situation et insista pour descendre. Une fois le tout réglé, le technocrat avait repris place dans l’ascenseur, attendant que le groupe reviennent afin de les ramener au rez-de-chaussé.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    23/04/18, 08:48 pm

Hector aurait pris la clé donc et inviterait Rorse a le suivre pour se diriger a la suite du technocrat vers l'ascenseur, il demeurerait plutot silencieux rangeant soigneusement la clé. Finalement une fois rendu devant celle ci il parlerait doucement.

Nous devons maintenant allez retrouver les autres.. en esperant que cela se déroule bien pour eux.. et qu'il n'y ai pas trop de pertes..
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    23/04/18, 08:52 pm

Elle acquiesça.

Arrivé en bas, le technocrat leur enverrait un drone.

Ce drone vous accompagnera jusqu'au portail à activer, ainsi, cela vous évitera tout embûche sur le retour. Mais ne vous fera pas vous épargner par après. Bonne chance. Puis il disparu lorsque l'ascenseur remonta.

Alors qu'ils se dirigeaient vers la sortie, une odeur de cigarette viendrait probablement chatouiller leur narine. Rorse regarda alors, intrigué Hector qui ne semblait pas fumée.

Je me demande d'où vient l'odeur... Nous ne sommes plus seul, je doute que des machines fumes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]    

La clef d’Hector [Suite du 17-04-2018]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant