Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les préparatifs

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Les préparatifs   11/12/17, 01:30 pm

C'est dans une section du Royaume Maritimes des Aquilons que le Général Dastan de Sombrevallée avait pris la liberté d'établir un campement de base dans l'un des avants postes. Les gens s'y distribuais ici et là, alors qu'une lourde mission allait être entamé par divers groupes.

C'est à la fin de la première journée que dans cet avant poste, était réunis le général Klein, le général de Sombrevallée et le lieutenant Sibel de Tramontain. Les deux généraux semblaient attentivement écouter la proposition de Tramontain concernant le plan à venir.

Parmi les miliciens plus connus des diverses milices on y trouvait au total;
Chez Tramontain :
Dame Kelly Sibel, Lieutenant
Gervin Keal
Kelbert de Boremont
Alycia Delys
Sir Galius Tremord
Sir Hoctavius Forgefer

Chez les Aquilons:
Sir Magnus Klein, Général
Sir Boubakar Crediuf, Lieutenant
Sir Ivan Solea, Lieutenant
Dragnar Sleknar
Sorna Dagnar

Chez les Nomades :
Sir Dastan de Sombrevallée, Général
Sir Jaeger Finn, Lieutenant
Dame Félice Liel, Lieutenant
Dame Leina Heinstark
Isen Shafrid
Isviel Gael
Kain Ledbar

Tous présent se préparait comme il pouvait pour les futurs répartitions lors de leur prochaines missions qui s'annonçait ardu. Soit, une visite aux laboratoires de Sarmedos, soit une visite à la voyante Mayman, soit de l'investigation en général.

Dernière édition par MrPokemon le 15/12/17, 12:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
Joseph

MessageSujet: Re: Les préparatifs   11/12/17, 02:28 pm

Durent la journée , avec déception je n'avais pas retrouver gerolt. Près du feu je me perdi dans mes penser . La peur ou bien le stresse de notre prochaine mission qui sais. Je sorti mon livre et commença à lire pour me changer les idées, mais rien ne fonctionnna. Avec determination, le lendemain je vais parler avec mes coéquipier pour avoir leur possision sur notre prochain assignement. Souriant, je je m'endormi.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Les préparatifs   11/12/17, 07:48 pm

Le Sir Hector se promena un peu dans les environs, et si il tomba sur quelques miliciens de sa connaissances (ceux de Tramontain ou des Nomades particulierement) il les salura chaleureusement. Il tentera de trouver l'occasion également de féliciter brievement le Général Klein pour son combat honorable, et ce malgré la défaite..

Après ces quelques échanges, le colosse se mettera également a la recherche de leur compagnon manquant, le tres enigmatique monsieur Smith. N'étant pas particulierement familier de la region, ou ne possedant pas un grand sens d'observation il questionnera donc une bonne douzaine de passants, civils ou miliciens afin de s'informer sur l'homme disparu...
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Les préparatifs   12/12/17, 01:16 pm

Quelques personnes de passage dans l'avant poste avait tôt fait de saluer Faron qui semble bien perdu dans ses pensées. N'osant pas trop déranger le combat philosophique interne, ils ne s'attardèrent pas plus.

Leina aura tôt fait de venir saluer le Sir Hector, lui demandant si elle lui avait manqué depuis la dernière fois. Elle tentera de parler un peu de sa dernière mission concernant la récupération d'informations sur un trafiquant d'une nouvelle drogue hallucinogène au Village de Rose. Suivant cela, elle le quitterait puisque le gaillard semblait occupé.

Le Général Klein, pendant une de ses pauses, remercia le subordonné de ses félicitation. Indiquant par ailleurs, que le jeune Dastan fait énormément de progrès depuis un moment et que pour son âge, c'était le temps de laisser la jeunesse avancer et de prendre un peu l'arrière du bataillon.

Les gens sur le chemin d'Hector serait un peu craintif, mais accepterait de tenter de l'aider au mieux. Il finirait par avoir l'information concernant une gouvernante ayant fait grandir sous son toit, un homme de cette description ainsi que sa sœur. Il ne restait plus qu'à Hector d'y entrer, puisque cet informateur l'y aurait conduit.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Les préparatifs   12/12/17, 05:30 pm

Hector cognera donc a la porte devant lui, puis sans meme recogner une troisieme fois il entrera donc a l'interieur de la batisse pour trouver le gentil Gerolt.
Yama Lux

MessageSujet: Re: Les préparatifs   13/12/17, 09:30 pm

Quant à Evanel, il fût lui aussi surpris à être perdu dans ses pensées, elles qui étaient déjà bien lointaines de des Aquilons. Un nouveau tournant de sa vie venait de se jouer avec la missive qu'il avait reçu lui annonçant son changement de position pour celui de roturier. Il ne vit pas la journée passer et le soir arrivé, une fois y avoir bien réfléchie, il décida qu'il ferait part de sa décision, à ses collègues, le lendemain matin.
Santo Aurelle

MessageSujet: Re: Les préparatifs   13/12/17, 09:42 pm

Alors que Gerolt etait toujours dans la chambre avec sa soeur, il entendit sa mere adoptive lui dire que quelquun le cherchait. En sortant de ses reveries, il se souvena qu'il avait laissé ses compagnons derriere. Il se leva donc, fit un signe de silence a sa soeur, au cas ou quelque chose virait mal, et decendis les escaliers voir qui était le visiteur.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Les préparatifs   13/12/17, 09:46 pm

Hector vit donc son compagnon surgir dans la pièce, il lui adressa donc un petit signe de la tête avant d'entamer la discussion.

Gerolt c'est donc ici que tu te trouvais. Moi et les autres avons rencontrer le général Dastan et nous aurons une nouvelle mission périlleuse sous peu. Nous avons commencer les préparatifs, il ne te reste plus qu'a venir avec nous et nous pourrons bientot quitter cet endroit peu recommandable..

Sur ce il tendit la main vers l'homme l'invitant a venir avec lui, un sourire aux levres.

Dernière édition par Sir Hector Largo le 15/12/17, 02:04 pm, édité 1 fois
Santo Aurelle

MessageSujet: Re: Les préparatifs   13/12/17, 10:11 pm

Apres ces paroles, Gerolt regarda Hector avec un aire agacée

Cet endroit "peu recommendable" que tu dis est quandmeme ma demeure. Je te demendrais d'etre un peu plus poli malgré le fait évidant que tu aime évidament pas cet endroit. Mais soit, si tu sais précisement ou sont nos compagnons et Dastan, mene moi a eux je t'en prie. J'ai a m'entretenire avec eux.

Il fit un clin d'oeil a la gouvernante et sortie de l'établissment avec Hector
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Les préparatifs   13/12/17, 10:18 pm

Le colosse eu un air un peu embarasser, haussant légerement ses larges épaules.

- Voyons, je ne parlais pas de cette demeure la, ou des gens qui y vivent, mais plus des endroits qu'on a vu sur notre chemin.. bien beau etre du coin, mais bon.. Corbeau qui se fait tabasser.. qui se fait demonter son bateau.. qui se fait enlever.. et bien d'autre trucs.. on peu pas dire que c'est l'endroit désigner pour des vacances disons!

Et pour retrouver les autres.. je crois que Faron te cherchais aussi peut être.. pour Evanel je suis pas sur.. je me suis retrouver ici en questionnant quelques passants dans les rues.. donc on juste retrousser chemin pour se retrouver au bon endroit esperons le..

Le guerrier pouvait ne pas trop sembler, avec raison, savoir ou il allait. Il tenterait avec son sens légendaire de l'orientation de retrouver son chemin avec son compagnon, ainsi donc..

Dernière édition par Sir Hector Largo le 15/12/17, 02:03 pm, édité 1 fois
Santo Aurelle

MessageSujet: Re: Les préparatifs   13/12/17, 10:29 pm

Gerolt regardit Sir Hector avec un air découragée, bien qu'il crut que c'était des excuses sincères, il ne pu s'empecher de douter qu'il lui cachait quelque chose.

Tres bien. Tu n'est pas sans savoir que je suis natif d'ici, donc si tu veux aller a quelque part, tu n'a qu'a me le demander. J'ose assumer que la milice se tient en groupe. Donc ou sont Dastan et nos compagnons?
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Les préparatifs   14/12/17, 11:37 am

L'homme bien heureux de saisir la perche que lui tendait son compagnon lui décrivit alors la situation.

- La milice a installer un campement pas loins, les nomades, des aquilonnien et des nobles enfant de Tramontain s'y trouvait lorsque je les quittait a la ta recherche mon ami. Cela doit se trouver assez facilement je suppose a quelqu'un qui a le regard perçant!

Le guerrier eu un rire heureux sans raison particulierement, pas besoin d'avoir une raison dans la vie pour être content quand on est avec ses copains!

Dernière édition par Sir Hector Largo le 15/12/17, 02:03 pm, édité 1 fois
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Les préparatifs   15/12/17, 12:19 pm

Une fois Hector arrivé avec Gerolt, tous étant présent dans l'immédiat, le Général de Valant exigea un regroupement dans l'Agora. Devant les différents miliciens en rang, se dressait devant eux de la gauche vers la droite.

Général Magnus Klein avec derrière lui ses deux Lieutenants Boubakar Crediuf et Ivan Solea.
Dame Kelly Sibel, Lieutenant de Garderick Lamefer.
Général Dastan de Valant avec derrière lui ses deux Lieutenants Jaeger Finn et Félice Liel.

Une fois tous le monde en place, Kelly Sibel fit un pas en avant, tenant fidèle à ses habitudes une tablettes magique.

Miliciens, bienvenue à la réunion explicatives des quatre missions qui vous serons attribués éventuellement. Premièrement, nous n'avons pas encore désigné qui sera dans quel mission, qui serait avec qui en équipe, nous sommes encore au processus d'évaluation, mais suivant cette rencontre, vous aurez jusqu'à demain afin de vous désister. D'autres miliciens devraient nous rejoindre dans les jours suivant, nous vous remplacerons si vous ne vous en sentez pas prêt.

Deuxième point, les missions seront divisés en quatre, les quatre implique la collecte d'informations primordiale concernant l'attaque qu'il y a eut par le passé sur Zéphyr. Tout porte à croire que le crime fut commandité par un groupe qui s'appel le Purgatoire, qui aurait engagé entre autre choses, des membres des Héritiers du sang.

Le premier lieu a investigué est le port de Baie-aux-requins, ici dans les Aquilons. Le regroupement de criminel y étant le plus élever de tout Hysdrit, il y a fort à parier que des informations s'y trouve. Cette mission sera dirigé par le Lieutenant Sir Ivan Solea des Aquilons.

Le deuxième lieu à investiguer est la Vallée de Negsius dirigé par Dame Félice Lieil des nomades. Des rumeurs nous sont parvenu que le repère principale de ces gens seraient dans cette zone ou la température avoisine les -60 degrés Celsius. La zone est à haut risque de part ses températures énormes, mais aussi, de part ses créatures plus qu'hostile. La zone est escarpé et difficile d'accès.

Le troisième lieu a investiguer est le Laboratoire caché de Sarmedös dans la Zone restreinte de Vacancia. Cette mission sera dirigé par moi-même, Dame Kelly Sibel Lieutenant de Tramontain. La collecte d'informations est primordiale et Sarmedös est l'homme possédant le plus de connaissance variées sur le monde. Il reste possible que Sarmedös et ses employés fassent aussi partie du Purgatoire. C'est une information à valider.

Le quatrième lieu est un peu différent. Diriger par le Lieutenant des Nomades Sir Jaeger Finn, il faudra aller rendre visite à Mayman, une voyante particulière mixant illusion et son unicité. Elle enverra donc, l'équipe de Sir Jaeger Finn dans un futur alternatif où le Purgatoire réussit ce qu'il doit accomplir. La mission sera de regrouper des informations dans cet endroit, sur qui sont les membres du Purgatoire et leurs différentes techniques. Le sort durera 72h00, l'équipe de Finn aura donc 72h00 pour accomplir ce qu'ils doivent faire. Si vous mourrez dans ce futur alternatif, sachez que vous mourrez définitivement. Ne prenez pas le tout à la légère.

Sur ce, vous pouvez romper. Vous avez jusqu'à demain pour faire part à votre général respectif, vos intentions de départ si c'est le cas.

Le groupe se séparerait alors, prise à s'interroger sur la décision qu'ils devraient prendre. La soirée à venir était calme, la majorité des gens se préparaient mentalement au tournoi qui commencerait pendant la nuit. Dormant afin d'assister à la première édition des Frères de bras. Vers les petites heures du matin, la ville dans les Aquilons n'auraient jamais été autant réveiller, le tournoi commençait. Certains dormaient encore, d'autres encore réfléchissaient à leur avenir et les possibles missions. Néanmoins, une chose était sûr, peu importe l'heure du réveil, tous serait lever dans les environs de 8h00...
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Les préparatifs   15/12/17, 02:02 pm

Apres avoir ecouter attentivement la Sibel dame, (Hector eu un rire peu discret a son mot de jeu qu'il fesait dans sa tête) il eut de nouvelle pensés moins gaies.. Il tenterait de retrouver les deux acolytes manquant, le preux Evanel et l'ingénieux Faron pour leur faire part de sa pensé. Mais avant tout il tenterait de sonder le terrain apres des autres miliciens, savoir peut etre ce que ses comparse de l'Empire, Kelbert et Alycia tenterait de faire. Il irait ensuite poser quelques questions du même genre chez le Nomade particulierement a la dame Leina, pour elle il aurait d'ailleurs d'autres questions, car parmis les participants de l'épreuves qu'il avait entendu parler de Brume Sanglante et d'Heimstark.. loins d'etre sots Hector était certain que ces termes lui était étrangement familier..

Sinon toujours suppose t'il en compagnie du doux Gerolt, une fois toute l'équipe rassembler il pourrait enfin s'exprimer.

_ Oh la, compagnon! Voila donc les fameuses missions qui nous sont proposer..
En passant j'ai retrouver Gerolt dans un établissement non loins d'ici.. qui etait mieux entretenue disons que celle de ce cher Corbeau.. la Balance ait son âme ou l'autre de Baie au requin.. mmh..!

Mais enfin treve de tergiversations! Dite moi ce que vous penser de c'est missions.. pour ma part la derniere me fais froids dans le dos.. voyager dans le temps? Collecter des informations, une vieille sorciere louche assurement.. Sa ne m'enchante pas vraiment.. je préfere quelque chose de plus direct et plus normal disons...
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Les préparatifs   15/12/17, 02:22 pm

Lorsque le colosse irait voir ses anciens compagnons de Tramontain, ceux-ci indiquèrent que peu importe les dangers, si la sécurité d'Hysdrit et de sa paix actuelle était menacer, ils accepteraient toutes les missions leur étant assigner et la remplirait peu importe le coût.

Pendant son trajet en quête de Blanche, il trouverait Isviel en train de discuter avec Kain. Ceux-ci semblant partant de faire ce qui leur était assigner de même, bien qu'Isviel semblait avoir des réticences.

Quand il trouverait blanche, elle indiquerait en premier qu'un nouveau venait de l'enrager et que l'homme était insupportable, arrogant et particulièrement effronté. Se refusant aux coutumes de noblesse, celui-ci l'aurait sans vergogne, traité comme une roturière. À ses questions, Blanche rirait en indiquant que les deux femmes Heinstark de la Brume Sanglante était en réalité ses sœurs participants au tournoi des Frères des bras. Elles avaient un penchant pour la violence, mais elle, n'avait rien à voir avec la violence de ses sœurs.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Les préparatifs   15/12/17, 02:35 pm

Le bon Hector fut horrifier par ce que lui revelait Blanche, pas sur ses soeurs violentes.. mais sur l'existence d'un etre aussi odieux, aussi peu respectueux a l'égard d'une dame de qualité! Il s'empresserait donc de demander l'identité du fautif afin de lui enseigner un peu les bonnes manieres, de la bonne vieille façon.. dirait il en se craquant les jointures.. Apres avoir discuter de la situation avec ses collegues il irait donc ''discuter'' avec ce bougre.
Joseph

MessageSujet: Re: Les préparatifs   15/12/17, 03:13 pm

Bonne question sir, moi je me propose pour aller voir le labo et battre des créature. Mais avant j'ai quelque préparation à faire. Dit Faron avec peur et incertitudes tout en tremblent de peur à ne jamais revenir. Et vous que pensez vous?
Santo Aurelle

MessageSujet: Re: Les préparatifs   15/12/17, 06:21 pm

Gerolt regarda autour de lui, comme si il cherchait quelqu'un

Aussi dangereuse que ces missions apparaissent,j'ai quelque chose a faire avant tout cela. Je vous rejoindrais dans pas long. Désolé!

Le jeune homme se sauva en courant dans la directions des dirigeants
Yama Lux

MessageSujet: Re: Les préparatifs   15/12/17, 09:44 pm

Pour sa part, Evanel pris une voix surprenamment sérieuse et fit une annonce à ses camarades.
-Pour ma part, le chemin s'arrête ici. Suite à la dernière mission, j'ai obtenue mon titre de roturier faisant donc de moi un homme entièrement libre. Je compte retourner à Zéphir le temps que le tournoi se termine. Si Sethlim et Davarion s'en sortent vivant, je vais postuler pour être mercenaire pour le Havre et dans le cas contraire, je me joindrai possiblement à un autre groupe de mercenaire ou même dans la garde de Zéphir. Bref, lorsque vous partirai pour votre mission demain, moi je partirai vers chez moi rejoindre ma soeur. Je suis content d'avoir voyager avec vous.
Joseph

MessageSujet: Re: Les préparatifs   15/12/17, 09:52 pm

Suite à la triste nouvelle que Evanel, je me dirigeait vers une forge proche pour des préparatifs plus importente. Mais triste, je souhaite à toi evanel une bonne chance j'ai apprécier notre travail en équipe tu va nous( tu me ) manquer. Je parti les larmes au yeux.
Joseph

MessageSujet: Re: Les préparatifs   15/12/17, 09:55 pm

Pris de tristèce, je fit demi tour car j'ai oublié de donner la part de gerolt pour nos mission accomplie...
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Les préparatifs   16/12/17, 01:29 am

Hector regarderait Evanel d'un air fort étonné

Vraiment Evanel? Tu veux nous quitter? Nous avons eu bien des aventures.. Tu es bien sur? Ce ne serait pas facile te remplacer.. depuis le départ je te comptais comme un allié valeureux..

Le guerrier secouait la tete, bien malheureux, jettant ensuite un regard vers Gerolt qui prenais la poudre d'escampette puis vers le tres emotif Faron. Le colosse eut un long soupir avant de demeurer un bon moment silencieux.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Les préparatifs   16/12/17, 02:29 pm

Gerolt finirait par trouver le Général De Sombrevallée en train de prendre le thé dans un des petits salons. Il lèvera alors le regard vers Gerolt, l'examinant.

Vous m'avez l'air pressé et déranger par des pensées Gerolt Smith. Y'a-t-il quelques choses que je peux faire pour soulager votre conscience?
Santo Aurelle

MessageSujet: Re: Les préparatifs   17/12/17, 10:13 am

C'est avec un air un peu nerveux que Gerolt se mit a parler

Justement Général. Malgré avoir manquer l'assemblée, j'ai été mis au courant par Sir Hector de ce qui nous attends. Je me vois désole de vous le dire mais je veux quitter les nomades. J'ai passé proche de la mort plusieurs fois ces temps si, au grand désarroi de ma soeur, et je ne peux plus continuer dans encore plus de danger. Je ne peux simplement plus risquer de laisser ma soeur seule dans ce monde. Elle est tout ce qui me reste.

Gerolt fit une petite pause avec un air pensif

Bref, les raisons ne vous préoccupent probablement pas. Donc je suis venu ainsi vous faire part que je quittais les nomades.

Gerolt s'inclina en silence et attendit la réponse de Dastan
Joseph

MessageSujet: Re: Les préparatifs   17/12/17, 03:54 pm

Je suis parti vers la forge militaire, mais malheureusement elle était vide et très poussiéreuse. Alors je sorti et m'adressa a la première personne qui passe.

- Premièrement jeune nomade impoli, on dit bonjour et ensuite on dit Lieutenant Sir Solea. Ensuite vous pouvez très certainement comme je vais. Il met sa main devant sa bouche, amusé et il rit.

- Fwahahaha!

- Eeeeee désolée eeeeeee bonjour sir j'aimerai avoir une information. Répondit Faron et peu perplexe par sa maladresse.

- Allez-y jeune homme! Je vous écoute! Il prend une drôle de posture, comme s'il était en train de poser pour un sculpteur passant une main dans ses cheveux.

Je le regarde un peu perplexe de sa posture.

- Bien j'aimerai savoir si vous connaissez un forgeron près d'ici un très bon forgeron.

Il reprend une pose plus sérieuse.

- Votre regard perplexe semble avoir du dégoût jeune nomade. Ne me regarder pas éberluer ainsi! Pour vous répondre, des très bon forgeron dans tout Hysdrit cela reste coûteux. Mais oui, ici aux Aquilons comme ailleurs, nous en avons certains. Je puisse vous recommandez un se situant proche de la banque de Guldor ou bien celui plus au large, la forge de Mester Julbarte.

Tout en reprenant un air joyeux.

- Aller vers tribord en sortant du secteur militaire. Un peu vers l'ouest de cette position suivez le courant svelte marin de l'est puis prenez à bâbord. Une  fois arrivé sur le long quai, marcher droit devant vous jusqu’à la statue marine de Belfegas le Serpent marin. Puis suivez le courant Sud-Est. Fwahahaha!

Tout en était vraiment satisfait.

- Merci sir vous venez de faire un heureux j'y vais de ce pas!

- Fwahahaha! Ne vous perdez pas sur le chemin des courants marins! Vous pourriez prendre e fond! Il te salua en une légère, trèèès légère courbette en levant son chapeau a plumes.

Je fit salut de la main et parti.

Tout en comprenant à partiellement les explication je fini après 4 heure de marche a trouver la fameuse forge près de la banque.

Soulager et perplexe de ma petite mésaventure je rentre dans la forge.

Un homme, semble endormi évacher sur une chaise longue sur le bord de la forge.

- eeeeee bonjour je suis bien à la forge?

L'homme ouvre un oeil.

- Ow ow ow. montre du pouce la forge à ses coter. - Ça n'y ressemble-t-il pas? Il haussa un sourcil.

- et le forgeron c'est vous? demanda intriguer.

Il cligna les deux yeux, les frotta.

- C'est ce qui se dit dans les parages, mais parfois j'oublie qui je suis. Que puis-je pour vous honorable client?

- J'aimerai savoir si vous pouvez me fabriquer une lame un peu plus petit que mon avant bras avec ses lingot de obsidienne ( je sort 4 lingot de mon sac ).

- Woa de l'obsi! Pas mal. Bien entendu, je peux le faire. Normalement je charges 3000 pièces par lingot et le travail. MAis puisque vous les fournissez, je peux vous le faire pour un total de 4000 pièces au lieu du 12000 prévu en temps normal. Il me faudra 3 jours pour travailler ses lingots et m'assurer du succès.

- eeeeee merde je n'est que 3960 sur moi. Je pris un air triste.

- Et en banque vous n'avez rien? Vous devez être assez nouveau dans le domaine militaire.

- À c'est vrai et en plus il y a une banque juste à coter que je suis bête. Avec un regard perplexe.

Il croisa les bras.

- De toute façon je ne prend le paiement qu'après le travail fait. Laissez moi les lingots et je vous preparerai cela.

- Et qu'est qui me prouve que vous allez pas les vendre le temps que je soit parti? Répondit en croisent les bras à mon tour.

Le forgeron fronça les sourcils à son tour et se leva.

- Si vous soupsonner les gens de vous volez constamment, votre vie doit être chiante à mourir. La porte est derrière vous. Si vous voulez jouer à cela, cela sera 5000 pièces d'or. De plus, qui me dit que moi, je ne perdrai pas mon temps à forger pour vois? Que je saches vous n'avez pas d'or! Maintenant, vous avez le choix. Vous pouvez trouver quelqu'un d'autres que vous ne jugerez pas de voleur ou bien prendre entente ici même.

- Désolée, désolée, c'est juste que pour une mission on a du aller à la baie au requin alors j'ai un peu de difficulté avec les gens depuis se passage et voilà les lingots. Je vais vous apporter l'argent, vous la voulez à la fin?

- Vous me paierai une fois le travail fait. Effectivement.

- Parfait sinon, quel son le prix de vos lingot de fer?

-25 pièces les lingot. Cela reste de la ferraille.

- Ouin effectivement, sinon, quel sorte de de qualité de lingot avez vous ici?

- Bronze à 200 pièces le lingot, Argent à 500 pièces et acier a 1500 pièces le lingot.

- Ouf je vais prendre 5 lingot de fer voilà les 125 pièces.

Il prend l'or et apporte les lingots.

- Merci brave forgeron alors je vais revenir dans 3 jour. À oui je me nomme Faron.

- Je suis Berth. Sir berth Delamer. Il prend donc les lingots, les mesures nécessaire et t'indique que sera près en temps voulu.

Je le remercie et parti vers la banque retirer l'argent nécessaire pour le payer avent de repartir vous la forge militaire pour forger des pièces pour mon projet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les préparatifs   

Les préparatifs
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant