Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Bourg de Vetalia - résumé game 10-10-2017 partie 2

AuteurMessage
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Le Bourg de Vetalia - résumé game 10-10-2017 partie 2   11/10/17, 12:18 am

C'est en route vers le Bourg de Vetalia que les hommes semblaient mourir de froid, à l'exception de Roseanne et Faron qui eux, semblaient habillé pour l'occasion de l'hiver malgré la température avoisinant le -20 à -30. Ceux-ci se plaignait jour et nuit du froid et la hâte d'arrivé au premier auberge. Hector fit une remarque à Roseanne qui lui jura qu'elle s'assurerait qu'aucune femme ne lui procurerait plaisir charnel dans Vetalia et qu'il devrait se contenter de ses mains au pire en guise de défense. Ce fut très efficace.

Arrivé au Bourg, la compagnie de milicien entra dans l'Auberge du gourmet, un auberge des plus... silencieux bien que bondé. Les gens ne semblaient pas discuter entre eux, vaguait à leur occupation, dans le plus grand des silences ce qui mis un point d'interrogation dans le visage des hommes du groupe. Roseanne alla vers le tenancier, discuta avec lui et quitta l'établissement. Elle ne reviendrait que le lendemain.

Les hommes se plaignant du froid, allèrent vers une boutique où une charmante designer leur offrit le plaisir coupable dont ils faisaient la recherche. Des vêtements chauds. Une fois le tout fait, Faron et Hector se rendirent chez le forgeron acheter des munitions alors qu'Evanel et Gerolt tentèrent d'aller dormir ou se reposer du moins.

C'est au retour d'Hector et Faron que les deux zigotos les sortirent de leur chambre, une surprise les attendaient. Hector avait pris entente avec l'aubergiste qui leur offrit festin et boisson, facture au bras d'Hector. La populace se mise soudainement à s'enjailler avec les visiteurs et discutèrent de tout et rien, tel un village normal où le silence ne semblait pas d'or.

Alors que la soirée était bien entamé, une jeune fille d'environ 10 ans, long cheveux blanc dans une robe légère, entra dans l'auberge. La populace se tut alors. Elle s'approcha alors des miliciens pour leur souhaiter la bienvenue. Devant quelques questions indiscrète Hector s'exclama.

Coup donc' t'es tu la mairesse pour qu'ils se taisent ainsi?

Elle sourit simplement.

Bien sûr. Je suis Blanche Eriat, Mairesse du Bourg de Vetalia.

Hector resta stupéfait. Sans mot, il n'osa plus rien dire, trop surpris ou saisit par le moment. Les discussions continuèrent et finalement, Hector sortit de sa torpeur pour tenter de l'encourage à festoyer, elle déclina et quitta. La soirée continua, festive jusqu'au moment où Hector, Evanel et Gerolt, complètement défoncer ou saoul, voir les deux pour certain, partirent se coucher alors que Faron sortit prendre l'air, dans cette nuit glaciale.

[La balade de Faron]

Faron errait dans les rues, profitant du calme et du silence. Laissant le vent glaciale lui caressé le visage de façon désagréable. Il prenait un temps de repos, seul avec lui-même. En levant le regard, il observa une femme de dos, long cheveux rouge dans le dos jusqu'au fessier... Mais... Fesse nue. Intrigué, il l'interpella.

Mademoiselle? Vous allez bien?

Elle se retourna, l'observant, son armure ne semblait pas cacher grand chose et celle-ci sauta en bas du toit, atterrissant calmement. Faron insécure, mis la main à son arme et relança sa question précédente.

Jeune homme dans la nuit, vous êtes maintenant face à votre destin, l'illustre final qu'attend chaque homme.

Que voulez-vous dire? Demanda le gunner en reculant de quelques pas.

Vous n'êtes plus, votre choix se retrouve aujourd'hui entre... Accepter cette fatalité ou me combattre. Puisque Faron restait en mode offense, elle fit apparaître une longue faux dans sa main. Étonné, Faron recula et clama.

Ne m'approchez pas! Où je devrai me défendre! Je ne suis pas mort et je compte bien vivre encore!

Elle avançait toujours, calmement.

Vous ne m'affecterez pas et en plus, vous êtes déjà mort. Acceptez cette réalité et venez dans l'autre monde où pourrissez ici et devenez une âme errante maléfique.

De quoi est-ce que vous parler? Il se retourna alors pour tenter de fuir un brin et fit face à un corps dans la neige. Il s'approcha alors, baissant sa garde.

En fouillant la neige, il découvrit... Lui. Mort. Gelé. Froid. Il gisait là, dans la neige. Il trembla.

Je... Je veux me battre, vivre! Dit-il de forte voix en se retourna pour faire face à la femme qui lui faisait face.

Tu n'as que deux choix, il faut te décider.

Je décide de vivre! Dagan Kotai! Sa technique le propulsa vers un mur plus loin, ce qui l'étonna. Il traversa le mur et apparu dans l'autre rue. La réalité le rattrapa. Il était sous le choc.

Puis soudainement, une douleur vive le pris alors que la faux le tranchait en deux. Son âme, restant unis, vit la faux le traversé et il s'étouffa alors d'une douleur vive. Il tenta de nouveau sa technique et se propulsa. Alors qu'il allait se retourner, la femme au cheveux rouge lui faisait de nouveau face. Il se jeta à genou.

Je ne veux pas mourir vierge...

Elle prit son élan, la faux lui traversa le coup. Son ombre spirituelle se vit la tête tomber vers le sol.

[La matin]
C'est faible que la compagnie de milicien se réveillèrent. Épuisé, se sentant vide d'énergie et plus blême que d'habitude. Certains furent achevé de se réveillé en entendant les cris de Faron dans la chambre voisine. En sueur, il ne comprenait pas ce qui lui était arriver... Comment il en était arriver à son lit? Il prit ses affaires et descendit attendre les autres. Roseanne était déjà là, à attendre qu'ils se lèvent tous pour partir.

Ce fut Evanel qui arriva second, alors qu'Hector et Gerolt tentait de profiter de leur maximum de repos avant qu'ils ne soient expulsé de la chambre. La compagnie entreprit la route vers le Monastère de la Balance, pendant lequel, Faron leur expliquait son rêve et sa drôle de sensation.

[L'envie pressante d'Hector]
Hector arrivant au monastère, insista pour faire un arrêt auquel Evanel se refusait. Gerolt, Roseanne et Evanel restèrent faire un feu alors que Faron et Hector firent l'assention d'une heure qu'ils firent en 45 minutes. Le travail d'Hector avait commencé, il allait accoucher, il avait donc empressé le pas. Alors qu'il montait, presque arrivé, Faron cru voir une jeune fille au cheveux blond dans une robe de nuit sur le toit. Il se frotta les yeux, elle le vit et partit.

Arrivé, Hector couru vers les toilettes alors que des gens du monastère s'inquiétait de Faron. Après examen de 45 minutes, ils conclurent à un manque de sang dans le corps et un épuisement. Ils le nourrirent et nourrir Hector qui revint de sa conception d'enfant brun. Ils descendirent et rejoignirent les autres qui prirent la route la nuit, trajet auquel, Faron parlait de sa situation de santé découverte par les fervents de la balance. Arrivant finalement au Village de Montia, ne prenant pas la peine de vérifier le panneau, ils cognèrent puisqu'il était 4h00 AM et furent accueillit par un homme qui leur indiqua avoir encore 3 chambres à l'auberge.

Faron allait demander une chambre seule quand Roseanne s'interposa de son caractère.

Hors de question! La chambre est pour moi et vous dormez entre vous! Elle se dirigea vers sa chambre, laissant les hommes sur place.

C'est ainsi que Faron et Hector dormirent ensemble et Evanel et Gerolt prirent la seconde chambre. C'était à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com En ligne

Le Bourg de Vetalia - résumé game 10-10-2017 partie 2
Page 1 sur 1