Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absolution au campement de la Confrérie

AuteurMessage
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Absolution au campement de la Confrérie   13/08/18, 02:52 pm

Alors que la discussion de Santo et Hector autour du mariage de Dastan avait été entamer, rapidement, ils furent interrompu par la présence de quelques personnes.

En effet, Hector aurait pu reconnaître si sa mémoire était bonne, Isen Shafrid, Sébastien Edelweiss et Hermès Filan (tout comme Santo pour Hermès), accompagné d'un autre individu, Cédrick de Zéphyr.

Salut les amis! Dit Hermès amusé avec un regard purement d'enfant.

Isen mis la main sur sa lame, Sébastien croisa les bras. Cédrick s'approcha.

Salutation membre de la Confrérie des Gardiens, l'un de vos compagnons nous as indiqué où vous trouver. Nous venons à la quête de point et de combats pour le tournoi.

Ouuiiiiiii! De la baston! Hermès s'envola presque aussitôt dans son enthousiaste donnant de faible coup de poings dans le vide alors qu'il prenait de l'ascension.

Cédrick soupira. Voyez-vous, nous avons parmi nos membres, quelqu'un devant battre Hector. Nous comptions donc venir chercher ses quelques points. J'espère que vous nous y tiendrai pas rigueur.

Isen sourit, d'un sourire arrogant fidèle à ses habitudes.

Puisque nous sommes en surnombre, je vais n'utiliser qu'un bras. Dit-il en tirant sa lame et en mettant un bras à son dos pour les narguer.

Cédrick se fâcha. Suffit de rire des autres, vous devez vous reprendre si socialement un jour, vous désirez être réellement accepté et pas seulement, des rejets. Je m'adresses surtout à toi Isen. Hermès tira la langue et ria. Toi aussi Hermès!

Sébastien en fit pas gaffe, sachant ses recommandations non adressé à sa personne.

Le groupe semblait tous prêt à l'action, sauf Cédrick qui n'avait même pas approché la main du manche de sa lame.

Bien, avant toute choses, avez-vous quelques choses à dire messieurs?

Viiite! Je veux de l'action. Dit réellement enthousiaste Hermès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Absolution au campement de la Confrérie   13/08/18, 05:38 pm

Hector prendrait le moment a porter son regard sur les nouveaux arrivant, ensuite il les fixerait, le visage neutre. Une fois que Cédrick aurait terminer de parler, il hocherait la tête simplement.

Je suis la cible de l'un d'entre vous.. s'est bien interessant. Voila ce que je propose, que celui qui m'a en cible m'affronte en duel. Puis, une fois que je l'aurai vaincu, je t'affronterai Cédrick, car tu es la mienne.

Tes autres compagnons et Santo pourrons bien rester a l'écart et admirer le spectacle pendant que nous nous battonsr.. Et nous allons également nous éloigner des lieux de construction pour ne rien abîmer.

Sur ce, sans attendre l'avis de quiconque il se mettrait a s'éloigner un peu pour trouver un endroit adéquat pour ce combat.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Absolution au campement de la Confrérie   13/08/18, 06:24 pm

Heiiiiiin? Quoi?! Tu veux me mettre à l'écart!? Hermès s'agitait dans les airs.

Cédrick soupira. Sachant que deux de ses collègues s'emporterait.

Tu te prends pour qui Hector? On est pas de Tramontain et on est pas à Tramontain! Les duels c'est fait pour Tramontain.

Mais.. Mais..! Si on doit bouger hors des constructions il faut aller à au moins 1000 pas! Paniqua Hermès. C'est loooong!

Cédrick s'interposa. Je n'aurais rien contre un duel, si ce tournois en était un de duel. Mais il s'agit de combat d'équipe, je ne peux empêcher mes compagnons de se battre en équipe...

Sébastien rengaina. Je ne participerai pas, je n'ai pas à aider si j'en ai pas l'ordre.

De plus, il faudra aller à au moins 2 kilomètres effectivement... Hermès est... Très fort pour affecté des zones de plus d'un kilomètre, d'où sont "mille pas".

Hermès s’électrisait. Puis, regarderait le ciel.

La magie est forte dans le ciel dans cet étrange ouverte. Ses yeux brillait d'avarice face à cette magie.

Cédrick leva aussi le regard vers le ciel un instant. Puis revint vers le duo.

Nous pouvons effectivement, pour le bien des bâtiments nous déplacer... Ce serait pour le mieux, Hermès lorsqu'il a autant envie de combat, nul ne peu le contrôler... Je ne pourrais l'arrêter si je le voulais sans le blesser.
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Absolution au campement de la Confrérie   13/08/18, 07:35 pm

Ce n'est pas toujours pratiques d'avoir des membres incontrolable dans un Guilde, sa peut amener son lot d'ennuis, un peu de contrôle de soi ne fait de mal a personne. Et très bien, allons donc faire une petite marche pour trouver un endroit propice.
Leronn Eria

MessageSujet: Re: Absolution au campement de la Confrérie   13/08/18, 09:19 pm

Santo n'aurait pas rajouter beaucoup dans cette conversation. Il se contentais simplement de hocher la tete, en se demandant quelle strategie serait la meilleur. Lorsque Hector se mit en marche, il le suivit. Il n'avait nullement envie de participer a ce combat mais s'il refusais, quelle reputation se donnerait t'il. Il se donnerait une mauvaise image et une encore moins bonne de la guilde. Il se contenta de lacher un soupir tout en suivant Hector. Le jeune homme n'étais nullement motivé, mais tout de meme pret au combat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absolution au campement de la Confrérie   

Absolution au campement de la Confrérie
Page 1 sur 1