Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Evanel Luna

Aller en bas 
AuteurMessage
Yama Lux

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2017

MessageSujet: Evanel Luna   10/09/17, 02:29 pm

Provenant de la classe roturière, Evanel Luna vivait seul avec sa sœur Nephele. Tout deux résidant depuis la naissance dans la cité de Zépĥir. Leurs parents étaient décédés depuis plus longtemps que les deux peuvent se rappeler. Evanel, étant l’aîné d'un an sur sa sœur, se jura tout jeune de toujours la protéger. En réalité ils ne savaient même pas s'ils étaient vraiment reliés par le sang, mais ce qu'ils savaient, c'est qu'ils le sont par le cœur.

L’orphelinat qui les avaient accueillis étant jeunes leurs semblaient une prison ou ils étaient misérablement nourris et dormaient sur le sol. Tout cela sans compter les disputes qu'ils recevaient pour des broutilles et dont les conséquences les privaient de manger.

À l'age de 12 ans, Enavel décida qu'ils en avaient eu asser et qu'ils se débrouilleraient mieux seul. Il s'échappa emmenant sa Nephele avec lui.

Nephele semblait pouvoir utiliser de la magie, cependant elle n'a jamais eu personne pour la diriger et la conseiller. C'est ce qui changea la tournure de leurs vie trois ans après leur fuite de l'orphelinat et la dure vie dans les rues.

Un soir, les deux furent attaqués par quatres adultes. Ces adultes se déclaraient disciples de la Balance et accusaient Nephele de pratiquer de la magie noire. Cette nuit fut mémorablement horrible pour Evanel et Nephele. Evanel fut rapidement dominé et neutralisé par un des hommes, tandis que sa soeur fut battue, violée et que les hommes lui coupèrent la langue et tenta de lui crever les yeux. La scène était horrible à voir et suite à ces événements, quelque chose se réveilla en Evanel. Lorsqu'il revint à lui, les quatres hommes gisaient morts et sa sœur était toujours là, mutilée et humiliée. Evanel la prit dans ses bras et se dirigea au centre de soin le plus proche.

Deux jours plus tard, Evanel apprit que sa sœur n'avait plus que 15% de sa vision. Elle ne pouvait donc plus voir que des ombres autour d'elle. Celle-ci ne pourrait plus jamais utiliser de magie puisqu'elle ne connaissait pas les arts muet. Il resta à ses côtés toute la journée et vers la fin de l'après midi, des militaires vinrent le chercher. Il était accuser de meurtre malgré tout, mais sa sentence allait être légèrement réduite pour cause d’autodéfense.

Il pouvait sortir une fois par mois, en étant escorté afin d'aller rendre visite à sa sœur. Deux ans plus tard, Dame Seelah vint à sa rencontre dans la prison lui offrant une deuxième chance en faisant partie de la troupe militaire des nomades.

C'est en acceptant l'offre de la reine que la vrai aventure commença pour Evanel Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yama Lux

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2017

MessageSujet: Re: Evanel Luna   11/10/17, 02:20 pm

Description physique correspondant à Nephele. Cheveux gris très long (en bas du fessier), ''yeux gris'' causé par ses blessures. Elle fait à peine 5 pieds. La forme ronde de son visage lui donne un air toujours doux. Lorsqu'elle sort de chez elle, elle porte toujours un bandeau pour cacher l'état de ses yeux. Elle porte toujours son par-dessus avec une capuche de couleur bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Evanel Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna-park Fribourg
» Luna-park Fribourg
» M'Era Luna 2009
» El toro y la luna (gipsy kings) version torito
» Luna-park Fribourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysdrit :: Rôliste :: Background des personnages-
Sauter vers: