Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Tour Céleste

AuteurMessage
MrPokemon
Admin

MessageSujet: La Tour Céleste   25/07/18, 10:37 am

Les membres de la Confrérie venaient de repartir de leur combat face à leurs ennemis quand soudainement, un orage inattendu frappa les environs. La violence de celui-ci était tel qu'ils n'eurent pas d'autre choix que de trouver refuge. Une maisonnette au toit brisé aurait suffit pour les protéger le temps que la température ce calme. C'est le lendemain que tout serait redevenu normal. Alors la forêt humide, la chaleur étouffante les mèneraient finalement à la fameuse Tour Céleste.

Leur destination atteinte, ils étaient maintenant devant l'immense bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
Joseph

MessageSujet: Re: La Tour Céleste   25/07/18, 11:27 am

Joseph, heureux d'être enfin arriver et cherchais des personne. Pour leur demander si un nouveau bilan était sorti afin de lire les nouveautés.
Joseph

MessageSujet: Re: La Tour Céleste   25/07/18, 11:31 am

Après avoir lu le bilan, il pris quelque temps pour penser...
Ensuite, il retrouve les autres pour savoir quelle est la suite.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: La Tour Céleste   26/07/18, 01:14 pm

Kaisar fixerait autour de lui, les mains dans les poches d'un air un peu ennuyé. La chaleur et l'humidité n'aurai pas semblé trop l'affecter. Ainsi il regarderait la Tour devant, se grattant le menton.

Alors.. c'est sa la fameuse Tour Céleste? Pas mal.. Sinon, vous connaissez le type que vous chercher? Son petit nom? Ou bien il va avoir une pancarte qui va nous indiquer ou se trouve le marchands d'info?

Le maitre d'art martiaux s'étirerai un peu, laissant échapper un baillement en continuant d'observer les alentours, attendant la réponse de ses compagnons.
Leronn Eria

MessageSujet: Re: La Tour Céleste   27/07/18, 08:25 am

Santo secoua negativement la tête

On ne le connais pas, on a entendu parler de cette personne, c'est tout. Je crois que vendeur d'information se présente toujours quand quelqu'un en cherche. Et si nous posions quelques questions au gens, il nous contacteras sans doute. Les murs ont des oreilles.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La Tour Céleste   27/07/18, 12:05 pm

Donc le groupe continuerait son avancé jusqu'à l'entrée où Joseph y enverrait sa missive après avoir lu le Bilan...

À leur arrivée, un poste de la milice locale y était installé. Ils prendraient l'identification des gens désirant entrée. S'il demandait en quel honneur, ils répondraient simplement: C'est nécessaire messieurs puisque beaucoup de voleur et de filous passes par ici dans le but de faire les poches des visiteurs. De plus, beaucoup d'artefact sont dans le bâtiment, l'école des Arcanes Majeurs est situé ici et aussi, la salle des scellés des artefacts dangereux.

Une fois rentrée, le groupe pourrait en effet, constater une chose, la Tour Céleste était faite sur plus d'une centaine d'étage en plus d'un sous-terrain. Un plan serait offert aux visiteurs une fois enregistrer.

Étage -1 : Quartier Résidentielle Pauvre.
Étage 1 : Accueil, salon de repos, installation militaire de base.
Étages 2 à 20 : Quartier Résidentielle Généraux.
Étages 21 à 50 : Commerces.
Étages 51 à 55 : Salle des spectacles et événements.
Étages 56 à 60 : Auberges.
Étages 61 à 90 : Quartier de l'École des Arcanes Majeurs.
Étages 91 à 95 : Quartier Résidentielle Haute-Noblesses.
Étages 96 et 97 : Salle d'examen.
Étage 98 : Quartier Résidentielle des Dix Grands Mages d'Hysdrit.
Étage 99 : Quartier du Mage Céleste d'Hysdrit.
Étage 100 : Salle des artefacts scellés.

Par processus d'élimination ils devinaient que le Marchand d'Information serait fort probablement installé dans les étages Commerciales.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: La Tour Céleste   27/07/18, 11:02 pm

Kaisar aurait regarder l'intérieur avec un certain interet, laissant échapper un sifflement en examinant l'architecture, puis un autre en lisant la pancarte des différents étages

Et bien! C'est pas une petite tour ici disons.. Il doit y avoir un tas de monde qui vivent ici, je l'ignorais, tout ces trucs arcaniques c'est pas vraiment ma spécialité ha ha! Donc le type qu'on cherche est un marchands d'informations, il a peut être une boutique dans le truc commerciale.. ce qui nous fait que mmh.. 30 étages a visiter.. c'est génial ça!

On commence par le 21 en montant.. en priant qu'il ne soit pas au 50e?

Le tao fixerait les autres avec un petit sourire en coin, peut être un peu décourager par la fait que cela ressemblait a chercher une aiguille dans une botte de foin.
Joseph

MessageSujet: Re: La Tour Céleste   28/07/18, 06:41 pm

Joseph regarda Kaisar un instant et lui fit un petit signe de la main.

Bien cela est une bonne idée, mais je vais profiter de la chance d'être ici pour chercher des informations sur des malédictions ou la magie de contrôle... surtout comment la vaincre.... Il ajouta toute bas: surtout pour sauver mes amis.... Dit t'il en regardant le sol. 

Il y a des chances de nous séparer ici pour trouver plus d'information possible. Qui sais, je vais peut-être trouver des armes en obsidienne pas trop cher. Dit t'il heureux. 

Joseph se tourna vers Santo.

Et toi Santo que pense tu de l'idée a Kaisar? 
Leronn Eria

MessageSujet: Re: La Tour Céleste   29/07/18, 03:29 pm

Santo était très impressionné par la grande tour. Tout ce qu'il pourrait chercher dans la magie, il pourrait le trouver ici. Il était presque hypnotisé devant la grandeur de la tour et a tout le savoir qu'elle pourrait contenir. Il sortit alors de sa rêverie lorsque Jospeh lui adressa sa question.

Je crois que c'est une bonne idée. Malgré que ça serait plus rapide de se séparer, cela mènerait a des complications pour se retrouver a la suite. Nous ne sommes pas pressés tout-de-même. Je crois qu'il nous reste juste a espérer que notre homme ne se trouve pas trop haut.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: La Tour Céleste   29/07/18, 03:37 pm

Kaisar hocherait la tête lentement, joignant ses mains derriere sa tête en avancant.

Bon eh bien, fesont une étage a la fois tous ensemble donc. On pourra toujours demandé a quelques marchands que l'on croise si ils connaissent cet informateur ou la position d'un magasin d'armes ou d'autre babioles si quelqu'un en cherche un, comme Joseph.

Sinon c'est des escaliers qu'on utilise ici pour monter? Moi sa me dérange pas, a chaque matin au Temple je fesais la descente et la monté comme échauffement, mais j'imagine mal des vieux magiciens barbu dans leur toges scintillantes faire l'ascension de 100 étages comme cela hm!

Leronn Eria

MessageSujet: Re: La Tour Céleste   29/07/18, 03:52 pm

Santo haussa les epaules

Ça doit être la principale façon de monter. Si il y a autre chose, il aurait une indication quelque part. Sinon j'ai aucun problème a monter par les escaliers, seulement que je ne crois pas être aussi rapide que toi. Alors, on y va ou ou cherche pour une alternative?
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La Tour Céleste   29/07/18, 04:02 pm

Le groupe poursuivrait ainsi son avancé dans la fameuse tour et y trouverait en effet les escalierd mais à proximiter une machine étrange ressemblant à la fameuse machine pour monter les étages qui se trouvait dans la ville futuriste du donjon.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: La Tour Céleste   29/07/18, 04:58 pm

Kaisar s'arreterait un moment, fixant les escaliers et l'étrange machine a tour de rôle, croisant ses bras musclés sur son torse. Il poserait ensuite son regard d'azur vers ses compagnons.

Hmm! Voila sans doute un truc magique que prenne les vieux pour grimper comme je le soupsonnais.. néanmoins je crois pas avoir déja utiliser un truc du genre. Et vous? Quelqu'un parmi vous a déja vu cela ou utiliser un truc du genre?
Joseph

MessageSujet: Re: La Tour Céleste   29/07/18, 05:36 pm

Joseph intriguer regarda la machine:

Eeee pour ma par non... et je préfère monter les escaliers pour la forme. Prendre cette machine me remplira de tristesse. Dit t'il bien calme.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: La Tour Céleste   29/07/18, 05:42 pm

Le tao observerait longuement Joseph, visiblement un peu étonné, et un brin perplexe de ses commentaires.

Ouais j'peux bien comprendre pour la forme, mais sa fait 20 étages a monté d'un coup et après chercher 30 étages si on est malchanceux. Même si Santo dit que nous ne sommes pas pressé, on se fera pas grand points par ici.. j'ai bien envie de me reprendre après ma déconfiture de la dernière fois, donc le plus vite que je trouverai ma cible, le mieux ce sera!

Sinon.. pourquoi prendre un truc du genre sa te remplierai de tristesse Joseph..? Tu as perdu ta famille dans une machine du genre?
Lena Hildegarde

MessageSujet: Re: La Tour Céleste   29/07/18, 05:44 pm

Lena n'avait pas dit un mot depuis son arrivée à la Tour Céleste. Elle se contentait d'observer les environs. Néanmoins, elle était impressionnée par ce qu'elle voyait.

Rendu devant les escaliers et l'étrange machine, elle ouvrit enfin la bouche pour parler.

On peut essayer cette machine et si nous ne sommes pas à l'aise, on prend les marches?
Joseph

MessageSujet: Re: La Tour Céleste   29/07/18, 05:57 pm

Joseph regarda kaisar et rie.

Hahahaha bien non. Juste que ces temps si je m'entraîne pas beaucoup alors cela serai un bon départ pour me remettre en forme. Dit t'il avec un grand sourire.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: La Tour Céleste   29/07/18, 06:09 pm

Le maitre d'art martiaux hocherait donc lentement la tête comme seul réponse, puis portant son attention sur la femme, il esquisserait un petit sourire en coin avant de se diriger vivement vers la machine.

Le danger ne m'effrais pas pour ma part! Et de toute manière si quelqu'un était mort dans ce truc je suppose qu'il y aurait une pancarte ou quelques chose du genre non? Je ne sais pas comment sa fonctionne toutefois, on crie juste le nom de l'étage, disons 21e et puis sa nous y amène?

Le combattant maintenant au centre de ''l'ascenseur'' chercherait une manivelle ou quelconques indications expliquant le fonctionnement de la chose..

Joseph

MessageSujet: Re: La Tour Céleste   29/07/18, 06:33 pm

Joseph entra et ce place sur le coter droit de kaisar et dit:

Bien, regardon ça, mmmmmm je vois pas comment faire marcher ce truck... Dit t'il avec un air interrogatif.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: La Tour Céleste   29/07/18, 10:12 pm

Sur un panneau une série de bouton y était inscrit portant des chiffres liés aux étages. Une indication disait aussi ceci : Prenez garde à ne pas excéder 500kg et ne pas trop bouger lorsque l’ascenseur est en marche. Vous pourriez avoir une chute mortelle.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: La Tour Céleste   29/07/18, 10:20 pm

Oh!

Kaisar aurait finalement appercu les indications et les aurait lu a voix haute pour les autres.

C'est bien! Je doute qu'a nous quatre nous fesions plus de 500 kilos ha ha! Donc faut pas trop bouger la dessus eh? Ce serait bien dommage de faire une chute d'une vingtaine d'étages! Alors venez tous et on appuis ici pour notre étage et ce devrait fonctionner.

Pointant donc le bouton qui indiquerait le début de la zone commerciale, il attendrait que les autres prennent place près de lui avant d'appuyer.
Joseph

MessageSujet: Re: La Tour Céleste   29/07/18, 10:31 pm

Joseph regarda kaisar avec un sourire.

Bien qui ne tente rien ne rien... allons s'y. Dit t'il encore intriguer par cette machine.
Leronn Eria

MessageSujet: Re: La Tour Céleste   29/07/18, 11:24 pm

Santo resta silencieux, emmerveillé par cette grande tour presque tout consacré a la magie. Il suiva alors Kaisar et Joseph dans la petite piece mobile. Cela paraissait que sa conciense semblait ailleurs. Il fit alors signe de la tete, indiquant qu'il etait pret a monter, tout en se demandant ce qui se passerait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Tour Céleste   

La Tour Céleste
Page 1 sur 1