Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'année d'entrainement et de recherche de Joseph.

Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph

avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 23
Localisation : Chez moi

MessageSujet: L'année d'entrainement et de recherche de Joseph.    23/05/18, 11:23 am

premier jour:

Joseph pris la route vers le Bourg des croisée. Quelque heure après être parti il vu une charet marchande et ce dit qu'il serai bien de voyager avec.

Eeee bonjour comment aller vous? Dit Joseph confient.

Bien le bonjour je peu vous aider monsieur? Dit le marchant avec un sourire.

Bien je cherche un moyen de me rendre plus rapide au bourg des croisée. Puis je voulais savoir si vous y aller et se je peu vous accompagner. Je peu servir de garde et j'offre mes service gratuitement. C'est juste que voyager seule des fois peu être moins amusent. Dit t'il avec un sourire.

Oh je suis désolée mon cher eeee quel est votre nom? Puis nous avons déjà des garde avec nous. Dit le marchant intrigué.

Je me nomme Joseph Frasser. Et vous êtes sur que vous ne voulez pas une personne de plus?
Dit Joseph un peu triste.

Au moment ou il fini sa phrase, une tête familiaire sorti de la caravane et dit de vive voix :

Joseph mon ami c'est bien toi???
Dit l'homme d'une bonne carrure.

Joseph tourna la tête et vu son grand ami Travis Durien.

OH bien ça pour une surprise salut Travis! Dit Joseph super content de le voir.

Que fait tu? pourquoi retourne tu au Bourg? DIt Travis intrigué.

Je retourne à la guilde vu que les nomades se sont séparer. Dit t'il un peu triste.

Hey laisse le venir avec nous. Il est un grand ami et un homme douer au combat. Aller mon ami vient dans la caravane et compte moi ça. Dit l'homme super heureux.

Quelque jour plus tard, Arriver au bourg, les deux hommes pris le chemin vers la guilde. Travis ouvra les porte et pris la direction de la cafétéria. Il ouvra les deux grande porte et s'écria:

Hey tout le monde! On a un gars de retour parmi nous! Faut fêter ça! Dit Travis en rient.

Joseph passa le cadre de la porte et toute le monde importent de la guilde cria de joie. Frank s'exclama:

Bien mon chère ami. Je suis content de te revoir allons y faut fêter ça!


Il on passer la soirée a fêter le retour de Joseph.

A la suite du tournois des guildes Joseph pris beaucoup de mission d'élimination de monstre avec Thrahir et le nouveau surnommé l'Artilleur. Durent les missions il ne pouvais s'empêcher de penser a ces amis(es) des nomades et toute les soirs, pris une bonne gorgée de bière en leur santé. vers la fin de l'été, Frank vena le voir.

Mon chère ami, vient avec moi je vais t'apprendre quelque chose de nouveau. Tu va pouvoir devenir plus fort avec ça.


De-quoi sagi t'il Frank? Dit Joseph intrigué.

Frank apporta Joseph dans l'air d'entrainement a l'extérieur et commença a lui montre un arts spécial.

Mon cher, ceci est un arts magnus transmit par mon frère. Aujourd'hui je te l'apprend. Cela va prendre quelque jour et voir des semaines pour que tu le maîtriser, mais tu va réussir j'en suis sur.
Fini par dire Frank.

Parfait aller on commence! Dit Joseph exciter.

Cela pris 26 jour pour le maîtriser, mais maintenant il a appris cette nouvelle compétence. En cadeau, Frank lui donne une Gunblade en argent. D'un coter de la lame il est gravée le crest de la guilde et de l'autre son nom sur le long de la lame.

Tien mon ami. Pour toute tes grands service que tu nous à apporter. Tu la mérite. Dit Frank avec des larmes de joie dans les yeux.

Je te remercie Frank. Je vais la nommé Égide d'argent. T'elle le nom donner à mon arme actuel. Tu est un frère pour moi Frank. Puis lui donna une bonne poignée de main avec des larmes de joie.

Joseph continua à enchaîner les missions jusqu'au jour ou Lena arriva pour l'aide que je lui avais promis. Il pris la route de Vacancia avec Thrahir et l'Artilleur. Il n'est vraiment pas triste de son voyage, car des belle filles, là bas, il a été servi! Suite a cela, Lena lui appris que sa famille avais été vendu par Milly. Ce nom oublier depuis quelque mois vena le frapper de plein fouet. IL repris la route ensemble et arriver au bourg des croisée Lena pris un soirée bien arroser avec Joseph et pris la décision de rester avec lui, mais elle ne rejoint pas la guilde. Joseph va lui donner une parti de la paye vu qu'elle l'aide. Joseph donne les informations a Frank qui pris des mesures à la retrouver pour la faire payer de ce quelle a faite à son frère. Il envois des pisteur et des rechercher d'information, mais encore a ce jour il n'ont rien trouver. Il pris quelque jour avec Lena pour aller à vacancia avec elle, car elle veux souvent voir sa famille. Je ne peu pas entrer alors vacance relax. 

Ici et là, Lena et lui fit quelque mission de protection de marchant, tuer des créatures dangereuse et on attraper quelque bandit a Mistral avec l'aide de Thrahir et Travis.

en hiver, Joseph pris quelque temps pour lui et alla rendre visite à la tombe de ça mère à Mistral. Il lui donna des roses rouges et resta une journée dans la maison détruit par le temps. Une maison qui a connu de beau jour dans le passer et témoin de cette tragique journée de la fin de la vie de ça mère. Lena qui est venu avec lui se posa la question pour savoir se qui ses passer et Joseph lui dit son père avais tuer sa mère pour devenir chef d'un groupe de bandit. Il parla beaucoup de ça. Ensuite il retourna à la guilde. Le temps approcha et le tournois des guildes arriva bientôt. Adalas, Thrahir, l'Artilleur, Travis pris les inscriptions. Le moment était arriver, Lena et lui parti vers l'ancien camp des nomades pour la rencontre avec ces ancien équipier. Il était super exciter a l'idée de revoir Sir Hector et Santo. Ils prient la route pour arriver a la bonne journée et en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph

avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 23
Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: L'année d'entrainement et de recherche de Joseph.    27/05/18, 12:40 am

Suite à son entrainement avec Frank, deux jours plus tard, Joseph se promena dans le hall d'entrée. Il alla voir une des filles qui récolte les demandes des clients. 

Salut beauté, comment va tu aujourd'hui? Dit t'il sourient. 

Ah tien salut Joseph. Oui je vais très bien. Que puis-je faire pour toi aujourd'hui? Dit t'elle avec joie. 

Bien j'aimerai savoir si quelque nouvelle mission sont arriver. Du style tuer des créatures cas personnellement, je sais que l'on est au bourg des croisées et que beaucoup de marchant passe ici, mais toujours faire des missions d'escorte, sa devient redondant, alors à tu quelque chose pour moi? Dit t'il avec un ton relax et tranquille. 

Bien oui! Il y a 30 minute, un marchant est venu nous voir car durent le lever du soleil il a été attaquer par des grendelf (je connais pas vraiment leur vrai nom max ou comment sa s'écrit ). Le marchant à réussis a fuir, mais a toute laisser là bas. Sa te dit ça? Dit t'elle avec joie.

Au même moment, Thrahir passa par là et se précipita vers Joseph. Arriver, il lui donna une bonne bine sur l'épaule et lui dit:

Bon quelle sorte de mission tu veux que l'on fasse aujourd'hui? Dit t'il en rient.

Ah j'aillais justement aller te trouver mon cher ami. Nous avons une belle mission d'extermination de monstre qui nous attend. Sa te dit? ajouta Joseph sourient. 

Bien oui je vais toute suite préparer mes choses. Dit t'il en hochant la tête avec un grand sourire. 

La dame regardais les deux amis et ajouta: Alors il va y avoir que vous deux ?   

Les deux homme se regarda quelque seconde et cria les deux en même temps: Travis vient ici toute suite! 


Suite a cela, un grand colosse descendis les marche de l'escalier du grand hall et s'écria: Oui quoi pourquoi vous criée mon nom comme ça?


Joseph le regarda avec un regard un peu plus sérieux: Une mission d'extermination de peste sa te dit mon vieux?


Pas le temps d'ajouter un autre mot que Travis empoigna son marteau et dit d'un ton sec: Aller les lents une mission nous attend! 


La fille regarda les 3 hommes et ria: bon bien vous allez être trois.. comme d'habitude quoi. L'homme attend sur un banc dehors. 


Les hommes trouvas le marchant et parti en direction de Zéphyr, la ou l'homme a été attaquer. Après 30 minute de marche, il arriva en fin de journée a la charrette un peu briser. Travis se retourna, lui qui mena la marche, et dit de vive voix: 


Bon nous allons devoir camper ici. Car ses ville créature attaque normalement la nuit. 

Les hommes fit un feu près de la charrette et attendis... très longtemps. Vers 2 heure du matin, Thrahir cria de douleur:

Merde j'ai manger un coup de couteau sur le bras! 

Joseph réveilla rapidement Travis et se prépara au combat. Un autre coup se fit ressentir et se cette fois si c'est Travis qui le reçu. Joseph s'écria: ''esquivia'' et ''firia''.  Puis esquiva de justesse un coup porter vers lui. Thrahir pris un morceau de bois encore en feu et le lança dans le boisée non loin d'eu, se qui fit apparaître deux créatures ( les deux seules vu durent l'attaque qui ses produit le jour juste avant ). Travis avança et frappa le premier, mais il manqua son coup et il pris cette occasion pour contre -attaquer, mais ratte Travis. Le deuxième frappa Joseph, mais perdi pied sur un bout de bois et tomba sur le sol. Joseph pris cette occasion et cria: ''Blastia'' creuver sale créatures! Des lames en feu sorti du sol, ce qui tua le monstre. Le premier lança un dague en direction de Thrahir et esquiva avec style et dit avec un sourire moqueurs: Aller les gars vous allez quand même pas toute les tuer a vous deux? Puis il pris un pas vers l'avant. Travis, à son tour, Frappa le premier et de plein fouet. Avec son marteau, il lui écrasa la jambe droit! Joseph lui trancha la tête de celui sur le sol juste au cas ou il serai pas mort. Le premier tanta d'attaquer Travis, mais sans succès. Thrahir arriva et lui planta son fleuret directement dans la gorge et s'exclama: Hahaha finalement je ne suis pas le seule a avoir pu toucher la cibles. Fier, les hommes pris le reste de la nuit de repos.


Le lendemain matin, Les trois homme, accompagner par le marchant, arriva au bourg. 


Merci, sans vous j'aurais toute perdu mes bien. Je vais aller donner votre argent à votre personne en charge dans votre guilde et j'espère vous revoir pour un prochain contra. 


Les trois hommes, heureux, pris leur argent et parti a la cafétéria manger un bon repas. Une mission bien banale finaliser, Joseph était content, mais pensa a Sir Hector et ces autre ancien compagnon des nomades et espère les revoir un jour futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'année d'entrainement et de recherche de Joseph.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche titre des années 90-2000
» RECHERCHE MORCEAU DE FUNK ANNEE 80
» recherche titre funk vers 1984 (big apple mix)
» recherche xxl promo luxe
» Recherche Summoning LP box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysdrit :: Campement des nomades :: Autour du feu-
Sauter vers: