Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le capture de l'assassin scolaire - résumé game 10-10-2017 partie 1

Aller en bas 
AuteurMessage
MrPokemon
Admin
avatar

Messages : 740
Date d'inscription : 29/08/2017
Localisation : Dans ta mère

MessageSujet: Le capture de l'assassin scolaire - résumé game 10-10-2017 partie 1   10/10/17, 10:48 pm

C'est après une longue investigation que les combattants avaient coincés celle qu'ils croyaient la meurtrière dans le cabanon du terrain des artisans, précisément dans la section de la forge. Après une intercalation où Faron fut pris en otage par Kentechi, Sylvéria et Sébastien, Hector lui, expliqua le raisonnement de leurs investigations au groupe. Plus les informations coulaient, plus Sébastien perdait le contrôle de lui-même, pensant seulement à sa bien-aimé, morte au main de la créature.

Alors qu'Hector dans toute son indélicatesse, allait terminé son récit des preuves contre Sylvéria, Sébastien explosa. Son aura, jaunâtre et bleuté l'entoura rapidement et pris de l'expansion. Evanel, préférant avertir ses camarades, leur cria de se coucher par terre. Au même moment, l'aura qui explosa, pulvérisa le bâtiment en entier alors que Sylveria et Kentechi se jetèrent au sol. Hector plaça ses bras devant lui et recula sur environ 30 mètres, distance de recul qu'il reçu. Faron, qui avait bien compris, se jeta aussi au sol pour esquiver, mais se frappa la tête dans son saut, sur un coin de meuble perdant connaissance. Evanel lui, disparu avec le bâtiment, vers la forêt prenant plusieurs arbres au passage.

Alors qu'Evanel revenait péniblement, un bras cassé. Hector approchait Sébastien et Sylveria avec délicatesse.

Pourquoi!? POURQUOI SYLVÉRIA!?

La question surprenait la jeune femme qui se relevait.

Je le jure, ce n'est pas moi!

Toutes ses preuves, arrête de mentir!

Soudainement, elle eut un rictus, céda.

Haha.. Hahaha.... HAHAHAHA. J'ai en plus pris plaisir à dévorer son cœur. Dit-elle d'une voix rendu démoniaque.

Sébastien, qui avait déjà perdu son contrôle, leva son arme vers la femme.

DISPARAÎT. Technique du feu. Crache Salamandre! FEU DE LA SALAMANDRE

À ce moment, l'épée fusil fut englobé par l'aura de Sébastien, le canon de l'arme pris alors l'aura qui devint une tête de salamandre ouverte. Puis, jaillit instantanément un rayon de feu qui fonça sur Sylvéria qui ne bronchait pas. Le rayon possédant une circonférence de 5m, se projeta sur une distance de 100m, brûlant tout sur son passage.

À ce moment, Hector et Evanel qui c'était regroupé, virent Kentechi apporter Faron inconscient vers la forêt en sens inverse. À cette vision, Gerolt et Roseanne tournèrent les talons, non indifférent de ce qui se passait, mais jugeant la situation trop précaire pour intervenir, surtout avec Evanel et Hector qui risquait fort de foutre un bordel incommensurable.

Alors que la fumée se dissipait, c'était surpris que Sébastien découvrit une Sylvéria nue, mais intacte. À ce même moment, Hector et Evanel faisait le même constat. Sébastien ne comptait pas en rester là. Sylvéria se mettait alors à se transformer... Finalement, sa forme d'Asagiri prenait le dessus.

Alors qu'elle prenait forme, Evanel tenta de la frapper alors que la créature prit le coup sans ne ressentir aucune douleur. Sébastien lui, fit disparaître la forme de salamandre de son arme, canalisa alors rapidement son ki vers ses jambes, celles-ci furent immédiatement englobé d'une aura qui semblait à l’apparence des pattes d'un guépard.

Technique de charge! LA CHARGE DU GUÉPARD.

C'est à une vitesse de 75m par trois secondes que Sébastien apparu devant la créature. Avant même que celle-ci ne tente une riposte, il disparu et apparu dans le dos la frappant. Celle-ci encaissa le coup comme s'il n'était rien et donna un coup de griffe à revers qui fit virevolter un peu de sang sur le sol. Le jeune protecteur de Sylvéria était maintenant, aussi, le premier blessé par celle-ci.

Hector en profita puisque le front était de nouveau libre et abbati férocement sa lame sur la bête qui ne tenta même pas d'esquive.

Il vous faudra faire mieux, vous êtes mal renseigné dites-moi!

Alors que les guerriers s'affairaient à la frapper du mieux qu'ils pouvaient, celle-ci continuait de meilleur riposte que les attaques. Au vu de la situation, Hector senti l'impuissance de ses coups et changea de tactique. Il frappa de son bouclier la créature pour la déstabilisé, l'attrapa dans ses bras et se jeta au sol avec elle afin de l'immobiliser.

La créature entama sa démêlée. Tentant de mordre au visage Hector qui était en mauvaise posture de défense. Au lieu de simplement tenter d'éviter la morsure, il attrapa le haut du corps de la chose et força vers le sol pour l'immobiliser. Son combat de force contre l'attaque de la bête lui coûta presque son nez, puisqu'il la gardait à distance de justesse, sentant son haleine fétide de chair.

C'est alors, qu'Evanel profita de l'immobilisation de la créature. Il la frappa une fois, la créature cracha alors du sang au visage d'Hector.

C'est l'énergie! La créature reçoit les coups d'énergie! S'écria le jeune homme.

C'est alors que Sébastien, chargea sa lame de son ki et frappa en plein visage, du plat de sa lame la créature qui perdit connaissance. Une fois immobilisé, le jeune combattant se recula, respirant bruyamment. Il échappa son arme et se jeta à genou, criant sa souffrance. Son accumulation ne semblait pas s'arrêter et il continuait involontairement d'accumuler du ki inutilement.

Huitième technique d'immobilisation. Ancrage de racine. Kentechi à distance, attacha la créature tel qu'en discutait Evanel et Hector. D'un signe de tête, les avertis de dégager la zone.

Evanel regarda Hector et pris la poudre d'escampette alors qu'Hector observait le jeune de Tramontain souffrir de son excès de puissance involontaire. Ressentant sa douleur, ou pas, Hector tenta de le frapper derrière la tête pour lui faire perdre connaissance. Le coup jeta Sébastien au sol, à quatre patte, qui souffrait de douleur en plus de son manque de contrôle. Hector releva le menton.

Merd...

[Changement de situation]

Merd...e

Hector regarda autour de lui, il était en forêt, ne comprenant pas trop, il sentit une main sur son épaule. Il se retourna pour voir Dastan de Sombrevallée, son Général, qui était avec lui en forêt.

De justesse Hector, beau travail.

Hector regarda au loin, Sébastien semblait être maîtrisé par une femme qui absorbait son énergie. Dastan et Hector rejoignit Evanel qui demandait qui était la personne. En s'approchant finalement de la scène finale, c'est Cynthea de Valant qui relança alors Dastan de Sombrevallée sur la possession des deux jeunes hommes. Dastan lui laissa Sébastien alors qu'il garderait Evanel.

Ils en conclurent ainsi alors que la créature et Sébastien était amener par la femme générale. Dastan et les deux miliciens allaient se diriger vers le bureau du Directeur pour faire un compte rendu quand devant la porte, Evanel perdit connaissance...

[Le lendemain]

Le lendemain, bien qu'ayant mal dormit, Gerolt et Faron se réveillèrent ensemble dans le même lit sous les moqueries d'Evanel et Hector. Ensuite, Hector leur fit faire un slogan concernant les Nomades et quittèrent les lieux. C'est à la sortie qu'Isviel les attendaient pour discuter une dernière fois. Sous les piques de Faron qui lui demandait s'il était la pour les voler ou bien, de vider ses poches au cas où, Isviel lui fit un cadeau d'au revoir moqueur, lui volant des balles et lui laissant une note : Merci pour l'or.

Les gardes une fois en bas, redonna l'équipement des gens et ceux-ci quittèrent alors pour le Bourg de Vetalia, la prochaine destination sur leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
 
Le capture de l'assassin scolaire - résumé game 10-10-2017 partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin, oubliés du rap français?
» Interview Steve Harris (résumé)
» Résumé Mini-Mégaslide au Pays Basque
» ASSASSIN
» Gag de prérentrée scolaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysdrit :: Généralités :: Autour du feu-
Sauter vers: