Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 9.6 - Histoire de la Cité-État du Havre

Aller en bas 
AuteurMessage
MrPokemon
Admin
avatar

Messages : 740
Date d'inscription : 29/08/2017
Localisation : Dans ta mère

MessageSujet: Chapitre 9.6 - Histoire de la Cité-État du Havre   20/08/18, 09:19 am

Ligné du Havre
Artorrox du Havre, le Libérateur, (-360, -298) R=32. Premier Roi et fondateur de la Cité-État du Havre. Fuis l'Empire de Tramontain alors qu'une partie du peuple souffre sous le règne de Wargéon I. Débutera les travaux dans des sous terrain où lui et les siens se seront réfugiés.
Rodhox, (-325, -277) R=21. Fils ainé d'Artorrox. Il poursuit les travaux de son père. Il sera très proche du peuple. Sera tué par un éboulement alors qu'il aidait les mineurs à agrandir un passage.
Cristhow, (-292, -260) R=17. La Cité-État se complète sous son règne. Il se sentira alors l'égal des Empereurs de Tramontain et cherchera à régner de la même manière sur son peuple, ce qui entrainera sa mort et celle de son fils.
Hargianew, (-274, -240) R=20. Suite au décès de son père et de son frère, elle régnera plus sagement pendant les premières années, mais ensuite elle aussi abusera généreusement de son pouvoir. Elle sera donc violée et tuée, ou tuée et violée.
Zervallez, (-258, -200) R=40. Il ira d'une juste purge pour venger sa mère, mais il promet au peuple d'être bon avec eux si eux le sont avec lui. Une belle relation tendue débute alors, qui dur 40 ans. Il incitera aussi le peuple à tourner sa colère vers l'Empire de Tramontain, les vrais responsables de leur malheur!
Zyrahtov, (-230, -190) R=10. Un homme sans peur assurément, reprenant la ou son père avait laissé, il mènera lui-même ses troupes près de la Capitale Tramontaine, se penser assez fort pour tué l'Empereur Tramontus IV. Un seul reviendra vivant, et ce ne fut pas Zyrahtov.
Iamyz, (-210, -188) R=2. Reine timide, mais bonne, elle sera assassinée mystérieusement dans sa chambre par un inconnu.
Vellux, (-212,-170) R=18. Bâtard de Zyrahtov. Suite au ''mystérieux assassinat'' de sa demi-soeur il prend le pouvoir qu'il désirait ouvertement depuis un bon 18 ans et reprend le combat contre l'Empire. Cela a pour seul résultat que ses troupes sont écraser que Tramontain s'installe dans le territoire du Havres.
Normylev, (-191, -133) R=37 . Devant la situation d'approvisionnement rendu difficile par la présence des troupes impériales, le roi débutera un importement rationnement, se privant lui-même énormément pour montrer l'exemple. Cela finira par le tuer.
Marvielz, (-155, -115 ) R=18 . Poursuivant sur les traces de son père, il réussira même un moment a dérouter le campement ennemi et en profiter pour faire entrer de la nourriture dans le royaume a la grande joie des citoyens affamé! Il sera tué par le général de Tramontain, Sir Horas Vermeillor, à qui l'Empereur aurait ordonné que celui-ci attende à l'extérieur de la Montagne que le Roi sorte enfin. Cela aura pris 21 mois.
Walhfroew, (-135, -101) R=14 Suite a l'humiliation faite par Marvielz, l'Empereur Arméllak II, fortifiera a la demande des siens le campement devant la Cité-État. Un véritable siège commence. Le Havre sera rapidement coupé de tout. Le cannibalisme gagne en popularité, premier roi dévoré.
Keltrovy, (-114, -99) R=2. Jeune enfant lorsqu'il hérite du pouvoir. Il pensera malheureusement que c'est un jeu, et il perdra la partie quand des manifestants le jetterons en bas de son perron.
Télphov, (-118, -90) R=9. Cousin de Keltrovy. Il tentera de rendre le peuple heureux en organisant de nombreuses activités (combat à mort, chasse à l'homme, concours de cannibalisme). Le peuple semblera heureux un moment, puis de nouveau fâché, le roi sera tuer puis manger.
Talphény, (-118, -80) R=10. Soeur jumelle de Télphov, tout comme lui elle tentera de trouver des solutions pour aidé le peuple affamé, tout comme lui elle finira assassiner et manger...
Xandiary, (-99, -59) R=21 . Fille de Talphény (et de Télphov?), grâce a l'aide quelque contrebandiers habiles, dont la plupart seraient ses amants, elle réussit a faire entrer une bonne quantité de nourriture sur le territoire, ce qui soulage un moment le peuple. Un petit moment...
Berruzély, (-97, -51) R=8. Soeur de Xandiary. Devant la famine insoutenable qui revient de plus belle, elle passera une loi interdisant plus d'un enfant par voyer. Prêchant l'exemple elle tuera son second fils devant une foule rassembler. Des rumeurs disent que le bambin aurait été déguster plus tard par la famille royale.
Sorddhox, (-70, -40) R=11. Ayant vécu dans la terreur de sa mère et n'ayant point envie de tuer d'innocents enfants, il assouplit les lois et pour ne pas avoir de chances d'enfanter, il ne couche uniquement qu'avec ses gardes, ses orgies seraient fameuses partout au travers d'Hysdrit. Jusqu'a ce qu'un garde non fervent de sodomie, le pénètre de sa lame.
Elizatiev, (-64, -24) R=16. Soeur de Sorddhox. Elle tentera de demander à deux Empereurs Tramontain de laisser souffler son royaume un peu. Gardokar II lui rira simplement au visage avant de la chasser. Puis quelques années plus tard, lorsqu'elle demandera à Mordhéllar II, il acceptera une trêve. Le lendemain, il décapite Elizatiev, et la brève trêve prend fin.
Griorguz, (-40, 0) R=25 . Dernier Roi du Havres. Il aurait cherché pendant son règne à augmenter sa puissance militaire en recrutant des enfants et forçant les vieillards et les malades à combattre l'ennemi. Plus tard, en fuyant les troupes d'Elliot, il aura la gorge tranchée par un de ceux-ci, Frederique de Marth.
Frédérique de Marth (-35, ) R=2. Général nommé par Elliot de Haute-Roche, le Roi des hommes à la succession et à la restructuration du Havre. Néanmoins, il s’avère un fin complice de Griorguz du Havre en ayant créé le mouvement d’orphelin assassin. Il déserte rapidement.
Dastan de Sombrevallée (-22, ) R=Actuel. Général nommé par Elliot de Haute-Roche en remplacement du traitre Frédérique de Marth. Il restructure en une année la plupart du Havre et fait percer le toit de la grotte créant une cité maintenant au centre d’une montagne à ciel ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
 
Chapitre 9.6 - Histoire de la Cité-État du Havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Une Histoire De Fou XD
» l'histoire de la slide hawaïenne
» [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)
» [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)
» Cité de la musique 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysdrit :: Rôliste :: Histoire du monde-
Sauter vers: