Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tournois de guilde.

AuteurMessage
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Tournois de guilde.   09/05/18, 05:23 pm

Alors que le guerrier se promenerait dans la capitale Occitaine, quelques dires du tournoi qui se preparait parviendrait aux oreilles du groupe nulles doutes. Hector s'en sourcierait peu pour l'instant, bien que le tournoi précedement eut offert quelques moments interessants.. et d'autre moins mémorables. Cependant lorsqu'il apprendrait que le groupe de cet Alexandre Lassic participerait, il aurait un moment de reflexion, finalement il irait au comptoir postale le plus près pour y écrire une note qui serait tel qui suis..

Salutation Alexandre, je n'ai pas oublier ce dont nous avions discuter lors de notre derniere rencontre, et maintenant je vois que toi et ton groupe désire participer a ce nouveau tournoi. Je vois également que vous ne compter que quatre membres pour le moment dans votre groupe alors que la plupart en compte cinq ou six. Ainsi donc, je te propose mon aide si tu l'accepte. Il me ferait plaisir de participer a cet évenement au coté de compagnons tramontain. Je suis présentement en mission dans la capitaine occitane, peut etre pourrions nous nous rencontrer éventuellement.
Au plaisir, Sir Hector Largo.

Il remetterait ensuite le message a un employé avec la somme du en précisant de trouver Alexandre Lassic a Tramontain prestement, et ensuite il quitterait pour retrouver ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Tournois de guilde.   10/05/18, 08:47 am

Une réponse lui parviendrait assez tôt.

Citation :
Salutation Hector, cela nous ferait plaisir de te compter parmi nous afin de te montrer notre valeur. Malheureusement, un seul soucis se porte. Comme tu as du le constater, aucune milice officiel d'Hysdrit ne participe, car ce sont les guildes et non les milices qui comptent. En étant membre d'une milice, tu n'es donc pas membre d'une guilde, tu ne peux participer. Comptes-tu finalement quitter les Nomades pour nous rejoindre lors de cet événement? Tu as encore du temps pour y songer. Penses-y bien.

Au plaisir, Alexandre Lassic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com

Tournois de guilde.
Page 1 sur 1