Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La suite de vetalia

AuteurMessage
Joseph

MessageSujet: La suite de vetalia   17/07/18, 11:11 pm

Une fois que Frank fut libérée, Joseph le suivi vers les portes de la ville et quiterre la ville avec lui pour parler avec.

Mon ami, elle a tenter quelque chose sur moi alors que je lui est parler. Mes souvenir de la mort de ton frère son devenu plus flou et te montrent plus comme l'assassin. Mais pourtant, je sais que cela n'est pas vrai! Elle est devenu très puissante. Va falloir faire quelque chose pour nos amis qui son sous son contrôle. Je vais tenter de récupérer ton épée.. la chose qui tes le plus chère quoi. Et toi Joce, je suis content de voir que tu reste fidèle malgré toute.

Joseph donna à Frank sa grande cape.

Au moins tu va pouvoir être un peu habiller..... Je sais cela n'est pas grand chose. Bon je vais y aller. Je vais tenter se récupérer ton épée. Reste pas trop loin je t'apporte ça illico. Dit Joseph confient.
Revenir en haut Aller en bas
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La suite de vetalia   18/07/18, 10:43 am

Frank semblait destabilisé malgré tout.

Je... Je ne sais plus quoi pensée. Ne perd pas ton temps avec l'épée si cela t'attire trop d'ennuie. Je ne peux pas rester sur le territoire, nue comme je le suis, je risques de me faire assassiner ou quelqu'un du tournois en profiterait. Je vais rentrer le plus rapidement possible à la base.

Joseph, oublie cela, nous avons perdue, elle a gagnée. Nous verrons ce que l'avenir nous réservera.

Malgré tout, Frank semblait complètement dévasté par ce qui s'était produit.

Puis un garde revint vers Joseph qui avait donc fuit sa tâche de ramasser les latrines.

Hey! Si tu veux pas agrandir ta peine, tu devrais te remettre au travail, il te reste encore plusieurs heures de travail! Tu n'as pas le droit à une pause! La prochaine fois que tu quittes ton poste, je le dirai à la milice et tu devras répondre de tes actes. Cela pourrait être vue comme une tentative de fuite.

Jocelyn secoua la tête, exaspéré. Frank grogna.

Aller, file avant d'avoir plus d'ennuie. Prends soin de toi mon frère.

Frank quitta, la tête basse, la queue entre les jambes accompagnés de Jocelyn.
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
Joseph

MessageSujet: Re: La suite de vetalia   18/07/18, 10:47 am

Joseph reparti nettoyer les latrines et fru de la situation de Frank. Même si il ne voulais pas d'aide, après son travail il alla à la caserne s'informer si il pouvait récupérer l'épée à Frank et au besoin juste l'acheter pour aider l'économie... malgré qu'il déteste cette endroit.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La suite de vetalia   18/07/18, 10:51 am

Le garde regarda Joseph qui avait terminé son travail des latrines à la fin de la journée.

Bien, je vais me renseigner avec notre Reine. Je vais devoir aussi exigé que vous trouviez un endroit où vous laver et ne pas revenir avant de ne plus sentir les évacuations de tout Vetalia Monsieur Frasser.

Il offrit à un garde de raccompagner Joseph dehors. Une fois que Joseph se serait laver dans la rivière en dehors de la ville, il reviendrait.

Bien, Monsieur Frasser. Mme Malper indique qu'elle accepte de vous rendre l'arme sous la condition d'accepter l'alliance entre la Confrérie des Gardiens et la Reine de cœur. Que vous devrez signer une entente de non résiliation de votre présence au sein de la guilde avant un minimum 365 jours en date de la signature de l'alliance. Si vous refusez cette offre, l'épée sera fondu et servira à faire de l'argenterie et des couverts pour la caserne et ses invités d'honneurs.
Joseph

MessageSujet: Re: La suite de vetalia   18/07/18, 11:04 am

Joseph regarda le papier et devin perplexe.

Ouin elle ni va pas par quatre chemins pour montrer ces intention....... fonder cette épée si vous voulez. Désolé je ne signe pas.

Il sorti de la caserne un peu triste de la situation, mais il commença à penser à un plan pour agir et regagner la confiance de ces compagnon... il doit faire quelque chose contre elle ... Et vite avant qu'elle ne devienne trop puissante.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: La suite de vetalia   18/07/18, 04:55 pm

Suite a une petite discution avec les autres (sans Joseph qui travaillait) a la taverne, et au cour desquel il pourrait prendre connaissance du dernier Bilan et des ragots en ville, Hector se leverait précipitament sans dire un mot. Il se dirigerait donc vers l'écurie afin de faire la location d'une monture, prêt a débourser ce qu'il faudra, il n'en aurait pas pour bien longtemps assura t'il, 2 jours maximum.

Après cela, le colosse irait rapidement vers la sortie de la ville pour questionner les gardes s'y trouvant sur un sujet bien particulier, leur proposant au au passage quelques pièces pour les informations. Ensuite, le guerrier enfourcherai sa monture et détalerai a vive allure vers le Boug des Croisés, un grand sourire aux lèvres, la main sur sa puissante hache...
Joseph

MessageSujet: Re: La suite de vetalia   18/07/18, 05:14 pm

Joseph alla voir le garde quo le surveille et lui demanda:

Pour combien se temps je vais faire encore cette job de merde ? Dit t'il épuisée.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La suite de vetalia   18/07/18, 05:18 pm

Le garde fronça les sourcils.

Une journée et demi ça fait 36 heures. Tu as fait 20h00. Donc dans 16h00. Puisqu'il est 10h00. Si tu ne manges pas, dort pas, tu terminerais à... 2h00 du matin. Pourquoi? Tu as un rendez-vous qui presses? Hahaha.
Joseph

MessageSujet: Re: La suite de vetalia   18/07/18, 05:20 pm

Joseph regarda le garde un peu perplexe.

Chu pas un esclave, et de plus j'ai mieux à faire que pelleter de la merde ... J'ai un tournois à finir ... parfait je vais finir vers 2h du matin ..... fini par dire Joseph un peu arrogant face à ce garde.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La suite de vetalia   18/07/18, 08:37 pm

Non, tu es présentement un criminel en train de purgé ta sentence. Les esclaves c'est illégale, les prisonniers ce l'est. Concernant ton tournois, tu auras bien le temps de continuer, que je saches il termine à la fin de l'été où jusqu'à ce que la dernière équipe soit debout.

Ton arrogance n'aide en rien mon gars.
Joseph

MessageSujet: Re: La suite de vetalia   18/07/18, 08:51 pm

Joseph regarda le garde un peu perplexe ... encore .

Désolé je vien de perdre une personne cher .... peut-être tu t en fou, mais pour moi je suis un peu déstabiliser.
Joseph

MessageSujet: Re: La suite de vetalia   19/07/18, 05:09 pm

Une fois toute terminé, Joseph pris la route pour se laver. Une fois que cela soit fini, il retourna à l'auberge pour attendre le réveil des autres compagnon... surtout savoir la suite pour le tournois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La suite de vetalia   

La suite de vetalia
Page 1 sur 1