Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Dossier d'enquête] Les meurtres de l'université

Aller en bas 
AuteurMessage
MrPokemon
Admin
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 29/08/2017
Localisation : Dans ta mère

MessageSujet: [Dossier d'enquête] Les meurtres de l'université   25/09/17, 02:28 pm

Au courant du dernier mois, l'école fut fermé aux visiteurs et particulièrement à la sortie des étudiants afin de trouver le coupable des meurtres de 6 étudiants.

Les victimes sont respectivement les personnes ci-dessous.

Marielle Ledor
Femme de 20 ans, originaire du village de Rose.
Rousse aux yeux vert.
Résidente de l'aile des psychistes.
166 cm pour 45 kg.

Dorm Leroc
Homme de 19 ans, originaire de la campagne du Vale.
Brun aux yeux brun.
Résident de l'aile des guerriers de front.
201 cm pour 111 kg.

Serk Morgan
Homme de 24 ans, originaire de baie du Grand-Blanc.
Roux au yeux bleu.
Résident de l'aile des magiciens.
197 cm pour 93 kg.

Christine Valoir
Femme de 17 ans, originaire du royaume du Mistral.
Blonde aux yeux noisette.
Résidente de l'aile des techniciens.
186 cm pour 85 kg.

Bert Ulkel
Homme de 28 ans, originaire de l'Empire de Tramontain.
Gris aux yeux turquoise.
Résident de l'aile des paladins.
210 cm pour 129 kg.

Helen Liziel
Femme de 24 ans, originaire du village de Bord'Mer.
Blonde aux yeux brun.
Résidente de l'aile de magiciens.
67 cm pour 48 kg.

1. Toutes les victimes furent trouvés très mutilés, le cœur manquant à l'appel.

2. Dans quatre des cas, les victimes semblaient s'être débattu et avoir usé d'auto-défense, il s'agit de Bert Ulkel, Helen Liziel, Serk Morgan et Dorm Leroc.

3. Deux des victimes furent trouvés dans une tente improvisés en dehors des murs, les victimes étaient Christine Valoir et Marielle Ledor, les autres victimes furent retrouvés respectivement dans un couloir entre l'aile des paladins et des guerriers, dans la grande cour, dans la salle de bain commune et devant le bureau des régisseurs.

4. Trois des autopsié présentaient des traces d'alcool dans le sang, soit Marielle Ledor, Christine Valoir et Bert Ulkel.

5. Aucun des effets d'aucun des corps ne semble avoir été pillé excepté pour Serk Morgan à qui une boucle d'oreille en forme de croix fut prise.

6. Selon les proches, seul Bert Ulkel et Marielle Ledor semblaient se connaître de prêt ou de loin. La nature de leur relation n'est pas confirmé.

Les personnes suivante sont sous l’œil avisé des régisseurs dans cette affaire :


Isviel Gaël, jeune homme de 16 ans au cheveux court châtain et aux yeux noisette. Insomniaque, connait les moindres recoins de l'Université dans laquelle il étudie depuis l'âge de 12 ans. Originaire de la Cité-État du Havre, il est une personne exerçant son talent du maniement des couteaux, du vol à la tire et de la discrétion avec le dortoir des ombres. Mesurant environ 162 cm pour 55 kg, il est vif et agile. Reconnu pour avoir dans ses premières années pour avoir harcelé l'étudiant Maxime Lemay en lui volant toute sorte de chose et le fuyant, étant plus rapide sur jambe.

Il fait partit des personnes soupçonnés pour ses grandes qualités en tant qu'homme de discrétion, maniement de divers couteaux ayant pu servir à l'ouverture et mutilation des corps. Son habilité au combat n'est plus à prouver bien qu'il possède des lacunes en terme de force des coups. Le fait qu'il dorme peu, son insomnie le rend souvent coupable de se faire prendre en train d'errer dans l'Université.


Kentechi Solar, jeune homme de 19 ans au cheveux châtain avec une variante de gris et aux yeux rouge. Maître en anatomie, il voue sa vie aux arts martiaux et réside dans l'aile des Tao. Il possède la capacité d'affecter par la puissance de ses coups les organes vitaux et rendre un corps inapte à survivre de part lui-même. Ses origines du Monastère de la Balance rappel constamment le fait qu'il est un orphelin délaisser pendant la récente guerre qui s'était terminé. Réfugié, il est un jeune homme vouant sa vie aux autres, pour leur défense et les soins. Il fait 176 cm pour 91 kg.

Il fait partit des personnes soupçonnés pour ses compétences d'arts martiaux silencieuse, qui pourrait permettre un crime sans bruit en attaquant directement des points vitaux paralysant son opposant. Il fut d'ailleurs, le premier à trouver le corps de Dorm Leroc, personne avec qui il avait plusieurs altercations par le passé.


Lady Maryam Desbois, jeune fille de la populaire famille Desbois et basse-noble en provenance du Village de Montia. Femme au corps aguicheur, bien que caché par son armure et son tabar qui font d'elle une femme à l’apparence chevalière. Cheveux noir aux yeux vert, elle porte la réputation d'avoir un coeur d'acier, comme son fléau qu'elle a appelé ÉcraseCoeur. Jeune femme de 19 ans, elle est la 3e d'une famille de 5 enfants. Elle est la seule à parcourir son cheminement parmi l'Université, son frère ainée, Irmalin ainsi que son père étant mort dans la dernière guerre. Elle fait un 182 cm pour 69 kg.

Elle fait partit des suspectes pour sa manie à tabasser ses prétendants qui ne semblent pas à la hauteur. Parmi les hommes qu'elle aurait tabassé figurent les victimes suivantes : Dorm Leroc et Serk Morgan. Plusieurs témoins indiquent avoir vu Bert Ulkel lui adresser la parole, celle-ci l'aurait renvoyé d'un geste simple de la main. La nature de la discussion portait sur leur amie commun, Marielle Ledor. Les gens disent avoir remarquer un certain détachement bien que Maryam et Marielle était comme deux sœurs.


Lady Sylveria Merania, femme de 25 ans est parmi les plus anciennes du dortoir technologique et membre de la basse-noblesse. En train de terminé sa dernière année à l'Université, elle s'implique particulièrement dans la conception d'armes, de prothèse mécaniques révolutionnaires, de bijoux et d'armures. Cheveux châtain, yeux bleu, elle fait une taille de 179 cm pour 62 kg.

Elle est soupçonné pour avoir entre autre, confectionner plusieurs armes sophistiqués non enregistré au sein de l'académie, laisser librement les étudiants tester en situation d'entrainement des armes mortelles autant pour l'utilisateur que pour la cible. Elle a entre autre, fabriqué les boucles d'oreilles de Serk Morgan, l'arme de Maryam Desbois, l’épée fusil de Sébastien Edelweiss et les gants de Kentechi Solar. De plus, selon les rumeurs, elle aurait eu des soucis avec Christine Valoir.


Sébastien Edelweiss est un jeune homme au cheveux brun et yeux bleu. D'une taille de 184 cm pour 81 kg, cette homme provenant du dortoir des techniciens est un jeune homme créatif ayant comme objectif d'atteindre des sommets. Surnommé le fauve, sa nature est observatrice et est réputé pour attaquer ensuite. Il se concentre ainsi sur la défense pour mieux attaquer de front. Originaire du village d'Heneberg, il possède un fort attachement à ce que représente la hiérarchie.

Il est soupçonné entre autre, car il joue le protecteur proche de Lady Sylveria Merania. Suivant les problèmes entre Sylveria Merania et Christine Valoir, Sébastien aurait joué le médiateur, faisant pression sur la jeune femme maintenant décédée. De plus, le jeune homme possède plusieurs informations qu'il note concernant d'autres étudiants, étudiant plus que les cours, mais aussi, les gens de l'école. Dans son cahier, des informations concernant les styles de combat de Dorm Leroc et Bert Ulkel furent trouvé.


Les jumeaux Isen et Liliette Shafrid sont deux enfants nées en même temps. Tout deux possédant une chevelure blanche et un regard gris. Ils possèdent un fort instinct pour la famille et protecteur l'un envers l'autre. La rumeur dans l'Université disent qu'ils sont aussi, ensemble, comme un couple. Originaire du Bourg du Croisée, Liliette aura vécu un accident dans l'Université en s'aventurant trop loin dans les champs magiques. On peut le remarquer maintenant par les fissures cicatrisés qui parcourent sa peau. Depuis cet incident, Isen accusaient énormément Serk Morgan et Helen Liziel d'être les mauvais influenceurs sur sa soeur ayant menée à cet incident. Respectivement, Isen Shafrid fait 182 cm alors que Liliette fait 181 cm pour un poids de 86 kg pour Isen et 66 kg pour Liliette.

Ils sont soupçonné en vue de l'accusation porté suivant l'incident, le frère et la soeur ayant tout deux, une certaine présence néfaste autour de la mort. Liliette ne semblant pas avoir d'émotion quant il est relatif à un décès et Isen pour une jubilation lorsqu'il combat et parle énormément de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
 
[Dossier d'enquête] Les meurtres de l'université
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête : petit chat perdu.
» [Dossier] Death Metal suédois
» [dossier] Rapport de fin d'étude sur le rap
» The closer : L.A. enquêtes prioritaires
» Livres d'été: dossier "Opéra"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysdrit :: Campement des nomades :: Autour du feu-
Sauter vers: