Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Bilan : 14e Édition

Aller en bas 
AuteurMessage
MrPokemon
Admin
avatar

Messages : 553
Date d'inscription : 29/08/2017
Localisation : Dans ta mère

MessageSujet: Le Bilan : 14e Édition   30/05/18, 01:20 pm

LE BILAN
14e Édition

Libération d'un criminel de guerre
C'est hier que fut annoncé la libération il y a 1 semaine d'un criminel de guerre du temps de ce qui est appelé la Grande Guerre. Accusé de crime majeure, de tentative de meurtre sur sa sœur et de complot pour prendre le pouvoir de Zéphyr après la guerre, Cédrick de Zéphyr fut libérer sous conditions par une décision du Roi des Hommes. Le journal s'est occupé de vérifié avec le représentant, Sephora de Haute-Roche les raisons.

«La décision fut prise afin que M. de Zéphyr puisse racheter ses actions. Il sera néanmoins sous haute surveillance et le statut de prisonnier s'applique toujours à l'individu.»

L'avenir nous dira si le Roi aura pris une bonne ou mauvaise décision et si, la sœur du criminel, aura joué un fort impact dans sa libération. Nul doute que ses anciens ennemi surveilleront de prêt le tout.



Croissance chez Vetalia
Le Bourg de Vetalia dans les dernier mois gagne en succès, nombreuses personnes semblent s'y installer. La vie y semblant bonne, le coût de la vie abordable et aucun crime ne fut recensé depuis la mort de l'ancien Maire il y a 1 an maintenant au sein du Bourg. Étonnement, la mairesse de la ville, une jeune fille qui remplace ses parents dans leur fonction, semble être la favorite de tous et lors de la réélection, fut réélu avec un taux de vote de 100%.

Nous avons enquêter et questionner la mairesse Blanche Eriat.

«Les crime s'est mal, ainsi, j'ai expliqué à mes citoyens pourquoi ses mal et plus personne ne fait mal à personne! Je suis contente que tous m'aiment beaucoup, beaucoup. Nous deviendrons une grande ville un jour, aussi grande de Zéphyr notre Capitale!»

Ces paroles inspirante ont sans doute inspiré plusieurs personnes puisque suivant l'entrevue, une nouvelle guilde ayant une croissance assez impressionnante aussi avec une personnalité connu a fit son apparition s'installant dans le bourg.


La Reine de Coeur - Guilde d'honneur
Cette fois-ci, une nouvelle guilde est mise de l'avant. Créer depuis environ 2 mois, sont essor ne fait que grandir, gagnant récemment le titre de Maître rejoignant le peu de guilde ayant ce statut : Le Clan Heinstark, La Faction de L'Hydre, Les Mélophores et Le Sang d'Honneur. La chef de la guilde, une personnalité connu dans les orphelinats a accepté de nous parler du tout.

Ainsi, avec plusieurs années à faire des dons impressionnant dans les orphelinats, s'occupant de divertir les enfants défavorisé et aidant les animaux de compagnie abandonné, nous vous présentons la chef de cette nouvelle guilde, Baronesse Milly Malper.

Le Bilan
Baronesse Malper, que pouvez-vous nous concernant l'agrandissement fulgurant de votre guilde?

Milly:
«Appeler moi Milly. Elle sourit. Surement est-ce mon charme sans égal qui a su attirer autant de monde avec nous. Nous avons commencer à quatre et nous sommes maintenant plus de 50! Mais sans plaisanter, c'est surement car notre cause touche beaucoup de gens, plusieurs ont accepté de nous offrir le financement pour commencer la guilde.»

Le Bilan:
Pouvez-vous nous révélé vos commanditaires?

Milly:
«Je préfères garder cela secret, mais sachez que Vétalia dernièrement nous offrir l'ancienne caserne des miliciens en place afin que nous les remplacions comme le fait à Menoch, les Mélophores.»

Le Bilan:
Décrivez-nous vos activités.

Milly:
«Nous effectuons tous travail légaux, nos nominations concernant les types de travail consiste majoritairement à accepter des travails d'aide, mais la capture de fugitif en fait aussi partie, les travaux de protection et autres. Cela dépend, nous avons sous-signer sous toutes les catégorie afin de permettre une plus grande diversification. De plus, 80% de nos projets sont versés à des orphelinats et des centres d'aides pour animaux blessés.»

Le Bilan:
Qu'espérez-vous dans le futur accomplir? Vos objectifs à long et court terme?

Milly:
«Nous espérons gagner le prochain tournoi des guildes auquel nous nous inscrirons bientôt. Cela nous permettra peut-être de recruter plus de membre et augmenter notre visibilité et celle de notre cause. Concernant le but à long terme. Offrir un gîtes de luxe aux orphelins et victimes des dernières guerres, rien ne me brise plus le cœur que des enfants et des personnes ayant souffert de toute cette violence qui aurait pu être évité.»

Nous remercions la Reine de Coeur, Baronesse Milly Malper pour son entrevue et souhaitons le meilleur pour la suite des choses!



Absolution - Guilde
Suivant la libération de Cédrick de Zéphyr, une nouvelle guilde s'est enregistré au nom du prisonnier Cédrick de Zéphyr sous le nom d'Absolution. Nous n'avons pu avoir aucun commentaire et présentement la guilde comporterait déjà quatre membres inconnus. Le Bilan tentera de connaître la source de financement de ce criminel revenu avec rien. Possible qu'il avait encore des alliés. Nous tenterons d'éclaircir le tout pour vous citoyens!

Meurtre à Vera et l'Occitane
Récemment, un groupe aurait eue une rencontre fortuite en Vera en apprenant avoir déguster les reste du propriétaire d'un auberge, Gontrad Grador. La milice local a refusé de nous donner le nom des victimes de ce boucher fou qui est nommé Radsom Frapson.

De plus, quelques jours suivant ce crime horrible, lors de la prestation de Circus dans l'Enclave de l'Occitane, deux enfants furent retrouvé mort dans une ruelle avec le visage dévoré. Des témoins indique qu'un clown parmi tant d'autres auraient offert un spectacle. Tout porte à croire que Kiki «Le Clown» aurait fait de nouvelles victimes dans l'Occitane. Nous avons interrogé le propriétaire de la Guilde Circus, Comte Coleen Galant.

«Nous ne connaissons pas ce clown qui a utilisé notre guilde pour sa couverture de crime, mais soyez assuré, nous trouverons ce clown et le rendrons à la justice gratuitement. D'ailleurs nous offrons une prime supplémentaire de 50 000 pièces d'or à quiconque le fera arrêter ou le ramènera mort à une milice.»

Nul doute que cette hausse de prime augmentera l'affluence de recherche dans les alentours de Tramontain et l'Occitane.


C'est ainsi que ce termine cet éditorial, portez vous bien citoyen d'Hysdrit jusqu'à la prochaine édition!

Le Bilan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
 
Le Bilan : 14e Édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mysa] édition double CD 3e album + inédits
» album "CHAQUE FEU" édition canadienne
» [Réédition] MORBID SIN - The Arrival of the Sin / Cauldron..
» Cotton Mather - Réédition Deluxe de "Kontiki"
» [Réédition] CHARTER - Turbo Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysdrit :: Campement des nomades :: Autour du feu-
Sauter vers: