Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une trahison?

AuteurMessage
Santo Aurelle

MessageSujet: Une trahison?   02/05/18, 07:58 pm

Santo se rendit le plus vite qu'il put a Zephyr, tout en s'imaginant le pire. Durant son trajet, il repensa a sa nouvel amie, s'il pouvait l'appeler ainsi, qui était rester au campement. Il aurait voulu la faire visiter un peu, qu'elle se sente la bienvenue. Il pensa aussi a Hector. Apres les tristes nouvelles qu'ils avaient reçu, il se demandais comment il se portait. Il s’était promit un verre après tout.

En s'approchant des portes de Zephyr, il accéléra le pas. Une des seules personnes a qui il faisait confiance l'avait maintenant trahi. Malgré qu'il se disait que l'ennemi n'avait aucun intérêt pour ses problèmes de famille, il ne put s’empêcher de s’inquiéter pour sa douce.

Le jeune homme arriva a sa demeure hors d'haleine. Il rentra en presse, tout en cherchant Maïka. C'est Abigail qui lui repondit qu'elle etait partie a la bibliotheque qt qu'elle devrait etre de retour dans peut de temps.

Vu cette reponse innatendu et plutot rassurante, il en profita pour poser quelques questions a Abigail.

Donc, il ne s'est pas résout a trahir notre identité?
Revenir en haut Aller en bas
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Une trahison?   03/05/18, 09:13 am

Abigael secoua alors la tête.

Pour qu'il nous trahisse, il faudrait qu'il soit un traitre en premier lieu. Ceci est une chose que je ne peux concevoir. Quel motif aurait-il réellement de trahir le Roi? Je n'en voit aucun.
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
Santo Aurelle

MessageSujet: Re: Une trahison?   03/05/18, 12:13 pm

Je ne sait point. Tout ce que je sais c'est que je l'ai vu assis a la table du purgatoire. Pas d'explication, rien. Il n'avait pas l'air particulierement interesser par ma situation. Il n'en a fait aucune mention...

Santo prit quelque secondes pour se detendre.

C'est qu'apres avoir entendu la triste nouvelle pour notre camarade j'ai cru le pire. Donc j'esperais que tu ne sois pas de meche avec lui pour nous denoncer. Je ne saurais pas ce que j'aurais fait... J'ose donc assumer qu'on est encore en securite? Du moins, pour le momment...
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Une trahison?   03/05/18, 01:16 pm

Abigael froncerait les traits de son visage.

En effet, tu n'as rien à craindre, je ne comptes pas dévié de mon travail et je suis de la milice de Zéphyr et non des nomades. Je relève de Sheelah et non de Dastan initialement. Bien que nous soyons bon ami.
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
Santo Aurelle

MessageSujet: Re: Une trahison?   03/05/18, 09:02 pm

Tu ne sais point comment cela me rassure de l'entendre. Je te remercie encore pour tout ce que tu as fait pour nous. Je suis contant de savoir que il y a encore des gens a qui on peut faire confiance.

Santo se leva, remercia encore Abigail et se dirigea vers la sortie

Ah oui, je voulais juste t'avertir. Il y a un homme dangereux qui est peut-etre a notre recherche. Il a déjà tuer le père d'un de mes compagnons et il veut peut-etre se venger sur d'autres gens. Donc reste sur tes gardes, ok?

Sur ses mots, il dit au revoir a la femme et se dirigea vers la bibliotheque. Il avait une autre jolie dame a aller retrouver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une trahison?   

Une trahison?
Page 1 sur 1