Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réunion d'urgence - La renaissance korentienne

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anric

MessageSujet: Re: Réunion d'urgence - La renaissance korentienne   25/06/18, 11:06 pm

Joseph regarda Hector avec le sourire au lève.

Ah mon cher ami, tes paroles vont droit au cœur. De plus, je suis aussi natif de Mistral, mais je n'est pas de famille. Ma seule famille, ou plus tôt ce que je considère comme une famille, se trouve au bourg des croisée alors peut importe le distance, je sais que je vais être en bonne compagnie. Mais Zéphyr est un bonne endroit. 

Il ricana un peu et enchaîna.

La ou se trouvais le camp des nomades dans le passer serais un bonne endroit. Dit t'il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Leronn Eria

MessageSujet: Re: Réunion d'urgence - La renaissance korentienne   25/06/18, 11:20 pm

Santo écouta les paroles du colosse, ainsi que les réponses de ses deux autres compagnons. Voyant que il n'étais pas le seul a devoir faire des sacrifices, et que ses gens serait prêt a en faire un ou deux de plus que pour l’accommoder, le jeune homme se trouva stupide et égoïste. Ayant passer sa vie sans beaucoup de contact humain, il manquait cruellement d'expérience dans ce domaine. Il décida de prendre cette situation comme une leçon et en garderait souvenir pour longtemps. Il fit alors un sourire en coin et hocha alors finalement la tête en guise d'accord.

Vouloir vous donner ce mal que pour moi, qui serai'je pour refuser cela.

Le jeune homme releva sa tête un peu, affichant un petit sourire. On pouvait même discerner qu'il avait une petite poussière dans l’œil gauche.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Réunion d'urgence - La renaissance korentienne   26/06/18, 11:17 am

Alexandre et ses compagnons écoutèrent attentivement le résultat de cette conversation.

Bien, bien, bien! Tout semble décidé. Il sourit.

Si vous désirez l'ancien territoire des nomades, il s'agit d'une nouvelle construction. Pour le territoire il faudra en faire l'acquisition au Royaume. Avec le titre de Haute-Noblesse à Hector, cela devrait être une formalité, ce sera le coût qui le sera peut-être moins.

Flora déposa ses coudes sur la table.

Nous pourrons vous aidez financièrement à payer les frais du terrain et de construction, mais il vous faudra louer un endroit stable pour désigner votre quartier générale temporaire. Aucune guilde ne peut être établit sans un lieu. Je me renseignerai sur les coûts de la part de terre, mais il me faudra des informations plus poussés concernant la construction.

Combien de chambres, pièces, quel utilisation principale vous désirez en faire... Les coûts seront basés ainsi :

Elle irait d'un index, énumérer sur ses doigts le nombre de choses à payer.

Inscription de guilde.
Location d'un lieu temporaire.
Terrain. Je conseil de prendre plus grand que nécessaire si des agrandissements deviennent nécessaire.
Construction du bâtiment.

Elle referma ses doigts pour continuer l'énumération suivante.

Concernant le bâtiment, il se divise ainsi.

Le nombre de pièce désirés. Incluant : Atelier de travail, Étable, Salle d'entrainement, etc.
L'ameublement.
Le nombre de chambre.

Pour le reste vous pourriez voir entre temps, mais en sachant tout cela, en partant, je pourrai voir combien nous pourrions donner une fois que je saurai votre budget d'investissement. Peut-être que les Lame D'Argent pourront aidez leur compagnon aussi un peu?

Kolognus la coupa, jugeant les informations financière suffisante.

Concernant la création de la guilde, c'est bien beau de décider comment financièrement cela s'établira. Mais il vous faudra décider d'un Chef de Guilde. Parmi vous quatre, je vois deux personnes pour ce rôle, sans vous offenser les deux autres.

Hector, car il semble déjà occuper un peu ce rôle, il est fort, tenace et saurait bien défendre votre guilde et son honneur.

Santo, car il semble le plus réfléchit de vous quatre, le plus sage en temps que tel.

Il croisa ses bras sur son torse, reculant un brin sa chaise pour poursuivre.

Il faudra aussi décider quel occupation vous faites comme guilde, quel type de guilde vous êtes. Les choix sont infinie, mais il faut les établir correctement.

Voici des exemples :
Chasse de monstres.
Protection de particuliers.
Chasseur de tête.
Marchand.
Formateur.
Enquêteur privée.
Diplomatie.
Histoire.
Études ésotérique.
Etc.

C'est important de bien définir votre rôle, car une fois l'inscription faites, les gens vous reconnaîtrons par les domaines choisit.

Puis il se tut.

Pour ma part, je préparerai le contrat d'alliance entre nos deux guildes et vous le lirez demain lorsque vous aurez choisit un nom. Il ne restera plus qu'à aller enregistrer votre guilde et y ajouter le nom et la signature du chef désigné.

Alexandre tapa dans ses mains, alors toujours debout.

Bien! Alors cette réunion est terminé!

Tous quittèrent ainsi. Sans laisser chance de relancer le sujet.
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion d'urgence - La renaissance korentienne   

Réunion d'urgence - La renaissance korentienne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2