Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Problème à Vetalia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Problème à Vetalia   16/07/18, 08:12 pm

À ce moment, un homme sortirait de la forêt en marchant accompagné d'une femme. Il venait de la direction de Jocelyn, qui visiblement n'était pas avec eux...

Bonjour messieurs. Dit l'homme.

Nous sommes ici pour reprendre Travis. Merci à se garçon de nous y avoir mener deux fois. Dit-il en regardant Joseph.

La jeune femme posa un doigt sur ses lèvres. Tu n'as pas l'air bien Travis. ❤️

Pfft... Il était temps... Répondit épuisé Travis.

Frank siffla. Le reste du groupe se mis proche de celui-ci.

Où est Jocelyn?!

Ton ami est captif, nous l'avons mis en état d'arrestation après l'avoir bien sûr, mis hors combat.

Frank se fâcha.

Santo, Joseph, vous êtes avec nous ou pas? Je sens que nous allons avoir du combat... Visiblement Frank était moins sûr qu'il ne devrait l'être. Visiblement, malgré l'avantage du nombre, il semblait incertain du résultat à venir.

Kerberos tournerait son regard argenté sur Joseph et Santo.

Chasses. Dit celui-ci.

Chasse! ❤️

Vous comptez les aider eux, nous ou retourner en ville? Faites votre choix. Les deux hommes étaient entre deux feux et devait prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
Joseph

MessageSujet: Re: Problème à Vetalia   16/07/18, 08:17 pm

Joseph regarda Frank avec un sourire.

Mon frère pense tu vraiment que je suis d'un autre coter hahahahahaha allons pauvre Jocelyn. Santo tu peu partir si tu veux et je te le conseille car sa va devenir pas vraiment beau. Il pris une petite pause. 

J'aurais aimer que Hector soit la....  

Puis cria a vive voix:

Chasse!
Leronn Eria

MessageSujet: Re: Problème à Vetalia   16/07/18, 08:20 pm

Santo baissa les épaules

Pardon, mais j'étais ici pour enqueter, pas pour me battre. Vous m'en voyez désolé, mais je n'ai pas envie de m'impliquer, ainsi que tout ceux qui m'accompagnes, a ce qui parait être un règlement de compte. En espérant que vous ne m'en tiendrais pas rancune, je vous souhaite bonne chance.

Santo disparut alors dans un petit tourbillon de poussiere
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Problème à Vetalia   16/07/18, 09:01 pm

Suite au départ des deux autres, Hector serait donc rester avec Lena a la taverne. Il serait demeurer bien silencieux, pianotant des doigts sur le comptoir, visiblement songeur, jettant quelques regards de temps autre autour de lui, fixant du coin de l'oeil la porte, un petit air d'irritation présent sur son visage..
Leronn Eria

MessageSujet: Re: Problème à Vetalia   16/07/18, 09:56 pm

Santo finit par revenir a l'auberge, l'air un peu aggacé. Il retourna s'assoir pres de ses deux compagnons qui était toujours sur place. Il jetta alors un coup d'oeil discret a la nuque de Hector.

Quelle expedition inutile. Cela aurait tres bien pu mal finir. m'inviter pour les aider a se battre pour un reglement de comptes. Mais quelle culot. Mes excuses pour cela, j'aurais dû m'en douter.
Ou en étions nous avant mon depart?
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Problème à Vetalia   16/07/18, 09:59 pm

À la nuque d’Hector il ne semblerait rien y avoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Problème à Vetalia   16/07/18, 10:04 pm

Quoi? Joseph et ses petit copains argenté ont décidé de se battre de nouveau contre la guilde locale? Ils n'ont pas grand chose dans la caboche.. Tu as bien fait de ne pas participer a cela et de revenir ici. Laissons les regler leur probleme.. mais j'ai bien peur que Joseph apres leur amer défaite soit mis aux arrets. Et avant ton départ Santo, nous discution a propos de la demande de Milly de vous rencontrer et de possiblement parler d'une alliance entre nos groupes.
Leronn Eria

MessageSujet: Re: Problème à Vetalia   16/07/18, 10:17 pm

Santo avait un air decouragé

Cest vrai qu'une alliance avec une guilde tres puissante poureait nous etre avantageux. N'as tu pas peur par contre qu'elle nous utilise a ses fins?

Je pourais peut-etre accepter de la rencontrer, mais laisse moi en douter. Je n'ai pas envie de me retrouver dans la meme facheuse situation de il y a 1 an, avec Neant. Qui sait ce qu'elle nous veux vraiment.
Lena Hildegarde

MessageSujet: Re: Problème à Vetalia   16/07/18, 10:24 pm

Elle demande seulement une discussion? On peut aller la voir et voir c'est quoi ses termes, mais nous ne sommes pas obligés d'accepter.

Elle buva une longue gorgée de bière.

Enfin, je l'espère. Il faudra être prudent en ce qui l'a concerne.

Puis, elle se tourna vers Santo.

Ils ont vraiment essayé de t'embarquer dans leur règlement de compte? Qu'est-ce qu'il y avait de si important à avoir besoin de toi Santo?
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Problème à Vetalia   16/07/18, 10:32 pm

Bien! Inutile d'attendre davantage! Alllons s'y pendant que les guignols d'argent se font rudoyer. Et Santo je n'aime pas me faire utiliser crois moi.. mais peut etre Milly et assez puissante et possède les contact qu'il faut pour m'aider a atteindre mes buts! Garde un oeil ouvert tout de meme Santo s'est pas impossible qu'elle use de certain sortilèges a ses propres fins.. mais bon tout le monde a ses propres projete dans la vie. Nous pourrons demander a un garde de nous accompagner au besoin, mais je crois bien pouvoir me retrouver.
Leronn Eria

MessageSujet: Re: Problème à Vetalia   16/07/18, 11:25 pm

Le jeune homme fit alors face a Lena

Je ne sais pas. Je crois peut etre qu'ils ne se sentait pas assez puissants pour combatre? Honnetement, j'ai plusieurs bonnes raisons pour ne pas m'en meler.

Santo prit une pause et baissa la tete.

Tres bien, je vais y aller avec vous a cette convocation.
Peut-etre que cette rencontre va nous etres profitables. Restons sur nos gardes, on ne sait pas si sa peut etre un piege. Esperons seulment que je ne regrette pas cette decision.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Problème à Vetalia   17/07/18, 01:40 pm

Hector se leverait donc lentement, fesant un petit signe de la tête vers le tenancier, il se dirigerait vers la sorti, fesant signe a Santo et Lena de l'accompagner, un étrange sourire aux lèvres, peut etre pensait il a son compagnon Joseph qui devait se trouver dans une situation bien délicate en ce moment.

Il tenterait donc se retourner sur ses pas, la veille, qui l'avait mener jusqu'a la batisse ou il avait rencontrer Milly précédement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème à Vetalia   

Problème à Vetalia
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3