Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réunion d'urgence - La renaissance korentienne

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Réunion d'urgence - La renaissance korentienne   15/06/18, 12:50 pm

Alexandre fit ramener tous le monde à la base le plus rapidement possible, seul Fabian Archibald serait absent. La présence des coéquipier d'Hector aurait été admis après que celui-ci aurait confirmé leur fiabilité. À ce moment Joseph recevrait une missive de sa guilde et resterait à l'écart le temps de la lire.

Camarades, nous rencontrons une étrange situation. Nous avons reçu le premier rapport de Fabian. Après son escapade en Vetalia, il indique avoir remarquer un étrange phénomène. La guilde de la Reine de Cœur grossit à vue d’œil. Il indique que même des membres d'autres guildes ont commencé à rejoindre celle-ci et que la bonté de leur «Reine» est sans égale.

Je vais mettre un statut concernant nos déplacements en Vetalia tant que nous n'en saurons pas plus. Aucun membre de la Renaissance Korentienne ne doit y mettre les pieds.

Il se frotta ensuite le visage.

Nous avons aussi vue, de par les annonces concernant les dernières guildes inscrite... La révélation de quelques membres d'Absolution. En plus de Cédrick de Zéphyr et Hermès Filan, se sont joint à eux, Isen Shafrid et Sébastien Edelweiss. Sébastien Edelweiss selon nos informations fut relâcher de Mistral après que son entrainement sur le contrôle de son unicité aurait été contrôlé. Concernant ce Isen Shafrid, rien d'exceptionnel fut révélé sur lui encore...

Il soupira fortement.

De plus, le tournoi débutera sous peu. Nous devons nous préparer à toute éventualité. Il faudra se tenir à l'écart au maximum de la guilde de la Reine du Coeur si elle finit par s'inscrire, ce dont j'ai de moins en moins de doute. Leur implication apparaît un peu partout aux alentours. Sans compter la contribution officielle de la Mairesse de Vetalia, Blanche Eriat autant financière qu'en homme de main.

Kolognus grogna.

Quelques choses se trame la-bas, nous pourrions envoyé au moins notre experte en discrétion, Flora Desmarais.

Hors de question! Je ne risquerai pas aucun de nos membres, nous ne connaissons pas encore comment ils recrutent leur membre... Cette Milly est une puissante ennemi visiblement, plus que ce qu'ont pouvait penser. Qu'offre-t-elle donc de si intéressant à ses gens qui déserte...

Je suis de l'avis d'Alexandre. Acquiesça du chef Adéline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
Joseph

MessageSujet: Re: Réunion d'urgence - La renaissance korentienne   15/06/18, 12:59 pm

Joseph lu la missive reçu et fut pris de colère. En entrant dans la pièce où se déroulait la réunion, son humeur sera perceptible, mais attendrait la fin des dialogues.

En effet, cette Milly est une criminelle! Elle vient de corrompre un de mes meilleurs amis, qui par le fait même, lui en voulait à mort! D'autres membres de notre guildes aussi ont succomber visiblement à cette tentation. Il faut faire quelques choses! Je suis sérieux, cette femme est un grand danger pour le Royaume d'Hysdrit.

Je suis désolé de vous couper comme ça, il fallait que je le dises.

D'une voix peiné, en versant une larme, il marmonna. À mon cher Travis...
Lena Hildegarde

MessageSujet: Re: Réunion d'urgence - La renaissance korentienne   15/06/18, 01:06 pm

Lena écoutait Alexandre en serrant les poings. Elle restait calme malgré tout, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'à cause de la "Reine de coeur" elle avait passé 5 ans et demi de sa vie avant de pouvoir revoir son mari et son enfant. Puis, elle répondit à Joseph.

Se pourrait-il qu'elle détient des informations ou bien même des personnes chers qui aurait causé la corruption de Travis?

MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Réunion d'urgence - La renaissance korentienne   15/06/18, 01:07 pm

Alexandre fut surpris, autant que les autres de sa déclaration.

Avant de sauter au conclusion, rien n'indique qu'elle n'est une criminel. Aucun dossier criminel dans le Royaume, ses associations passés ne sont faite avec aucun criminel connu. Du moins, rien n'a été reconnu et elle est «Blanche» comme neige.

Avant de porter de tel accusation, il faudrait que vous ayez des preuves de cela.
Le ton calme et posé d'Alexandre chercherait des pistes d'informations que visiblement Joseph tenait.

Adéline rajouta.

Peut-être devrais-je revérifié son état de santé mentale. Mets toi nue que je t'inspecte de nouveau jeune Fraser. Elle se leva lentement.

Kolognus éclata de rire. Ha ha ha! Sacré coquine que tu nous fais la Adéline!

Elle leva le menton. Je ne vois pas de quoi tu parles, je suis sérieuse, peut-être a-t-il subit un coup de trop à la tête, vaut mieux vérifier.

Flora secoua négativement de la tête, alors que Kenneth, Anaïs et Rono était déconcerté.

Je ne crois pas qu'il soit nécessairement fou où qu'il ait subit un coup à la tête. L'ascension sociale de Milly et de sa guilde ne sont pas toute nette assurément. Cette histoire me semble aussi louche, laissons Joseph déposer ses preuves. Car attaquer une guilde Maître avec de tel accusation pourrait nous voir notre licence de guilde retiré. Nous sommes une guilde encore Novice. Dit Alexandre d'un ton invitant Joseph à montrer ses preuves.
Lena Hildegarde

MessageSujet: Re: Réunion d'urgence - La renaissance korentienne   15/06/18, 01:17 pm

Lena tourna sa tête vers Alexandre.

Je m'en excuse. Je suis d'accord avec vous, qu'on ne peut porter d'accusation sur cette femme, car elle ne s'est pas fait prendre. Mais j'ai quand même chercher mon mari et mon enfant pendant 5 ans et demi avant d'apprendre que la Reine de coeur les a vendu à Vacancia.

Elle prit une pause, réfléchissant, avant de continuer.

Ça semble probablement un peu étrange comme histoire, mais j'ai réussi à contacter mon mari à Vacancia et m'a confirmé qu'il a été vendu par elle. Si nous réussissons à le sortir de là, et trouver des preuves de la vente, pensez-vous qu'on pourrait l'empêcher de continuer ses manigances? Je comprendrais que vous ne voudriez pas être mêlé à ceci.

La guerrière attendit, n'étant pas certaine que sa proposition était une bonne idée, étant donné qu'elle avait toujours une dette envers le directeur de Vacancia.
Joseph

MessageSujet: Re: Réunion d'urgence - La renaissance korentienne   15/06/18, 01:18 pm

Joseph saisit l'invitation d'Alexandre à s'expliquer et commença son discours. Il raconta en détail, tout ce que Milly avait fait dans le passé et pour qui elle travaillait à l'époque. Il expliqua aussi que c'est cela qui avait mené à la création des Lames d'Argents et que leur but était de faire payer Milly pour ses actes criminels. Il ajouta aussi qu'elle avait travaillé à vendre des esclaves dont le mari et le fils de Lena, ce qui confirma l'histoire de Lena plus haut. Son discours aurait été fait avec émotion.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Réunion d'urgence - La renaissance korentienne   15/06/18, 01:32 pm

Le groupe de la Renaissance Korentienne pris le temps d'écouter alors, le discours des deux personnes. À la fin de celui de Joseph, qui avait été enchaîné après celui de Lena.

Pour commencer, je commencerai par répondre à Lena. Malheureusement, je crois qu'il y aura des difficultés à faire témoigner votre mari s'il est stationné à Vacancia. De plus, je doute fortement que le chef scientifique, Särmedos Ellessiel accepte de corroboré à votre version. Votre histoire est triste et mérite enquête, pourquoi ne pas rapporter cela officiellement à la milice? Si nous nous en mêlons, nous risquons une guerre de guilde avec l'alchimiste fou.

Il prit une pause.

Concernant votre histoire Joseph, je trouve navrant que le seul et unique but de votre guilde initialement soit de vous venger. La vengeance n'amène que plus de vengeance. Vous devriez vous trouver un autre but, car en allant sur cette voix, vous finirez tous mort. Ou pire.

Ensuite, selon l'affiliation avec Drakon Volstez et Milly Malper, peut-être auriez-vous du en parler officiellement aussi à la milice? Ceux-ci aurait pu tenter de sous-tirer des informations au prisonnier de Neuélia.

Il fut interrompu par Tristan.

Encore une fois, deux témoignages ne sont pas des preuves solides. Vous pourriez tout aussi bien être complice d'un complot contre cette femme. Je ne doute pas de la véracité de vos paroles, mais je ne les crois pas non plus sur parole.

Si cette femme est aussi dangereuse qu'on le dit, alors peut-être y'a-t-il quelque chose à faire...

Flora soupira et ajouta à son tour.

Je ne crois pas qu'il y ait assez de matière encore à risquer une guerre à la fois avec la Reine de Cœur et Vacancia.

Alexandre hocha.

Nous nous garderons donc une réserve quant à l'agissement face aux soupçons apportés par les amis d'Hector. Mais nous prendrons en considération les témoignages dans le dossier et garderons un oeil actif de loin, sur les deux groupes.
Joseph

MessageSujet: Re: Réunion d'urgence - La renaissance korentienne   15/06/18, 03:47 pm

Joseph souri quand même à toute ça.

Bien non notre but n'est pas juste de la traquer. Mais bien de rendre un monde meilleur. Notre but est de tuer des créature, aider les gens et plus encore. Bien que vous avez un but digne. Ramasser les armes que vous cherchez est extrêmement bien. De plus faite attention. Peut-être que vous me croyez pas au sujet de milly. Mais une chose est sur, ne laisser pas une de vos arme entre ces mains. Sinon faite en sorte qu'un mentaliste lise dans mes penser et vous allez voir que je ne ment pas. Bon une guerre entre les guilde n'est pas vriament ce que personne veux. Mais merci d'avoir écouter notre histoire de notre vie. Mais je sais pas si la milice va pouvoir faire quelque chose car mon ami travis est une personne qui voulais la tuer à tout pris et tout à coup, nous laisse tomber pour elle je trouve sa extrêmement louche. Joseph pris une pause

Faite attention vous aussi. Joseph eu un air sérieux mélanger à de la pitier pour cette grande guilde de renom.

Je pense à ça, le tournois des guilde arrive à grand pas. Peut-être que la bas on va pouvoir faire quelque chose non. Dit Joseph en questionnent les compagnon à Hector.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Réunion d'urgence - La renaissance korentienne   15/06/18, 04:02 pm

Hector aurait écouter en silence la conversation, les bras croisés. Il aurait choisit se moment pour intervenir se reclant la gorge quelques peu.

Cette femme a peut être commis quelques actions néfastes par le passé comme tu le prétend Joseph, mais d'après ce que j'entends et je vois partout dernierement elle semble chercher a faire le bien autour d'elle avec sa guilde.. de maniere assez prodigieuse je dois le dire. Qui sait elle a peut être changée. Sa arrive parfois.. surtout chez les femmes. Pour ses associations avec des gems peu recommendable faudrait voir.. si je la croise un jour je serais bien curieux de voir ce qu'elle aurait a dire, car pour le moment, bien que je ne te traite pas de menteur Joseph, mais nous n'avons que ton coté de l'histoire, et ce n'est pas suffisant pour se faire une idée claire..

Et je suis d'accord au sujet de Vacancia et de ce Sarmedos.. je doute que le jeu en vaille la chandelle, sa semble être bien du tracas pour pas grand chose. Encore une fois, je suis désolé pour la tragédie qui es arriver a tes proches Lena, ils seront un jour venger je n'en doute point..

Et pour le tournoi, je vois donc Alexandre que tu ne désire pas que je participe parmi les membres de la guilde, je dois avouer trouver cela plutot décevant.. mais si c'est la décision je m'y tiendrai. Mais il pourrait avoir des groupes dangereux et mal attentionné qui prendrai part a cet évenements, alors tout le monde qui y participe aurait interet a être sur leur garde je crois bien.
Santo Aurelle

MessageSujet: Re: Réunion d'urgence - La renaissance korentienne   15/06/18, 04:09 pm

Santo continua d'ecouter la conversation se deroulant, les bras croises, en se demandant comment il s'etais retrouve dans cette histoire etrange. Ils avait retroiver ses anciens compagnons, vrai, mais il etais dans une contree qu'il ne connaissait pas, entouré d'une guilde qu'il trouvait assez etrange. Il commenca alors a ce perdre dans ses pensées, perdant le fil de la conversation peu a peu.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Réunion d'urgence - La renaissance korentienne   15/06/18, 04:30 pm

Hector, ta valeur fut prouvé déjà et tu n'as pas à te renforcer en affrontant diverses personnes comme nos trois derniers membres. Si je ne t'ai pas pris non plus, c'était en pensant que tu irais peut-être faire quelques choses avec tes compagnons en lien avec le tournoi.

Concernant les risques, ils sont assez minime en soit. Le système magique utilisé nous évites toutes blessures mortelles et si un acte sortant hors du contexte du tournoi se produit, il est fort probable que les milices finiront au courant. Il ne faut pas oublier que lorsque le système de combat est activé, cela simule les blessures sur ton corps, mais rien ne se passe réellement. Les combats finit, on est épuiser, sans plus. Le plus gros risque est de finir inconscient selon notre expérience du premier.

Il prit une pause.

Je pourrais réviser le choix des membres, mais j'aurai alors une question pour tes amis. Que comptez-vous réellement faire dans le futur? Que je vois, aucun de vous n'est maintenant dans une milice, aucun semble avoir un travail concret sauf Hector et Joseph qui sont membre d'une guilde.

Pour votre avenir, qu'est-ce que vous comptez faire? Vous comptiez prendre votre aventure de la retraite? Vous ne savez plus quoi faire? J'aurais une idée pour vous, un groupe comme le votre devrait devenir une guilde support aux autres. Cela vous offrirait du travail varié, des alliances, des rencontres et réduirait les risques. De plus une guilde accepte les missions quels désirs.

Mais avant toute chose, votre futur, vous le voyez comment?

La question s'adressait alors surtout à Santo et Lena, bien que Joseph était inclus.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Réunion d'urgence - La renaissance korentienne   15/06/18, 05:34 pm

Hector aurait hocher lentement de la tête sans rien ajouté, mais il semblait accepter l'explication que lui offrait Alexandre. Lorsque celui ci questionnerait ses compagnons, il poserait un regard curieux vers eux. D'abord sur Joseph, puis vers Lena, et finalement vers Santo ou il s'arreterait plus longuement, un intêret bien visible dans son regard.
Joseph

MessageSujet: Re: Réunion d'urgence - La renaissance korentienne   15/06/18, 06:12 pm

Joseph pris la parole le premier.

Bien Alexandre je suis content que tu pause la question. Comme je disais à Hector il y a quelque temps car j'ai un peu perdu la notion du temps vu mon coma. Je proposais de former une guilde contenant en alliance la mienne et la votre. Si vous voulez bien sur former une alliance avec les lames d'argent. Je suis sur que mon chef serai heureux de travailler avec votre guilde de renom. Il pris une pause.

Moi j'aimerai que nous formons une guilde. Je serai revis de travailler à votre coter. Dit Joseph avec un sourire.

Et pour se qui est de milly, nos membres fondateurs on toute la même version. Je vais envoyer une missive à notre chef pour lui dire de ne pas envoyer d'homme vers cette guilde et de donner toute les informations à la milice. Merci pour le conseil Alexandre.
Santo Aurelle

MessageSujet: Re: Réunion d'urgence - La renaissance korentienne   17/06/18, 08:22 pm

Santo, qui sorti soudainement de sa rêverie quand la question lui fut adressée, réagit peu sur le coup.Il est vrai qu'il n'avait aucun plan concret. Son père n'y etais plus. Il etais donc libre de ce secret et de ce fardeau. Tout ce qui lui importait était sa petite maison et sa douce. Un peu comme les Nomades, joindre une guilde lui imposerait une base ou rester et des longs moments ou il devait s’absenter loin de chez lui. Il n'étais pas trop convaincu. N'ayant pas de réponse a offrir, il garda le silence.
Lena Hildegarde

MessageSujet: Re: Réunion d'urgence - La renaissance korentienne   23/06/18, 10:13 am

Lena y avait réfléchi pour reporter ce qu'il se passait à la milice, en ce qui concerne l'île de Vacancia. Mais elle avait peur que ça n'aboutisse à rien, car il n'y aurait pas assez de preuves. Elle décida donc d'éviter d'en reparler pour l'instant. Elle écouta attentivement les gens autour d'elle qui parlait de guilde.

Je vois le futur avec ma famille je vous dirais. Mais mes recherches et mes "aventures" m'ont apporté à connaître plusieurs endroits et beaucoup de personnes. Je m'enuirais si je restais à la maison. Donc, l'idée de Joseph pour une guilde pourrait être intéressante.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Réunion d'urgence - La renaissance korentienne   23/06/18, 03:05 pm

Hector écouterait les réponses de chacun de ses compagnons, les observant tour a tour, hochant lentement la tête. Une fois que Lena aurait terminer, il reprendrait donc la parole..

Je vois.. Joseph et Lena semble donc être en accord avec toi Alexandre. Santo.. toi tu n'a rien dit, est tu donc neutre a la situation? Accepterai tu cette idée de guilde.. ce serait un peu comme avec le Nomades je suppose.. mais cette fois.. ce serait nous qui donnerai les ordres.. ce serait nous qui déciderai de tout..

En prononcant ces dernieres paroles Hector leverait une large main en l'air devant lui, la serrant dans un poing massif, laissant échapper un ricannement, les yeux brillant d'ambition..
Joseph

MessageSujet: Re: Réunion d'urgence - La renaissance korentienne   23/06/18, 06:58 pm

Sur ces parole encourageante, Joseph regarda Hector avec un sourire. 

Merci de votre soutien. On va peut-être réussir à créer une guilde qui va peut-être passer a l'histoire qui sait. Dit t'il confient. 

Il se tourna alors ver Alexandre.

Bien justement mon cher Alexandre. Que dirais tu, si on créer une guilde ou pas cela est comme vous voulez, former une alliance de grande envergure. Si nous en créons une je sais que les lame d'argent vont s'allier a nous et vous aussi, mais pourquoi pas vous allier aussi au Lame. En temps de crise, il faudra avoir plus de personne de confiance que possible et une alliance de grande envergure serais bien pour l'entraide. Mais bon cela est totalement a votre porter de dire non aussi. Disons juste que cela ma passer a l'esprit toute comme ça. Dit t'il avec un sourire confiant.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Réunion d'urgence - La renaissance korentienne   23/06/18, 09:12 pm

Kolognus se gratta le menton.

Alexandre, je pourrai toujours remplir la requête de M. Joseph si tu veux et "négocier" avec les Lames d'Argent voir où tout cela mènerait...

Alexandre se gratta l'arrière de la tête.

Je ne pensais pas moi-même créer une alliance d'envergure dans le moment. Nous avons Le Sang D'Honneur avec nous, mais si on crée une grosse alliance, il faudra voir s'ils restent. À ce moment, se serait préférable de voir comment les choses évolues lentement et ne pas trop se lancer rapidement.

Adéline rajouta.

Nous pourrions envisager cela, si nous créons une bonne base, mais il faut s'assurer de la stabilité de toutes ses dites guildes avant tout... Nous serions parmi les premiers à avoir une Union de Guilde.

Alexandre hocha.

Cela pourrait être bien vue comme mal vue. De plus, il faut s'assurer que nos camarades ici présent, aurait une base d'exploitation assez grande pour eux en plus de ceux qui vivrait avec eux... Dans nos cas ce n'était pas compliquer dans le moment, vivant tous seul et célibataire.

Je pourrai regarder nos finances et voir ce que nous pourrions aider à contribuer en sachant le montant qu'eux seraient prêt à mettre dans un bâtiment de guilde. Ajouta Flora.

Le reste de la Renaissance Korentienne n'ajouta rien, ne se sentant pas le besoin d'en ajouter. Tous trop nouveau pour oser aller pour ou contre cette idée.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Réunion d'urgence - La renaissance korentienne   23/06/18, 09:51 pm

Hector se froterait le menton un moment, hochant lentement la tete.

En effet.. il faudrait penser a un endroit ou nous serions en mesure d'attiré la clientèle et qui n'est pas deja occuper par d'autres guildes. Je n'ai rien contre un peu de ''saines'' compétition, mais je n'ai pas envie d'avoir trop de mauvaises surprises en commencant..

Pour les alliances sa pourrait attendre un peu en effet, nous pourrions commencer discrètement, avec votre support derrière la scène. Et lorsque nous nous aurons développer davantage et gagner en notoriété, la nous pourrons penser a cette fameuse union de Guilde.
Joseph

MessageSujet: Re: Réunion d'urgence - La renaissance korentienne   24/06/18, 12:36 am

Joseph pris un air pensif.

Bien vous avez raison. Sur ce, trouver une emplacement sera un bon départ. Mais peut-être que un jour cela sera possible.
Joseph

MessageSujet: Re: Réunion d'urgence - La renaissance korentienne   25/06/18, 03:41 pm

Joseph regarda Hector et ensuite Lena, puis Santo.

Ouin, mais la question se pose encore, ou on peu s'installer pour être le mieux adapter à notre travail. Une place marchande est un bon endroit, mais la plus par des guilde son justement dans des places comme ça. Sur une route peu être bien aussi, mais la encore on est un peu loin de tout... il pris une pause et pensa un peu.

Et vous, que pensez vous cher amis(es)? Dit t'il intriguer.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Réunion d'urgence - La renaissance korentienne   25/06/18, 03:45 pm

Hector froncerait les sourcils en direction de Joseph, levant une main en l'air vers lui.

Une chose a la fois Joseph.. nous pourrons bien chercher ces réponses un peu plus tard. Pour le moment il reste la base a établir, Santo n'a pas encore tout a fait donné son opinion me semble t'il, et j'aimerai bien l'avoir avant de poursuivre davantage..

Alors Santo, dis moi? Est tu d'accord pour cette idée de guilde, et aurais tu des suggestions de ton coté ou des choses que tu désirerai ajouter hm?

Le colosse poserai son regard sur le mage alors, croisant lentement les bras en l'observant.
Santo Aurelle

MessageSujet: Re: Réunion d'urgence - La renaissance korentienne   25/06/18, 09:34 pm

Santo secoua la tête

Honnêtement Hector, je ne sais pas ou me situer dans ce débat. D'un coté, j'ai quitter la milice pour me permettre de passer plus de temps avec ma douce. D'un autre côté, il faut que je gagne ma vie d'une façon ou d'un autre. Donc je ne suis pas nécessairement contre l'idée, sauf que je ne sais pas si j'en ai vraiment envie. Si tu me dis que sa serait comme les nomades, et bien je n'en suis pas convaincu. De devoir partir de chez moi pour des semaines, voir des mois, et de ne pas savoir quand je rentrerais a la maison ne m'attire pas nécessairement.

Il baissa alors les yeux, évitant le regard d'Hector

Alors voila, tu voulais le fond de ma pensé sur cette option. Je viens de te la livrer. Pardonne moi, mais je n'ai simplement pas le courage de dire oui sans rouspéter dans cet situation.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Réunion d'urgence - La renaissance korentienne   25/06/18, 10:33 pm

Hector s'avancerait lentement vers son compagnon sans parler. Il viendrait déposer sa main sur l'épaule de ce dernier avec un mince sourire aux levres. Après un moment, il laisserait échapper un bref rire avant de reprendre la parole. Je suis bien heureux que tu partages tes craintes et que tu sois honnête, je préfère le savoir maintenant plutôt que tu ne sois malheureux, loins de chez toi et de ta compagne. J'ai dis que ce serais comme les Nomades en effet, mais pas tout a fait non plus mon ami! Nous ferions des missions bien sur pour gagner notre croûte et faire croître notre renommé. Mais la personne ne sera la pour nous envoyer encore et encore dans des longues missions éreintantes. Cela pourrais arriver bien sur que nous devions nous éloigner pour quelques semaines mais je te demanderai ton avis a toi et aux autres avant soit s'en certain. Et si je le peux, notre base d'opérations pourrais se trouver proche de Zéphyr que tu ne sois pas trop loin de ton chez toi. Je ne veux pas que personne ne soit trop loin de chez lui mais sans doute il y aura des sacrifices a faire. Mais nous verrons cela un jour a la fois. Je comprends si tu es inquiet et que tu ne veux pas t'embarquer trop vite Santo! Mais nous aurons bien besoin de toi et de tes habilités, assurement! Sinon rien ne se fera aujourd'hui je crois bien, mais il est tout de meme important de savoir ou nous nous en allons. Et toi Lena.. tu as une famille aussi.. d'une certaine manière j'aimerai bien que tu t'exprime librement. Le guerrier détournerait alors son attention vers la femme attendant sa réponse..
Lena Hildegarde

MessageSujet: Re: Réunion d'urgence - La renaissance korentienne   25/06/18, 10:49 pm

Lena écoutait attentivement ses compagnons, jusqu'au moment ou Hector lui demanda de s'exprimer au sujet de sa famille.

Présentement, ma famille est pas mal divisé en deux. Il y a bien sûr mon mari, Alexandre, et mon fils, qui sont à Vacancia, mais il n'y a pas de possibilités de les déplacer. Mon mari serait probablement considérer comme un monstre dans l'état qu'il est.

Lena tenta de rester passible vis-à-vis à ceci, mais on pouvait discerner légèrement de la tristesse dans ses yeux.

En plus, séparer mon fils des gens qui l'ont connu et aimé sera difficile. Et de plus, je doute guère qu'on me permettrait de faire sortir ma famille de Vacancia... Alors pour eux, tant et aussi longtemps que j'ai un peu de temps libre pour les visiter, ça me va.

La guerrière pris une pause avant d'enchaîner.

En ce qui concerne mes parents, mes frères et soeurs, ils sont tous à Mistal et ils sont maintenant habitués à mon absence. Mais il est certain que je vais aller les voir s'il y a des missions dans les environs. S'établir à Zéphyr ne me dérange pas du tout. De toute façon, moi aussi je dois gagner ma vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion d'urgence - La renaissance korentienne   

Réunion d'urgence - La renaissance korentienne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant