Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une année sans titre

AuteurMessage
Lena Hildegarde

MessageSujet: Une année sans titre   28/05/18, 11:18 pm

Lorsqu’ils se séparèrent, Lena prit le chemin avec Santo. Quelques heures plus tôt, elle lui avait demandé de l'accompagner car elle ne pouvait pas aller seule et surtout maintenant, sur l’île de Vacancia. Elle en profiterait donc pour apprendre à connaître Santo et sa compagne, à s'entraîner et chercher des informations sur les meilleurs moyens pour entrer dans la partie fermée de l'île.

Puis, Santo et la jeune guerrière voyagerait à plusieurs endroits jusqu'au moment où elle recevrait un message de Joseph et de sa guilde lui disant qu'ils étaient prêts. Elle quitta donc Santo et ira en direction du bourg des croisées. Elle rencontra la guilde de Joseph, Les larmes d'argent. Après quelques préparations, ils partirent enfin pour Vacancia. Durant le voyage, elle décida qu'elle irait droit au but et elle demandera à rencontrer le directeur. Après tout, peut-être aurait-elle plus de facilité à entrer.

Après quelques “négociations” et une dette à remettre au directeur, elle rencontra enfin son mari et son enfant, après tant d'années de recherche. Elle ne s'attendait pas du tout à voir l'homme qu'elle aime et son enfant totalement différent. Après avoir passé la journée avec sa famille, à renouveler des liens, elle rencontra le directeur pour lui faire une demande. Elle lui demandera alors si elle pouvait visiter sa famille une fois de temps en temps afin de ré-apprendre à les connaitres. Elle ne cacha pas son étonnement ni son bonheur lorsque celui-ci accepta.

Avec le coeur léger, elle repartie avec les Larmes d'argent. Le temps qu'elle passa avec eux, elle apprit à les connaître et en profitera pour compléter des missions avec Joseph. Elle l'accompagnera même à Mistral afin qu'il puisse visiter la tombe de sa mère. Elle en profitera pour aller voir sa famille, passer du temps avec eux et même leur raconter ses aventures mais en omettant certain détails comme ce qu'il s'était passé avec Drakkon et le fait que son mari et son fils étaient maintenant des chimères.

Lors de la deuxième partie de l'année, après la découverte de sa famille, elle en profiterait pour aller les voirs autant que possible. À force de les voirs, elle apprit à connaître Victor et et accepter leur apparence. Bien que son mari en avait honte, son fils ne semblait pas vraiment s'en soucier, après tout, il avait passé presque toute sa vie sous cette forme. Un jour, elle envoya Victor jouer avec les autres prisonniers et en profita pour discuter avec Alexandre. Elle ferma la porte et s'assura que personne écoutait. Lena posa un baiser sur le front poilu d’Alexandre et l’enlaça pour sentir sa chaleur contre elle

Je veux te sortir d'ici, toi et Victor. Je ne suis plus capable de vous voir enfermé ici...

Tu le sais bien que c'est impossible pour moi, les gens n'accepteront pas un monstre comme moi. Et as-tu vue ces lois? Si je me considère comme tel, imagine les autres personnes...

Je sais que tu n'es pas bien sous cette apparence. Je sais que tu te sens comme un monstre… mais tu ne l'es pas et je suis certaine que les gens finiraient par vous accepter. Dit-elle, un peu trop optimiste et avec beaucoup d'espoir.

Alexandre soupira et lui caressa la joue. Il fit ensuite une sorte de grimace qui se voulait probablement être un sourire, Lena n'en n'était pas certaine, mais elle commençait enfin à apprendre les nouvelles expressions faciales de son conjoint.

Je t'aime ma chérie ne change pas.

Elle colla son front au sien.

Je te promets que je vais trouver un moyen pour renverser ce qu'ils ont fait.

Ils passèrent le restant de la journée à parler sur ce qu'il se passait dans ce laboratoire souterrain, des techniques utilisées, s'il y en avait, pour faire des chimères et des moyens pour renverser le tout, du moins lancer des idées pour savoir quoi regarder en premier lieu pour commencer les recherches. Elle partit ensuite rejoindre Joseph.

Les semaines passa et il était temps de rencontrer leur compagnon tel que discuté une année plus tôt…
Revenir en haut Aller en bas

Une année sans titre
Page 1 sur 1