Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 An 2 - Résumé du saut d'1 an

Aller en bas 
AuteurMessage
MrPokemon
Admin
avatar

Messages : 699
Date d'inscription : 29/08/2017
Localisation : Dans ta mère

MessageSujet: An 2 - Résumé du saut d'1 an   23/05/18, 10:24 am

Printemps, An 2
Le tournoi de l’Éveil des guildes commence, les cibles furent attribuées et une certaine tension et compétitivité commencent.

Été, An 2
Le tournoi de l’Éveil des guildes prend fin. Voici le placement en fonction du perdant vers le vainqueur.
12. Forêt Sombre
11. Les Mélophores
10. Clan Orioku
9. Île de Vacancia
8. Les lames d’argent
7. Circus
6. Agence Tourisk
5. Clan Heinstark
4. Havre des Souhaits
3. Faction de l’Hydre
2. Le Sang d’Honneur
1. Renaissance Korentienne

Dès la fin du tournoi, l’annonce suivante fut celle d’un tournoi d’arts martiaux avec droit d’utilisation du ki et du nemesis. La seule restriction était que les combats devaient se limiter à leurs poings, aucune arme physique ne serait acceptée. Les inscriptions seraient nombreuses.

Vers le milieu de l’été, la promotion d’un milicien de la Cité-État du Havre est annoncée. Kain Ledbar est maintenant promu au rang social de Chevalier avec une personne ayant infiltré le groupe de la Cité des Ombres en tant qu’indépendant, Isen Shafrid. Des avis de recherches sont mises concernant ses membres connus : Harwin Liaelle, Judal Elkel, Mirk Frain et Jondak’Iller. Dans la Cité-État, le chef Exurian Landlust arrive à échapper à son arrestation avec ses membres ci-haut mentionné.

Le tournoi des arts martiaux arrive donc lors du huitième mois de l’an 2. Les participants mènent de rudes combats, mais à la fin, c’est un jeune combattant de la Balance qui remporte le titre de champion lors de cette première année : Kentechi Solar.

La fin de l’été arrivé, un combat éclate au village de Sebrook. Exurian Landlust et Jondak’Iller tente de voler le musée des 12 ultimes de leur représentation. Un groupe de milicien sur place, le chevalier Kelbert de Borémont, le chevalier Alycia Delys et le soldat Gervin Keal défende les lieux. Le combat est rude et Jondak’Iller prend la poudre d’escampette après avoir affligé un coup mortel à Alycia Delys. Gervin et Kelbert finissent par capturé néanmoins Exurian Landlust, chef du groupe de la Cité des Ombres sévissant en Tramontain.

La fin de l’été arrivé, amène deux annonces. La levée du couvre-feu de la Cité-État du Havre, le début de travaux concernant la restauration de cette cité et l’ouverture de la montagne pour y permettre de la lumière du jour. De plus, le Colisée annonce sa deuxième édition des Frères de bras.

Automne, An 2
L’arrivée de l’automne amène quelques changements. L’importance des guildes se fait ressentir versus l’armée et celles-ci se font accordées plus d’importance versus leur implication sociale. Des titres de guilde sont donnés en fonction de leur implication : Novice, Intermédiaire et Maître.

Le second mois de l’automne amène ainsi, le début du tournoi des frères de bras qui se passa cette fois sous une thématique différente. Sur une île du Nord dans les Terres de Frigiel, entre les divers prédateurs hivernaux s’opposerait sur une succession d’îles les différentes équipes. Voici le résultat en fonction des participants du perdant vers le vainqueur.

16. Thrahir Gloirial et Travis Durien
15. Jester Fread et Sistina Violetta
14. Halak Malecum et Sophia Bulzar
13. Kendas Lawine et Sarne Garufel
12. Lyly Melstrom et Shishugawaki Orioku
11. Achyl Ezekiel et Marko Tailfer
10. Leina Heinstark et Kaoen
9. Chen Kawazen et Gokoribo Orioku
8. Maryam Desbois et Irmalin De Tribal
7. Salem Al’Jar et Stommius Netet
6. Sethlim Nasrin et Davarion Margyas
5. Kaelle Bloomster et Bergamote
4. Janice Lamefer et Raphael Tiberius
3. Mila et Saina Heinstark
2. Alexandre Lassic et Tristan Kolognus
1. Varglurg le Second et Rarg le Rhino

Quelques semaines après le tournoi, un combat éclate au Palais Royale, une partie de celui-ci est détruit alors qu’une tentative de meurtre sur les enfants à naître du Roi est faite. L’opposant comme le Roi reste vivant. Néant, l’agresseur a fini par prendre une retraite après un combat durant la journée entière. Plusieurs soldats assignés au palais furent blessés et où tués. La rumeur cours que le Roi fut néanmoins incapable de porter quelconque blessures physique à son opposant.

Hiver, an 2
L’hiver commença par l’annonce du décès de Malbarius Amadeus, vénérable Directeur de l’Université d’Hysdrit. L’homme, souvent qualifié du petit Directeur de par sa maladie du nanisme, succomba dans la défense de l’Université attaqué par les deux anciens Généraux. Deux professeurs perdirent la vie ainsi que les gardes du portail et quelques étudiants furent portés disparus. Selon des témoignages, ce fut un recrutement de force parmi l’école, un nouveau Directeur serait ainsi recherché.

Finalement, après la tragédie de l’Université, c’est selon le testament de Malbarius et ses recommandations que fut désigné Maxime Lemay comme nouveau Directeur et chargé de la protection de l’Université. Plusieurs appréhensions furent faites parmi les professeurs restant, mais le Roi a tenu à respecter la dernière recommandation du Directeur. L’avenir décidera de ce qu’il en deviendra.

La fin de l’hiver de l’an 2 approche et c’est ainsi que la naissance des jumeaux du Roi furent annoncés. Ainsi naissant Olivier de Haute-Roche et Améline de Haute-Roche. Une grande fête fut déclarée par les marchands de Zéphyr en vue de cette bonne nouvelle d’hiver.

Hiver, an 3
Le début d’année fut ardu, un des pires hivers de l’histoire d’Hysdrit se déclara en début d’année. Rien de particulier n’arriva si ce n’était que l’ouverture des inscriptions pour la deuxième édition de l’Éveil des Guildes.

Printemps, an 3
Un an était passé depuis, la Cité-État du Havre venait de déclaré la chute de toutes les tensions, elle était maintenant une ville redevenu normal où ses activités purent reprendre. De plus, les travaux d’amélioration furent terminés.

Un avis de recherche venait d’apparaître concernant un certain Ludvak Serb, djinn jouant sur les probabilités et l’avarice des gens. Plusieurs personnes dans les Aquilons auraient perdu la vie par sa faute, vendant leur âme.

Un autre avis de recherche venait de sortir, un nouveau membre du Purgatoire officiel venait d’être identifié portant le nom d’Ellie de Valant.

Finalement, Baie-Aux-Requins est déclaré zone de guerre. Le Général Klein décide de mettre fins aux actions criminels et aux diverses mafia et entre en conflit ouvert avec eux. Une loi martiale et une grande force est déployé dans la Baie-Aux-Requins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
 
An 2 - Résumé du saut d'1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Steve Harris (résumé)
» Résumé Mini-Mégaslide au Pays Basque
» Saut de Sillon
» La Distro du Saut
» [19.06.2012] Niel a battu le record de MinHo (SHINee) en saut en hauteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysdrit :: Rôliste :: Histoire du monde-
Sauter vers: