Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le drame familliale

AuteurMessage
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Le drame familliale   03/05/18, 12:09 pm

Arthur revenait d’un dur travail dans l’assistance d’un comparse forgeron quand il entra chez lui. Il observa la maison, en fronçant les sourcils. Quelques choses clochaient, mais il n’arrivait pas à mettre la main sur quoi. Il vint embrasser sa femme sur le front et lui demanda.

Où est Samuel?

Il est sorti avec des amis, il devrait revenir juste après le repas. Assied toi, je vais te servir dans un instant.

Arthur s’exécuta et prit place à la table, lisant le journal. Il vit l’annonce concernant la famille Oldère.

Tien, les bourges se font faire la peau à l’Occitane. Bien fait pour eux. Il referma son journal quand elle lui apporta le repas. Il prit la première bouché, fronçant les sourcils.

Quel genre de viande est-ce? Il la regarda.

Du porcelet et de la truie. Elle sourit.

Et tu ne manges pas? Le questionna-t-il.

Puisque tu rentrais tard aussi, j’ai déjà mangé, je vais faire la vaisselle un attendant.

Bien, bien. Content de voir que le ménage continue de se faire. Arthur mangeant ainsi son repas et se fit resservir. Alors le ventre plein, il recula sa chaise.

N’empêche, quelques choses ne semblent pas cadrées. Dit-il à voix haute.

De quoi parles-tu? Répondit-elle.

Je ne sais pas… Je vais faire une sieste. Dis Arthur. Quand Samuel va revenir, réveille-moi.

Il quitta ainsi, pour se coucher. À son réveil, il se sentirait nauséeux, il toussa fortement.

Putain, sa pu la charogne ici. Il se releva et regarda autour, lentement, le portrait de sa maison se dépeignit dans son regard. Il commença à réaliser ce qui clochait…

Qu’est-ce que c’est que ce foutoir? S’étonna-t-il.

Sa maison était sans dessous le sou. Il entra dans la cuisine et eut un haut-le-cœur. Son fils et sa femme étaient en pièce dans la cuisine et sur le comptoir. En s’approchant horrifié, il vit que le ragoût comportait aussi, des parties des membres de sa famille. Alors qu’il allait se retourner pour vomir, une main vint se mettre sur sa bouche. Il vomit sur la main de son agresseur dans son dos, mais la pression de la main le força à ravaler ce qui ne sortit pas de ses narines.

Vous le devinerez, vous avez eu un copieux repas d’un porcelet, votre fils et d’une truie, votre femme. Luneth vous souhaite une agréable fin de vie.

Arthur alors en train de s’étouffer, fut retourné pour voir le visage de son agresseur. Il ne le reconnaissait pas. C’est alors que d’un coup à l’abdomen, Arthur recracha et vomit une partie de son contenu. La personne vint alors lui mettre un flacon dans la bouche et le frappa à la gorge pour le forcer à avaler le contenu.

Arthur s’étoufferait rapidement, malgré qu’il allait tenter de se faire vomir, l’agresseur remit sa main sur sa bouche. Au bout de 5 minutes de combativité… Arthur s’écroula au sol. Il était mort empoisonné et étouffé dans ses propres rejections…

Le lendemain, les journaux annonceraient qu’un homme ayant perdu la raison, un certain Arthur aurait tué toute sa famille pour les manger et se serait ensuite suicidé en s’empoisonnant.

N.B. : Je n’ai pas mis de nom de famille, car Luneth ayant été adopté, rien disait le nom de famille officiel de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com

Le drame familliale
Page 1 sur 1