Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Luneth VS Alexandre Lassic

AuteurMessage
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Luneth VS Alexandre Lassic   28/04/18, 11:19 pm

Luneth c'était reculé de quelques pas, se mettant ainsi à l'écart et donna l'ordre.

Tuez-les.

Kendar sembla méfiant aux paroles du jeune qui recula et se prononça : Tu comptes te défiler le gamin? C'est quoi le problème?

Je ne me sens pas assez en forme, je suis encore blessée de la dernière fois.

Comme si seul ta vie comptais? Je me suis battu contre un élémental majeur de terre.

Leur adversaire se mit à rire. Voyons, on n'a pas besoin d'en venir à se battre. Baissez cet arc et tout se passera bien.

Finalement, vu qu'il a tué plusieurs personnes, on devrait peut-être l'écouter. Dit Luneth se recula un brin de plus.

Si je devais tuer quelqu'un qui me donne un ordre qui n'a pas de sens, c'est toi gamin. Dit Kendar frustré.

Luneth le défia du regard, exaspéré. Kendas se gratta l'arrière de la tête.

On devrait plutôt se débarasser d'Andrès.

En effet, d'un côté ou de l'autre, Andrès a tué quelqu'un pour le voler. Ce n'est pas très honorable comme dirait Sir Hector.

Hiya secoua de la tête. En même temps, rien ne nous indique qu'Andrès a réellement tué et volé quelqu'un. Luneth lui concéda le point...

Quels sont les conditions de reddition de notre côté? Si c'est ce que nous décidons de faire.

C'est simple. Alexandre haussa les épaules. Jeter vos armes, ainsi je saurai que vous ne tenterai pas de m'attaquer en traître.

Je n'ai pas d'armes, sa tombe bien! Mon corps est mon armes. Dit Kendas en levant les épaules.

Kendar garda son arc chargé, mais le baissa du visage de son adversaire. Est-ce qu'on peut vraiment se fier sur la parole d'un homme qui en a tué plusieurs? Je sais de quoi je parles d'un sens.

Vous marquez un point mon cher.

Je sais, tu dis cela toutes les putains de 5 secondes ou tu acquiesces à tout comme si tu ne réfléchissais pas en général avant d'agir. Penses un peu plus avec ta tête, car tu te rendra peut-être pas à ton prochain été.

Je n'ai pas d'armes moi, comme Kendas, j'utilises mon corps. Dit Hiya en haussant les épaules.

Kendar grogna et finit par décharger son arc et le jeter au sol. Il décrocha son couteau et ceinture et le jeta au sol. Puis, il défit son fourreau et jeta son épée longue à l'intérieur au sol. En espérant que cela ne nous cause pas plus d'ennuie.

Alexandre sourit et regarda Luneth. Il ne reste que toi, celui qui leur disait de me tuer.

Luneth détacha ses fourreaux et les déposa au sol. Je vais faire ce que vous m'avez dit.

Alexandre récupéra sans le moindre soucis les armes de Kendar et observa celle de Luneth. Vous, vous me semblez la plus raisonnable des trois, prenez s'il-vous-plait les armes du jeune.

Hiya s'exécuta et c'est à ce moment que Luneth chuchota d'en prendre soin d'un air triste.

Menez moi à Andrès.

Comment allons-nous nous défendre si je n'ai pas d'armes?

Alexandre rit à la question. Simple, l'homme à la peau foncé vous défendra, je ne l'ai pas restreint en rien.

Je vois.

Kendar lui offrit donc de les suivre. Nous nous rendrons donc vers les autres, ce qui nous permettra d'attendre Andrès.

Au moins, notre mission est réussie, on a le joyau dans un sens.

Soit pas trop optimiste, nous avons deux hommes sans armes maintenant et une pacifiste. Rien ne dit que je défendrai vos vies plus que la mienne. En tout cas, y'a plus de chance que je sauves Hiya que le gamin et le vieux.

J'en prend note. Dit Kendar en plissant le regard.

Luneth soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com

Luneth VS Alexandre Lassic
Page 1 sur 1