Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Roseanne Irent'Dil

AuteurMessage
Roseanne Irent'dil

MessageSujet: Roseanne Irent'Dil   13/09/17, 12:13 pm

Mon histoire? Par ou commencer...

Je viens des Aquilons, région maritime sur une île au sud-ouest de Zéphyr. Je viens d'une famille bien normal, voir banale. Mes parents son des gens honnêtes, toujours souriants, toujours gentil, toujours... parfait. Il on une auberge près des quais. Une vie bien banale, bien trop banale. À l'âge de mes 14 ans, quand je fût assez vieille, Je me suis rebellée de cette perfection que je voyais comme une prison. Je suis partie pour vivre mon rêve: Devenir Capitaine d'un bateau et voyager aux confins des océans. Sauf que sa ne c'est pas passer ainsi. Être une femme capitaine, se ne se voit pratiquement pas. Déjà qu'être une femme sur un navire porterais malheur, a ce que l'on dit. Mais un Capitaine du nom de Reubeus a bien voulu de moi. Oui je ne serais que matelot, mais je pourrais bâtir ma réputation, et qui sais, devenir capitaine un jour!

Malheureusement, cela ne se passa pas comme sa... Les 4 années qui suivirent furent oui sur l'océan, mais bien que ma réputation me précédait dans ma région natale, certain la virent d'un mauvais œil. Le rhum coulais a flots, Et comme j'étais la seule femme sur le navire... c'est 4 années j'ai faits des choses que je ne pourrais vous raconter ici... Au moins, j'ai pu apprendre les rudiments de la magie d'eau avec le capitaine, qui croyais que j'avais un don pour celle-ci.

En revenant de mon expédition, j'ai voulu aller voir mes parents, mais ils n'ont plus voulu me reconnaitre comme étant leur fille, puisque j'étais devenu pour eux ''une alcoolique dépravée'' Bon, oui, ils avais raison, mais de la a me renier... Et quand au reste du village, les rumeurs se rependirent comme une trainée de poudre, et bien que certains m'admirais pour mes exploit en mers, d'autre me voyais comme une prostituée, un outils bien pratique pour les marin. J'ai donc quitter les Aquilons pour refaire ma vie et prouver ma valeur au autres, afin qu'ils voient que je peut être bien plus que ce qu'ils voit de moi. j'ai entendu parler des Nomade, et je décida que ce serais une bonne façon de commencer une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas

Roseanne Irent'Dil
Page 1 sur 1