Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trois semaines plus tard...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Trois semaines plus tard...   04/05/18, 11:45 pm

Cela faisait maintenant une semaine que l'annonce concernant la victoire d'Hector avait été annoncé par le Palais Royale sous la guidance de son Intendant. La plupart des nomades s'était afférer à préparer une fête pour le retour du guerrier. Une victoire des nomades était une excellente nouvelle suivant les problèmes récents.

Ainsi, Félice avait saisit l'opportunité afin de faire organiser quelques choses pour le guerrier conquérant. Il n'était pas sans dire que le retour d'Hector était surveillé par les corbeaux de Kain Ledbar. Tous se préparait afin d’accueillir le héros du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Trois semaines plus tard...   04/05/18, 11:52 pm

Le guerrier aurait cheminer lentement sur sa monture pour finalement parvenir après de nombreux jours près du campement des Nomades. Il fixerait de son oeil (l'autre était couvert par son bandeau) en direction du campement. Il aurait un petit soupir, la mort d'Ombra aurait apporter un peu de réconfort suite a l'assassinat de son père peut être.. mais celui ci était toujours mort. Et malgré la récompense de la capture et les remerciement du roi, Hector semblerait plutot maussade.

Ainsi, il parviendrait finalement a l'interieur du campement, laissant sa monture aux écuries près de l'entré portant son attention sur les gens présent. Il aurait comme idée bien rapidement d'allez se rapporté a la nouvelle générale pour commencer.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Trois semaines plus tard...   04/05/18, 11:55 pm

Hector serait accueillit sous les applaudissement de ses compères. Ceux-ci l'accueillant avec beuverie et camaraderie. Hector aurait bien du mal à esquiver la fête, ainsi, peut-être se laisserait-il. Visiblement, tous s'étaient réunis pour ceux qui faisait partie du campement, pour fêter cette grande victoire.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Trois semaines plus tard...   05/05/18, 12:02 am

Le colosse paraitrait quelques peu surpris et inconfortable devant cette attention, voyant la quelques visages familliers et d'autres moins. Après un moment d'hésitation il inclinerait lentement la tête vers l'attroupement avant de les saluer de la main puis il se raclerait la gorge..

Je dois avouer que c'est une bien belle surprise que voila.. Je ne m'imaginais pas cela pendant les nombreux jours de mon retour. Cela fait chaud au coeur.. Merci. Je suppose que nous avons bien une raison de célébrer.. un puissant ennemi est maintenant hors d'état de nuir.. Cela mérite bien un verre.. et je dois avouer avoir grand faim..

Son regard balairai la foule, a la recherche de quelques personne en particulier, tel que Santo, Blanche, Kain, Lena, et Luneth..
Lena Hildegarde

MessageSujet: Re: Trois semaines plus tard...   05/05/18, 12:27 am

Pendant les semaines qui avait suivi le départ de ses compagnons, Lena avait passé son temps à boire et à connaître les gens des nomades. Lorsqu'elle apprit qu'Hector avait enfin tué un criminel, ça la soulagea de savoir qu'il était toujours vivant. À son retour, une fête s'était préparée pour l'arrivé du champion. La guerrière était rester en retrait, ne voulant pas trop être parmi toute cette foulée de personnes.

Au moment où elle pu enfin appercevoir le grand gaillard, Hector. Elle déposa sa choppe et alla chercher une autre choppe de bière. Se déplaçant avec un grand sourire vers le tramotain, elle lui offrit la bière.

Tiens! Le héro du jour. Tu la mérites bien! Lorsque ce sera plus calme, et si tu le désires, j'ai envie de savoir comment ça s'est passé.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Trois semaines plus tard...   05/05/18, 11:38 am

Hector la fixerait de l'oeil un instant avant d'hocher la tête, la remerciant d'un geste de la tête avant d'accepter la choppe et d'en prendre une gorgé.

Bien sur.. nous pourrons en parler un peu plus tard je suppose. Sinon, comment se sont passer les choses ici? Tu es rester a ce que je vois, tu as donc du rejoindre les Nomades.. soit la bienvenue alors, Santo et Luneth t'on montrer un peu les environs? Tout le monde va bien?

Il viendrait prendre une nouvelle gorgé en attendant la réponse de la femme.
Lena Hildegarde

MessageSujet: Re: Trois semaines plus tard...   05/05/18, 12:10 pm

Lena prit une longue gorgée de sa bière avant de parler.

Oui, j'ai rejoint les nomades! Merci beaucoup. Pour tes questions, Luneth a quitté les nomades. Santo est parti à quelque part, je ne sais trop où. Alors j'ai appris à connaître les environs par moi-même!

Elle souria un moment et continua.

J'ai appris à connaître de nouvelles personnes. Comme Leina, qui semble te connaître. Elle te cherchait partout à mon arrivée! Aussi, il y a une nouvelle personne qui est maintenant dans les nomades, qui se cherchait un groupe. Je lui ai parlé du nôtre. Aimerais-tu le rencontrer?

La jeune femme continua à boire dans sa choppe tranquillement.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Trois semaines plus tard...   05/05/18, 12:24 pm

Hector semblerait quelques peu surpris des informations que Lena lui dirait, il aurait un peu grognement a la fin.

Le gamin est parti la queue entre les jambes alors eh bien.. Il n'aura pas fait long feu, il aurait pu parler de ces intentions un peu avant, mais bon, je crois pas que les gens vont s'en ennuyer tant que sa..

Et pour Santo j'espere bien qu'il va revenir sous peu.. Et tu dis avoir rencontrer Blanche donc.. elle va bien..? Votre euh.. conversation c'est bien passer mrh? Et un autre nouveau tu dis donc.. on pourra regarder cela ouais..

Il viendrait alors vider le reste de sa choppe avant de secouer la tête lentement..
Joseph

MessageSujet: Re: Trois semaines plus tard...   05/05/18, 12:33 pm

Luneth qui était derrière le guerrier ( venu uniquement le féliciter ) fit une peu fâcher de cette remarque.

Bien oui sir Hector j'ai quitter les nomades. Bien que j'ai faite cela, je voulais te féliciter pour cette mission si bien accompli. Bon je vais y aller je doit être de retour à zéphyr pour se soir. Bon courage. Puis Luneth parti aussi tôt.
Joseph

MessageSujet: Re: Trois semaines plus tard...   05/05/18, 12:39 pm

Joseph s'approcha de Lena avec un air bien neutre en voyent le jeune homme partir super vite.

Salut Lena et oh si ce n'est pas le grand sir Hector. Votre nom est maintenent dans la tête de toute les gens du royaume. Dit Joseph avec le sourir au visage.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Trois semaines plus tard...   05/05/18, 12:49 pm

Hector aurait demeurer silencieux durant les paroles du jeune homme, se contentant d'hocher légerement la tête. Une fois Luneth parti, le guerrier poserait son regard sur le nouvel arrivant, le détaillant un moment..

Possible.. mais cela ne ramenera point mon père ni ne réconfortera ma mère, mais enfin bref.. Tu connais Lena? Tu dois être le type de qui elle parlais.. un nouveau nomade? Je ne crois pas t'avoir remarquer au campement auparavant. Tu semble me connaitre donc, oui je suis Hector Largo et toi qui est tu?
Joseph

MessageSujet: Re: Trois semaines plus tard...   05/05/18, 12:52 pm

Joseph soupire de jois.

Ahhh mon nom est Joseph Frasser et en effet je suis un nouveau nomade. Ça doit faire 4 semaine que je suis ici. Avant j'était dans un groupe de mercenaire.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Trois semaines plus tard...   05/05/18, 12:55 pm

Joseph Frasser donc.. eh bien, comme j'ai dis a Lena.. bienvenue chez les Nomades.. j'ignore comment sa se passe depuis que c'est Félice qui est en charge mais bon.. Pourquoi as tu quitter ton groupe de mercenaire pour joindre les Nomades dit moi? Tu connais des gens ici..? Ou tu as un but particulier? Je suppose que c'est de toi que Lena parlais du type qui se cherche un équipe.. quel sont tes compétences?
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Trois semaines plus tard...   05/05/18, 01:56 pm

Kain serait comme à son habitude en retrait, ayant un côté un peu moins social avec les humains. Blanche se démarquerait par sa grande absence et Isen serait aussi à l'écart, s'étant fait peu d'ami.
Lena Hildegarde

MessageSujet: Re: Trois semaines plus tard...   05/05/18, 02:04 pm

Blanche semble bien aller depuis la dernière fois que je lui ait parlé. C'est quoi votre relation à vous deux? Je ne lui ai pas demandé!

Juste avant le départ précipité de Luneth, elle le salua et lui souhaita bonne chance dans sa prochaine vie. Ensuite, arriva Joseph. Une petite discussion s'en suivi avant que Lena commence à parler.

Oh! Oui, Hector! C'est de cet homme dont je te parlais. Je crois que c'est un guerrier mentaliste, est-ce que je me trompe? Demanda-t-elle au jeune homme.
Joseph

MessageSujet: Re: Trois semaines plus tard...   05/05/18, 03:07 pm

Joseph gratte sa joux et répond.

Bien j'ai quitté car je veux tenter de nouvelle chose. Je suis plus un gars qui fait ça en solo, mais je veux tenter de nouvelle chose comme me trouver une équipe. Je me bat avec le ki et je suis aussi bon au corp à corp comme à distance. Je peu aussi soigner avec mon ki si on en a de besoin. Je suis un très bon observateur aussi.
Joseph

MessageSujet: Re: Trois semaines plus tard...   05/05/18, 03:09 pm

Joseph regarda Lena.

Bien non je ne suis pas un guerrier mentaliste.
Lena Hildegarde

MessageSujet: Re: Trois semaines plus tard...   05/05/18, 03:24 pm

La jeune guerrière parta à rire.

Hahaha! Je dois avoir mélangée avec quelqu'un d'autre!

Elle continua à boire sa bière en observant les deux hommes.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Trois semaines plus tard...   05/05/18, 04:17 pm

Lors que la femme aurait mentionner le terme guerrier mentaliste, Hector se serait figer, la choppe vide dans sa main se brisant entre ses doigts.. Il aurait fixer Joseph, un regard remplis de haine.. mais lorsque celui ci aurait nier l'information le colosse semblerait se calmer légerement.. bien que toujours crisper.. Il se tournerait vers Lena de nouveau.

Pour te répondre.. moi et Blanche sommes en couple depuis un certain temps. Et tant mieux si elle se porte bien.. je vais devoir la retrouver bien vite, cela fais quand meme plusieurs semaines que je ne l'aurai pas vu..

Et tu utilise du ki et tu es bon au corps a corps aussi.. et bien tu semble débordant de talent dit donc.. Nous verrons donc cela.. Et dit toi que si tu veux rejoindre un équipe tu devras te mettre une chose en tête.. le mot solo ou moi tu les oublie rapidement. Le petit Luneth qui vient de partir ne s'est pas rendu bien populaire lors de notre derniere mission en pensant a lui avant les autres. Donc pour éviter de te faire des ennemis et de s'assurer que la mission soit un succès l'esprit d'équipe et l'entraide sont primordial.. Si tu souhaite nous accompagner.. toi aussi Lena je suppose lors du prochaine mission tu le peu bien.. De mon groupe original il ne reste que moi et Santo d'un coté. Vous êtes le bienvenue.

Hector se débarasserait des restant de la choppe, venant croiser ses larges bras regardant en alternance les deux autres, son regard voyageant un peu a la recherche d'autre personne dans la foule de temps en temps..
Lena Hildegarde

MessageSujet: Re: Trois semaines plus tard...   05/05/18, 04:43 pm

Oh! Je ne savais pas que vous étiez en couple. C'est super!

Lena finissa sa choppe.

Ça fait un moment que je voyage seule, alors avoir des compagnons ou être dans un groupe, ça pourrait faire changement. Merci Hector!

La guerrière se leva et alla remplir sa choppe. Elle revint devant les deux hommes et leur souria.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Trois semaines plus tard...   05/05/18, 05:00 pm

L'homme hocha lentement la tête.

Oui c'est super hum. Et toi? Tu es marriée peut être?
Joseph

MessageSujet: Re: Trois semaines plus tard...   05/05/18, 06:28 pm

Joseph pris place à coter de Lena et regarda Hector.

Bien je vais faire de mon mieux de ce coter la... Je suis ici pour vivre quelque chose de nouveau après tout. Dit il d un ton un peu arrogant.
Lena Hildegarde

MessageSujet: Re: Trois semaines plus tard...   05/05/18, 07:38 pm

Lena regardait dans le vide.

J'avais un conjoint, en fait, je ne sais même pas si mon compagnon de vie est mort ou vivant. Mais nous n'avons jamais retrouver son corps, tout comme le corps de mon fils.

Elle prit une longue respiration. On pouvait voir de la tristesse dans son regard.

Je sais que Drakon avait des informations sur lui, mais je n'ai jamais été capable de les obtenir. Alors, j'espère qu'avec les nomades ça me sera possible d'en avoir.

Elle se tourna ensuite vers Joseph, et répondit à son commentaire.

C'est une condition de nous rejoindre, alors tu ne dois pas faire de ton mieux: tu dois le faire! On sera une équipe, il faut donc se tenir fort.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Trois semaines plus tard...   05/05/18, 07:42 pm

Hmm.. je suis désolé pour ton compagnon et ton enfant. Si nous tomberons sur Drakon je m'assurerai qu'il dise ce qu'il sache avant qu'il ne meurs.. Sinon il est possible d'apprendre des informations ailleurs. Il ne faut pas perdre espoir.

Et en effet, nous devons pouvoir compter les un sur les autres, des erreurs peuvent arriver, on se releve et on continue a avancer, ce n'est pas celui qui veut essayer qui réussis ce qu'il entreprent mais bien celui qui veut y parvenir de tout son coeur..!
Joseph

MessageSujet: Re: Trois semaines plus tard...   05/05/18, 08:12 pm

Joseph souri au deux compagnon.

Bien sûr que je vais le faire, mais ne voyer pas ça comme un affront si je parle pas beaucoup je suis plus un gars renfermer d'habitude, mais quand je bois, je devine bavard un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois semaines plus tard...   

Trois semaines plus tard...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant