Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Balance VS Kaisar Nandoh (Résumé partie du 7 août 2018)

AuteurMessage
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Balance VS Kaisar Nandoh (Résumé partie du 7 août 2018)   08/08/18, 10:22 am

Le groupe avait finalement réussi à se rejoindre en Tramontain. Joseph avait eu de la chance et avait croisé un homme qui avait vu où étaient parties Kaisar et Santo. Une fois de plus, le groupe fit preuve de chance quand la route fut tranquille et qu’ils tombèrent directement sur l’auberge où séjournaient les deux hommes en visite.

Le groupe discutera alors de la suite des choses. Le tournoi tirant à sa fin, Joseph et Kaisar désiraient tenter d’augmenter encore les points alors que Santo préférait conserver les siens. Face à ce léger conflit d’intérêts et aussi, son désir de prendre un peu de recul face aux derniers événements, Santo fit l’annonce. Il retournait lui aussi, à la base pour y revoir sa femme et leur investissement en construction.

Bien que Kaisar sembla déçu sur le moment, ils se séparèrent alors que le nouveau, Leronn, les accompagna.

Sur la route, c’est Leronn qui remarquerait que deux individus basanés s’approchaient d’eux. Tous deux, participants au tournoi. Kaisar et Joseph se préparèrent mentalement pour finalement tomber sur Nallah Birkaf et Lumek Jilgaert membre de la Balance. Un petit conflit se fit entre Kaisar et Nallah qui tous deux, semblaient s’obstiner sur des choses liées au Temple et à leur passé respectif.

Le combat s’entama.

Kaisar avança prudemment de quatre mètres alors que Joseph prit du recul activant Phiria Phénix. Lumek fonça sur plus de huit mètres. Il attaque Kaisar qui reçut le premier coup sans être plus affecté que cela au bras gauche. Lumek enchaîna avec un mix de capoeira et de moai thai. Sa dernière attaque fut parée habilement par Kaisar. Nallah quant à elle, s’approcha de cinq mètres, à distance de Kaisar et l’attaqua aussi. Elle le toucha fortement à la main gauche et s’offusqua.

Tu me prends pour une débutante? Arrête de jouer les amateurs tu vaux mieux que cela Kaisar!

Alors que les paroles de Nallah auraient pu déstabiliser Kaisar, Lumek en profita afin de le frapper à l’estomac, mais le coup ne sembla pas affecter le maître martial pour autant. Kaisar en guise de réponse vint offrir un coup aussi à Lumek qu’il esquiva dans un pas de danse et contre-attaqua. Il frappa la cuisse de son genou, mais n’affecta pas l’équilibre de son adversaire. Joseph fit son augmentation du phénix, fonça sur huit mètres afin d’attaquer Lumek. Joseph toucha Lumek aux côtes sans trop l’affecter, puis au torse et aux épaules sans toujours l’affecter. Nallah entra alors dans la position du duelliste. Elle se déplaça de trois mètres et vint se mettre devant Joseph.  Elle débuta un enchaînement de coups, elle frappa le bouclier d’énergie de ki de Joseph à l’avant-bras gauche, la cuisse droite, les reins et finalement, son dernier coup, à l’estomac, atteint et coupa le souple de Joseph.

Leronn quant à lui fut distrait du combat qui s’offrait à lui par des mouvements en forêt. Il eut une expression d’horreur alors quant à ce qu’il voyait approcher…

Je ne voudrais pas briser votre combat, mais des créatures approchent…

Nallah s’imposa de par sa vitesse et donna un avertissement à Joseph.

Hors de mon chemin, c’est mon Kaisou.

Joseph hocha avec un simple : Ok.

Puis Nallah offrit un nouvel enchaînement à Joseph. Elle le frappa alors aux côtes et au tibia gauche.

Je te conseille de te retirer. Le menaça-t-elle.

Leronn qui observait le combat et les choses approcher s’exclama cette fois de plus.

Hey! Arrêter de vous battre! Puis il dégaina un boomerang.

Kaisar face à la situation et l’avertissement de son nouveau compagnon mima de son mieux à Lumek la situation. L’homme sourd de nature sembla comprendre, ce qu’espérait Kaisar lorsqu’il fit un pas de recul d’un mètre. Il se tourna vers Leronn.

Joseph hocha.

Parfait je me retire, car je sais ce que tu veux. Mais on a visiblement un problème plus important à gérer. Il regarda Leronn à ce moment. Il ferait un pas arrière et observerait la créature arrivée. Lumek fixerait la forêt en se mettant en position combat.

Rebondeur, reviens! S’exclama Leronn. Son arme se mit à émettre une petite lumière.

Puis il recula d’environ neuf mètres. Joseph vint se placer devant Leronn en avançant de huit mètres.

Je ne vais pas m’interposer si tu me laisses partir. Indiqua Joseph à Nallah. Phiria Phénix!

Kaisar qui n’entendit pas le commentaire de Joseph, s’avança encore un peu pour se préparer au pire. Il activa alors sa circulation de ki afin d’augmenter ses capacités physiques. Lumek viendrait aussi s’avança de quatre mètres afin de former une ligne avec Joseph et Kaisar. Nallah avancerait alors proche de Kaisar, et prendrait d’une poigne habile une fesse à Kaisar.

Ne meurt pas mon chou.

Leronn viendrait s’avancer maintenant de cinq mètres. Kaisar en profiterait de cette invitation pour taper une fesse à Nallah. Joseph activa sa technique d’esquivia phénix.

Les créatures commencèrent à sortir de la forêt.

Non sans une once de dégoût, les créatures ne ressemblaient à rien de fiché ou de connu aux combattants. La première créature attaqua Lumek, qui esquiva habilement la créature pour ensuite la contre-attaquer sur ce qui était possiblement un avant-bras droit… Lumek surpris ajouta : Ce ne sont pas les créatures les plus résistantes que j’ai connu! Une autre créature similaire à la première avança et toucha cette fois, Lumek aux épaules.

Nallah avança de quatre mètres et attaqua, la créature prit le coup sans trop broncher. La troisième créature, différente, mais semblable à la fois sortit de la forêt et s’approcha. Leronn lança alors son boomerang et toucha le tibia gauche de la nouvelle créature qui sortait de la forêt. La grosse créature s’approcha des gens et attaqua. Kaisar bloqua le coup, puis contre-attaqua d’un coup de coude féroce au torse de la créature qui fit un vol plané de dix mètres, elle s’écrasa contre un arbre et ne bougea plus.

Le combat était toujours à terminer… Qu’est-ce qu’étaient ces créatures? Beaucoup de questions restaient en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com

Balance VS Kaisar Nandoh (Résumé partie du 7 août 2018)
Page 1 sur 1