Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les plans de la Guilde

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Les plans de la Guilde   18/07/18, 02:35 pm

Alors que Joseph au petit matin avait due retourner travailler dans les fausses à excréments, le reste de la guilde avait pu profitez d'un plus long matin et d'un bon déjeuner. C'était sans surprise que Jubilé Hyluar et Oliénel Alaman les attendaient à une grande table.

Jubilé enthousiasme se taperait dans les mains, plusieurs plans à ses côtés.

Bien! Les plans que vous allez voir pourrait correspondent je crois, à vos besoins de guilde. Donc tout les matériaux principaux qui seront utilisés seront : De la pierre, du bois, de la paille et du métal. En plus de ses matériaux primordiaux, des cristaux magiques seront installé afin de chauffer les bains.

Je vous présentes donc les plans, tel que pensée.

Elle déroula le premier plan.

Voici au niveau du sol.

Vous y trouverez donc une écurie en bois avec un toit de paille derrière et les latrines faites en bois aussi. Rien n'a besoin d'être trop luxueux dans ce cas-ci. Devant le portique d'accueuil, des marches vous permettrons d'entrer dans le bâtiment de guilde en laissant cette porte déverrouiller. Les gens pourront ainsi, venir clamer leur demande en approchant la fenêtre de comptoir qui se trouvera accessible depuis le salon.

Dehors, vous y trouverez une terrasse qui sera accessible à la fois par dehors, mais aussi par les cuisines dans le cas où les repas seraient pris dehors, sauvant quelques pas. Vous y trouvez un vaste hall, un escalier en colimaçon de fer qui monte vers le second étage. Le plancher sera fait de bois entier, mais tous les murs sont fait de pierres.  Au fond, vous trouverez à gauche une salle de réunion et un escalier de fer menant à la salle d'armement sous le niveau de la terre. À droite, la cuisine avec l'accès à la cave à vin et bière, mais aussi, aux bains. De par la cuisine, vous aurez accès à un jardin intérieur afin de gardez certains aliments frais tel que les fruits et légumes.

Elle déroulerait le deuxième plan.

Sous le niveau du sol maintenant.

Vous y voyez l'emplacement de la fausse à excrément, les bains divisés en deux parties, la salle d'armement et d'équipements et la cave à bière et vin.

Elle enchaînerait.

Concernant le second étage.

Vous pouvez y voir un total de six chambre dans le cas où vous y auriez des invités ou de nouveaux membres éventuels. Un balcon accessible de par le corridor principal. De l'intérieur, un accès par une passerelle extérieur mène à la salle de confinement. Une cage d'escalier permettra ensuite de monter sur le toit. Ce qui nous mène au dernier plan.

Voici le toit aménagement calmement sous la thématique d'un petit parc de repos. Parfait pour l'observation des étoiles, relaxer, lire ou aller y réfléchir. On y accède par une trappe en métaux léger, ce qui évite que l'hiver, la neige entre lors de tempête hivernale.

Elle termina son monologue épuisé et toujours autant excitée.

Alors qu'en pensez-vous!? Dit-elle en souriant. Il resterait à Lena, Hector et Santo d'en juger. Bien que Lena aurait été prise au dépourvue n'ayant surement pas entendue parler de cette action qu'avait pris les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Les plans de la Guilde   18/07/18, 04:41 pm

Hector étudirait donc les plans un moment, hochant lentement la tête.

C'est pas mal du tout, j,aime bien la forme que sa l'a, c'est interessant. N'oublier une piece un peu plus grande pour le chef, et quelques s'une aussi pour Santo et les autres et enfin d'autre qui pourrais contenir plus d'un lit pour les autres membres qui se joindrons éventuellement! Sinon sa semble être du bien beau travail.. Qu'en dit tu Santo?
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Les plans de la Guilde   18/07/18, 05:05 pm

Concernant la chambre plus grande... Je peux toujours en fusionner une en deux. Concernant le dortoir... Je crois que ce pourrait être une dépense par après, quand le besoin risque de se faire sentir? Est-ce vraiment nécessaire dans le moment? Rien n'empêchera pas d'annexer le tout.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Les plans de la Guilde   18/07/18, 05:11 pm

Hector continuerait de fixer les plans les sourcils froncés.. puis apres un moment il acquiecerait du chef.

Oui.. je suppose que ce n'est pas bête, en esperant que sa n'engendre pas trop de dépenses supplémentaires rendu la! Mais bon pour le moment sa devrais suffir. Mais apres le tournoi si tout va bien nous pourrons faire un petit effort de recrutement pour gonfler nos rangs, si jamais vous connaissez d'habiles combattant qui recherche une opportunité mentionnez leur cette Guilde!
Leronn Eria

MessageSujet: Re: Les plans de la Guilde   18/07/18, 08:50 pm

Santo étudia les plans a son tour puis hochea la tete

Je suis en accord. Ce plan me semble couvrir tout les besoins principaux. à

Il se tourna alors vers la jeune dame

Combien croit tu que sa va couter tout cela? j'imagine que ce n'est pas donné non plus.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Les plans de la Guilde   18/07/18, 10:05 pm

Hector aurait une legere grimace en pensant a la sommes a débourser pour cela.. Il poserait son regard sombre sur la femme également.

Oui.. avez vous une estimation un peu pour le moment de ce que cela pourrait couter, je suppose qu'on parle juste de la batisse la.. qu'elle n'est pas encore meubler et tout.. a moins que vous avez quelques compagnons menuisier, charpentier, couturier et décorateurs?

Car si le prix est trop faramineux nous devrions peut etre considéré quelques chose d'un peu plus modeste, après tout nous débutons tout juste vous comprenez.
Lena Hildegarde

MessageSujet: Re: Les plans de la Guilde   19/07/18, 06:33 am

Lena regardait ses compagnons Hector et Santo, bouche-bée. Elle ne savait quoi dire et cherchait les bons mots pour exprimer sa surprise. De plus, Hector ne la consultait même pas, mais bien seulement Santo. Elle se sentait un peu délaisser.

Son regard se posa ensuite sur l'architecte et les plans. Elle prit un plan à la suite de l'autre, pour les regarder, sans dire un mot.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Les plans de la Guilde   19/07/18, 07:31 am

Hector fixerait donc Lena par la suite un petit sourire en coin. Tu as vu Lena pour le moment tu aurai une salle de bain a toi seule, c'est pas mal.. mais faudra a un moment que sa serve. plus d'une femme. Mais si on en recrute trop j'ai peur que Joseph ne se controle plus et souille les lieux. Alors que pense tu des plans sinon. Il ne nous manquera que l'avis de Joseph justement.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Les plans de la Guilde   19/07/18, 08:47 am

Concernant le prix vous m'aviez dit que vous aviez un montant alloué de 200 000. La construction de la base est de 180 000. Concernant l'ameublement et tout le reste, je peux en effet m'occuper du tout avec mes travailleurs. J'estime que cela couterait environ 50 000 d'aménagement. Vous auriez donc 30 000 à investir.
Lena Hildegarde

MessageSujet: Re: Les plans de la Guilde   19/07/18, 05:04 pm

Lena asquiesça au commentaire d'Hector.

En effet, j'aurais l'avantage d'avoir une salle de bain à moi seule. Pour ce qui est de Joseph, nous pourrons mettre un règlement en ce qui concerne ceci. Et pour répondre à ta question, j'aime bien les plans.

Pour les prix, qu'en pensez-vous?
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Les plans de la Guilde   19/07/18, 05:07 pm

Oui sa me semble être tout de meme raisonnable! Pour ma part j'accepte bien sans problème. Et je suis pret a signer, mais avant Santo et Joseph pourrons également approuver, comme Lena semble plutot d'accord. Et peut etre en discuter les quatres ensemble rapidement!

Mrh.. pour ma part si vous voulez bien m'excuser, je dois vous laisser un court moment..

Sur ce le colosse se leverait et se dirigerait vers la sorti, vers les latrines peut être et ou pour se renseigner sur les dernieres nouvelles.. en tout cas son court moment s'éterniserait un bon moment...
Leronn Eria

MessageSujet: Re: Les plans de la Guilde   19/07/18, 05:20 pm

Santo regarda le colosse sortir de l'auberge

De mon cote, je suis bien d'accird pour le cout. Cela nous fera une base tres respectable. Je crois par contre que les petits regles pouront etre reglés une fois sur les lieux.

Ce dernier commentaire fesait surtout referance au dernier commentaire concernant Joseph
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Les plans de la Guilde   19/07/18, 05:27 pm

Bien, dans ce cas je vous laisses les plans, montrez les à votre ami demain et vous me reviendrez avec le tout! Cela me fera plaisir de voir avec vous pour le tout! Sourit la dame.

Le reste de la journée dépendrait du groupe... Sinon, cela irait au lendemain quand Hector serait revenue, ainsi que Joseph de sa journée de travail.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Les plans de la Guilde   19/07/18, 06:02 pm

Hector reviendrait dans la taverne un peu dépassé la mi-nuit, il semblerait assez fatiguer, mais satisfait, il prendrait un peu d'eau avant de monter a sa chambre ou il se devetirait avant de se laisser choir dans son lit ou il s'endormirait aussitot. Il ronflerait de la sorte jusqu'a pret de midi.

Joseph

MessageSujet: Re: Les plans de la Guilde   19/07/18, 07:42 pm

Joseph arriva pas mal tard dans la nuit, question de finir sa job comme il le faut. Après une bonne douche il pris place dans la sale et attendait ces compagnons... ce qu'il croit encore être des compagnon ...
Leronn Eria

MessageSujet: Re: Les plans de la Guilde   19/07/18, 08:06 pm

Santo passerait le reste sa journée a faire quelques trucs banales. Ils se prommenerait au marchands en cherchant quelque choses, qui ne trouva point de son gout. Il ecrit dans son cahier, toujours assis en retrait et pris le temps de se laver, de relaxer et de discuter avec Lena des plans de la guilde et d'autres choses. Il se coucha quelques temps avant que Hector serait de retour a la taverne.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Les plans de la Guilde   19/07/18, 08:22 pm

Lorsqu'il se leverait plusieurs heures plus tard, Hector descendrait donc vers la salle commune, si il y croiserai des compagnons, il les saluerait brievement disant qu'il avait quelques petites choses a faire et qu'il reviendrait sous peu. Encore une fois donc, il quitterait l'auberge sans dire grand chose.

Par contre cette fois il ne semblerait pas quitter la ville. Il irait d'abord a la banque ou il passerait un bon moment a faire quelques arrangement et ensuite il se metterait a errer dans les rues un peu a la recherche de quelques chose ou de quelqu'un.

Un peu plus tard, le colosse reviendrait a la taverne, le visage neutre avec le nez et une levres un peu ensanglanté. Il passerait au comptoir pour commander un bon repas riche en protéine et un bon verre de vin avant de s'installer a une table pour commencer a déguster son assiette.
Lena Hildegarde

MessageSujet: Re: Les plans de la Guilde   19/07/18, 08:42 pm

Lorsque la rencontre terminerait, Lena passerait une bonne partie de son temps à boire et à parler avec les gens autours d'elle, dont Santo.

Au lendemain, après une bonne nuit de sommeil, elle le lèverait assez tard, mais de prendrait un bon déjeuner. Elle discuterait avec les gens de la place jusqu'au moment où Hector arriverait. Lorsque celui-ci s'installa, elle s'installa silencieusement à côté de lui, prête à discuter des plans avec les trois autres hommes.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Les plans de la Guilde   19/07/18, 09:20 pm

Hector la saluerait de la tete a son arriver a la table. Bien le bonjour Lena! Comment te porte tu? Lorsque Santo et Joseph seront la nous pourrons terminer le sujet de la batisse. Car par la suite je devrais allez m'entretenir avec Milly sur un sujet particulier pour la guilde. J'espère donc que vous serez sage. Sinon j'ai passer a la banque faire les arrangement nécessaire.. la Confréri aura une base digne de ce nom! On ne se moquera pas de nous! Nous ne remporterons peut etre pas le tournoi mais j'espère bien que nous nous fesions une féroce réputation au moins.
Joseph

MessageSujet: Re: Les plans de la Guilde   19/07/18, 11:45 pm

Joseph arriva dans l'auberge après avoir été récupérer ces armes et ses objets à la caserne vu qu'il est enfin libre. A son arriver y vu sur Hector qui parlais à Lena.

Bonjour à vous deux.. mon dieu sir pourquoi tu a le visage avec du sang dessus.. Tu t'es tu battue par hasard ? Dit t'il intriguer.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Les plans de la Guilde   20/07/18, 07:18 am

Oh sa? Haha! C'est rien de bien grave. Un petit entrainement que j'ai eu avec quelqu'un qui était désireux de se battre un peu. Mais ne t'en fais pas aucun point ne fut perdu, sa aurait été contreproductif. Par contre, concernant le tournoi j'ai pu nous gagner deux points. Joseph pendant que tu es la tu jettera un oeil au plan pour la guilde en discuter un peu. Moi, Santo et Lena avons deja regarder mais toi tu avais ta sentence a purger. D'ailleurs comment cela a été? Tu en as terminer avec ça?
Joseph

MessageSujet: Re: Les plans de la Guilde   20/07/18, 08:21 am

Joseph regarda Hector.

Oui j'ai terminer.. Je suis libre comme l'air. Et j'ai hâte de voir les plans que vous avez préparer.... dit t'il perplexe.
Leronn Eria

MessageSujet: Re: Les plans de la Guilde   20/07/18, 10:40 am

Le matin arrivé, Santo aurait pris un petit repas et sortie de lauberge. Il se dirigea a son tour vers la banque, il se dirigea ensuite vers le comptoir postal et y passa un petit moment. Il fit un petit tour rapide dans la ville, en charchant visiblement quelque chose et rentra finalement a l'auberge, l'air un peu découragé. Il remarqua alors en rentrant, que ses 3 compagnons était assis a la table a regarder les plans. Il s'y dirigea et pris une chaise.

Salutations! J'espere que vous avez bien dormi!
Joseph

MessageSujet: Re: Les plans de la Guilde   20/07/18, 10:55 am

Joseph regarda les plan au moment que Santo fit un salut à toute le monde.

Ah bonjour Santo....... les plan son bien, mais j'aurai bien aimer une salle d'entraînement. Peut-etre un bon ajout futur qui sais.

Joseph regarda du regard bref Hector avec un peu de colère et lui souri ensuite.

Bon pour le tournois, qu'elle est notre prochaine destination... J'ai vraiment hâte de quitter cette maudite ville... dit t'il d'un ton neutre.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Les plans de la Guilde   20/07/18, 04:47 pm

Hector aurait un léger sourire au propos de Joseph.

Bien heureux que ta sentence ce soit bien dérouler, c'était bien penser comme punition de la part de Santo, les travaux publique sa passe toujours bien, malgré que la c'était pas les plus amusants a faire disons.. Mais au moins c'est passé.

Et pour la salle d'entrainement Joseph, nous aurons bien de la place a l'extérieur, nous pourrons ainsi sauver sur des couts de construction et surtout d'entretient, après tout avec la force et les techniques dont nous disposons ce serait assez facile d'abîmer la batisse lors d'entrainement un peu trop intense. Je crois donc que le plus gros de l'exercice se fera sagement dehors, au plein air.

Pour ce qui est de notre départ et de notre prochain objectif, je dois allez m'entretenir avec Milly auparavant. La suite, sa dépendra du résultat de notre conversation. Mais ne t'en fais pas, nous n'aurons pas a nous éternisé par ici, mais éventuellement ce serait bien de pouvoir rester a des endroits sans s'en faire chasser, le Temple, puis ici.

Donc je vous reviens, si Lena demande, dite lui ce que je viens de vous dire la, soyez prudent et ne faite pas de bétises, a plus tard!

Sur ce, le colosse se leverait de se place et leur adresserait un signe de la tête avant de se diriger vers la sortie, pour sans doute retourner voir mademoiselle Malpier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les plans de la Guilde   

Les plans de la Guilde
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant