Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le sauvetage de Joseph

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Le sauvetage de Joseph   06/06/18, 11:56 am

Hector venait tout juste d’arriver en déclarant avoir un blessé qu’il avait lui-même blessé qu’il était amené dans une salle le plus stérile possible. Après une évaluation médicale rapide, Adéline se prononça.

Ces chances de survie sont faibles. Faites venir Flora, je vais avoir besoin de soutien.

Après quelques minutes Flora débarquait changer, pour accompagner Adéline. Ils refermeraient la porte alors afin de procéder à deux, les traitements d’urgences de Joseph…

[Pendant ce temps]

Donc… Tu as blessé un de tes compagnons pour une femme araignée… Dis Alexandre confus de la situation.

Hector tenterait au mieux d’expliquer sa situation, mais comme prévu, devant ses compagnons qui riaient un peu de lui, il irait s’isoler dans sa chambre pour gagner le repos mérité.

[Pendant l’opération]

Flora aurait retiré la fameuse toile qu’elle aurait brûlée. Elle remarquerait que des soins de bases furent faits malgré tout, mais que le corps en plus d’avoir une partie du torse détruite, possédait de nombreuses brûlures sérieuses.

Une fois le tout bien nettoyé, Adéline tirerait son fleuret. Elle viendrait le mettre devant son torse. La lame d’obsidienne donc le manche représentait une rose viendrait dégagé une énergie magique après les paroles suivantes.

Épanouis-toi Rosa.

Elle viendrait ensuite déposer la pointe dans le torse de l’homme.

Régénère Rosa. Un tourbillon de pétale de fleur noir vint tournoyer dans la pièce, les pétales venant recouvrir entiers, le corps de Joseph.

Bien nous recommencerons le processus demain matin. Dans trois jours, nous pourrons vérifier l’état des brûlures et dans une semaine voir comment le corps réagit aux traitements.

Elles quittèrent la pièce.

[Six jours plus tard]

Joseph se réveillerait finalement après six jours d’inconscience. Au début, la lumière lui brûlerait les yeux, puis il s’adapterait. Il serait confus et n’aurait aucun souvenir sur le moment, en voulant bouger, une forte douleur le laisserait cloué au lit. Les murs étaient faits de pierre, on pouvait remarquer par la fenêtre une forêt, quelques toiles d’araignées au plafond… Le bâtiment ressemblait un peu à des ruines.

Une femme viendrait entrer.

Tien, on se réveil finalement à ce que je vois. Dirait une femme pas énormément grande, svelte aux cheveux bruns. Elle dégagerait un parfum agréable et son sourire serait plus agréable. Mais après cette réflexion, Joseph se rappellerait rapidement de la dernière mésaventure.

Ne vous énervez pas trop. Vous allez vous tuer. Dit-elle sérieuse.

Joseph se calmerait alors, réalisant que dans sa situation il ne pourrait pas y faire grand-chose. Des bandages recouvraient son torse, les blessures de son corps avaient déjà toutes disparu.

Rester encore quelques jours couchés, ordre du médecin. Vous avez subi un grand traumatisme qui a détruit votre torse. Nous avons dû augmenter de façon… Anormale votre régénération temporairement ce qui a causé un grand traumatisme à votre corps entier. Vous avez passé proche d’y laisser la vie plusieurs fois depuis la dernière semaine.

Après ses explications elle quitterait. Au courant de la journée, c’est Lena et Santo qui finalement, arriverait sur place devant l’église en piteux état, très peux entretenu visiblement. En arrivant à proximité, Santo aurait rapidement compris qu’un dôme protégeait les lieux. Un dôme magique les englobait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
Joseph

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Joseph   06/06/18, 02:43 pm

Joseph garda en image se qu'il ses passer et se réjoui d'être encore en vie. Un peu de peur et de jois. Un peu de tristèce aussi car en perspective, c'est Hector qui lui a faite subir ça .... Et sauver... une chance. Il souri et se rendormi.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Joseph   06/06/18, 05:13 pm

Après un moment, Hector aurait finalement quitté sa chambre pour retourner auprès des autres, il se serait approché d'Alexandre et Tristan d'abord pour leur expliquer un peu la situation, maintenant l'esprit plus clair surement..

Nous étions dans les bois en routes vers ici mes compagnons et moi.. Joseph montait la garde, et je crois qu'il a ramener cette femme a notre campement, j'ignore pourquoi.. il a du se faire influencer.. elle semblait assez convaincante parfois et elle aimait nous taponner.. Enfin bref, je crois qu'on a fini par en venir au coup, je sais pas qui a commencé quoi la, mais j'ai salement amoché Joseph comme vous avez pu le constater mrh.. Enfin bref, mon ami Santo a réussi a nous débarraser de ce monstre. Lui et Lena devrait arriver sous peu! Ils vous diront aussi a quelle point c'était une femme fourbe, j'ai résister de mon mieux mais bon.. reste que je m'en suis sorti pas trop amoché ha ha!

Après avoir échanger encore un peu avec les deux gaillards, Hector aurait été s'informer auprès des femmes qui aurait aider Joseph. Il les auraient remercier et aussi donner quelques informations sur ce qui c'était passé et prendrait auprès d'elles quelques nouvelles de monsieur Frasser.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Joseph   07/06/18, 02:26 pm

Au courant des jours qui passerait, Alexandre ferait une réunion avec les membres de la guilde, excluant volontairement Adéline qui, tous savait pourquoi vue son occupation présente.

Bonjour membre de la Renaissance Korentienne,

Aujourd'hui avec le retour prématurée d'Hector et les dernières nouvelles, plusieurs tâches serons importante à réaliser.

Voici l'ordre du jour :
Le registre des armes de Sterneir.
La Reine de Coeur
Absolution
La Guilde d'Hector
L'Éveil des Guildes
Les Anciens Dieux

Tous hochèrent alors qu'Hector resta perplexe malgré tout à la mention de sa guilde.

Commençons par le premier point. Jusqu'à présent, nous avons pu regrouper ou enregistrer plusieurs armes perdue de Sterneir au fils des nombreuses années. Notre but, empêcher que l'une d'elle reste entre de mauvaise main.

Nous possédons donc, Sanctis, Symphonia, Rosa, Annilis, Fend'Corps, Orcra et Fleabyss.

Or, quelques-unes des armes furent répertorié en possession de personnes externes. L'une que nous savons en main sûr et qui n'est pas de puissance considérable est Feurie en possession du Chef de la guilde Maitre, le Sang d'Honneur. Crédus Ferran se fit attribuer cette arme par nos soins en conclusion de notre alliance.

Néanmoins, des armes nous préoccupes ici beaucoup plus. Il s'agit de Raiho, Encrest, Baronearth. Raiho était en possession lors de la dernière guerre de Cédrick de Zéphyr. Lors de son arrestation et son enfermement, l'arme ne fut pas retrouver avec lui. Maintenant qu'il est libre, nous devons supposer qu'il sera aller la récupérer où il l'avait caché. Encrest est entre les mains d'un assassin de renom, le renommé Enki «L'invisible» Falmini. Concernant Baronearth, sa localisation est connue, mais comment l'obtenir l'est moins... Elle se situe sur le Territoire de Nova.

Assurément, Enki Falmini ne doit plus posséder cette arme. Nous devons la récupérer coûte que coûte. Concernant Raiho, nous y reviendrons.

La Reine de Cœur est une guilde étrange, dans une ville qui grandit étrangement rapidement dont elle possède maintenant le pouvoir militaire. Elle s'est placé après un seul mois au rang de Maître ce qui démontre une forte implication sociale de celle-ci. Afin d'en savoir plus concernant cette guilde et si elle peut-être une allié potentielle, j'attribue la mission à Fabian Archibald de bien aller voir ce qui s'y trame la-bas.

Fabian hocherait de la tête.

Concernant l'Absolution maintenant... Vous êtes pas sans savoir qu'un homme aura conduit à son arrestation Hermès Filan, qui volontairement aurait accepté une sentence et aurait été libérée sous conditions. Le chef de la guilde Absolution fut désigné comme étant Cédrick de Zéphyr qui possédant Raiho, aurait finalement recruter Hermès dans ses rangs. Cette guilde, en plus de posséder une arme dont le Kaijo de glace est terriblement puissant, possède un si ce n'est le, plus puissant cerveau de sa génération. Nous devrons analyser et surveiller ce groupe pour éviter que cela prépare un coup d'état et si le besoin est, de récupérer Raiho au main de Cédrick.

Prochain point, Hector, as-tu finalement créer une guilde avec tes compagnons afin de forger une alliance avec nous?

Tous regardèrent alors Hector.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Joseph   07/06/18, 05:27 pm

Hector aurait hausser un sourcil quelques peu surpris de la question.

Pas vraiment.. enfin ce sont des anciens compagnons de la Milice des Nomades dont je vous ai parler par le passé, certain n'appartienne a aucune guilde ou Milice pour l'instant, un appartient au Larmes d'argent. Mais il parait que les guilde peuvent s'entraider et d'autre trucs la.. je sais pas trop.. qu'en pensez vous, avec le tournois qui approche et tout, je suis un peu confus a dire vrai.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Joseph   10/06/18, 08:06 pm

Alexandre hocherait.

Donc tu dois encore faire une guilde pour t'allier avec eux et te trouver un lieu pour établir ta guilde. Ensuite nous regarderons pour une alliance alors. Pour le tournoi, l'équipe est déjà faite, nous ne visons pas la victoire mais l'entrainement de certains membres.

Les nouveaux furent un peu intimidé par cette phrase.

Donc puisque nous avons parler du tournois, concluons avec ce point. Nous y participerons donc aussi. Y seront présent : Adéline de Tarine, Kenneth Noircoeur, Rono Després, Anaïs Lancelune, Tristan Kolognus et moi-même.

Il prit une pause, sachant qu'Hector serait surement déçu de cette décision. Mais cette décision avait aussi but de le pousser à se faire sa guilde, surement.

Ensuite, les Anciens Dieux. Tout comme ce temple qui appartenait à un de ses anciens Dieux. Les anciens Dieux sont connus pour avoir été de haut membre de la société à leur époque. Leur force équivalente à des Dieux étaient crainte jusqu'à l'arrivé de la balance. Nous soupçonnons le possible retour de ses forces de la natures. Attendez-vous au pire.

Quelqu'un veut rajouter quelques choses?
Joseph

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Joseph   12/06/18, 06:39 pm

Joseph, après avoir vécu des jours dans un sommeil profond, commença à se réveiller petit à petit. Faible, lentement il se leva de son lit et fini par tomber sur le sol. Un bon vacarne. Comme il a été étendu sur le dos qui sais combien se jour, il sera difficile de marcher pour quelque temps. Il réussi, pas sans difficulter à retourner sur son lit.

Merde, mais depuis quand je suis ici et de plus je suis ou déjà ? Dit t'il confu et désemparée.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Joseph   13/06/18, 09:27 am

La jeune femme brune revint alors en marchant alors que Joseph serait en train de se remettre au lit. Elle l'inspecterait, les traits de son fin visage foncé.

Ne vous ai-je pas dit de prendre du repos? Si vous croyez en avoir finit, alors nous commencerons la réhabiliation. Je vous garanti que cela sera exténuant, épuisant et forçant.

Elle ne laisserait pas l'homme se remettre complètement au lit qu'elle lui tirerait un pantalon. Évidemment, Joseph mise à part quelques bandages au torse, était nue comme un verre, le verre à l'air. Elle n'en ferait pas trop de cas, sans doute était-ce elle qui l'avait laissé ainsi.

Habille-toi, remue les jambes un peu pour les dégourdir et attrape la canne au mur si tu y arrive. Tu es ici, dans une ancienne église sur le territoire de Tramontain. Tu as été hébergé par la guilde de la Renaissance Korentienne. Tu devras régler l'addition de tes soins, l'hébergement, le temps employé à te sauver la vie et le transport de l'un de nos membres jusqu'ici. Ce sont les autres qui pourront vous dire comment acquitter votre dette.

Elle eue un fin sourire charmant, mais malin à la fois. Semblant amusé par la situation et créer ce stress chez son patient. Une sadique peut-être?

Tu es ici depuis une semaine, prépare-toi à sortir, nous allons dans la cours.
Joseph

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Joseph   13/06/18, 09:34 am

Joseph fit se qu'elle demanda et pris la canne avec difficulté. 

Oh la Renaissance Korentienne! oh bien cela est un honneur d'être ici alors. Mais qui ma apporter? Puis, arg ..... addition, ouais je vais devoir rêgler cette dette. Dit Joseph remplit de question.

Il suivi cette femme vers la cour.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Joseph   13/06/18, 09:51 am

À sa question, alors qu'ils avançait vers la cours, Adéline répondit simplement.

C'est Sir Hector qui vous as apporté. Vous avez subit des dégâts au torse, vous avez faillit y rester lors de votre dernière intercalation.

Alors qu'elle marchait le courant d'air transportait sa flagrance de rose au narine de Joseph. Une fois arrivée dans la cours, Joseph pourrait voir un colosse assied sur des ruines d'un escalier qui menait surement à un abbaye qui n'existe plus. D'un autre côté, une jeune femme dans une armure d'acier échangeait des coups avec un grand homme noir visiblement plus vieux qu'elle.

Bien, tu devras marcher vingt fois le tour de notre terrain, soit 100m de rayon pour un total de 2 kilomètre. Commençons par cela, tu devrais bien dans ta situation en avoir pour une bonne heure, peut-être même plus.
Joseph

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Joseph   13/06/18, 09:58 am

Joseph regarda la femme et fit signe de la tête. Même si il trouva sa difficile au début.

Bien d'accord. Je vais le faire avec plaisir. Je suis très impatiens de recommencer a m’entraîner normalement alors vaux bien commencer quelque part. arg je viens de me rappeler quelque chose. C'est vague, mais je me rappelle Hector dire de quoi a son arme et me frapper en plein torse. Au moment qu'il fini sa phrase, une douleur fit rage dans son torse. Je doit quand même le remercier d'Avoir réparer cette maleureuse erreur en me sauvent la vie. Il commença a avancer ensuite pour faire sa petite marche.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Joseph   13/06/18, 10:04 am

Adéline hocha de la tête.

En effet, Sir Hector dit avoir été posséder par une femme qui l'a fait t'attaquer. Il a du ne pas lésiner sur le coup et tenter de te tuer sur le coup et non de simplement te maîtriser.

Elle observa la marche de Joseph qui prendrait une bonne heure et demi.

Bien, maintenant étire toi et refait cette marche sans la canne. Avant prend une pause de 30 minutes.
Joseph

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Joseph   13/06/18, 10:10 am

Joseph épuiser par la marche pris place sur un banc et regarda son bras d'énergie quelque minute. Il tourna ensuite son regard vers le ciel. Puis dit d'une voix douce:

Bon Milly à la tête d'une guilde puissante.... comment une criminelle comme elle a pu bien réussir. Elle doit cacher quelque chose, mais quoi? Je vais devoir passer dans ce village pour le savoir. J'espère juste que Travis va trouver des infos. Je devrai être avec lui. Bon une chose a le fois. Dit t'il remplit de questionnement.

Il pencha sa tête et commença à penser à  un futur plan d'Action.
Leronn Eria

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Joseph   13/06/18, 11:08 am

Apres pres d'une semaine de marche, qui se deroula sans encombres, Santo et Lena arriverent finalement en vue de la veille eglise decris par Hector. Plus ils s'approcherent, plus Santo resentais une presence magique. Il remarqua alors un dome protecteur qui avait l'air d'entourer l'eglise. Il se risqua alors et vit qu'il pouvait le traverser sans probleme. Il fit alors passer Lena avec sa monture. Ils continuerent alors leur route vers l'eglise en ruines, qui ne semblait plus trop loin.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Joseph   13/06/18, 11:37 am

À leur arrivé, Santo croiserait un colosse en train de couper du bois torse nue et un homme noir discutant avec une femme en buvant de l'eau plus loin à une table de bois extérieur. Dans les escaliers principale de l'église, une femme assied observerait les deux nouvelles arrivants. Joseph serait alors, assied sur un banc sur le côté de l'église en plein repos. La femme se lèverait.

Salutation voyageur et bienvenue sur la propriété de la Renaissance Korentienne. Pouvons-nous vous aidez d'une quelconque façon?

La femme dégageait un parfum de rose, son visage était fin et sa chevelure brune lui descendait sur les épaules. Elle offrirait un charmant sourire accueillant, attendant la suite de la discussion.
Leronn Eria

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Joseph   13/06/18, 12:18 pm

Santo , malgre le sourire acceuillant de la dame, semblait un brin incertain.

Salutations. Nous cherchons notre compagnon du nom de Hector Largo. Nous nous sommes separés dans la foret il y a environ une semaine. Il devait ammener un blessé pour avoir des soins... sommes nous au moins au bon endroit?
Joseph

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Joseph   13/06/18, 02:39 pm

Joseph leva la tête et donne un regard vers la voix familière.

Santo tu est la.. ok ses séparer ? Je croyais que vous étirer déjà ici ? Mais je suis content de vous revoir les deux! Dit t'il super heureux.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Joseph   14/06/18, 10:13 am

Adéline hocherait lentement.

Hector est un brin occupé dans le moment, il devrait revenir sous peu. Il accompagnait Alexandre à Annens pour récupérer des provisions supplémentaires.

Adéline jetterait un œil derrière Santo, fixant le «vide» un bref moment avant de revenir sur eux.

Nous serons heureux de vous héberger le temps que vous resterez, les amis d'Hector sont nos amis. Si nous pouvons vous êtres d'une quelconque aide, n'hésitez pas.

Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Joseph   14/06/18, 05:07 pm

Quelques moments plus tard, Hector s'approcha de ses compagnons, levant une large mains vers eux.

Hé! Me revoila, désolé j'ai eu un petit contretemps mais me revoila.. Santo tu es arriver, la route s'est bien passer pour toi et Lena? Et toi Joseph.. tu semble remis sur pied, tout va bien?
Joseph

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Joseph   14/06/18, 07:13 pm

Joseph porta son regard vers Hector.

Oh sir vous êtes revenu. Je vous doit la vie. Merci de m'avoir sauver .... Après m'avoir presque tuer. Joseph pris une petite pause.

Hahahahaha les aventure que l'on peu vivre en groupe. Oui je me remet sur pied grâce à tes magnifique compagnon de guilde. Mais bon je ne serai pas capable de me battre pour l'instant alors je vais devoir laisser mon entraînement de coter pour me remettre sur pied. Dit t'il tristement.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Joseph   14/06/18, 08:05 pm

Le colosse revint vers eux, toujours torse nue à la déclaration de Joseph.

Le meilleur moyen de récupérer, c'est de se remettre dedans. Repose toi gamin, on va voir si les soins d'Adéline t'aura remis sur pied. Demain, tu feras un duel. Tristan eux un sourire plus qu'amusé. Puis repris le chemin vers la forêt, hache à la main.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Joseph   14/06/18, 08:10 pm

Hector froncerait quelques peu les sourcils.

Repose toi Joseph, le corps humain a des limites et sa ne sert a rien de trop le pousser quand il a besoin de récuperer, sa ne fera qu'empirer la situation. Alors prend le temps necessaire, tu aura bien le loisir de t'entrainer et de bouger plus tard après tout, et c'était bien contre ma volonté de vous attaquer de la sorte Lena et toi crois moi.. enfin j'espere que vous visiterez un peu les lieux et parlerez au gens.. mes magnifiques compagnons de guilde comme tu le dis sont bien sympathique. Bientot nous pourrons parler je suppose des plans pour l'avenir tous ensemble.. Sur ce je vais allez manger un morceaux, si vous me chercher je serai a table.

Il adresserait un bref mouvement de la tête vers les gens présent avant de se détourner et de sortir de la pièce, pour sans doute comme il l'avait dit allez se nourrir.
Joseph

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Joseph   14/06/18, 08:46 pm

Joseph regarda le grand Hector avant qui parte et lui dit:

Je sais ami que tu ne voulais pas nous faire du mal. Et pour avoir l'honneur d'être ici parler avec ces magnifique gens de renom. Hahaha merci de m'avoir sauver. Et non je vais pas combattre je veux me remettre petit à petit. J'ai encore de la route à faire hahahah. Dit Joseph amuser mais triste en même temps.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Joseph   15/06/18, 08:41 am

Adéline serait perplexe alors au parole de Joseph et ses émotions qu'il vivait visiblement en contradiction avec l'autre.

Bien, dans ce cas, sache que tu devrais déjà être remis. Vu le niveau de régénération que tu as atteint, tu devrais avoir surpasser la régénération naturelle d'Hector. Vous pourrez repartir quand vous voudrez.

Elle tournerait les talons et retournerait à l'intérieur.
Leronn Eria

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Joseph   15/06/18, 09:55 am

Santo restait un peu perplexe devant l'attitude etrange de Joseph et l'arrivé presque chronometré de Hector.

Et bien, je suis soulager de te voir toujours en vie.

Il se tourna ensuite vers Hector.

Pour repondre a ta question, oui le voyage s'est bien passé, et ce malgré les directions vagues. Crois tu qu'il y a un endroit ou nous pourrions nous reposer? Je ne sais pas pour Lena mais moi je suis pas mal epuisé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sauvetage de Joseph   

Le sauvetage de Joseph
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant