Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La clef de Lena [Suite du 17-04-2018]

AuteurMessage
MrPokemon
Admin

MessageSujet: La clef de Lena [Suite du 17-04-2018]    18/04/18, 09:55 am

Accompagné d’Hiya et Orda, le groupe de femme se dirigea vers l’Ouest. Suivant le chemin de la carte qui devait les mener dans un parc pour y trouver la clef, les femmes discutait un peu de tout et de rien.

Selon vous, de qui devons-nous nous méfiez le plus? Indiqua Hiya.

Hmm, je n’aime pas beaucoup Kendas, Hector et Rorse… Rorse m’a attaqué et je n’arrive pas à cerner Hector et Kendas. Les deux sont plutôt inquiétants dans leur genre. Se prononça Orda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
Lena Hildegarde

MessageSujet: Re: La clef de Lena [Suite du 17-04-2018]    19/04/18, 05:38 pm

Lena écoutait les femmes en silence pendant qu'elles se dirigeaient vers l'ouest. Discuter de leurs compagnons comme ceci ne la rendait pas tout à fait à l'aise. Elle connaissait que depuis quelques temps ses nouveaux compagnons, mais pas assez pour avoir un jugement assez précis de leur personnalité. De plus, en parler avec des personnes tout aussi nouveau, ça la rendait méfiante. Qui sait? Possiblement que l'une d'elles pourrait trahir le groupe. Lena ouvrit la bouche pour émettre le fond de ses pensées.

Hector semble être un homme honorable. Il a tout de même aidé la barde à se sauver des ombres dans l'eau et d'une possible chute.

Elle essaya de se remémorer les évènements sur les autres îles.

Kendas et Hector ont aussi tenter de sauver Luneth, même s'il n'était plus en dessous de l'arbre.

En pensant à Rorse, elle observa le ciel en espérant voir un corbeau.

Son corbeau n'est peut-être pas revenu, mais grâce à elle, nous avons possiblement évité une morte certaine en empruntant le mauvais portail. Cependant, je ne me souviens pas de l'avoir vue t'attaquer, dit-elle en posant son regard sur Orda.

Je suis d'accord que nous devrions rester sur nos gardes, mais être une équipe et faire confiance aux autres nous aidera à sortir de ce donjon.

La guerrière posa son regard sur la carte qu'Andres avait dessiné afin de s'assurer qu'elles allaient dans la bonne direction.

MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef de Lena [Suite du 17-04-2018]    19/04/18, 06:34 pm

La direction était visiblement la bonne. Orda à la remarque lui rappela.

Rorse a tirer une flèche dans mon bouclier. Elle leva celui-ci pour montrer la flèche encore dedans, cassé néanmoins pour ne pas la rendre trop pénible. Que ce soit un accident ou non, son incompétence me fait peur un peu.

Hiya soupira. Finalement, nous ne saurons jamais quel raison nous as tous mise dans une situation de dette avec des criminels. Elle continua son chemin, posant une nouvelle question alors qu'elles étaient presque arrivé à destination. Sinon, quel est l'homme que vous trouvez le plus de vos goûts?

Orda la regarda. À toi de répondre en premier, tu ne nous as pas dit de qui tu te méfiais, pas vrai que je te laisserai pas répondre cette fois. Elle ria un brin.

Hmm... Elle prit une mine pensive en marchant. Peut-être le jeune Luneth?

Ah non! Je peux pas croire que tu pourrais avoir un faible pour ce gamin aussi diabolique qu'Hermès. Il jubilait à la mort du mage qui était avec nous au début et traîne la clef du type qui représente son cadavre en étant heureux de cela... S'offusqua Orda.

Hmm.. Oui... Tu as raison... Maintenant que tu me rappel ce fait, cela le rend un peu... Instable. Cela enlève tout le charisme. Alors je dirais Santo.

Orda acquiesca. Je pourrais déjà plus comprendre... Pour ma part, j'aime pas particulièrement les gaillards de Tramontain, mais Hector possède une carrure avec qui je me laisserais faire des enfants. Dit-elle mesquine.

Et toi Lena? Qui trouves-tu le plus de ton goût? Demande Hiya.
Lena Hildegarde

MessageSujet: Re: La clef de Lena [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 05:11 pm

À la remarque d'Orda, Lena se souvint qu'en effet, leur comparse lui avait envoyé une flèche. Mais une erreur était humaine après tout. La guerrière ouvri la bouche pour répliquer à la viking, mais Hiya avait pris le devant en changeant le sujet. Elle avait un point. Pourquoi étaient-elles dans cette situation? Avec des criminels en outre. Lena était certaine que si elle n'avait pas perdu ce parie, et étrangement son argent, elle ne serait pas prise à la recherche de clés. C'était comme si un dieu lui en voulait. Si seulement elle était dans une taverne à boire une bonne bière. Elle n'écoutait plus les femmes.

Bière! Oui! C'était ça qu'elle voulait. Une simple flasque de whisky reposait dans son sac. C'était mieux qu'un rien, mais elle devait tout de même rationner. La guerrière l'atteignit et en pris une gorgée. Le goût tranchant et amer de l'alcool la rassurait. Elle savoura le liquide jusqu'au moment où on lui posa une question.

Hein? Quoi? dit-elle en s'étouffant avec sa gorgée d'alcool.

Elle se donna quelques coups sur le torse et toussa, pour dégager le liquide qui avait passé de travers. Qui je trouvais de mon goût? Seigneur, ça devenait une vraie conversation de mégères. Ce n'était pas une question auquel elle avait réellement pensé. Bon, tant qu'à être pris avec ces femmes, Lena répondit.

Kendas m'attire bien. Je suis curieuse de connaître la grosseur de son pénis. Supposément que le membre virile des hommes de race noir sont gros.

Elle ne savait trop quoi dire. Il fallait bien qu'elle discute avec elles, sinon, Orda et Hiya pourraient se méfier de Lena.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef de Lena [Suite du 17-04-2018]    20/04/18, 06:14 pm

Les filles rirent alors de la remarque de Lena.

En effet, je serais curieuse de voir si cette théorie se tien. Je me faisais la même réflexion sur les proportions d'Hector.

La discussion continua jusqu'à ce que le silence s'installe un brin. Plus elles avançaient et plus lentement, elles approchaient de ce qui semblait un espace de verdure. Après un certain temps, les filles se firent plus discrète, contournant par les ruelles aussi, pour finalement arriver vers la rue principale qui menait au portail d'un parc. Sur le portail était écrit : Parc Central.

Bien nous y sommes, mais il me semble qu'il y a de drôle de bestiole qui se balade ici et là. Fit remarqué Hiya.

Laisse-moi vérifié. dit Orda. Je ne vois rien, que vois-tu, toi, Lena?

Si Lena jetait un oeil, elle pourrait remarqué des espèces de scarabée jamais observé auparavant, volant en ligne droite, faisant les mêmes aller-retour. Des scarabées aussi reluisant que du fer. C'était un spectacle, étrange.
Lena Hildegarde

MessageSujet: Re: La clef de Lena [Suite du 17-04-2018]    22/04/18, 08:13 am

À la demande d'Orda, elle jeta un oeil. C'était une sorte de scarabée qu'elle n'avait jamais vue auparavant.

Ce sont des scabarées. Je ne connais pas ce type, mais ils font tout de même plusieurs aller-retour au même endroit.

Elle tenta d'obsever autour d'elle pour connaître par où ces coléoptères arrivaient et à quelle direction qu'ils allaient. Cette étrange scène l'intriguait. Il était probable que ces insectes transportaient quelque chose. La guerrière fit part de ses observations à ses compatriotes.

Nous pourrions suivre la direction qu'ils prennent. Cependant, il faudrait être discret, nous ne savons pas si ce sont des machines... Qu'en pensez-vous?
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef de Lena [Suite du 17-04-2018]    22/04/18, 02:59 pm

Vue la trajectoire qu'ils prennent et les aller-retour qu'ils font. Ils me semblent être pas mal des vigies... Vue la couleur, d'ici, je dirais que ce sont effectivement des machines...

Je proposes que nous contournions plutôt les bestioles et tentons de trouver une trajectoire sûr jusqu'à une grille, même sans entrée, afin de justement entrer par la porte non principale du parc.

Les deux femmes consultèrent ensuite Lena, pour voir ce qu'elle en penserait.
Lena Hildegarde

MessageSujet: Re: La clef de Lena [Suite du 17-04-2018]    22/04/18, 07:09 pm

Hiya et Orda avaient raison. Ce serait plus sécuritaire de contourner et de trouver une autre alternative.

Je suis d'accord.

Lena jeta un coup d'oeil vers les bestioles pour voir si elles les avaient aperçus. Ensuite, elle observa son environnement autour d'elle pour savoir qu'elle direction prendre.

Est-ce qu'il y a des points de repères intéressant sur la carte? Excepté pour ce que l'on cherche. Et qu'en pensez-vous si nous contournions les bestioles par la droite?
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef de Lena [Suite du 17-04-2018]    22/04/18, 07:14 pm

Le groupe acquiesça et prirent la droite faute de solution. Pour l'instant, le groupe de mégère (2 sur 3 surtout) ne semblait pas avoir été prise, surprenant. Manquant de point de repère, elles devraient improvisé afin de contourner.

Heureusement, à un endroit, grâce à un bâtiment, le groupe de femme arriverait alors à sauter la grille plus loin. Une fois dans le parc, le groupe de femme pourrait remarquer que la forêt, bien que peu dense, semblait comporter un problème. Rien sur la carte ne disait où dans le parc, elles trouveraient la clef. Seulement un x figurait environ au milieu.

Peut-être que nous pourrions tenter de nous rendre au centre et voir ce qui s'y trouve.
Lena Hildegarde

MessageSujet: Re: La clef de Lena [Suite du 17-04-2018]    22/04/18, 07:22 pm

Lena acquiesça en posant sa main sur son épée droite.

Nous n'avons pas trop le choix. Mais soyez prête à n'importe quel rencontre.

La guerrière entreprit d'avancer, tout en restant alerte aux moindres bruits et mouvement dans les bois. Elle savait qu'il était plus facile de se cacher en terrain boisé qu'en terrain ouvert. Le premier chemin qu'elle verrait, ce serait celui qu'elle prendrait, sinon, elle s'arrangeait pour le créer. Lena se dirigeait vers ce qu'elle croyait être le centre, les deux autres femmes mégères à ses côtés.

Qu'aimeriez-vous faire lorsque vous serez sorti d'ici?
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef de Lena [Suite du 17-04-2018]    22/04/18, 07:28 pm

Retourner à mes occupations pour ma part. À Mistral j'ai beaucoup à faire.

Pour ma part, je devrai me faire pardonner au Grand Moine au Monastère de m'être mis dans un pétrin pareil.

Le groupe de femme arriverait finalement vers le centre où on y trouverait une petite île entourer d'un petit lac. Au centre de l'île, une statue de bronze d'un taureau semblait y être, coucher au sol. En son front, une clef y reposait.

Hmm... Regarder la clef semble y être. Mais... Peut-être est-ce un piège?
Lena Hildegarde

MessageSujet: Re: La clef de Lena [Suite du 17-04-2018]    22/04/18, 07:37 pm

Je ne crois pas que ce sera aussi facile d'aller prendre cette clé.

La jeune femme s'approcha du lac et regarda l'eau, en espérant n'y voir aucun mouvements. Ensuite, elle chercha du regard un pont ou une chaloupe, afin de voir les possibilités pour se rendre à la petite île.

Même si c'est un piège, il nous l'a faut pour pouvoir sortir d'ici. On pourrait trouver quelque chose pour nous aider à traverser. Sinon, la nage pourrait être une option.

Elle sourit en regardant les femmes.

Qu'en pensez-vous?
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef de Lena [Suite du 17-04-2018]    22/04/18, 07:40 pm

Hiya en s'approchant fit la même analyse de l'eau que Lena.

Je ne vois rien de problématique dans l'eau. Il n'y a ni passerelle, ni eau, ni bateau de fortune. Ce que je peux proposer par contre, c'est de traverser sur l'eau en courant dessus et atteindre la clef... Mais dans une situation pareil je serai seul et je ne sais pas ce qui arrivera.

Orda haussa les épaules.

Si le risque tu veux le prendre, je n'ai rien contre. Nager avec mon équipement serait problématique et atteindre la clef sans équipement en cas de problème le sera aussi.
Lena Hildegarde

MessageSujet: Re: La clef de Lena [Suite du 17-04-2018]    22/04/18, 07:54 pm

Non, je ne veux pas prendre de risque sans équipements.

Lena prit une pause pour réfléchir.

On pourrait toujours se construire nous-même un bâteau de fortune, avec tout le bois qu'il y a autour, mais ça pourrait prendre du temps. Mais si ça se trouve, ce lac est petit, il pourrait y avoir la possibilité que le lac ne soit pas très profond...

Elle soupira.

Et si nous pouvions attaquer à distance, Hira serait déjà plus protégée que dans notre situation présentement. Hiya, tu es notre meilleure espoir pour le moment...!

La jeune femme embêtée, chercha une branche. Lorsqu'elle en trouvit une, elle lança le plus loin possible la branche, sans viser le taureau, mais plutôt l'eau autour. S'il y avait quelque chose dans le lac, c'était peut-être endormi. Probablement qu'une branche n'était pas assez, mais elle préférait tenter le coup.

MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef de Lena [Suite du 17-04-2018]    22/04/18, 09:29 pm

La branche n'aurait aucun effet. Ainsi, Hiya décida alors de courir sur l'eau et traversé la zone d'eau pour arriver de l'autre côté. Elle les saluerait de la main et prendrait ses précautions, tournant autour du taureau de bronze.

Ne voyant aucune réaction, elle consulterait alors les filles du regard, n'osant pas trop faire quoique ce soit avant leur signal.

Cela me semble pas trop mal, peut-être devrait-elle la récupérer simplement? Orda regarda alors Lena.
Lena Hildegarde

MessageSujet: Re: La clef de Lena [Suite du 17-04-2018]    23/04/18, 05:37 pm

Le meilleure moyen de le savoir, c'est de le tester. dit Lena.

Elle posa un dernier regard autour d'elle, méfiante. Puis, elle fit un signe à Hiya pour lui indiquer qu'elle pouvait récupérer la clé. La nervosité se sentait chez Lena. C'était un peu trop facile et elle ne voulait pas perdre une coéquipière, mais elles n'avaient pas trop le choix.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef de Lena [Suite du 17-04-2018]    23/04/18, 06:42 pm

La clef saisit, en moins de seconde qu'il en fallait pour dire : je, une cage vient sortir du sol et y enfermer Hiya. À ce moment, un technocrat sortit de la forêt pour saluer les femmes.

Que..!? Sortez moi de là! Dit Hiya paniqué, clef en main.

Orda s'arma rapidement de sa hache de bataille.

Bienvenue visiteur. Je suis un technocrat et je vais vous expliquer les règles du jeu.

Orda était méfiante se rapprochant de Lena pour assurer une vérification 360 degré, maintenant dos à Lena.

Putain, un piège. Que c'est surprenant.

De l'autre côté, d'ici quelques instants, l'île où se trouve votre collègue commencera à couler.

Je vais me noyer! Salopard!

Vous devrez trouver dans un rayon entourant l'île au milieu du lac, soit 300m, 4 parchemins possédant tous un bout d'enigme. Vous devrez trouvez la réponse en lisant toutes les phrases. L'île coulera en 2 minutes. L'épreuve commencera dans 30 secondes. Lorsque vous avez la réponse, venez me l'indiquer.

Bonne chance.

Le technocrat laissa donc les jeunes filles se consulter.
Lena Hildegarde

MessageSujet: Re: La clef de Lena [Suite du 17-04-2018]    23/04/18, 07:24 pm

Lena s'était rapidement armé de ses deux épées. Maintenant dos à dos avec Orda, elle écouta les paroles du technocrat.

Orda, on se sépare? Dès qu'on a trouvé deux morceaux de parchemin, on se rejoint. Si l'une de nous deux y arrive avant, on rejoint l'autre pour l'aider. Qu'en penses-tu?

La guerrière attendit la réponse de la femme, tout en prenant soin de vérifier autour d'elles, s'il n'y avait pas d'indices concernant les parchemins.

MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef de Lena [Suite du 17-04-2018]    23/04/18, 08:00 pm

Elle accepta alors.

Pas trop le choix. Tien bon Hiya.

Les deux femmes se séparèrent alors en quête des bouts de parchemin. Au bout de 30 secondes, Lena trouverait le premier dans un arbre. C'est le deuxième qui viendrait lui poser problème, cacher dans un trou, elle se serait presque brisé le bras à l'atteindre. Orda arrivait au moment où Lena avait attrapé le bout de parchemin.

J'ai les deux miens. Dit Orda complètement salit. Ne me poses pas de question sur où ils étaient. Grommela-t-elle. Finalement, il leur restait environ 30 secondes avant qu'Hiya ne soit ensevelit sous l'eau. Celle-ci ayant fermé les yeux, méditant afin de vaincre la peur de sa mort et en se tenant au dessus des barreaux afin de donner au maximum du temps au deux femmes.

Bon voici les tiens :
Je te garde en vie, je te rends alerte.

Je visite le faible, mais rarement le hardi.

Et voici les deux miens :
Je rends tes mains moites, et te glace le coeur.

Je te rend faible pendant les pires moments.

As-tu une idée?
Orda semblait beaucoup compter sur elle. N'ayant visiblement aucune idée.

Il ne faut pas oublié que leur ordre n'est probablement pas le bon... Mais tant que nous avons la réponse, cela devrait être bon.
Lena Hildegarde

MessageSujet: Re: La clef de Lena [Suite du 17-04-2018]    23/04/18, 10:03 pm

Lena lisait et relisait les lignes à voix haute pour mieux réfléchir. Son coeur battait, et plusieurs mots lui venait en tête, puis, d'un coup, elle s'exclama:

Bien sûr! La peur!

Elle regarda l'Hiya, priant n'importe quel dieu pour qu'il la laisse saine et sauve. Le caractère plutôt calme de sa comparse, qui était sur le point d'être noyé, l'impressionnait et lui laissait croire qu'elle avait du temps.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef de Lena [Suite du 17-04-2018]    23/04/18, 10:11 pm

La petite île arrêta alors de couler. La cage commença à remonter.

Bonne réponse. La peur était effectivement la réponse.

Hiya soulagé sortit de la cage lorsque cela fut permis et revint vers eux avec la clef. Le technocrat hocha lentement.

Bien, il vous reste une épreuve à survivre. Le taureau sur l'île reprendra vie bientôt, sachez que les machines créée par nos soins sont immortel, si vous la détruisez, elle se reconstruira. Sortez de ce parc, si vous y parvenez.

À la fin de ses paroles, la forêt devint soudainement plus dense, comme si le paysage venait de changer. Orda ne perdit pas de temps.

Courrons! Comme si ses paroles activaient le taureau mécanique, celui-ci chargea, entamant la traversé du lac.
Lena Hildegarde

MessageSujet: Re: La clef de Lena [Suite du 17-04-2018]    23/04/18, 11:30 pm

Lena pris ses jambes à son cou et suivi Orda dans sa course contre le taureau. Il lui semblait plus difficile de se déplacer dans la forêt que lorsqu'elles y étaient entrés. Elle ne prenait pas le temps de regarder derrière elle, des plans qu'elle soit ralenti par un arbre sur son chemin.

Après quelques minutes, elle sentait qu'elle était proche. Elle voyait les grosses bâtisses se rapprocher.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef de Lena [Suite du 17-04-2018]    24/04/18, 10:13 am

Les femmes atteindraient finalement la sortit, les drones étaient toujours dans la rue à surveiller. Mais étrangement, ne réagissait pas... Par contre, Orda confirma une chose.

Continuons de courir, le taureau nous lâche pas! Semons le dans des ruelles!
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La clef de Lena [Suite du 17-04-2018]    24/04/18, 10:14 am

Les femmes atteindraient finalement la sortit, les drones étaient toujours dans la rue à surveiller. Mais étrangement, ne réagissait pas... Par contre, Orda confirma une chose.

Continuons de courir, le taureau nous lâche pas! Semons le dans des ruelles!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La clef de Lena [Suite du 17-04-2018]    

La clef de Lena [Suite du 17-04-2018]
Page 1 sur 1