Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gerolt Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Santo Aurelle

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 04/09/2017

MessageSujet: Gerolt Smith   13/09/17, 01:36 am

Née a Aquilons, Gerolt vivait avec son père Hyram Smith, son grand frère Wildrim et sa petite sœur Luxanna. Sa mère est décédé en accouchant de Luxanna, quand Gerolt avais 1 ans. Son père, étant marchand, était souvent partie de la maison. Wildrim voulait apprendre le métier de son père, ainsi il voyageait ensemble.

En grandissant, vu l’absence de son frère et de son père, Gerolt créa un lien incassable avec sa sœur. Un lien presque aussi fort que celui d'un couple. Ils était meilleurs amis, confidents, et source de confort pour l'un et l'autre. Leur lien était tellement fort, qu'il pouvais presque resentir les emotions de chacun, peut importe ou ils se trouvait.

Ils avait de l'argent laissé par leur père mais ils ne furent jamais riches. Ils gagnait un peu d'argent ici et la mais quelque fois ce n'étais même pas assez.Ils devait se résoudre a ne pas manger ou se passer de nécessités, comme la lumière ou le chauffage. Tout ce qui conta pour eux par contre c'est d’être la un pour l'autre et personne ne pouvais leurs enlever sa.

Tout changea la tragique journée des douzes ans le Luxanna. Ils on appris que le convoi de son père a été attaquer, et qu'il n'y avais aucun survivant. Ils était tout les 2 sous le choc, car non seulement ils venait de perdre leur père et leur frère, ils n'avait plus aucun moyen de se faire de l'argent.

Les 8 mois suivant ceci fut plus que tragiques. Gerolt faisait tout pour que sa sœur manque de rien, mais c'étais très difficile. Ils vendit leurs maison, n'avais plus nul pars ou rester. Il n'y avais plus beaucoup de joie comme autre fois. Leur relation n'avais pas changer, mais ils passait moins de temps ensemble. Ils commencèrent tout les 2 a fumer de la marijuana pour tenir le coup dans cette misère. Ils était sur le bord de l’abysse et aucun des deux laisserait l’autre tomber.

Et puis, comme une lumière dans la nuit, Gerolt rencontra quelqu'un qui lui offrit un travail. Ils avait besoin de main d'oeuvre pour "récolter des objets" comme l'a dit ci élégamment l'homme. Douteuse ou pas, Gerolt n'étais pas prêt a refuser cette offre. Ils découvrit vite que c'étais une bande de bandits qui pillais les riches maisons. Hypnotisé par les promesses d'argent, Gerolt était vendu. Il commença ainsi sa carrière de voleur.

Plutôt doué pour la discrétion, il gagna vite du respect. Ils lui faisait de plus en plus confiance. Mais tout sa n'avait peut d'importance pour Gerolt. Il détestait ce job mais sa permettais a sa sœur de vivre comme il le faut. il rapporta moins d'argent que son père en faisais, mais cela suffisait. Ils retrouvèrent la joie de vivre. Malgrée tout ces difficultés, leur lien restait tout aussi solide.

C'est 3 ans plus tard, que leurs vies bascula de nouveau. C'est en attendant a l'auberge que Luxanna finisse de travailler qu'il reçu un message de la part du chef des bandits. Il était inviter a le rencontrer en personne a minuit, dans la cachette. En faisant savoir sa a sa sœur, et pas sans inquiétude, qu'il décida juste de répondre a l'invitation. Après les formalités, Gerolt remarqua que le chef porta un joli pendentif. Il ressemblait drôlement a celui que sont père avais jadis portée. Il le questionna en faisant attention de ne rien mentionner et découvra que c'étais belle et bien celui de son père. En contrôlent ces émotions, Gerolt était sorti pour retourner a l'auberge. La dame qui possédait l'auberge ou sa soeur travaillait, les hébergeaient et nourrissait en échange du travail de Luxanna. Elles était comme la mère qu'ils n'avait jamais eu. Il raconta tout ça a sa sœur, qui n'en croyait pas ces oreilles. Les mêmes bandits qui avait détruits leurs vies, les avait aider a se réchapper.

Le lendemain même, Gerolt alla dénoncer anonymement tout les membres importants de la bande de bandits, qui avait gagner de la mauvaise popularité avec les gardes. Les bandits furent pris par surprise et tous arrêtés. Leurs accusations n'ont pas être fait. Ils ont tous exécutés en cachette par les gardes.

En passant son temps libre dans la bibliothèque, Gerolt découvra ainsi la magie de l'invocation. Il se mit donc a rêver de pouvoir explorer les continents avec des créatures sous ses ordres. Il passa des jours et des jours a se pratiquer, sans réussite. Et enfin, plusieurs mois plus tard, que Gerolt réussis finalement son sort. Il avait réussi a invoquer une créature. Il alla tout de suite montrer sa réussite a sa soeur, qui était aussi émerveillée que lui, et elle décida qu'elle voulait en apprendre plus. Il continua donc a se pratiquer, tout en montra son art a sa soeur.

C'est ainsi qu'il réussit a invoquer sa première créature doué de sens. Il su tout de suite que cette créature n,étais pas comme les autres. Il voulu tout de suite la garder a tout jamais. Il passa donc la prochaine année, tout en aidant a l'auberge, a communiquer avec la créature et de la faire son ami.

C'est a la suite de cela que Luxanna lui parla d'un rituel spécial qu'elle avait vu dans un livre. De lier une créature a soi-même pour en faire son familier. Elle trouvait cela étrange que le lien qu'ils partageait ressemblait beaucoup a ce lien. Elle lui suggéra de tenter ce lien avec son invocation. Avec l'accord de sa créature, Gerolt tenta ce rituel. Ce n'est pas sans misère qu'il réussit ce pacte. Maintenant il pouvait réaliser son rêve.

En dévoila ses plans d'aventure a sa soeur, elle l’encouragea le plus qu'elle pu. Elle le rassura en lui disant que elle est en sécurité dans l'auberge et qu'elle vivrait bien sans lui. Ils se promirent mutuellement de se donner des nouvelles quand ils pouvait et Gerolt promis devenir la voir quand ses voyages l'apporterons a Aquilons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gerolt Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le matos de Maiden 2010: Jackson Adrian Smith
» ken Smith burner 5 HF
» Tab weather de juzzie smith
» Alice Mary Smith (1839-1884)
» Shane McGowan VS Mark E.Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysdrit :: Rôliste :: Background des personnages-
Sauter vers: