Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 9.4 - Histoires Maritime des Aquilons

Aller en bas 
AuteurMessage
MrPokemon
Admin
avatar

Messages : 740
Date d'inscription : 29/08/2017
Localisation : Dans ta mère

MessageSujet: Chapitre 9.4 - Histoires Maritime des Aquilons   16/08/18, 11:03 am

Ligné Maritime des Aquilons

Serfaelus Le Grand Blanc (-751, -701) Règne = 3 années. Premier soldat de Zéphyr officiellement déserteur pour acte criminel, il se crée un groupe de personne qui pillera des villages profitant de la guerre incessante.
Mirès Poiss’caille (-721, -699) R=2. Bras droit de Serfaelus. Il se débarrasse de Serfaelus en le tuant dans son sommeil. Il regagne ainsi la position de chef de la bande et termine le premier prototype de bateau avec les esclaves capturé. Début des raides par la mer.
Mercor Ancremer (-711, -691) R=8. Il agrandit la flotte en augmentant la productivité.
Barbe Grise (-723, -671) R=20. Premier grand Pirate. Il accumule d’énorme richesse, cartographie les mers et prépares les premiers explorations. Sa flotte disparaît dans la mer noir sans laisser de trace.
Ragnor à une jambe (-691, -670) R=1. Assiège Zéphyr et meurt pendant le siège. Néanmoins, l’équipage profite d’une immense richesse conquise sur le dos de Fulbert de Zéphyr le Roi Couard.
Bagouda Trois Jambes (-690, -665) R=5. Se crée un harem de femme kidnappée, ce qui crée la première grosse base de femmes du Royaume encore inexistant. Il s’approprie une île qu’il appel, l’île des Seigneurs Maritimes. Il meurt d’une crise du cœur du à son surpoids.
Sharpoeil d’Aigle (-672, -635) R=10. Établit officiellement le Royaume Maritime des Aquilons sur une île, y crée plusieurs petites villes et les divers seigneurs de Bagouda encore vivant se répartissent les terres.
Jashin le Conquérant (-670, -610) R=25. Termine de visiter toutes les îles répertorié par Mercor. Devant la hausse d’équipage diverses qui font des raids, Jashin s’établit dans la ville de Baie Profonde qu’il suréleve et appel, Baie-Aux-Requins. Fondation de Baie-Aux-Requins.
Barbe Rousse (-630, -590) R=20. Découvre un moyen de raider l’Occitane et ses villages, l’ère des pirates devient dominante sur les villages côtier.
Mousse Bleu (-608, -590) R=0. Plus jeune Grand Corsaire des Maritimes, mais aussi, le moins longtemps en poste. Assassiné après sept jours au pouvoir par une mutinerie.
Cerbère le Fourbe (-616, -580) R=10. Établit une relation intime avec la déesse Xunil. Fait de Xunil la déesse officielle des Aquilons. Il devient le conquérant des déserts et fait établir un immense temple pour Xunil. Néanmoins, les forces locales du désert finiront rapidement par se reprendre et sortir des terres ses envahisseurs des océans sous le règne de Sartofer de Zéphyr qui lui aussi, avait une histoire avec Xunil au même moment.
Crochet d’Argent (-600, -530) R=50. Plus long règne d’un Grand Corsaire. Il est élu le Roi des Pirates, tous l’apprécie et le respect. Les richesses augmentent.
Inconnus (-530, -330) Heures sombres pour les Aquilons, avec le décès de Crochet d’Argent par Tramontain en public, les diverses équipages s’entre-tuent et s’échange le pouvoir rapidement pour voler les grandes richesses et s’approprié le titre de Grand Corsaire. Trop de noms passes et quittes le pouvoir, aucun registre n’est tenus.
Jambe Rouge (-350, -300) R=30. Établit une alliance avec Helen de Zéphyr en échange de sa couche comme scellement de pacte. Il met les forces maritimes contre Tramontain.
Sergor la Machine (-320, -290) R=10. Premier pirate en plaque complète, la légende dit qu’il pouvait nager dans son armure sans malaise.
Matyach le Dur (-300, -250) R=40. Il renforcit les navires, coulent ses adversaires et recommencent la guerre et les raids.
Sam le Noir (-270, -240) R=10. Abolit la religion aux maritimes, jugeant de l’information des faux dieux comme véridique. Il sera tué par Xunil avant sa disparition.
Will l’Enfant (-265, -235) R=5. Ce fait une renommée jeune, comme étant l’homme qui marchait sur l’eau et pouvait fendre des galions en deux d’un coup d’épée.
Martin(e) Coupegorge (-255, -225) R=10. Première femme aux seins coupés qui se fait passer pour un homme. Elle réussit à garder le pouvoir 10 ans avant de tomber en amour et qu’elle se fasse tuer pour «homosexualité». C’est après la mise à mort qu’il découvre qu’elle était une femme.
Brad le Chef des Morts (-245, -185) R=40. Règne de terreur. Dit immortel, il relève plusieurs navires coulé par le fond et ses équipages pour tenter de conquérir le monde. Il sera finalement arrêter par le premier Grand Chef de la Balance qui utilisera les techniques secrètes développer pour affronter Brad et trois cents de ses hommes morts-vivants.
Victor Kun (-200, -180) R=5. Rétablit la confiance du peuple.
Fritsch Kun (-195, -170) R=10. Premier Grand Corsaire ne sachant pas nager. Il se noie dans une rivière…
Corsaire de Glace (-190, -140) R=30. Corsaire pouvant transformer l’eau en glace, il utilise ses pouvoirs pour s’établir officiellement sur le continent et éloigner Tramontain des côtes du Sud.
Barbe Noire (-120, -91) R=49. Maintien de peine et misère l’emprise sur le territoire d’Hysdrit. Connu comme étant le 2e Roi des Pirates officielles malgré tout.
Jack Teach (-110, -45) R=46. Commence la guerre aux Dieux avec les autres nations.
Barbe Blanche (-65, 0) R=45. Plus puissant Grand Corsaire. Troisième Roi des Pirates officiel. Il cachera les trésors avant le Sommet. Il se laissera tuer par «Le Cheval» lors du Sommet en comprenant que c’était potentiellement pour une nouvelle ère et le mieux.
Magnus Klein (-51, aujourd’hui) R=3. Général nommé par le Roi des Hommes, il maintient l’ordre et la paix en tentant de garder l’authenticité des Aquilons. Il est surnommé le Cheval et est le membre le plus âgé du Zodiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
 
Chapitre 9.4 - Histoires Maritime des Aquilons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires de vampires
» Histoires en musique.
» Philippe Fénelon: "Histoires d'opéras"
» Le jardin des sons : histoires pour les tout-petits
» Histoires de compteurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysdrit :: Rôliste :: Histoire du monde-
Sauter vers: