Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hector et Manticores

AuteurMessage
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Hector et Manticores   26/04/18, 09:48 pm

Devant le décès d'Ea, Hector et ses camarades se consultèrent afin de voir s'ils allaient l'enterrer. Seul Rorse semblait de cet avis, ainsi ils abandonnèrent le corps à la nature. Quelques heures plus tard, ils arrivèrent à la fameuse montagne que le corbeau avait repéré pour trouver le joyaux.

Ils entamèrent ainsi, l'ascension de la montagne. Après quelques mètres, Rorse fit la remarque que des manticores semblaient au sommet. Ils tentèrent de se camoufler contre la parois sans succès. Heureusement, aucun manticore ne sembla en faire abstraction, pour le moment.

Alors qu'ils allaient entamer la deuxième phase d'ascension, Hector perdit pied. Alors qu'il tenta d'amortir sa chute, il l'empira. Il déboula 30 mètres de montagne pour atterrir sur son avant bras droit qui se fractura. Il se roula au sol en hurlant de douleur, lorsque Rorse réalisa, elle vomit.

Hector tu vas bien? S'inquiéta Orda. Désirs-tu que j'envoie Rorse pendant que je continues ou non restons ensemble?

Hector se redressa pour reprendre son souffle et pris un certain temps pour répondre. Venez. Ne nous séparons pas.

Une fois la discussion échanger à grand coup de cris du haut de la montagne vers le bas, les deux femmes redescendirent le rejoindre. Étonnamment, Rorse réussit à faire un bandage triangulaire exemplaire. Hector pu s'en sortir, alors que les soins étaient fait, un manticore tira un dard du ciel.

Orda l'esquiva de peu, mais fut atteinte. Le manticore les attaqua alors toujours à distance profitant de son avantage aérien. Rorse tentant de l'atteindre sans succès à multiple reprises, le groupe devait se défendre face aux dards tirer. Orda réalisa.

Je... Je ne sens plus mes membres... Faisons vite, je me sens pas bien.

Hector lança son épée et atteignit le manticore, Orda fit de même avec le poignard d'Hector et finalement, l'atteignit et l'acheva avec sa hachette. Finalement Orda, s'effondra.

Je... Ne peux plus bouger. Hector vint directement à son secours, analysant la situation. Il se rappela un échange avec son père concernant le poison de ses créatures.

Hmm... Ce poison vient de te paralyser 24h00... On y peut rien.

Rorse se retourna vers Hector.

Cachons la sous le corps du manticore ou dans le corps.

Hector acquiesça et ils la cachèrent à l'écart en espérant qu'un autre manticore ne viendrait pas manger son compagnon en découvrant sous le manticore son kinder surprise.

Le groupe recommença l'ascension cette fois sans encombre. Ils arrivèrent sur le bord en haut. Les manticores semblaient les avoir senti, mais par lâcheté n'avait pas encore bougé.

Bon, je les distrait, va chercher le joyau.

J'en profites pour dire que mon corbeau en attirera un dans un combat d'esquive attaque aérien, cela devrait réduire leur nombre puisqu'ils étaient initialement 4. Un est mort, il en resterait 2 avec de la chance.

Ils mirent en place leur tactique. Tout se passa comme prévue ou presque. Le corbeau attira bel et bien le manticore, Hector attira malheureusement juste un sur deux. Le deuxième sembla perdre la vue momentanément. Hector entama un combat avec le premier qu'il gagna facilement évitant le pire quand la queue l'attaqua par surprise. Rorse elle, esquiva habilement les dards jeter dans sa direction et s'empara du joyau. Hector acheva le second.

Les deux descendirent et se consultèrent.

Attirons le deuxième avec mon corbeau, lorsqu'ils seront ras le sol, frappe le et on le tue.

Hector acquiesça. Avec un bras, je peux encore bien le faire.

Tout se passa comme prévue, le corbeau réussit à esquiver. Hector le frappa et le mis au sol. Rorse étonament, tapa presque mortellement le manticore avec une flèche. Désespérer, le manticore brandit sa queue et projeta des dards dans tous les sens. Bien que Rorse l'esquiva habilement, Hector dévia le dard et dans toute sa maladresse... Se le pris en pleine tête. Hector balança vers l'arrière un moment.

Rorse cria. HECTOR NON. Elle acheva rapidement le manticore d'une seconde flèche et accouru vers le guerrier qui ne bougeait plus.

Hector... Ça va..? Es-tu... Mort..? Paralyser..? Rorse devint inquiète...

Hector répondit finalement. Retire moi ce truc. Rorse retira alors en tirant, le dard de l'oeil droit d'Hector et lui fit une compression.

Il nous faut un médecin.

Hector récupéra avec chance, Orda qui était toujours là, accompagné de Rorse et son corbeau ils rentrèrent... Sain et sauf, mais en piteux état.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com

Hector et Manticores
Page 1 sur 1