Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rite de Passage

AuteurMessage
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Rite de Passage   06/07/18, 04:27 pm

Alors au début de l’an 3, Kaled Theliel ce vieux nomade du Temple de la Balance continuait de faire ce dont il était le plus apte à faire : partager le bienfait de la Balance.

Alors à ce moment-là dans la ville de Seth’Ralis dans le désert, le vieux moine faisait participer les citoyens à une méditation collective. Une fois la méditation terminé, il collecta les dons des citoyens et offrit en retour, des petits guides de la Balance et ses préceptes.

Souriant, tous aimait le vieil homme, mais celui-ci avait bien détecté, cette menace depuis le début de la méditation. Une aura de violence, meurtrière, elle en voulait à sa vie. Mais il n’en fit rien, continuant de faire ce dont il était capable pour les moins gâtés par une vie difficile dans une contrée difficile.

C’est alors que la place publique se vida, qu’un homme d’environ 180 cm, cheveux noir s’approcha du vieillard qu’était Kaled, le second en titre pour le titre de Chef Spirituelle de la Balance. L’homme d’âge mure leva la tête vers le jeune homme.

Jeune homme, je sens que quelques choses te tracassent depuis le début de la méditation. Je te remercie de n’avoir troublé aucunement le silence de cette méditation. Lui indiqua-t-il avec une réelle gratitude.

M’aaaah. Dit le jeune homme en ouvrant la bouche se frottant la main derrière sa tignasse. Je suis ici pour vous assassiner, non pas pour causer un cohus. Dit-il nonchalant.

Le vieil homme invita de la main le jeune garçon à le suivre, ce qu’il fit. Ils se rendirent en dehors des murs de la ville, le vieil homme avançant lentement avec sa canne.

Merci, d’avoir accepté de faire cela hors de la vue des jeunes enfants. Le visage du vieil homme s’assombrit alors. Sa longue moustache blanche démonstratrice de ses années passées voguant au vent.

Ce n’est rien, en même temps, cela m’arrange autant que vous, vous savez. Tuer avec plein de témoin cause simplement plus de problème. Rétorqua le jeune homme.

Cela faisait longtemps que nous ne t’avions pas vue au temple, je vois que tu as changé drastiquement de voie depuis tes premiers écarts de conduite.

En effet, Maître Theliel. Néanmoins, mon chemin m’amène encore plus loin et aujourd’hui, mon travail est de vous prouver que mes efforts ont porté fruit en vous retirant la vie.

La discussion était remplie d’une certaine tension, mais de respect. Néanmoins, cela irrita le vieil homme, plus prompt aux provocations que son aînée.

Je ne suis pas Maître Gyurenkai jeune insolent. Ton attitude et ton assurance, je te la ferai ravaler. Tu me sous-estime visiblement beaucoup si tu crois que parce que je suis vieux, je ne peux pas me défendre. Le vieil homme continua de marcher dans le désert en dialoguant alors que le jeune homme c’était arrêté.

Maître Kaled Theliel, je suis prêt quand vous le voudrez. Dit le jeune en se positionnant dans sa posture de défense Kuan.

Le vieil homme se retourna à environ 20 mètres et jeta sa canne au loin dans le sable. Son aura explosa lentement, dégageant une force impressionnant. Le jeune homme fit alors exploser la sienne aussi, néanmoins moins imposante que celle de son adversaire. Le choc des aura créait de l’électricité dans l’air.

Ellie de Valant, je te retournerai à ta famille et il sauvera ton âme. Cria le vieillard.

J’arrive. La vitesse à laquelle le jeune homme se déplaça vers son adversaire le surpris un peu. Néanmoins, Kaled para les coups et ressentit les effets de l’aura adversaire, bien qu’il y résista. L’échange de coup de Kung Fu contre Tai Chi était impressionnant. Le vieil homme suait beaucoup plus que le jeune qui lui, suivait moins rapidement les coups de son aîné.

Le vieil homme gonfla les muscles de ses jambes avec son ki et fit un saut vers l’arrière et se positionna dans la posture de la montagne. L’enfant du milieu de la famille Valant chargea son adversaire qui grâce à la technique de l’homme pu prédire les mouvements et contre-attaquer efficacement, Dastan fit un salto arrière puis frappa l’air.

Le vieil homme reçu le coup et perdit alors sa position, il interchangea alors dans celle du Guerrier. Ellie chargea, parant habilement les coups, profitant que le vieil homme s’épuisait.

Je le sais que tu ne peux pas utiliser plus que la technique secrète du Duelliste. Dit Ellie. Accepte ta mort humblement vieil homme.

Ta haine t’a aveuglé, je vais illuminer ta voix. Ellie fut surpassé, prenant plusieurs coups consécutifs, l’enchaînement de Kaled lui sembla impossible à esquiver. Il s’écrasa lourdement au sol quelques mètres plus loin, à peine relevé que le vieillard lui ramenait un coup de genou en Moai Thai au visage. Ellie roula sur lui-même et soudainement s’arrêta avec une main.

Il entama une série de coup dans l’air, coup que le vieillard encaissant en crachant un peu de sang sous chaque assaut invisible.

Ce n’est pas terminé, je te fais la promesse que je te ramènerai. Technique secrète de la Balance. L’homme se positionnant dans la posture du Guerrier 3. Ellie hésita, intimidé soudainement.

C’est impossible, vieil homme, tu vas mourir! Cria-t-il. Tu ne me donneras pas la victoire ainsi!

Le vieil homme sourit, les moustaches maintenant rougit de son sang.

La victoire je ne te la donne pas, tu devras la mérité ou je te ramènerai même si je devais subir 1001 fractures. À ses paroles, l’énergie du vieillard explosa. La peau du vieillard, son essence devint que pur énergie. À une vitesse surprenante, Ellie reçu un enchaînement de plus d’une 20 coups. Pour la première fois, le vieil homme se surpassa et atteignit cette technique secrète de la Balance.

Ellie surpris, remarqua une défaillance dans l’enchainement et en profitant. Il perça la défense ennemie et lui porta un coup de Moai Thai à l’estomac. Malgré le tout, l’enchainement continua. Ellie prit un vol plané au sol, crachant du sang, il se releva péniblement.

Vieil homme, as-tu… Une dernière parole? Dit-il essoufflé et le visage couvert de sang.

Ce que j’ai eu pour la Balance ici, rapporte là au Temple. Dit-il.

Bien. C’est une promesse. J’attends ton assaut final alors. Ellie se mit en position défensive, sa position semblait réduire au maximum les ouvertures.

Marteau du Juge. Technique Ancestral des Theliel. Le vieil homme sauta en l’air rapidement sous sa forme d’énergie pur et porta son poing devant lui en chargeant par le ciel le jeune de Valant. Alors qu’il frappa Ellie, le vieillard se désintégra sous la puissance de l’impact de sa propre technique ultime mêlée à une autre. L’explosion retentit dans tout le désert et ce fut impossible pour la ville à proximité de manquer le tout…

Lorsque la poussière retomba, Ellie était un genou au sol. Respirant fortement. Alors qu’il se releva, il récupéra les choses du vieillard…

Je n’ai plus aucune preuve à rapporter pour sa mort… Sacré lui. Il aurait pu m’avoir, vaut mieux ne pas prendre la chance avec Maître Gyurenkai maintenant alors…

Ellie quitta alors, vers le désert en marchant avec toute la difficulté de son corps. Il se rendrait à la Balance pour donner les choses de Maître Theliel et confessé son meurtre. Au moins, son test pour rentrer au Purgatoire avait été concluant. Un futur sombre s’ouvrait sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com

Rite de Passage
Page 1 sur 1