Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Faron Jolière

AuteurMessage
Anric

MessageSujet: Faron Jolière    02/09/17, 10:57 am

Qui je suis? Question
Je suis un artisan forgeron qui de base vie a Zéphyr avec mes parents. Ma mère du nom de Méridia Lumira et mon père Isaac Jolière son propriétaire d'une petit forge dans la ville. J'ai toujours eux une passion pour les membres artificielle et j'ai profité de la forge de mes parents pour perfectionner cet arts. J'ai eu une carrière militaire avec mon frère Oswald Jolière, mais durent une mission il a été tuer et moi amputer d'un bras. Suite a cela j'ai quitté ma vie de militaire pour autre chose. Comme j'adore aider les gens j'ai pris la vois des nomades et je ne le regrette pas. Artilleur dans l'âme et pratiquent l'arts du tir a distance je peu être un adversaire redoutable. Voilà mon petit background. Phrase de prédilection: Il est temps d'allumer le combat! et Je suis le tireur que vous avez de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anric

MessageSujet: Re: Faron Jolière    21/01/18, 12:39 pm

Quelques faits notables depuis :

- a pris un entrainement de un mois avec le dénommer Choléra.
- a accomplit un donjon ( les 12 ultime ).
- pris des lingots d'obsidienne et forgea une magnifique épée pour Sir Hector ( une vrai réussite).
Anric

MessageSujet: Re: Faron Jolière    14/03/18, 09:46 am

Bien qu'il soit revenu de sa mission dans le futur, ces parents lui on presque supplier de rester a la maison et de quitter les nomades de peur de perdre leur dernier fils. Faron ne voulu point et reparti avec ces compagnon. De peur de perdre la personne qu'il aime, il a tout fait pour la sauver. Bien seule avec sa bien aimer, fut heureux quelque instant, mais ce fut bref. Le cœur briser, déchirer, regarda la personne qu'il a aimer dans les yeux et vu la vérités. pendant se dernier souffle il pensais a son ami Hector et se dit une seule chose :

Tu est la seule personne qui peu me venger. Sir je t'en supplie
. Il versa une larme et cela fut la fin.

Il mourut trahi et dévaster. une fin tragique pour une personne qui au final ne voulais que aider les autres. Comme tout les héro un jour finisse par mourir, Faron fut le premier a tomber et il ne sera point oublier. Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faron Jolière    

Faron Jolière
Page 1 sur 1