Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous pouvez maintenant embrasser la mariée

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Vous pouvez maintenant embrasser la mariée   15/08/18, 10:30 am

C’était dans une ancienne église d’Althéia, l’une des plus grosses ayant été construite que le mariage aurait lieux. Reconvertit depuis la chute des faux dieux en salle de réunion citoyenne, le mariée, Dastan de Valant, accueillait ses invités à l’entrée. Tous étaient bien accueillit, tant qu’il faisait partie des invités.

Dastan portait un costume propre, sans cravate, fidèle à son habitude néanmoins, son veston ouvert laissait paraître son torse couvert de cicatrice un brin. Son habit de mariage faisait très «Gino».

Pour les plus attentifs, ont remarquerait que proche de Dastan à l’entrée, l’autre Lieutenant s’occupait de la surveillance extérieur. Sur les toits de bâtiments, plusieurs miliciens étaient présent, le tout dirigée par la main de fer de Ravissa Mardek.

Dastan était quant à lui, chaleureux mais tremblant, souriant mais hésitant et visiblement, couvert d’une traque qu’il cachait à peine. Lorsqu’il verrait ses anciens compagnons des nomades, Dastan les salueraient volontiers. Il irait offrir ses salutations à la femme de Santo, disant qu’après la cérémonie, il serait ravis de lui présenter sa femme et quelques-unes de ses amis.

Au fait Hector, j’ai tout arrangé pour toi. Dastan eut un petit sourire rempli de malice, lui faisant temporairement oublié son stress. J’ai invitée Leina Heinstark. Il lui fit un clin d’œil.

Hector aurait eu un grognement probable, puis relancerait surement Dastan sur un fait.

N’étais-tu pas quelqu’un qui avait peur des relations interpersonnelles toi? Et voilà que tu vas te marié, liant ta vie à une autre pour l’éternité.

Dastan reprendrait un peu son stress et se gratterait l’arrière de la tête gênée.

Disons que j’ai appris..! Ha.. Ha ha.. Ha! Allez, vos places vous attendent à l’intérieur!

La femme de Santo trouverait l’attitude du jeune homme plutôt distrayante et amusante. Riant un peu de la situation, bien que dans un monde complétement inconnue.

[…]

Arrivé à leur table, un premier constat serait qu’Hector et Santo croiserait des noms de personnes connus. Chaque table d’invités comportait huit places, toutes des tables rondes. Pour un total de 400 invités sans compter la table de la famille, cela faisait 50 tables.

Lorsqu’Hector s’assoirait, sur sa gauche il verrait une place libre au nom de Leina Heinstark. Sur sa droite celle de Santo Aurelle. En continuant dans l’ordre, à côté de Santo Aurelle se trouverait la place de sa femme au simple nom d’accompagnatrice de M. Aurelle, ensuite à côté de la place de Mme Aurelle, se trouverait la place de M. de Sombrevallée et son accompagnatrice. Puis finalement, une place était au nom de Liliette Shafrid et une autre au titre d’accompagnateur de Liliette.

Ils seraient les premiers arrivés, visiblement, puisque toutes les places semblaient vides…

[…]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
Leronn Eria

MessageSujet: Re: Vous pouvez maintenant embrasser la mariée   15/08/18, 11:41 am

(Premiere partie du texte.)

Santo aurait trouver assez comique l'habit du jeune homme. Il n'en passerait tout de fois aucun commentaire. Il ne cessait de se demander comment un homme qui, un an auparavent tournait au rouge a la simple mention d'un baiser, épouserait bientot une femme. Il decida seulement de feliciter son ancien compagon puis pris l route jusqu'a sa place.

(Deuxiemme partie)

Santo, en voyant la place de Leina a cote de celle d'Hector, lui donna un petit coup.

Si elle se presente, je crois que sa serait mieux de s'abstenire d'un reglement de compte. Je ne sais pas ce qu'il cest passe entre vous deux, mais par pitiee, ne ruinez pas ce marriage.

Il regarda alors les autres noms autour de la table. Il fut surpris de quelques noms mais ne fit aucun commentaire. Il decida de prendre place, tout en gardant un oeil ouvert, et en demandant a sa sheele, qui serait en guet a l'exterieur ( en hauteur) de rester en alerte pour quelquechose de suspicieux.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Vous pouvez maintenant embrasser la mariée   15/08/18, 01:34 pm

Hector aurait donc féliciter le jeune marrié malgré l'étrangeté de la situation. Ensuite il aurait en effet grogner a la mention de "son accompagnatrice". Il aurait ensuite fait un petit tour des lieux, prendre connaissances des endroit stratégique, particulièrement autour de la table des marriés. Un peu plus tard lorsque Santo irait de son commentaire sur Blanche, le colosse hausserait ses larges épaules.. Nous sommes ici pour accomplir notre mission, je le comprend assez bien merci Santo. Je ne cherche pas querelle a qui que ce soit. J'ai romps les ponts avec elle et je le vis bien. Elle doit avoir tourner la page également de son coté et trouver quelque jeune homme de Mistral aisément impressionable... Bon goutons donc a ce vin un peu.. une petite coupe!. Sur ce, le guerrier de dirigerait donc a la recherche de ce doux breuvage pour l'aider a passer au travers cette situation.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Vous pouvez maintenant embrasser la mariée   15/08/18, 06:34 pm

Hector aurait tôt fait de trouver un peu de vin, malheureusement pour lui, c’est là qu’il y croiserait Leina Heinstark. Elle se retournerait vers lui un moment, l’observant. Son regard ne contenait aucune haine, plutôt, une once de pitié peut-être. Le sentiment qu’elle dégagerait par son regard serait sans doute étrange au colosse. Jamais il ne l’aurait vu avoir ce regard. Elle le saluerait en levant sa coupe simplement, la callant, s’en resservant et allant un peu plus loin, discuter avec d’autres invités.

Quant à Santo, après avoir tiré la chaise à sa douce et avoir lui-même pris place, c’est le Général de Sombrevallée qui viendrait s’approcher en compagnie de Félice Liel. L’uniforme de Dastan en serait un propre, chic. Ce n’était pas un costume cravate, mais un uniforme de combat propre, plus d’apparat. Félice elle, porterait une longue robe mauve, serrer à la taille qui viendrait dévoiler ses formes. Les deux personnages ne seraient pas dans les tenus habituels dans lesquels Santo les auraient vues en temps normal.

Bien le bonjour, Santo. Laisse-moi commencer par te féliciter concernant le récent tournoi. Votre guilde s’est très bien débrouillé, c’est d’un regret de ne pas vous avoir au Havre. Il aurait un sourire inhabituel, celui d’une personne plus décontracté, un aspect non militaire dans lequel il n’était pas accoutumer non plus.

Ils prendraient place après avoir faite les présentations avec la partenaire de Santo, que Dastan connaissait lui.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Vous pouvez maintenant embrasser la mariée   15/08/18, 07:04 pm

Apres avoir terminer son coupe de vin, le guerrier aurait suivis la femme du regard, les sourcils un peu froncés, il semblait quelques peu sur ses gardes. Finalement, apres un petit moment il serait retourner a la table ou se trouvait leur place. Il aurait alors appercu l'ancien général des Nomades. Le colosse s'approcherait donc pour prendre place près de Santo. Il adresserait ensuite un signe de la tête vers les deux autres. Général. Lieutenant. Mes saluts.
Leronn Eria

MessageSujet: Re: Vous pouvez maintenant embrasser la mariée   15/08/18, 10:51 pm

Santo les salua alors a son tour

Bonjour, toujours un plaisir de vous revoir. J'ose assumer que vous vous plaisez dans vos nouveaux roles au Havre. Si vous voulez de notre aide, vous pouvez toujours envoyer une requete a notre guilde.

Pour le tournois, je ne faisais que faire mon possible. Je ne suis pas vraiment un combatant. j'accepte tout de meme le compliment avec plaisir.

MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Vous pouvez maintenant embrasser la mariée   16/08/18, 09:22 am

Lorsqu’Hector arriverait, Dastan le saluerait à son tour, ainsi Félice qui ferait pareil. Ils échangeraient rapidement des banalités avant que Dastan félicite Hector et sa guilde de nouveau, puisque celui-ci n’avait pas été présent lors de la première fois.

Pour en revenir à votre proposition Santo, je garderai cela en tête si nous avons du travail contractuel à donner à l’externe.

Finalement c’est Liliette Shafrid qui finirait par arriver à la tablette. La jeune femme aux multiples cicatrices portait une robe plutôt ouverte.

Bonjour messieurs dame, je suis Liliette Shafrid. Étudiante de dernière année à l’Université d’Hysdrit. C’est un honneur pour moi de pouvoir être à la même table qu’un Général avec autant de renommé et le lieutenant qui est, selon moi, la plus belle de toutes. Ça voix était sans émotion, fidèle à son habitude on croirait entendre une voix automatisé.

Dastan aurait un fin sourire, amusé par les propos franc et direct de la fille, alors que Félice baisserait le regard sur sa tenue, gênée et peu habitué au compliment. Elle jetterait par ailleurs un regard discret vers Dastan qui, visiblement, n’aurait porté aucune attention sur elle.

Liliette les regarderait alors à tour de rôle. Automatiquement, Santo pourrait ressentir une forte présence magique provenant de la jeune fille.

Vous, le grand homme avec un seul œil. Il me semble vous connaître. Où sommes-nous rencontrer? Le questionna-t-elle.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Vous pouvez maintenant embrasser la mariée   16/08/18, 10:27 am

Le colosse se tournerait vere la jeune fille, la fixant de ses deux yeux un bon moment, constatant les marques sur son corps puis les parties révélés par la robes. Finalement, il hocherait lentement la tête.. Oui mademoiselle Shafrid. Je suis le Marquis Hector Largo De Tramontain, Capitaine de la Confrérie des Gardiens. Nous nous sommes déja rencontrer. A l'université, notre groupe enquêtions sur la créature qui semait la pagaille. Et j'avais interroger les suspects dans cette affaire, dont vous et votre frère. Sinon c'est une surprise de vous voir ici.. vous êtes une amie du couple peut-être?
Leronn Eria

MessageSujet: Re: Vous pouvez maintenant embrasser la mariée   17/08/18, 03:51 pm

Santo resterait alors plutot reserver face a cette jeune femme qui venait de se presenter a la table.

Enchanté mademoiselle Shafrid. Mon nom est Santo Aurelle et voici ma femme, Maïka Aurelle.

Il resterait alors a l'affut au comportement de la jeune femme, qui ne semblait pas particulierement heureuse et potentiellement dangereuse
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Vous pouvez maintenant embrasser la mariée   18/08/18, 02:29 pm

Elle le regarderait, anglant un brin la tête.

Ah oui. Je me souviens. Elle sourirait alors brièvement. Et oui, je suis une amie d’enfance de Dastan. Malgré nos trois ans de différence, nous avions coutumes de jouer ensemble. Mon frère ne devrait plus tarder.

Elle tournerait ensuite la tête vers Santo. Je suis enchantée aussi. Son ton toujours neutre laissait croire potentiellement au contraire, mais c’était surement du à son attitude général étrange.

Alors que Dastan de Sombrevallée poserait des questions alors à la sœur d’Isen pour tenter d’avoir des informations rigolotes sur son frère. Celui-ci finit par arrivée avec Leina. Ils prendraient alors place.

Leina buverait calmement son vin alors que pour Isen, il en ferait du bruit.

Tien, tien, tien! Le Général et sa lieutenante qui sont ensemble mais pas ensemble, l’Hannibal Hector et un pétrificateur accompagné de sa femme. Content de vous voir vous tous! Ha ha ha!

Félice deviendrait rouge alors que le Général ne réagirait pas trop à la remarque. Étant plus ou moins préoccuper. Il le saluerait plutôt et des discussions s’entamerait bien banale à ce moment. La table ressemblait maintenant à un regroupement d’ancien nomade, avec quelques intrus.

Dommage que nous ayons eue un appel d’urgence lors de notre futur combat Hector, j’aurais pu te laisser ta tentative de revanche. Ha ha ha!
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Vous pouvez maintenant embrasser la mariée   18/08/18, 02:48 pm

Hector aurait fixer l'homme un moment, avant qu'un très mince sourire ne paraisse sur ses lèvres.

Au final c'était Evanel mon compagnon, qui en avait subit les conséquences. Pour ma part je n'avais pas eu la moindre égratignures.. et sans doute que ce combat aurai été de la même façon, au pire j'aurais trancher un de tes compagnons a le prenant pour toi, avec un peu de chance s'eut été Cédrick.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Vous pouvez maintenant embrasser la mariée   19/08/18, 12:11 am

Isen se gratterait la tête...

Cédrick ne comptait pas participer et je n'utilises plus totalement la même façon de me battre. Tu aurais eue des surprises en pensant que ce aurait été pareil. Il fit un mince sourire.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Vous pouvez maintenant embrasser la mariée   19/08/18, 01:50 pm

Le guerrier hausserait legerement un sourcil vers le jeune homme, avant d'hocher lentement la tête.

Je vois, j'aurai peut être eu une certaine surprise, car en effet je supposais que tu n'aura pas beaucoup changer depuis l'Université. Mais aussi après tout, je suis plus puissant que lors de notre premiere rencontre.

Et il ne sert a rien de s'attardé la dessus, le tournoi est terminer. Moi et mon groupe avons accomplis ce que nous souhaitions et plus encore. En esperant que s'eut été la même chose pour votre Guilde également.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Vous pouvez maintenant embrasser la mariée   20/08/18, 02:16 pm

Soudainement, avant même que quiconque ne s’en rendent compte, les portes de l’endroit avaient été fermées et Dastan se tenait sur la petite scène aménagement avec à ses côtés, sa sœur qui faisait office de garçon d’honneur.

Un homme, le Surintendant de Mistral était aussi présent, sans nul doute pour célébrer l’union. Santo aurait alors un aperçu de la mariée à l’extérieur qui se faisait attendre pour entrer par le biais de sa sheele.

Dastan semblait nerveux, beaucoup plus rouge qu’à son habitude lorsqu’il était mention de rapport personnel et affectif. Il tremblait un brin, visiblement, le jeune homme avait perdu le contrôle de son sang-froid ce qui faisait avoir un petit sourire en coin à sa sœur Cynthea.

Les portes s’ouvrirent lentement, un éclat de lumière sortit des portes. Santo pourrait le savoir, des magiciens auraient accentué la lumière extérieure pour l’ouverture des portes, créant un effet d’illumination et d’éclairage. Les joies du SFX dans Hysdrit.

La future mariée avancerait alors dans une longue robe mauve foncé. Ces cheveux courts blancs lui tombaient au visage. Ses yeux bleus viendraient faire contraste avec ses cheveux et sa robe. Si on observait ses courbes, la jeune fille posséderait des hanches lui moulant le fessier dans sa robe. Elle aurait plus de fesses que de sein, ceux-ci étant dans la moyenne. Elle serait mince et plus petite que Dastan. En sa compagnie, derrière elle, deux jeunes femmes.

La première châtaine serait peu reconnaissable sur le moment. Long cheveux, portant une robe bleue similaire aux yeux de Maélys accompagné de bijoux en or. Elle tiendrait elle, un bouquet de rose blanche. Après un certain temps d’observation, Hector aurait la vague impression qu’elle était connue. Devant son hésitation, Isen lui rappela.

Psst. C’est Sylveria Mérania, la sœur de la mariée, c’est la femme posséder que vous aviez fait mettre aux arrêts pour divers meurtres à l’Université justement.

Elle suivait ainsi, sa sœur Maélys Mérania comme demoiselle d’honneur.

La seconde fille d’honneur, elle aucunement ne connut, attirerait beaucoup d’attention. Elle aussi vêtue d’une robe bleue, à la différence que ses courbes et sa gêne au visage pouvaient faire fondre les célibataires présente. Elle regardait sans cesse le sol, trainait elle, un bouquet de rose rouge.

Arrivé sur le palier, Dastan était le souffle coupé, il irait dire quelques choses, mais tout ce qui sortit fut des bégaiements. Devant cette humiliation son teint devint encore plus rouge, ce qui fit rire la mariée très légèrement.

Le Surintendant de Mistral commencerait alors le discours.

Si aujourd’hui, nous sommes réunis sous cette église, c’est pour faire honneur à ses deux jeunes amoureux qui vont s’unir, pour l’éternité devant le regard de vous tous, proches et amis. Nous avons ici, Dastan de Valant, Lieutenant de la renommée garde de Mistral, futur héritier de la famille de Valant où preuve de courage et de force furent nombreuse. Puis, nous avons sa charmante compagne, Maélys Mérania, femme de Tramontain issu d’une famille marchande dont la réputation ne fait nul doute. De par les traditions de Mistral, j’aimerais demander à la dame si elle accepte toujours de continuer de ce pas, avec cette union.

Elle hocherait doucement, souriant.

Quelques :Onnnh, ce ferait entendre parmi la foule. Alors que d’autre, souriait et assistait en silence, simplement à ce moment.

De par les traditions Tramontaine, cette union signifie aussi, une alliance entre ses deux familles. Deux familles qui jurent, au nom du Roi des Hommes, d’aider à faire prospérer la paix, aussi longtemps qu’ils le pourront. Bien que ce mariage en soit plus un d’une liberté entre deux individus, l’importance des traditions de chacun persiste.

Il prit une pause, afin que tous puissent profiter de la scène. Le représentant de Mistral parlait lentement, bien articuler et faisait de gestes lent et calme.

J’inviterais donc maintenant, comme la coutume le demande, au marié de faire ses vœux de promesses à la famille Tramontaine.

Dastan gloussa, il était particulièrement en sueur et toujours autant rouge. Il sourirait un peu, mais cela semblait presque forcé tellement la gêne le tuait. Alors qu’il commença en bégayant, Cynthea chuchota quelques choses à Dastan. Il se raidit, se donna une double claque au visage de ses deux mains. Ce fut pour effet de faire rire l’assemblé.

Moi, Dastan de Valant natif du Mistral, jure de protéger, chérir et offrir ma vie à Maélys Mérania. De m’occuper d’elle comme d’une sœur, mais surtout, comme ma femme. De lui faire honneur et de n’apporter aucun déshonneur sur sa famille ou la mienne.

Le Surintendant viendrait ensuite changer sa main de direction invitant la femme à prendre la parole.

Moi, Maélys Mérania de Tramontain, jure fidélité, harmonie, confiance et protection à mon mari. De m’occuper de lui dans toute circonstance et de lui faire honneur afin de ne pas m’apporter aucun déshonneur sur sa famille ou la mienne.

Le surintendant se raclerait un brin la gorge. L’assemblée semblait profiter de la scène, bien que l’inconnue qui était fille d’honneur elle, pleurait en silence, émue.

Ce serment entre les deux parties devient éternel dès ce jour. Comme témoin, non un Dieu, mais vous, ceux qui partager une place dans le cœur de nos élus. Que jamais ils ne vivent le malheur.

Il les inviterait d’un geste du bras.

Vous pouvez maintenant procéder aux vœux.

Dastan prendrait alors la parole une nouvelle fois.

Depuis le premier jour où j’ai croisé ton regard, ta route, je n’ai pu m’arrêter de penser à toi. Tu as su faire de moi un homme. Accomplit, heureux et encore plus fier que ce que j’étais. Tu as replacé mes valeurs et corrigé les défauts que j’avais, ou en partie.

L’assemblée rirait brièvement à la mention. Il poursuivit.

Seul ce qui compte, c’est la protection de ce que nous construirons, aidons ce monde à devenir meilleur, tout comme tu m’as rendu meilleur. Je t’aime, et ce, pour toujours. Ceci fera partie de mes souvenirs inoubliables, tout comme ta présence.

La jeune femme sourirait, versant une petite larme de bonheur.

Depuis ce moment, où nos chemins se sont croisés. Lorsque ses brigands ont attaqué notre cargaison, tu es arrivé nonchalamment. Voyant la situation, tel un enfant idiot et ahuri, tu as offert de nous aider. Les brigands avaient ri, nous étions perplexes. Bien que tu étais connu de bien des gens sur les landes, ce fut mon bonheur de te rencontrer dans cette situation, au détriment de ses brigands. Ta simplicité, ta façon de penser, ta joie de vivre m’ont tout de suite séduite. Déjà à ce moment, tu as commencé ta promesse de me protéger et ma sœur pourra témoigner, que l’affection que je t’ai portée t’avait complètement incapacité. Un baiser de remerciement sur une joue.

Les gens qui connaissait Dastan, pouvait bien s’imaginer le jeune perde connaissance à un baiser sur la joue et en rirait.

Je compte sur toi pour m’aider à m’épanouir dans ma vie et je ferai tout en mon possible pour t’aider à en faire de même. Dastan de Valant, je t’aime pour toujours.

Le surintendant continua alors la cérémonie.

Dastan de Valant acceptez-vous de prendre pour compagne de vie, Maélys Mérania pour le meilleur et pour le pire, de ne jamais trahir sa personne peu importe les circonstances et braver toutes les dures épreuves de la vie?
Dastan eut un simple hochement. Puis un silence se fit. Il réalisa.

Heu! Oui! Oui! Oui! Assurément! dit-il en lui prenant les mains et riant bêtement à son absence momentanée. Elle sourit.

Maélys Mérania acceptez-vous de prendre pour compagnon de vie, Dastan de Valant pour le meilleur et pour le pire, de ne jamais trahir sa personne peu importe les circonstances et braver toutes les dures épreuves de la vie?

Oui. C’est tout ce que je désire. Dit-elle doucement.

Que quiconque veuille s’opposer à cette union s’impose maintenant et nous réglerons ce conflit selon les traditions Tramontaine.

À ces paroles, personne ne s’opposa.

Je vous déclare unis par les liens de l’union Mistralienne et Tramontaine. Vous pouvez embrasser la mariée.

Dastan, saisit alors par la taille sa femme et vint l’embrasser, vainquant sa gêne momentanée. Les gens se mirent alors à applaudir dans la salle. Le couple fit durer le baiser pendant plus d’une minute puis se relâchèrent. Maélys se retourna alors vers l’assemblé.

Maintenant, festoyons! Mangez, buvez, amusez-vous tous! dit-elle en souriant, rougie par la situation.

Dastan devenu un peu… Bête, ne réagis pas trop, se rappelant de sa gêne, fixée dans le marbre maintenant. C’est sa sœur qui lui flanquerait une légère claque derrière la tête pour le ramener à lui.

Ils iraient ainsi prendre place avec sa femme, à la table des maîtres. Lui tirant la chaise, l’installant alors. Il en ferait de même pour les demoiselles d’honneur et pour sa sœur. Des serviteurs en costume entreraient alors de derrière l’ancienne chapelle, amenant des plateaux sur toutes les tables.

Première entrée, fut souper chaud accompagné de pain typique du Mistral. La deuxième entrée était un assortiment de saucisse des sangliers des forêts Tramontaines. L’entrée finale serait ensuite, une caille bien cuite. Tous se régaleraient, gaspillant ce qu’ils n’osaient manger ou n’aimaient pas particulièrement. Le vin de qualité Zéphyrois était servi.

Le repas principal viendrait alors, aux désarrois d’Hector, il s’agissait d’un sauté de légume relevé d’une sauce sucrée. Le géant aurait probablement des sueurs froides en pleurant au fond de son âme, la viande qui manquait. Heureusement, un deuxième repas principal vint, cette fois, gigot d’agneau, tranche de bœuf et patte de porc au menu accompagné d’une fine salade verte nature.

Dastan de Sombrevallée regarda alors ses compagnons de table.

Dites donc, c’est tout qu’un festin. Cela doit leur avoir couté la peau des fesses. Ce Dastan a les fesses bénites de tombée sur une femme aussi riche. Dit-il sans arrière-pensée. Félice lui donnerait un coup de coude dans les côtes, ce qui le fit s’étouffer avec sa salive. Aie! Mais qu’est-ce que j’ai dit? Elle lèverait le menton.

Rien.

Isen rigolerait à la situation.

Ce Général est bien dompté Lieutenant! On ne vous dit pas une harpie pour rien. Ha ha ha!

Félice ignorerait le commentaire alors que la sœur d’Isen lui ferait le reproche.

Voyons frère, ce ne sont pas des choses à dire. Dit-elle d’une voix des plus neutres. Excuse-toi.

Il s’y refusa malgré tout. Leina vint ajouter à la situation.

Certains hommes sont plus domptables que d’autres. D’autres laissent trainer leur queue un peu n’importe où et dans n’importe quoi. Elle aurait un bref regard vers Hector, puis prendrait une autre gorgée de vin, la jeune femme un peu réchauffée par l’alcool et la tension.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Vous pouvez maintenant embrasser la mariée   20/08/18, 08:24 pm

Au commentaire d'Isen sur la soeur de la marrié, le colosse l'aurait regarder d'un air neutre un moment, avant que la mémoire lui revienne, il aurait alors parru fort surpris, et aurait grogner..

Oh..? J'aurais cru qu'il aurait tuer la bête.. elle a fait quelques victimes pourtant.. et la maintenant elle se trouve devant nous en liberté.. certaines personnes sont un peu molle dans les châtiments a distribuer..

Hector aurait sembler relativement ému durant la cérémonie, son attention partager entre le marriage et les attaques terroristes possibles. Ainsi, comme tout semblait s'être dérouler sans morts tragiques ou explosions, il pouvait maintenant festoyer comme il se devait. Il aurait féliciter Dastan une nouvelle fois, ainsi que la marrier, la fixant tout de même un moment.. pourquoi une femme voudrait quitter Tramontain pour venir s'installer ici? devait il se dire.

Il aurait donc savourer avec non modération les differents plats, il aurait tenter d'incorporer quelques légumes ici et la. Alors qu'il mordillait le coin d'une feuille de laitue en alternance avec ses deux cuisses de gigots, le commentaire de sa voisine, le ferait avaler un peu de travers, alors qu'il la fixerait du coin de l'oeil.

Eh bien.. je ne vois pas trop ce que tu veux dire par la. C'était une bien belle cérémonie, et je suis sur que Dastan ne laissera rien trainer. Pour ce qui est d'être dompté, c'est parfois la faute du dresseur qui ne sait pas comment s'y prendre..

Sur ce il continuerai d'avaler son repas, venant faire passer le tout par une bonne rasade de vin.
Leronn Eria

MessageSujet: Re: Vous pouvez maintenant embrasser la mariée   22/08/18, 02:07 pm

Santo resterait plustot discret durant cette ceremonie. Il s'interesserait a l'histoire d'Hector mais n'ajouta rien, se prommetant de poser la question. Il irait lui aussi féliciter Dastan et Maélys encore une fois pour le marriage. Et profiterais du festin. Il mangerait beaucoup mais encore moins que Hector.

Il porterait attention aussi au alentours voir si il n'y aurais pas de gens louches.

Santo fit de son mieux pour ne pas rire au vommentaire de Leina. Il connaissait un peu la relation turbulente qu'ils avait vecu. Lorsque Hector fit son commentaire, Santo ria silencieusement. Il voyait maitenent que tout n'etais pas nessesairement reglee. Il decida de ne pas s'en meler mais la distraction qui lui procurait les gens a la table lui plut beaucoup.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Vous pouvez maintenant embrasser la mariée   22/08/18, 06:31 pm

Le repas se serait alors poursuivit avec les autres services. Le premier plateau de dessert. Les majordomes engagés arriveraient avec des plateaux remplis de pâtisserie diverses venant de l’Occitane. Puis finalement, le final, un gâteau vanille jonché d’un coulis de fraise et quelques parts de fruits. Le tout serait distribué au total d’une part par personne présente.

Les discussions pendant ce temps, resteraient conviviale. Leina n’aurait pas rétorquer ensuite, suivant l’histoire entre elle et Hector, préférant sans doute ne pas envenimer la situation. Le moment de danse viendrait, alors que sans enthousiasme, ce serait Liliette qui se lèverait la première invitant Isen à danser. Puis finalement, c’est Dastan qui inviterait Félice, se sentant obliger de par les regards soutenus. Leina elle, irait se trouver un pauvre homme qui, visiblement seul, n’aurait plus le choix face à son… charme.

Santo irait sans nul doute avec sa femme, alors qu’Hector terminerait seul à la table. Il pourrait en profiter pour observer les gens qui semblaient bien se plaire dans l’environnement. Certains dansait sous les violons et la musique plus classique. D’autres buvaient au bar en racontant diverses plaisanteries et c’est là qu’Hector déciderait d’aller. Discutant avec les gens présents et écoutant les histoires loufoques du Mistral et des environs.

Puis, vint l’une des demoiselles d’honneur qui s’approcha d’Hector poussé par Sylvéria Mérania, la sœur de la mariée.

Bonsoir Marquis, je suis contente de vous revoir. Je n’ai jamais eue la possibilité de vous remercier de m’avoir sauver et faite libérer de l’Asagiri qui me possédait à l’université. Elle sourit. Je vous suis très reconnaissant à votre équipe et les nomades de l’époque.

Elle enchaînerait alors. Je te présente Amarilys Mérania. C’est une cousine de la famille. Très proche de Maélys et moi-même. Elle est un peu timide. La jeune femme oserait un regard vers le bas, rougissant un brin. Elle porterait alors une main sur son oreille pour y replacer ses cheveux.

Je… Heum… Enchanté Marquis. Je suis... Amarilys Mérania de Tramontain. Elle ferait une légère courbette et manquerait presque pied, mais se redresserait en rougissant encore plus.

Amarilys Mérania

Pendant ce temps, Santo pourrait observer sur la piste les gens, discutant avec sa moitié, Dastan de Sombrevallée serait étonné par ses pas de danse quoique standard, mais pas malhabile.

Tu fais cela mieux que moi. J’aurais dû naître noble. Dit-il dans un clin d’œil légèrement moqueur à son ancien compagnon.

Tu n'es pas si mauvais, Dastan. Dit Félice en détournant le regard. Puis elle se frustra en remarquant que Dastan ne portait aucune attention à elle. Elle lui marcherait sur les pieds, ce qui le ramenerait sur sa partenaire de danse.

Ohla! Finalement, je ne suis pas le plus mauvais des deux. Elle lui répondrait avec un simple regard mauvais, ce qui ferait rire Dastan.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Vous pouvez maintenant embrasser la mariée   22/08/18, 06:55 pm

Hector aurait fixer les gens danser un moment, puis son regard aurait parcouru la foule, regardant ici et la, a la recherche de quelques chose d'anormal. Finalement, lorsqu'il aurait entendu les pas et vu les deux femmes s'approcher de lui, le colosse aurait porter son attention sur celles-ci. Le guerrier aurait écouter la femme lui faire ses remerciements. Il se serait contenter d'hocher lentement la tête, puis lorsque Sylvéria aurait présenter sa jeune cousine, il aurait été d'un nouveau signe de la tête un peu plus prononcé cette fois-ci.

C'était bien naturel.. cela fesait partie de notre mission en quelques sorte. Bien heureux de voir que vous vous en êtes plutot bien sorti, et que votre famille puisse profiter d'un jour rempli de bonheur comme aujourd'hui..

Et Dame Amarilys mes respects.
Il viendrait pour prendre une des mains de la jeune dame dans la sienne s'inclinant lentement pour venir baiser légerement le dessus de celle-ci avant de se redresser,

J'espère que vous vous amusez bien et que les festivités sont a votre gout.. je dois dire que c'est plutot somptueux..

Un petit sourire se serait créer sur les lèvres du Marquis, alors que son regard aurait de nouveau parcouru la foule, avant de revenir sur la femme devant lui, ou il ne pourrait s'empecher d'observer un moment le généreux décolleté de celle-ci.
Leronn Eria

MessageSujet: Re: Vous pouvez maintenant embrasser la mariée   22/08/18, 10:02 pm

Santo aurait pris part au discussions qui aurait moins de tension tout en dégustants des mets de toute sorte.

Une fois la danse ouvert, il inviterait effectivement sa compagne a danser. Malgré son manque d'experiance, le jeune homme avait l'air de bien se débrouiller avec les pas de danse. Il en profiterait le mieux qu'il aurait pu. Des célébration ainsi était plus tôt rares.

Lorsque Dastan fit son petit commentaire moqueur, il ne fit que répondre

Aucune idée pourquoi tu dis sa. On dit que ce n'est pas tout le temps rose dans ces familles la

Il regarda simplement sa compagne et ils se mirent a rire.

Ah et fais attention Dastan, une femme jalouse ou faché est plus mauvaise que tu ne peux imaginer

Il jetta a son tour un petit regard moquer a sa femme.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Vous pouvez maintenant embrasser la mariée   23/08/18, 09:51 am

Bien sûr Marquis… Dit-elle toujours aussi timide. Sylveria prendrait donc l’initiative.

Me rendriez-vous un autre service Marquis? Hector serait sans nul doute curieux d’entendre la requête de Sylvéria et lui indiquerait que cela dépendrait.

Pourriez-vous danser avec ma cousine un peu? Elle est très timide et n’osera pas vous le demander directement. Amarilys deviendrait alors complètement rouge à la requête. En regardant la jeune femme, Hector ne pourrait se refuser cette requête et accepterait, invitant la jeune femme à danser.

Pendant ce temps, sur la piste, Dastan hausserait alors un sourcil. Je ne comprends pas pourquoi elle serait fâchée ou jalouse..? Félice et moi sommes amis Santo! Ne lance donc pas de rumeur. Dit-il amuser, au détriment de sa partenaire.

La danse continuerait alors, pendant un moment tout le monde semblerait se plaire. Puis soudainement, Santo au travers des yeux de sa Sheele remarquerait quatre individus dehors se rapprochant encapuchonné de l’église d’Althéia dans laquelle ils se trouvaient tous. Étrangement, plus aucun garde ne semblait présent sauf la Lieutenante devant la porte et deux autres gardes…

Alors que Santo voudrait réagir, l’un des quatre disparaîtrait du groupe alors que la Lieutenante semblait les avoir interpellés. Puis soudainement, le type aurait apparu entre la Lieutenante et les deux gardes. Il irait rapidement neutraliser d’un coup de Tanto puis avec un fouet aurait emprisonné de son autre main la Lieutenante qui serait ligotée d’un coup à la nuque vif.

Le groupe continuerait de s’approcher des portes alors… Santo aurait quelques précieuses secondes pour réagir au vu de la rapidité des gens.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Vous pouvez maintenant embrasser la mariée   23/08/18, 01:42 pm

Ce sera avec un grand plaisir! J'allais le proposer justement.. Mademoiselle, s'il vous plait. Hector aurait donc accepter rapidement la proposition, tendant avec galanteries une large main vers la jeune dame pour l'entrainer donc sur la piste de danse. Il partagerait alors son attention entre sa cavalière et ce qui semblait se passer aux alentours. La situation ne semblait pas déplaire au Marquis, loin de la!
Leronn Eria

MessageSujet: Re: Vous pouvez maintenant embrasser la mariée   24/08/18, 07:23 pm

Il se tourna vers Dastan, l'air alarmé

Rumeur a part, il y a des gens dehors qui se sont attaquer a la lieutnante. Je peux essayer de les retenire un peu mais on ddoit se preparer au combat.

Il tenta alors de créer un bloc d'air solide pour empêcher les attaquants de franchir la prote.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Vous pouvez maintenant embrasser la mariée   26/08/18, 03:06 pm

Dastan fut alors perplexe au parole de Santo et prendrait une détection du ki rapide autour. À peine la détection réussit qu’il dit :
Félice, évacue le plus de personne possible. Santo, récupère Hector et faite pareil. Kage No Ido. Il disparaîtrait alors dans son ombre.

Félice surprise par le tout, se mettrait immédiatement au travail. Elle ferait quelques signes et soudainement, sa voix viendrait s’amplifier dans la salle.

Avis à tous, sous la demande du Général de Sombrevallée veuillez emprunter la sortie de la chapelle.

À peine son alerte donné, que les portes frontales ouvriraient alors fortement, ne laissant pas le temps à Santo d’aviser Hector. Les deux portes auraient ouvert dans un vacarme sourd et c’est le corps de la Lieutenante qui surveillait l’entrée qui volerait vers le sol, s’y écrasant. Sans doute aurait-il utiliser son corps pour enfoncer la porte avec un coup de pied au torse.

Au contraire de ce que les gens d’expériences auraient pu s’attendre, aucune panique ne se fit si ce n’était qu’une vingtaine d’invités qui fuiraient vers la sortie de la chapelle. Le reste des invités, étaient comme pétrifié, faisant du surplace, immobile. Ils semblaient hypnotiser. Ce ne serait néanmoins pas le cas de Isen Shafrid, Liliette Shafrid, Leina Heinstark, Dastan de Valant, Hector Largo, Santo Aurelle, Félice Liel et Cynthea de Valant.

Trois hommes viendraient alors entrer lentement, marchant comme si tout était normal. Les gens non figés qui étaient encore sur place viendrait alors se mettre en garde. Ils retireraient alors leur toge à capuche, c’est alors que d’une voix plutôt neutre, le premier irait dire :

Alors frérot, on n’invite pas son grand frère.

Ellie.Grogna Cynthea qui allait s’approcher.

Tutututut! Tigresse, on se calme ou tous les gens hypnotiser ne se réveillerons jamais ! Ria alors, celui qui s’était dévoiler en dernier, Sehb Gibbons.

Cynthea s’arrêta net. Un homme, peu connu, environ 180cm pour à peu près 100kg, cheveux brun et yeux noir sortirait alors un fouet. Ses yeux possédaient un motif plutôt anormale.

Je peux me la capturer cette belle donzelle? Dit-il.

Sehb Gibbons aurait alors un dégoût totalement visible et non caché sur son visage, alors qu’Ellie serait surpris.

Ne touche pas à ma sœur Itak.

Il hausserait les épaules et lui ferait un clin d’œil.

Que me veux-tu, tu viens gâcher se mariage ? S’exclama-t-il.

Toi? N’est-ce pas présomptueux de penser que je viendrais seulement pour toi petit frère? Eh bien, premièrement, laisses moi te souhaiter tout le bonheur du monde et pour le temps que cela durera, une vie tranquille.

Cynthea grognerait alors. Félice resterait sur ses gardes, allant faire des signes de tête aux autres pour qu’il tente de bouger les civils immobiles.

Hey! Nous n’avons pas autoriser que vous bougiez! S’exclama Itak. Dastan semblait quant à lui tenter d’examiner le plus possible l’environnement. Leina était resté assise à la table continuant de boire comme si rien n’était alors qu’Isen cachait sa sœur derrière lui.

En effet, nous sommes venus pour offrir à Marquis Hector Largo et Leina Heinstark de nous accompagner. Dastan froncerait les sourcils, sans nul doute autant que les personnes mentionnées.

Tu ne pourras pas t’en sortir éternellement. Grogna Cynthea sur ses gardes.

Au lieu de toujours grogner, ma belle tigresse, trouves Itak Tyson, cela me fera plaisir de te faire rugir autrement.Dit-il moqueur. Ce qui frustrerait alors encore plus la guerrière générale.

Puis à ce moment, Dastan de Sombrevallée sortit de l’ombre de Sehb pour lui glisser sa lance sous la gorge.

Oh… Général de Sombrevallée. Dit Sehb pas tellement surpris. Ellie se retournerait alors.

Nous avions prévu votre petite tactique. À ce moment, c’est Frédérique de Marth qui sortirait de l’ombre glissant aussi sa lame de poignard sous la gorge de Sombrevallée ce qui laissa échapper un petit cri de stress de Félice.

Marth… Grogna Dastan en lâchant son arme et levant ses mains.

Dommage que nous n’avions pas pour ordre de tuer un Général. Dit Sehb en riant.

Alors voici notre proposition. Dit alors Ellie.

Hector et Leina nous accompagnera sans faire de cas et nous laisserons la vie sauve de tous. Ne vous inquiéter pas, nous n’avons même pas tuer vos gars et votre lieutenante.

Le marié regarda alors Hector et Leina.

Nous repartirons calmement ensuite, sans faire de cas. Si vous osez faire une autre tentative aussi stupide que celle du Général de Sombrevallée, nous le tuons en premier et les invités ensuite.

Dastan soupira fortement.

Ellie, je ne te pardonnerai jamais. Dit le petit frère.

Dites-moi, Gibbons et Marth, pourquoi avoir trahis le Roi? N’est-ce pas lui qui vous as sauvé et tout apporter ? Marth resterait alors silencieux.

Tcht, tu crois que c’est que le Roi qui a tout le mérite ? Tu comprendras assez tôt. Le Roi n’est pas si vert que vous le croyez m’hahaha.

Bien, alors vous prenez une décision ou nous commençons le combat?

Je voudrais tellement faire une lutte au corps avec toi. Ria Itak à Cynthea.

Leina se lèverait alors de la table.

Cette fête était terminé pour moi de toute façon. Dit-elle un peu rougit par l’alcool. Si cela peut sauver les personnes qui sont présente, je vous accompagne. Mais si vous croyez que seule le Général est une tigresse, alors vous vous en mordrez les doigts. Dit-elle alors en se léchant les lèvres et son regard de psychopathe qu’Hector pourrait reconnaître.

Sage décision. Dit Ellie. Elle regarderait surement Dastan de Valant un moment, qui dans un signe de tête serait sans doute remerciant.

Nous vous retrouverons. Dit-il assuré.

Puis, Sehb regarderait alors Hector.

Et toi mon grand gaillard ? Tu as fini de jouer avec les gros atouts de madame et tu nous accompagnes ? Ha ha ha!

Dernière édition par MrPokemon le 26/08/18, 04:33 pm, édité 1 fois
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Vous pouvez maintenant embrasser la mariée   26/08/18, 03:44 pm

Sans doute aurait il fini par être rejoint par Santo, il irait se pencher pour chuchotter quelques choses
l'oreille de celui-ci. Ensuite, il aurait se serait décollé un peu de la jeune Mérania qu'il aurait pousser derriere lui lors des premiers sons de grabuge. Finalement, il hocherait légerement la tête, s'avancant lentement vers le groupe de criminel, les sourcils froncés.

Très bien messieurs.. Mon rôle ici n'est pas de risquer la vie d'innocents, bien au contraire. Alors si vous désirer avoir une discution avec moi et la Dame Heinstark pour éviter un bang de sang inutile, pourquoi pas.

Le colosse serait alors arrivé près des anciens généraux et de leur autres compagnons, ainsi que Leina, il les regarderait alors un moment, avant d'afficher un sourire plutot bestial.

Par contre, je suis un homme assez occuper et mes services sont pluto en demande alors j'espere que nous pourrons regler tout cela le plus rapidement possible. Et si ces femmes aime se faire croire pour des tigresses libre a elle, pour ma part je ne me comparerait pas avec un gros chat, sachez simplement que je ne suis pas sans défense.... Kelvak, Theosvalt et bien d'autres malheureux pourrait vous le dire... Mais bon.. assez bavarder. Je suis prêt a vous suivre ex-général Gibbons.

Sur ce, le guerrier aurait croiser les bras, posant son regard sombre sur l'ancien général de l'Occitane, avant de retourner son attention vers Santo, hochant simplement la tête une fois en sa direction.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Vous pouvez maintenant embrasser la mariée   26/08/18, 04:32 pm

Ceci est un acte raisonnable. Nous quittons et libérerons les gens du sort lorsque nous serons plus loin.

Ils quitteraient ainsi, après avoir relâcher de Sombrevallée dans la ville. Rapidement, ils seraient hors portés et auraient relâcher le sort d’illusion. Personne ne semblait se souvenir de rien et continuait à faire comme si de rien était, Dastan aurait prit un certain moment disant à ses inviter alors, de continuer alors qu’il irait avec sa femme sur son départ, sans nul doute pour tout expliquer.

Devant le tout, Dastan s’excusa aussi et en compagnie de Félice, quitterait. Dans l’urgence, Cynthea aurait amener sa lieutenante à une infirmerie le plus proche. Bref, tout se déroulerait maintenant sans encombre…

Devant cette soudaine disparition de plusieurs personnes, la femme de Santo aurait probablement plusieurs questions à lui poser sur l’étrangeter d’autant de départ dont une blessée.

Pendant ce temps sur la route, personne ne s’occuperait trop alors d’Hector et Leina, qui les suivaient dans le moment. Quittant en premier la ville, ils allaient vers la montagne dans le nord, la vallée de Negsius.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous pouvez maintenant embrasser la mariée   

Vous pouvez maintenant embrasser la mariée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant