Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A Frank leader des lame d'argent

AuteurMessage
Joseph

MessageSujet: A Frank leader des lame d'argent    26/06/18, 12:12 pm

Bonjour mon cher ami,
Beaucoup de chose est arriver depuis quelque jour. Nous somme en se moment dans le quartier général de la renaissance korentionne et nous avons été informée de la dangerosité de milly. Beaucoup de cas similaire au notre ( travis qui a quitter par exemple ) à été ressencer. Donc ne pas envoyer plus de personne pour enquêter, mais informée la milice de toute se que l'on sais de elle. Sinon pour un sujet de plus. Mes amis(es) et moi avons finalement desider de former une guilde. J'aimerai avoir ton appuis pour les budget et de l'aide de quelque membre pour mettre ça sur pied. Efface pas mon nom des lame d'argent mais place le dans émissaire allier car il est clair que je forme une alliance avec vous. Vous êtes mes frère d'arme. Aussi, nous formons une alliance avec la renaissance korentionne. Peut-être que cela va aussi apporter à une alliance entre vous et eux, se qui serai super bien. Nous pensons nous installer la ou se trouvais l'ancien camp des nomades donc asser proche de vous pour faciliter les échange. Merci de ton aide mon cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: A Frank leader des lame d'argent    26/06/18, 12:17 pm

Citation :
Salutation l'ami.

Notre guilde n'étant pas des plus riches, nous te ferons parvenir quelques choses et nous établirons un traiter d'alliance entre nos deux guildes. Faites nous parvenir votre nom de guilde et le nom du chef. Nous verrons à voir ce que nous pouvons faire pour vous.

Concernant Milly, nous verrons ce que nous pouvons faire. Je ne promet pas de tout révélé, après tout, notre vengeance ne pourra pas être faite convenablement si les autorités s'en mêle.

Porte toi bien.
Frank Luneclair
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com

A Frank leader des lame d'argent
Page 1 sur 1