Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Bilan 19e édition

Aller en bas 
AuteurMessage
MrPokemon
Admin
avatar

Messages : 699
Date d'inscription : 29/08/2017
Localisation : Dans ta mère

MessageSujet: Le Bilan 19e édition   17/07/18, 10:56 pm

LE BILAN
19e Édition - Spécial Éveil des Guildes

Débacle à Vetalia
Visiblement, alors que des membres de la Confrérie des Gardiens faisaient des aller retour, l’équipe de la Reine de Cœur les traqua. Finalement, le combat est engagé par Kerberos et Roseanne qui mirent hors combat Jocelyn en moins de deux avant qu’il ne donne l’alerte. Eux le mirent hors combat pour le tournoi alors que le capitaine au masque de corbeau de fer et quelques troupes de la milice le mirent aux arrêts ensuite.

Le combat commence entre Kerberos et Roseanne après quelques provocations pendant que Travis est lié à un arbre. Ainsi, après une prison d’eau nuisible et Thrahir qui s’envole. Thrahir tente de prendre ses ennemis à revers avec l’aide de Joseph de la Confrérie alors que Frank et Adalas fonce vers Kerberos.

Kerberos vient nuire alors, à ses opposants en leur offrant sa spécialité, la perte de sensations. Alors que pendant ce temps, Roseanne met dans une rage noir le pauvre Adalas. Un combat entre Kerberos et Adalas contre Frank s’engage et finalement, c’est Frank qui perd.

Kerberos part ensuite nuire à Joseph et Thrahir. Alors que Thrahir avait subi une déculotter, celui-ci s’évade vers le ciel pour éviter des coups nuisibles qu’il ne verrait pas.

Alors que les combats continuait, un membre de la Balance fait intéruption. Kaisar approche et met hors combat Adalas qui, encore sous le charme de cette rage noir continue et persiste. Kaisar utilise l’autodéfense et… tue malencontreusement son adversaire. La première victime réel du tournois.

Tous les combats sont interrompue vue le tragique événement. La milice de la Reine de Cœur met tous les gens présent sous arrêt et malheureusement, permet à Kerberos et Roseanne de prendre les points sur les autres.



Bataille Sanglante dans la Brume
Le combat tant attendu avait eue lieu lors de la sixième journée du tournoi. Ainsi, Faromp le Géant, Sharken le Grand Blanc et Varglurg le Second arrivaient par la toundra du nord quand leur collègue, Nagel le Rapace et Gangr le Tigre les ont rejoint.

Cela n’empêcha pas les deux guildes qui étaient en territoire connus de préparer un assaut frontal vers la guilde ennemi à leur alliance. Après un repérage aisé de Julia Heinstark dites l’Empathique. Les deux guildes se séparèrent en fonction de cela.

Leina Heinstark tenterait de séparer le plus possible les divers ennemis. Chen Kawazen et Gokoribo Orioku prendrait ensuite si possible, Varglurg le Second. Mila Heinstark, Tenebra Heinstark et Samsarah Heinstark prendrait Faromp le Géant. Leina Heinstark et Kaoen prendrait Gangr le Tigre. Julia Heinstark prendrait Nagel le Rapace alors que Lyly Melstrom prendrait Sharken le Grand Blanc avec Shishugawaki Orioku.

La diversion de Leina Heinstark avec ses clones de fumées auraient potentiellement bien fonctionné, permettant de disperser les divers opposants. Les combats s’initièrent donc.

Chen Kawazen et Gokoribo Orioku aurait l’avantages alors que Chen combattrait de front Varglurg, celui-ci grâce à son odorat développer aurait réussi à esquiver la charge venu du ciel de Gokoribo.

Mila, Tenebra et Samsarah tenterait de distrait Faromp qui charge coup offert, détruirait une partie de la forêt. Heureusement, le grand géant semblant des plus lents malgré la force de son attaque.

Leina et Kaoen serait surpris par Gangr qui malgré tout, n’arriverait pas à percer la défense de ses ennemis.

Julia grâce à ses techniques variés sur la brume, arriverait à rivaliser malgré sa présence au sol avec Nagel qui volait au travers d’une toundra inconnue.

Finalement, c’est Lyly et Shishugawaki qui serait surpris par Sharken et ses techniques d’eau complètement inconnue.

Les combats auront fait rage pendant un temps jusqu’à ce que Nagel se sépare de son adversaire afin de donner un coup de main à Gangr. Julia, prise au dépourvu se retrouva dans la mêlée de Chen et Gokoribo contre Varglurg.

Les premières défaites commencèrent à tomber alors. Varglurg serait le premier à perdre son combat face à ses trois adversaires bien endommagé. C’est Chen qui porterait le coup de grâce.

Malgré l’aide de Nagel, Gangr se ferait alors éliminer par Kaoen alors que Nagel esquiva de prêt le coup qui aurait menée à sa défaite portée par Leina.

Lyly Melstrom finirait par être éliminer face à Sharken alors que Shishugawaki se donnerait à fond pour encaisser les coups et les techniques hors du commun de l’homme requin.

Alors que le reste du Clan Orioku allait porter aide à Shishugawaki, Kaon terminerait Gokoribo en l’attaque d’un coup final dans le dos. Chen pris de confusion, constatât la première trahison de l’alliance. Gokoribo avait été totalement éliminé.

Chen allait alors affronter Kaoen pour se défendre de la suite des choses quand Leina le prendrait par surprise avec son unicité de brume.

En situation précaire, Shishugawaki qui n’avait pas encore vue la défaite de ses compagnons attendait toujours son renfort. C’est Leina qui achèverait le combat dans un nuage de brume qui soudainement aurait explosé, ne laissant aucune chance à sa cible. Shishugawaki était éliminé.

Sharken en aurait par contre, profitez pour disparaitre et attaquer en traitre, en sortant d’une flaque d’eau créer plus tôt, Kaoen qui se prendrait un coup décisif. Après son attaque, Sharken entendit le cri de retraite de Nagel et disparu dans l’un de ses points d’eaux.

Alors que Nagel était haut dans le ciel, Faromp s’élança dans toute sa force, balayant une partie de la forêt avec sa masse géante. Malheureusement, dans une situation périlleuse, vu sa grosseur une retraite étant impossible, le clan Heinstark en viendrait à vout et c’est Mila Heinstark qui éliminerait du tournoi Faromp le Géant.

À la suite des combats, les Heinstark disparurent dans la brume sans demander de reste voyant que Nagel et Sharken avait simplement déserté les lieux laissant derrière leur camarade.

On pouvait constater une certaine frustration chez le clan Orioku qui avait subi deux lourdes pertes dans cette alliance qui avait servi de duperie contre eux.


Guerre Ouverte – Havre VS Circus
Après les diverses échanges entre Circus et le Havre, Sethlim dont le sang est chaud de nature, a officiellement déclaré la guerre à Circus après leur attaque contre le bâtiment de guilde. Fort mécontent, l’homme disait qu’ils avaient risqués la sécurité de leur famille et des visiteurs alors qu’eux avaient attaqué en dehors du camps principal et des heures d’activités de la guilde Circus.

Ainsi, Sethlim et Davarion mirent Circus en position difficile, les assiégeant et les empêchant de sortir de leur campement. Cela compliquerait sans doute les choses et la rentabilité du cirque à venir. Nul doute que le chef de la guilde, ne participant pas à ce tournoi n’y trouvera pas ses comptes!

Alors que la fin de la journée arrivait. La Renaissance Korentienne fait son apparition. Sethlim se fait provoquer en duel par Kenneth Noircoeur ce qui ne semble pas faire l’affaire de l’homme basané alors que Tristan Kolognus affronte Davarion Margyas.

Circus en profite alors pour se regrouper. Malheureusement pour eux, une attaque surpris de l’autre côté du campement se fait entendre. Le clan de l’Hydre, Achyl et Kendas attaque le groupe. Odoacre, Kaloes, Sistina, Mia et Maskis tente de gérer le tout comme ils peuvent. Néanmoins, dès qu’Achyl réussit à porter le coup de grâce à Maskis, les deux filous tente de fuir. Dans sa fuite, Kendas reçoit le coup de grâce de Sistina.

Déconcentrer par l’attaque sur Circus, Sethlim ne suit pas totalement son combat, ce qui retarde sa victoire assuré. Néanmoins, Odoacre sort du campement et vient porter le coup de grâce à Kenneth. Tristan ayant réussit à vaincre Davarion, finira Odoacre.

Un étrange dôme bloquant la magie atteint la base du Havre. Lorsque le dôme tombe, les scores annoncés sont : Siv de Sovenghard est battu par Adéline de Tarinne et Khor le brutal perd son combat contre Alexandre Lassic.

Sethlim le réalisant, reste indécis quant à la situation, il prendra avec lui Davarion pour retourner à leur camps de base.


La rencontre fortuite
Lors de leur retraite, Achyl et Kendas croiseront Crédus Ferran, Aldrick Frambois et Fristel Gardelir. Alors que Crédus allait faire son combat, leur interception mena à un combat entre Aldrick et Fristel contre Achyl et Kendas qui encore éprouvé de leur combat d’avant. Ainsi, Aldrick et Fristel feront un point face aux deux hommes.

Le groupe continua alors jusqu’à Circus qui était alors, en train de levé le voile. Crédus passe une entente avec le groupe qui ne semblait pas réellement vouloir accepté. Mais vu les pertes en or et en temps, le chef de la guilde Coleen Galant trancha. Sistina et Crédus feraient ainsi, un duel. Malheureusement pour Sistina, elle perdit son combat et fut éliminé du tournoi.


Sentences en Vetalia
Alors considéré maintenant comme élément problématique premier de l'enlèvement de Travis membre de la Reine du Coeur et de la milice de Vetalia, Joseph Frasser et Frank Luneclair sont donc déclaré coupable.

Ainsi la sentence de M. Joseph Frasser fut de laver les latrines de 200kg de merde des latrines publiques de Vetalia comme travaux publics.

Concernant Frank Luneclair, il fut relâcher, flambette en dehors de la ville, banni à vie de Vetalia. Avis aux gens voulant des points faciles... Un homme se promène nue dans Hysdrit.


IN MEMORIAM
En la mémoire d’Adalas Stardus, membre des Lames d’Argents.

Classement
Six jours sont maintenant passé dans le tournoi. Voici par ordre de point, les guildes au classement.
1. Clan Heinstark : 46 points (+16)
2. Le Sang D'Honneur : 35 points (+7)
3. Faction de l'Hydre : 30 points (+2)
4. Renaissance Korentienne : 29 points (-1)
5. Temple de la Balance : 29 points (+1)
6. Chevalier du Lac : 29 points (0)
7. Reine de Coeur : 28 points (+3)
8. Havre des Souhaits : 26 points (-3)
9. Absolution : 25 points (0)
10. Circus : 21 points (-4)
11. Confrérie des Gardiens : 19 points (-1)
12. Organisation de Vacancia : 15 points (-9)
13. Clan Orioku : 13 points (-7)
14. Les Lames d'Argent : 13 points (-5)


C'est ainsi que ce termine cet éditorial, portez-vous bien citoyen d'Hysdrit jusqu'à la prochaine édition!

Le Bilan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
 
Le Bilan 19e édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mysa] édition double CD 3e album + inédits
» album "CHAQUE FEU" édition canadienne
» [Réédition] MORBID SIN - The Arrival of the Sin / Cauldron..
» Cotton Mather - Réédition Deluxe de "Kontiki"
» [Réédition] CHARTER - Turbo Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysdrit :: Généralités :: Autour du feu-
Sauter vers: