Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Départ du Temple de la Balance

AuteurMessage
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Départ du Temple de la Balance   04/07/18, 10:45 am

Après les combats, Kentechi aurait remercier le soutien des deux guildes présentes pour avoir convaincu ceux de Vacancia de rebrousser chemin. Le tout se passerait bien et au lendemain matin, quand les membres de la Confrérie des Gardiens se réveillerait, l'Hydre aurait déjà quitter depuis un bon moment.

Hector aurait trouver sur son sac une note.

Spoiler:

Le groupe pourrait se réunir ensuite à la salle à manger afin de prendre le déjeuner. C'est à ce moment qu'une fois le groupe réunit, Kaisar viendrait s'imposer sur place.

Hey le jeune! On avait un paris. Tu vas aller nettoyer les statues du hall aujourd'hui. Puisque ton amie t'a rejoins pour rendre ce combat plus «équilibrer» je considère qu'elle a perdu le pari aussi. Allez vous deux, au boulot! Les statues ça ne se lave pas seul!

Alors que Kaisar faisait son monologue, le nouvel éditorial était disposé dans un rac à l'entrée de la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
Anric

MessageSujet: Re: Départ du Temple de la Balance   04/07/18, 11:27 am

Joseph déçu, regarda Kaisar.

Bien tu a raison, les amis(es), on va rester un jour de plus je doit le faire alors allons montre moi ou se trouve les truc pour nettoyer.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Départ du Temple de la Balance   04/07/18, 12:04 pm

Kaisar hocherait, satisfait, attendant la réponse de Lena.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Départ du Temple de la Balance   04/07/18, 07:38 pm

Hector se remettant également de son combat adresserait un petit signe de la tête vers Joseph, puis vers Lena.

C'était bien essayer tout les deux, sa été des combats chaudement disputé. Mais un pari et un pari, bonne chance la, on pourra prendre le temps de se reposer par la suite avant de reprendre la route.
Anric

MessageSujet: Re: Départ du Temple de la Balance   05/07/18, 01:29 pm

Joseph regarda Hector et s'exclame.

Bien je suis un homme qui tient ces promesse et un peu de travail manuelle peu compter comme un entraînement, en quelque sorte. Puis je vais aider d'un coter à maintenir cette endroit magnifique. Bon on commence quand? Dit t'il sourient.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Départ du Temple de la Balance   05/07/18, 01:38 pm

Kaisar en ne voyant pas la femelle rouspéter les dirigeraient tous les deux vers le hall principale. Il jetterai nonchalamment deux tabliers de femme de ménage au sol.

Mettez cela et commencez, avec de la chance, vous aurez terminé d'ici 14h00.

[Pendant ce temps]

Alors qu'Hector et Santo terminait probablement leur repas, un homme d'apparence noir viendrait s'installer au bout de leur table à plusieurs chaises de libre de distance. Il s'installerait avec un bout de pain, un peu de lait et quelques fruits.

D'autres personnes viendraient se joindre à la salle des repas, lentement mangeant ici et là, rapidement l'endroit viendrait se remplir d'une vingtaine de personnes.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Départ du Temple de la Balance   05/07/18, 05:10 pm

Hector aurait évidement apres cette grande dépense d'énergie voulu allez reprendre quelques millier de calories aux cuisines, il aurait donc inviter Santo a le suivre, mais ne le forcerait pas si celui ci avait d'autre plan.

Ainsi, pendant qu'il dégusterait sa nourriture, il verrait l'homme en noir s'installer au loin, il froncerait un peu les sourcils, levant un peu la main en sa direction avec un petit Hey! Puis lorsque les gens viendrait pour s'installer a la table il tenterait de démarrer quelques conversations avec ceux-ci, posant diverses questions.

Alors dite moi donc, qu'est ce que sa fait de vivre dans un Temple, on s'ennuis pas trop? Beaucoup de visiteurs? Vous passer votre temps comment normalement? A part Kentachi et ce Kaisar vous avez d'autres bons guerriers? Ou guerrieres bien sur hahaha pardon! Et puis c'est qui qui dirige ici, le grand maitre de la balance?
Leronn Eria

MessageSujet: Re: Départ du Temple de la Balance   05/07/18, 06:13 pm

Santo, n'ayant aucun plan concret, accepta volontiers l'invitation d'Hector. Certainement, il ne mangerait pas autant que lui mais il se prit quand-même un peu de nourriture. Lorsque il s'assit a la table, il décida alors d'ouvrir son carnet et d'écrire un peu. Il était instalé d'une façon pour cacher les écritures qu'il y avait, façon de rendre difficile la lecture par des yeux un peu trop curieux.

Il écouta distraitment les conversations d'Hector mais n'y participerait pas, a moins d'etre sollicité.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Départ du Temple de la Balance   06/07/18, 09:29 am

L'homme noir n'aurait réagit d'aucune façon à l'interpellation d'Hector. Quant aux autres qui s'assied ici et là, certain plus proche, répondirent à ses questions.

Un jeune homme chauve répondit alors.

Une chose à la fois Marquis. Mais en effet, il fait bon vivre dans un temple ou règne paix et sérénité. Nos jours s'occupent avec divers tâches quotidienne, les entraînements divers sur le contrôle de soie et la méditation. Vous devriez essayer je suis sûr que cela vous plairait.

Un voix roque, celle de l'homme ours, ajouta.

La sécurité et la paix sont réellement deux choses importantes. Ce sentiment d'appartenance à quelques choses. Cette paix intérieure, rien n'équivaut cela.

Puis un autre continua alors la réponse aux questions.

Nous avons une base régulière de visiteur, mais avec le tournoi, nos visiteurs réguliers sont moins présent en sachant que des combats pourraient avoir lieu, c'est pour cela que Maître Kentechi tente de les garder hors des murs du temple.

Une personne aux oreilles fines qui s'ajouta à la table du colosse et du frêle magicien enchaîna.

Nous ne sommes pas une association de guerrier, donc de dire que nous avons de fort guerrier est une faute. Tous sont fort grâce à la force intérieur qui sommeil en chacun de nous.

Le premier termina les réponses.

Nous avons notre Maître Yomikotsu Gyurenkai. Un homme d'âge vénérable qui occupe la position de Chef Spirituelle. Tous le respect et ses décisions sont sans appel. Si cette endroit reste particulièrement calme et sans pillage, c'est fort probablement grâce au respect qu'impose Maître Gyurenkai.

Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Départ du Temple de la Balance   06/07/18, 03:33 pm

Hector hocherait lentement la tête en écoutant les réponses de chaques personnes en sirotant tranquillement sa boisson.

Eh bien! Voila qui est fort interessant! Je suppose que ce doit être un Havre bien interessant pour ceux qui recherche le calme ou la ''paix interieur''. Et ce Maitre Gyurenkai semble un homme fort redoutable! Je vous remercie pour ces réponses, ce fut des plus enrichissant!

Terminant son verre et son assiette, le colosse jetterait un regard un peu suspicieux vers le noiraud avant de détourner le regard, sourcils froncés, pour finalement revenir vers Santo.

J'espère que les deux autres s'en sorte bien dans leur mission de récurage et que Joseph ne s'attire pas d'ennuis supplémentaires..
Anric

MessageSujet: Re: Départ du Temple de la Balance   07/07/18, 05:50 pm

Joseph fit un travail minutieux avec détermination. Il pris son temps pour ne pas rater son lavage.
Leronn Eria

MessageSujet: Re: Départ du Temple de la Balance   07/07/18, 06:29 pm

Ayant deja fini son assiette, Santo leva les y6eux de son carnet et le ferma rapidement.

Je crois qu'il devrait bien s'en tirer, voulais tu allez voir ou ils en sont rendu? A moins que tu avais plus de questions pour ces gens?

Le jeune homme regarda rapidement les gens assis a la table puis se leva

Moi je vais aller voir si ils ont bientot fini, et aller trouver un endroit un peu plus tranquille.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Départ du Temple de la Balance   08/07/18, 10:32 am

Hector hocherait la tête, repoussant son assiette avant de se lever et de s'étirer quelques peu, laissant échapper un petit baillement.

M'ouais tu as bien raison Santo. Aussi bien allez voir ou ils en sont rendu et les encourager un peu au besoin ha ha.. Sinon un endroit tranquille c'est pas sa qui doit manquer dans ce coin ci, c'est bien, mais je me dis qu'a un moment ou a un autre on doit s'ennuyer.. Je me demande un peu comment ce Kaisar passe ton temps par ici, il semble un tantinet plus exciter que la personne moyenne dans le coin disons..

Sur ce, addressant un signe de la tête respectueux aux autres convives présent a la table, il irait avec Santo a la recherche de Lena et de Joseph voir ou ceux ci en étant rendu dans leur périple.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Départ du Temple de la Balance   08/07/18, 09:59 pm

Dans leur traversé de la cour du temple, ils verraient diverses personnes en méditation dans un coin de la cour, profitant du beau temps alors que d'autres pratiquaient les arts martiaux dans le vide, dont ce fameux Kaisar qui avait sans nul doute beaucoup d'énergie à passer. Bien qu'il se faisait souvent ramener à l'ordre par Kentechi sur le contrôle de soie.
Lena Hildegarde

MessageSujet: Re: Départ du Temple de la Balance   09/07/18, 10:03 pm

Lena nettoyait du mieux qu'elle pouvait l'endroit, se disant que ça faisait du bien de voir quelque chose de propre pour une fois dans un endroit qu'elle visitait. Elle n'affichait aucune expression, donc on ne pouvait savoir si elle était contente ou malheureuse de nettoyer.
Anric

MessageSujet: Re: Départ du Temple de la Balance   09/07/18, 10:31 pm

Joseph regarda Lena nettoyer et s'exclame:

Lena, quelque chose ne va pas? Tu à laire neutre? Dit Joseph avec interrogation.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Départ du Temple de la Balance   10/07/18, 07:23 am

Sans doute que finalement les recherches d'Hector et de Santo porterait fruit pour retrouver leurs compagnons dans leur tâche ménagères.Oh la vous deux! Sa avance bien dans votre mission? Santo et moi sommes venu vous encourager un peu! Une fois que vous aurez terminer nous nous remetterons en route. Vous pourrez prendre une bouché avant si vous en avez de besoin!
Anric

MessageSujet: Re: Départ du Temple de la Balance   10/07/18, 03:21 pm

Joseph content de voir ces compagnon s exclame:

Bien merci à vous deux les amis. Nous avons presque terminer, après ça, je vais aller faire un tour au toilet car j'ai envie ( et me flip flop le pogo pour pas de malus ) et nous pourrons repartir vers nos prochaine victoire. Dit t'il avec un sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ du Temple de la Balance   

Départ du Temple de la Balance
Page 1 sur 1