Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Le service d'Hector

AuteurMessage
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Le service d'Hector   20/07/18, 05:01 pm

Ainsi donc, après avoir laissé ses compagnons a l'auberge, le Chef de la Confrérie des Gardiens, le Marquis Hector Largo se rendrait a l'endroit ou il avait auparavant rencontrer la Reine de Coeur, Milly Malpier. A son arrivé il demenderait donc aux gardes de l'annoncé a la dame, ayant a discuter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Le service d'Hector   20/07/18, 05:06 pm

Les gardes feraient le message tel que demandé, puis, revint.

Mme Malper indique qu'elle sera disponible dans un instant, veuillez attendre ici

L'attente serait plutôt d'une heure... Une fois l'attente passé il pourrait rentrer dans la pièce qui se ferait fermer à clef ensuite. Fidèle à son habitude elle siégeait dans son siège et poserait son regard sur Hector intrigué.

Pour commencer, je ne m'y attendais pas, mais félicitation pour ta victoire contre les Lames d'Argent. Ce due être... Particulièrement difficile comme combat. Son ton était presque sarcastique.

Bien, alors que me vaut l'honneur de ta nouvelle visite mon cher ami? Dit-elle en levant un sourcil. Son ton semblait indiqué qu'elle était particulièrement occupé, bien qu'elle ne semblait pas faire grand chose en réalité.
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Le service d'Hector   20/07/18, 05:32 pm

Le colosse aurait incliné légerement la tête a son arrivé. Toutefois, Hector hausserait légerement un sourcil au ton de voix de la femme..

Il y a un problème? J'ignorai que les membres des Lames d'Argent t'étais bien chers, j'ai profiter de leur situation oui pour donner quelques points a mon équipe, il le faut bien.. je n'ai pas envie de terminer dans les bas fonds, et je ne me vante pas d'avoir vaincu un homme sans équipement ou son compagnons aussi peu remarquable soit il. Mais ce qui est fait est fait.

Et je puis toujours repassé si tu n'a pas le temps.. mais Joseph aimerait ne pas trop s'attarder ici, je suppose que tu le comprendra bien.. C'est que j'ai un service a te demander, vu ta position je crois bien que tu pourrai m'aider. Il y a une personne qui a apparu recemment en ville, dont les talents pourraient m'être bien utile, son organisation l'a libéré.. j'aimerai donc recruter ce Kaisar Nandoh, anciennement de la balance, que tu as du déja rencontrer, après tout lui aussi a eu une belle victoire comme un membre des Lames d'Argent a ce que j'ai appris hé hé hé..

Une fois qu'il aurait terminer de parler, le guerrier croiserait ses bras massifs devant lui, tournant la tête pour observer la grande pièces, cherchant peut etre l'objet.. ou la personne qui aurait pu occuper la femme juste avant son arrivé.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Le service d'Hector   20/07/18, 09:31 pm

Milly changerait alors soudainement d'émotion. Devant plus calme, plus sérieuse. Son ton sarcastique disparue.

Hé bien, bien entendu que je peux t'aider Hector. De plus, si cela peut t'aider, je peux t'offrir quelques points de victoires pour ce tournois. Envoie au Manoir de la mairesse ton membre avec le moins de point et dites à Emrish de se laisser vaincre. Cela vous donnera un point de plus.

Elle hausserait les épaules.

Concernant ton soucis, je ne crois pas que ce soit un problème que tu le recrutes si la Balance la libéré. Mais concernant le tournois, si tu veux acquérir l'individu il te faudra sans doute voir avec Elias Tailfer.

Elle se mises pensive.

Il me doit une faveur, je peux bien lui demander qu'il accepte ta requête si tu acceptes l'une des miennes. Son ton de voix était alors, encore changé d'émotion, ce coup-ci malicieux.

Si tu acceptes de me rendre service, je te rendrai ce service et avec la chance, Kaisar se fera transféré de guilde avec ses points pour les calculs. Elle hausserait un sourcil, curieuse de la réponse du gaillard.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Le service d'Hector   20/07/18, 10:22 pm

Je te remercie donc pour ton aide. Je vais envoyer Joseph chez la mairesse, puisse que c'est lui qui possede le moins de point. Sinon pour ce Elias si il peut aider dans le dossier de Kaisar, j'en serais bien reconnaissant. Et si tu as besoin d'un service en échange tu n'as qu'a me dire de quoi tu as de besoin!
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Le service d'Hector   23/07/18, 09:42 am

Bien, dans ce cas, revient dans quelques heures, le temps que j'entre en communication avec Elias Tailfer.

Elle balayerait l'air de la main lui indiquant la sortie.

Hector aurait donc quelques heures pour faire ce qu'il voulait, comme aviser Joseph. Lorsqu'il reviendrait, il pourrait donc voir le résultat.

Hector! Dit-elle sur un ton un peu irritable. La jeune femme semblait toujours sur une émotion différente. J'ai eue le temps malgré mon horaire chargé de vérifié. Elias a accepté de remplacer mon service dûe par cette demande. Kaisar sera officiellement, ainsi que ses points transféré de guilde et cela sera annoncé dans le prochain bilan.

Elle décroiserait les jambes, se levant pour retourner à la grande table en U, sans regarder Hector. Elle y prendrait place, commençant à travailler la paperasse.

Autre chose? Je garderai le service pour le moment venue, mais il est fort probable que je t’inclurai dans une mission d'exploration de rang S d'ici quelques temps. Alors soit à l’affût.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Le service d'Hector   23/07/18, 10:28 am

Hector semblerait bien heureux d'apprendre la nouvelle, adressant un signe de tete reconnaissant vers celle-ci, bien qu'une pointe d'irritation semblerait également présente dû au comportement de la femme.

Je te remercie Milly, c'est fort apprécier! Je vais allez annoncer cela a mes compagnons. J'ai déja prévenu Joseph de se rendre au manoir de la mairesse pour rencontrer cet Emrish, j'espère qu'il l'aura fait et n'aura pas fait de bourde. Si tu en a l'occasion tu dira a Elias que je le remercie pour cela.

Pour ce qui est du service tu n'aura qu'a envoyer un message lorsque tu aura besoin de moi et de mes hommes. Je risque d'etre occuper a surveiller la construction du batiment de notre Guilde a l'ancien campement Nomade, ce sera donc la que je serai si tu as a me joindre. Sur cela, je vais te souhaiter une excellente journée et merci encore.. Bonne chance dans tes projets et prends bien soins de toi.

Il inclinerai de nouveau la tête avant de se retourner pour se diriger vers la sortie ou il cognerai a la porte, attendant qu'on lui ouvre, pour finalement retourner vers l'auberge apres un petit tour en ville pour sans doute l'annoncer a ce Kaisar avant tout..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le service d'Hector   

Le service d'Hector
Page 1 sur 1