Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dortoir des nomades

AuteurMessage
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Dortoir des nomades   25/09/17, 02:34 pm

Alors que le Directeur avait fait conduire les nomades venant enquêter sur la mort des étudiants, ceux-ci purent constater la richesse de leur établissement où ils résideraient temporairement. Le hall d'entrée menait vers un salon commun alors que via le salon, 6 chambres étaient accessible par une porte avec clef. Chacun reçurent ainsi, une clef pour leur chambre propre. Chaque chambre possédait sa propre salle de bain, un foyer et du bois pour le chauffer. L'hiver semblait malgré tout, bien tempérer en altitude, mais une certaine fraicheur s'installait la nuit.

Alors que les gens pouvaient visiter leur chambre, des régisseurs vinrent déposer six copies du dossier monter par leur soin au courant du dernier mois. Leur travail commencerait donc, dès le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
Joseph

MessageSujet: Re: Dortoir des nomades   26/09/17, 02:43 pm

Pour ma part, je parti dans une chambre ( première à droite ) et commença à prendre une bonne douche.

Par la suite pris un pyjama et commença à livrées dossier avec un air pensif.

Après une petite lecture rapide pour me mettre en contexte avec les personne disparu, je suis retourner à ma chambre avec un bon verre d'eau lire mon livre sur les protèse articuler avant de sombrer dans un sommeil profond.
Santo Aurelle

MessageSujet: Re: Dortoir des nomades   26/09/17, 03:30 pm

En arrivant au dortoir, Gerolt inspecte legerment les lieux. Apres avoir déposer ses affaires dans sa chambre, il décida d'aller se laver.

Suivant ceci, avec peu d'interet, il va s'étendre sur son lit pour feuilleter les documents apportées. Voyant qu'il perdait son temps a les lire, il décida de se coucher.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Dortoir des nomades   27/09/17, 10:07 am

Lors de la deuxième nuit, après que tous avait trouvé lieu de repos ou vaguait à ses occupations dans le calme de la nuit. C'est un Faron qui verrait arriver dans le hall de leur répertoire, un Evanel complètement nue, essouflé d'une course effréné. Ayant accompagné Lady Sylveria Merania et n'avoir donné signe de vie pendant un moment, son retour était des plus frappant.

Le jeune homme en entrant, referma la porte en s'adossant sur celle-ci. Faron aurait ainsi, la surprise d'être dérangé par le jeune homme, flambette qui semblait avoir fuit une scène.

Une chose est sûr, son mentor Sethlim serait fier: Toujours fuir discrètement ou pas, une fois ce que tu devais faire fut fait. Pas d'attache, pas de problème.
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
Joseph

MessageSujet: Re: Dortoir des nomades   27/09/17, 10:13 am

Mais Evanel qu'est qui tes arriver ?? S'exclame Faron d'un air très surpris et désemparée.
Yama Lux

MessageSujet: Re: Dortoir des nomades   27/09/17, 04:32 pm

*pant pant pant*

- J'étais couché dans la chambre de sylveria et lorsque j'ai ouvert les yeux, une créature velu noir était penchée sur moi. Elle était immense! Elle m'a attaqué avant même que je ne puisse réaliser ce qui arrivait et si cela n'aurait pas été de mes techniques je n'aurais surement pas ressorti de là. J'ai tenté de la blesser physiquement, mais elle n'a pas bronchée.

J'ai réussi à sortir à la hâte de cette situation, mais elle ma poursuivi jusqu'à l'extérieure avant que je réussisse la distancer. Je suis certains que c'est la bête qui à fait les meurtres, mais je ne sais pas d'ou elle est arrivé. Je n'ai pas eu le temps de remarquer si Sylveria a été attaquée avant moi ou si elle est responsable de cette attaque.
Joseph

MessageSujet: Re: Dortoir des nomades   27/09/17, 04:37 pm

Oh merde! Pris de panique pour Evanel je lui offri un drap et de l'eau pour qu'il puisse reprendre son souffle

Ne t'en fait pas ses fini. En prenant le temps de respirer.

On va avoir enfin la réponse de se qui se passe asser vite!

Je repris mon calme et aida notre cher amis de mon mieux et resta éveillée pour faire des tours de garde.
Yama Lux

MessageSujet: Re: Dortoir des nomades   27/09/17, 05:28 pm

Evanel proposa à Faron, suite au tour de garde de celui-ci, de retourner rapidement au dortoir, afin d'avertir les autres de ce qui s'est passé et peut-être qu'un(e) de leur compagnon connaîtrait l'origine de la bête.
Joseph

MessageSujet: Re: Dortoir des nomades   27/09/17, 05:37 pm

Pas mal en accord avec se que Evanel lui propose, d'un air  déterminer, fis se qu'il a demandé .

Dernière édition par Faron Jolière le 01/10/17, 07:45 pm, édité 1 fois
Yama Lux

MessageSujet: Re: Dortoir des nomades   27/09/17, 05:39 pm

Les deux collègues partirent donc vers leur dortoir sur leur garde d'une possible attaque de la bête.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Dortoir des nomades   28/09/17, 05:29 pm

Pour bien se préparer en prévision de son important duel du lendemain matin, le Sir Hector aurait quitter le bar le premier pour prendre du repos. Ainsi, lorsque les deux jeunes hommes retournerait dans leurs dortoirs, l'homme plus agé serait assurement toujours étendu a ronfler dans son lit, s'imaginer sans doute échanger de redoutable techniques au corps a corps avec une certaine Lady...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dortoir des nomades   

Dortoir des nomades
Page 1 sur 1