Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Missive pour Hector et Santo

AuteurMessage
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Missive pour Hector et Santo   01/06/18, 12:39 pm

Une missive serait parvenu individuellement à Hector et Santo mais contenant le même message.

Citation :
Vous êtes cordialement invité au Royaume du Mistral afin de participer à l'union de deux âmes. En effet, en ce 3e jours du deuxième mois de l'été aura lieu le mariage du Lieutenant Sir Dastan de Valant du Mistral et de Vicomtesse Maélys Mérania de Tramontain.

Un accusé de réception est attendu afin de valider votre présence oui ou non et si vous serez accompagné ou non.

Les mariés.
Dastan de Valant
Maélys Mérania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Missive pour Hector et Santo   01/06/18, 06:41 pm

Apres avoir lu la lettre et passer quelques minutes a se remettre du choc il chercherait Santo pour lui montrer la lettre qu'il venait de recevoir, visiblement incrédule.

Hé Santo! Tu devinera jamais ce que je viens de recevoir! Une invitation pour un marriage, pour Dastan, le petit! Je dois écrire si je vais etre présent ou pas.. je dois avouer que c'est surprenant pas mal.. tu ne trouve pas?
Leronn Eria

MessageSujet: Re: Missive pour Hector et Santo   02/06/18, 12:48 am

Santo étais confus et surpris

Dastan? Le jeune qui ne voulait meme pas qu'on parle de relations? Mais elle est bonne celle-là! Qu'est qui lui arriver pour qu'il change d'idée? Hahaha!

Santo regarda la missive a son tour.

Tu est intéressé Hector?
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Missive pour Hector et Santo   02/06/18, 01:42 pm

Le colosse hausserait légerement les épaules, toujours incertain, fixant sa missive avec attention..

Bah sa demeure un ancien collègue et tout.. même si l'histoire est bien étrange on pourrait bien y faire un saut et profiter des festivité.. j'ignore comment il font les choses la bas mais bon normalement il y a de la nourriture et de la boisson a volonté a ce genre d'occasion!

Sinon il se marrie avec une lieutenant de Tramontain.. cela aussi c'est étrange.. j'ai jamais vraiment compris les coutumes et les moeurs des autres royaumes mais a Mistral c'est particulièrement étrange, je me demande donc ce que sa va donner. Je suis donc partant pour y allez si tu le veux l'ami!
Leronn Eria

MessageSujet: Re: Missive pour Hector et Santo   03/06/18, 11:59 am

Santo haussa alors les épaules

Certain, je trouve sa étrange aussi mais qui sommes nous pour juger la vie amoureuse d'un autre? Mais soit, si tu es partant, on peut bien y aller. Je suis certain que Dastan sera content de nous voir!
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Missive pour Hector et Santo   09/08/18, 01:51 pm

Une seconde missive de rappel leur parvint... Visiblement, aucun retour n'était parvenu concernant la décision des deux gars.
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Missive pour Hector et Santo   09/08/18, 04:50 pm

Pourtant Hector était bien certain d'avoir envoyer une lettre de réponse avec Santo au tout début du tournoi! Malgré tout, il en regiderai un autre disant qu'il devrait être présent pour sa part. Il ne pouvait savoir pour son compagnon, mais après tout il semblai lui aussi d'accord pour participer a cet évenement.
Leronn Eria

MessageSujet: Re: Missive pour Hector et Santo   11/08/18, 11:25 pm

Visiblement surpris, car il croyais que Hector avais déjà envoyé la réponse, il décida de se rendre immédiatement a l'ancien campement des nomades. Il s'en était empêcher car il ne voulait profiter un peu de ce petit voyage, mais il devait confirmer la réponse avec Hector. Il réalisa qu'il n'avait aucune raison de ne pas retourner rapidement a leur base pour en discuter avec le deuxième invité et ouvrit son portail pour s'y rendre.

Une fois arrivé sur place, le jeune homme s’empressa de trouver le chef de la guilde.

Salut Hector! Tu voulais que je revienne? Quelle est cette requête dont Joseph ne voulais pas nous dire?
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Missive pour Hector et Santo   12/08/18, 10:16 am

En entendant la voix de son compagnon, le colosse se tournerai vivement pour poser son regard sombre sur le magicien, haussant un sourcil.

Santo.. tu es la? Salut a toi. Et de quoi me parle tu? J'ai demander a Joseph comment sa allait et comment toi et les autres se portais et de suivre tes directives comme tu étais celui avec le plus d'ancienneté. Je n'ai pas demander que tu revienne, puisse ce que ce serais bien peu constructif pour la suite du tournoi. Mais bon, tu es la, alors comment va tu, tu va pouvoir voir l'avancement du bâtiment.
Leronn Eria

MessageSujet: Re: Missive pour Hector et Santo   12/08/18, 10:46 am

Santo aurait alors l'air un peu confus

Mais Joseph nous a dit que tu désirais me voir car tu avais quelque chose a discuter. Pourquoi il nous aurait menti de la sorte? Mais bon, on aura pas de réponses si il n'est pas la pour nous la donner. Sinon je vois que sa avance bien ici. Tu n'as pas eu trop de problèmes, j’espère.

Santo en profita pour regarder autour de lui en attendant la réponse du colosse
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Missive pour Hector et Santo   12/08/18, 10:54 am

Le guerrier secouerait la tete lentement.  

Non non. Rien de terrible.. Miss Jubilé fait appel a des magiciens pour aider a la construction. Cela fait que sa avance rapidement et bon il est supposer avoir quelques éléments magiques ici et la dans la batisse. Mais j'y connais pas grand chose pour ma part, c'est d'avantage ton domaine ha ha!  

Sinon pour Joseph c'est peut etre pas un mensonge, simplement une petite erreur d'inattention, du moins je l'espère, car si il complote une quelconques trahison, il ne la trouvera pas drole.. Sinon j'ai suivis dans le Bilan vos exploits depuis que nous nous sommes séparé vous avez plutôt bien fait, dommage pour la défaite contre Sethlim et Davarion, ce sont des chose qui arrive.

Tout en discutant avec Santo, Hector retournerai lentement vers les lieu des travaux pour que le mage puisse constater l'avancement. Le Marquis aurait un petit sourire en observant la scène.
Leronn Eria

MessageSujet: Re: Missive pour Hector et Santo   12/08/18, 12:08 pm

Santo regarda alors les avancements de la base tout en écoutant ce que Hector avait a lui dire. Il se retourna soudainement vers lui

Ah oui Hector, n'avait tu pas envoyer de confirmation pour le marriage de Dastan? J'ai recu une missive nous indiquant qu'il n'y avais pas eu de confirmation. Est tu toujours partant pour s'y rendre? Si tu prefere qu'on s'y dirige qu'a la derniere minute, je peux toujours nous y transporter par magie. Cela nous permeterais de surveiller les constructions pour un peu plus longtemps. Qu'en dit tu?
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Missive pour Hector et Santo   12/08/18, 01:23 pm

Hector hocherait lentement la tête a la proposition de Santo, l'air un peu sceptique.

Pour être honnête sa m'étais sorti un peu de la tête et tout avec la Guilde et le tournoi, mais j'étais bien sur que nous avions confirmer notre présence ensemble pendant une de nos missions. Mais enfin bref, oui nous pourrons bien y allez puisse que c'est ce que nous avions dis au départ. Et si on peut faire un bout avec ta magie pourquoi pas, sa nous permettera en effet de surveiller encore un moment la construction du bâtiment et tout le reste.
Leronn Eria

MessageSujet: Re: Missive pour Hector et Santo   12/08/18, 11:00 pm

Santo aurait rester au campement jusqu'en soirée pour vérifier les progrès de leur nouvelle base et pour partager le fait qu'il resterait a la base pour la fin du tournois.

J'espere que tu n'est pas trop décu que je ne participe plus au combats. Joseph et Kaisar était décidé de participer a la derniere bataille qui devrait se dérouler a Vetalia. J'ai décidé contre mais il ne voulais rien savoir. Alors je suis venu te rejoindre pour ne pas perdre mes points inutilement.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Missive pour Hector et Santo   13/08/18, 07:21 am

Je ne mentirai pas en disant que l'or de la victoire aurai bien servis. Mais non, je ne suis pas faché et puis il faut etre réaliste, nous sommes un groupe tout nouveau et nous n'étions pas si nombreux et nous avons souvent été en sous nombre. Malgré tout nous avons fait assez bien. Présentement nous nous trouvons au sommet avec des Guildes déja bien reconnu. Donc je crois bien que le peuple d'Hysdrit n'aura pas à douter de nos capacités et demanderons nos services. Au début, nous ne pourrons nous permettre d'être sélectif. Nous prendrons les contract qui nous serons proposé et ferons tout en notre pouvoir pour les completer comme il se doit. Notre réputation en dépendera!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive pour Hector et Santo   

Missive pour Hector et Santo
Page 1 sur 1