Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vers la Balance

AuteurMessage
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Vers la Balance   29/06/18, 02:33 pm

S'en suivant le combat entre l'Hydre et la Confrérie, Achyl fit une proposition.

Et si nous allions à la Balance nous reposer? Bien qu'il y ait une guilde la-bas prête à en découvre, leur code interdit la violence inutile. Ils ne nous attaqueraient pas sans notre accord je crois. Cela nous permettrait du repos et si nous sommes la cible de l'un d'eux, ils s'identifieront et nous pourrons tenter notre chance dans le pire des scénarios?

Voyant l'indécision d'Hector et ses compagnons, Achyl prit l'avance.

Vous nous rejoindrez sur le chemin! Je vous laisses en discuter, ce n'est pas un piège après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Vers la Balance   29/06/18, 04:29 pm

Tch..

Hector n'aurait pas répondu a la proposition de l'autre visiblement, le laissant lui et ses camarades se mettre en route, gardant les bras croisé, les sourcils froncés. Il aurait souffler un bon moment apres son combat, les muscles gonflés, le visage rougis et couvert de sueur, ayant visiblement donner tout ce qu'il avait malgré le revers.

Il se tournerait vers ses deux compagnons, il aurait un hochement vers Santo avec un bref sourire, mais son regard se durcirai a l'égard de Joseph..

C'était quoi sa bordel..! Un coup.. un coup! La défaite importais peu on peut se reprendre, et Santo a éliminer sa cible, sa nous donne des points au final et les idiots de l'autre coté on perdu un membre en partant, mais on est que quatre nous, que dis-je trois.. en plus on doit avoir une reputation négative comme on vient juste de se former, on doit donc éviter les humiliation de la sorte, sinon les autres feront la ligne pour tenter de nos donner une racler et avoir ''des points faciles''.

On va donc se concentrer et éviter ce genre de situation a l'avenir, ma cible a moins que le trouve bien mal en point ou seul quelques part je doute des chances que l'obtenir, toi par contre sa pourrait etre fesable Joseph.. et peut etre celle de Lena aussi si on la retrouve. Comme l'a suggerer l'autre le mieux serait de se mettre en route vers la Balance pour récuperer et ensuite peut etre se faire quelques points si la chance nous sourit!

Sinon.. félicitation Santo, tu aura au moins eu ta cible.. Bon en route maintenant!

Après un dernier signe de la tête vers ses compagnons, le colosse se tournerait pour reprendre la route vers le Temple de la Balance..
Anric

MessageSujet: Re: Vers la Balance   29/06/18, 09:45 pm

Joseph dérouter et de plus en colère par sa puissante défaite, regarda Hector.

Je vais faire de mon mieux la prochaine fois! Dit t'il d'un ton sec.
Leronn Eria

MessageSujet: Re: Vers la Balance   30/06/18, 12:27 pm

Santo regarda ses deux compagnons

Ecoutez, cela ne sert a rien de se facher. Tout ce que sa peux causer et une division au sein du groupe. Au lieu de voir ce combat comme une humilation, je crois que nous en avons tous tirée une petite leçon.

Le jeune homme secoua alors sa tete a l'égard de leur attitude et se mit a suivre leur chef

Le but de se tournois, a mon avis, c'est de se dépasser soi-même. Certainement, le grand prix n'est pas quelque chose que je refuserais mais même si on ne s'y rend pas, on aura au moins eu plus d'experience en matière de combat et de fraternité. Je trouve sa plus ridicule une guilde qui, peu de temps apres s'etre crée, se dissouderais a cause d'une chicane stupide, que une nouvelle guilde qui n'arriverait pas premier dans ce tournois.

Il prit alors une petite pause

Vous savez, ce combat a peut-etre mis dans la tete de certain combatants que nous serons des points faciles a obtenir. Alors sa sera a nous de leur prouver le contraire!
Anric

MessageSujet: Re: Vers la Balance   30/06/18, 07:33 pm

Joseph tourna ça tête vera Santo.

En effet Santo. Tu à toute à faite raison. Il faut tirer une leçon de ça et voir vers l'avant. Nous pouvons réussir je le sais. Dit t'il en se frappent les mains les une contre les autres avec détermination.

Continuons notre marche vers la balance, qui sais, notre prochain défit est peut-être la bas à nous attendre. Fini par dire Joseph confient de c'est parole.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Vers la Balance   01/07/18, 12:28 pm

À force d'avancer, le groupe finirait par atteindre le pied de la montagne où siégeait le temple. Visiblement Achyl et son groupe serait déjà arriver s'ils avaient décider de continuer avec ce plan.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Vers la Balance   01/07/18, 12:35 pm

Hector aurait donc hocher lentement la tête suite aux paroles de Santo.

Le but n'est pas de créer une division dans le groupe, mais simplement de chercher une motivation supplémentaire. Nous devrons être prudent comme j'ai dis a cause de notre nombre inférieur. Mais oui nous ne devons pas baisser les bras, je suis certain que nous pourrons bien nous rattraper prochainement! Nous voila presqu'arriver, nous pourrons donc prendre un repos bien mériter avant de poursuivre.. Et si ton adversaire est la Joseph, évitons de faire trop de tumulte, je doute qu'ils nous attaquent en surnombre, ce ne serait pas très loyal, mais si on fait des bétises sa pourrait dégénéré. Donc restons calme et respectueux si possible et esperons que tout se passera pour le mieux cette fois!

Allons en route!

Il se metterait alors a faire l'ascension de l'escalier qui menerait finalement jusqu'au Temple.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Vers la Balance   01/07/18, 12:44 pm

Arriver au temple, un ours équiper d'une toge de moine et un bâton les accueillerait d'un regard bestiale. Personne ne saurait y lire les sentiments visiblement.

Bienvenue visiteurs. Vous êtes le second groupe à faire votre arrêt dans la même heure. Rare sont les visiteurs qui arrivent aussi souvent.

Il les laisserait alors passer, pour y trouver Achyl installer dehors sur des bancs avec son équipe en train de s'abreuver à leur gourde.

Kentechi alors, viendrait rencontrer le groupe.

Bienvenue au Temple de la Balance visiteurs. Vous pourrez ici vous reposez sans inquiétude. Les seuls règles ici sont celle du temple. Ne venez pas briser la quiétude inutilement et nous garderons cet établissement prêt à vous accueillir.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Vers la Balance   01/07/18, 09:32 pm

Hector remercierai donc les hotes en leur assurants que lui et son groupes comptaient bien respecter les regles et que pour ce soir ils ne cherchaient qu'un endroit ou se reposer pour la nuit.
Anric

MessageSujet: Re: Vers la Balance   02/07/18, 11:52 am

Joseph, content d'avoir un bon coin pour se reposer, pris pas longtemps avant de rêver d'une victoire futur. Il ne veux pas que ces compagnon pense de lui qu'il est faible. Sur le voyage, il commença a penser a une stratégie pour une victoire certaine, mais cela n'est pas en vain. Il ne connais surement pas les adversaire, alors une stratégie devra se faire sur le coup. 

Ah je suis content Sir, on est arriver a un endroit tranquille pour le moment, je croit. Une victoire futur sera notre. D'il t'il confient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers la Balance   

Vers la Balance
Page 1 sur 1