Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A mon ami Yama.

AuteurMessage
Kaisar Nandoh

MessageSujet: A mon ami Yama.    30/05/18, 05:13 pm

Peu apres son départ du campement des nomades, Hector aurait envoyer un message vers son compagnon, Yama Lux.

Salut a toi Yama!

Tu sais que les choses ont pas mal bouger dernierement pour les Nomades et bien d'autre a Hysdrit.. Le petit Luneth si tu t'en souviens s'en va en prison, histoire sordide de meurtre.. Sinon deux nouveaux se sont joint au groupe, une femme de Mistral, comme Erika.. elle s'appele Lena Hildegarde, elle est plutot sympathique, l'autre un type de Mistral aussi, Jonathan Fralner, je sais pas trop quoi en penser pour l'instant, on verra bien. Moi et Santo avons bien hâte de te revoir parmis nous en tout cas! J'ai eu une offre très interessante d'une guilde a Tramontain si jamais tu passe dans le coin, je te redonnerai d'avantage de nouvelle sous peu! Prend soins de toi l'ami!
Marquis Hector Largo.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: A mon ami Yama.    30/05/18, 05:14 pm

Peu après une autre lettre serait envoyer vers Yama de la part d'Hector.

Salut a nouveau Yama!

Je viens juste de rencontrer le groupe, parler a leur leader, Alexandre Lassic. Je n'es peut etre pas donner la premiere meilleure impression mais je compte bien parvenir a forger ma place et a m'améliorer et peut etre moi aussi acquérir une arme spécial.. Ce groupe, la Rennaissance Korantienne (nommer d'apres la vielle garde d'élite de l'Empire bien sur!) cherche a récuperer des armes magiques d'un type, Leopold Steirner. Sa promet d'être assez interessant! Je te redonne des nouvelles! N'hésite pas a répondre mon ami!
Marquis Hector Largo.

Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: A mon ami Yama.    30/05/18, 05:14 pm

Plus tard une autre lettre..

Salutations Yama,

L'entrainement se poursuit ici, ce n'est pas toujours évident mais je ne compte pas abandonner! Il vont voir qu'Hector Largo peut en prendre! Santo et les autres se promène de leur coté je crois bien, je n'ai pas reçu beaucoup de nouvelles de leur part, mais sa devrait venir. Et toi dis moi? Tu es toujours avec Érika? Tu es dans les environs de Tramontain, si oui je me répete Yama.. n'hésite pas a venir! Bon.. je dois te laisser, l'entrainement reprend. Salut la!
Marquis Hector Largo.

Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: A mon ami Yama.    30/05/18, 05:15 pm

Puis une autre..

Cher Yama..

Des nouveaux compagnons ce sont joints a l'entrainement ici, c'est bien.. ils ne sont tous pas très bavard mais bon, je ne me plains pas.. je ne suis pas seul au moins, c'est bien d'avoir des partenaire d'entrainement.. J'ignore si tu a recu mes lettres, normalement le service de postes est assez fiable.. j'espere donc que celle la va se rendre a toi, l'endroit ou je me trouve est une vieille église sur les cote du territoire, dépasser les plaines d'Annens. Je t'attends donc!
Marquis Hector Largo.

Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: A mon ami Yama.    30/05/18, 05:16 pm

Et autre..

Yama..

Cela fais des mois que l'entrainement dur et je sens bien quelque changement.. une autre chose que je m'appercois c'est que tu ne m'a toujours pas répondu! Je n'ai pas réussi a obtenir d'informations sur tes allés et venus mais je crois bien que tu vis toujours alors je me demande bien pourquoi tu t'obstine a ne pas me répondre! Tu es facher apres moi pour une raison? Je crois pas t'avoir offenser pourtant.. Enfin bref.. ma proposition demeure, si tu veux venir visiter, il y a des choses que tu pourrais trouver bien interessantes par ici.
Marquis Hector Largo..
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: A mon ami Yama.    30/05/18, 05:16 pm

Puis encore une autre..

Hé..

Je ne suis plus certain du temps qui s'est écouler depuis la première lettre, j'ai pris un moment de pause d'écriture entre celle ci et la derniere car j'ai commencer des missions de mon coté enfin.. J'en suis bien heureux, mais a mon retour je vois bien qu'aucune réponse ne m'ai parvenu, en fait je recois bien peu de courrier je dois dire, cela m'irrite un brin. Heureusement que je peux me défouler ailleurs.. J'attends donc toujours une réponse de ta part mon gars..
Marquis Hector Largo...

Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: A mon ami Yama.    30/05/18, 05:17 pm

Apres un certain moment une autre parviendrait de nouveau.. écrite visiblement avec une certaine émotion, le papier endomager, plusieurs tache d'encre et de sang un peu..

BORDEL YAMA!

SA VA J'AI COMPRIS, J,AI ÉTÉ PATIENT, J'SAIS PAS CE QUE JE T'AI FAIS, MAIS JE SAIS CE QUE JE VAIS TE FAIRE A TOI ET AUX AUTRES QUI ME FONT CHIER PUTAIN! VOUS ÊTES LOURD A LA FIN, SA M'ENRAGE! POURTANT J'AURAI DES RAISONS DE CÉLÉBRER J'AI ENFIN EU MON ARME, UNE PUISSANTE HACHE QUE JE DOIS APPRENDRE A MAITRISER MAIS AUCUN DE MES VIEUX COMPAGNONS SONT LA POUR PARTAGER CE MOMENT, QUEL MERDE.. FAIT CHIER...!

MARQUIS HECTOR LARGO..!!!

Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: A mon ami Yama.    30/05/18, 05:18 pm

Puis après une autre pause finalement, une dernière serait envoyer, écrite avec plus d'attention et plus courte..

A qui de droit,

J'ai une envie folle de trancher des trucs avec ma belle hache.. au plaisir de vous revoir les amis vous me manquer.. hé hé hé...

Hector....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A mon ami Yama.    

A mon ami Yama.
Page 1 sur 1